{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 _ M i i ' s . D i a r y *

Aller en bas 
AuteurMessage
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : _ M i i ' s . D i a r y * S1jbrn _ M i i ' s . D i a r y * S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
_ M i i ' s . D i a r y * 2dug7k : 35

_ M i i ' s . D i a r y * Empty
MessageSujet: _ M i i ' s . D i a r y *   _ M i i ' s . D i a r y * Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 16:57

&&' Mii'S DIARY*


_ M i i ' s . D i a r y * Md0dhj


Bon, présentons d'abord tout ça ... Voici mon journal où je raconte ma vie ! :D
Les transitions, c'est pour passer d'un chapitre à l'autre ... Ce sont des RPs, mais qui ne comptent pas comme un chapitre car ils sont souvent courts ou pas très importants ( Vu qu'en général, je n'écris pas beaucoup dans un chapitre, c'est pour que mes messages ne fassent pas 5 lignes aussi ). :)
Sinon, tous les 5 RPs ( Autrement dit, tous les 5 chapitres, transitions y comprit ), il y a un récapitulatif de mes techniques/relations/armes. Je ne le fais pas tous les chapitres, pasque ça servirait à rien & j'ai la flemme. :D
Dans le sommaire ci-dessous, les liens en gras & majuscule ( ex : C H A P T E R . Z E R O ) mènent à ce même sujet, au résumé du chapitre correspondant. Le titre du chapitre, en italique ( ex : Le commencement. ), mène au sujet RP que mon journal résume.
Bref, sur-ce, envoyez le sommaire o/



Dernière édition par Mii Yoshikune le Mer 17 Juin 2009 - 14:57, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : _ M i i ' s . D i a r y * S1jbrn _ M i i ' s . D i a r y * S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
_ M i i ' s . D i a r y * 2dug7k : 35

_ M i i ' s . D i a r y * Empty
MessageSujet: Re: _ M i i ' s . D i a r y *   _ M i i ' s . D i a r y * Icon_minipostedMar 2 Juin 2009 - 21:43

    _ M i i ' s . D i a r y * 34sjwhe_ M i i ' s . D i a r y * 2uqbzag _ M i i ' s . D i a r y * Rivtq8



    C H A P T E R . Z E R O
    _ Le commencement.

    Jour 1, Tellis.


    Journaaal chériiiii ! *O*
    Aujourd'hui, moi et Nao-tan avons décidé de partir de Tellis, pour voyager dans les mondes. Ca nous a prit d'un coup. Donc, on va partir à la quête des cristaux ! Évidemment, on a étudié un peu ça avant. De suite, on est allées remplir notre inventaire aux boutiques. Et puis, il faudra aussi qu'on trouve des autres compagnons de voyage. Parce qu'on a également une guilde : Black Broken Star. Nao en est la chef, et je suis son assistante ! On a pas de membres encore mais bon ... Ca va venir ! :D
    Bon, j'y vais. A tchuu ! Je vais me coucher tôt, on va à Earth Flame, demaain ! (L)


Dernière édition par Mii Yoshikune le Mer 17 Juin 2009 - 14:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : _ M i i ' s . D i a r y * S1jbrn _ M i i ' s . D i a r y * S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
_ M i i ' s . D i a r y * 2dug7k : 35

_ M i i ' s . D i a r y * Empty
MessageSujet: Re: _ M i i ' s . D i a r y *   _ M i i ' s . D i a r y * Icon_minipostedMar 2 Juin 2009 - 22:04

    C H A P T E R . O N E _ Earth Flame, un périple enflammé ...
    Jour 2, Earth Flame.


    ... Pour résumer, ce monde est tout simplement ... Non, il n'est pas simple, mais vraiment magnifique. Enfin, par pour tout le monde, mais pour moi ... Moi, qui adore le feu, la chaleur, je fus servie ! C'était ... Waouh ! Des volcans en activité ... Un sol brûlant ... Une mer de lave ... Le monde est entièrement enflammé. Bon, après, je parle pas des monstres qui ont failli nous avaler ... Mais le pire, c'était quand même la lave brûlante qui était à 10 cm de nous engloutir !: Whaouh
    J'avais vraiment peur à ce moment là. Mais, il y a Nao qui m'a boost, et avec une sorte de parchemin, j'ai pu geler la lave ... Mais entièrement, tu t'en rends compte ?! J'ai gelé TOUTE la lave du volcan ! Et je nous ai sauvées, aussi. Nous ; c'est à dire Nao, Akemi - tu sais, ma deuxième colocataire ! -, Kiss et moi, évidemment. Ah oui, Kiss, c'est une fille qu'on a rencontré à Earth Flame ... Elle est bizarre, et n'a pas l'air très honnête. D'ailleurs, ce nom, Kiss ... Il est presque plus étrange que la fille elle-même. Enfin bref ... C'était une expérience comment dire. Enrichissante, peut-être. En tout cas, c'était trop biieeeeeeeeeeeeen ! o/


    T R A N S I T I O N _ Un peu de repos avant ... Suspense. 8D
    Jour 2/3, Tellis.


    Bon ensuite, évidemment, je suis revenue à Tellis complètement M-O-R-T-E ! Mais tu sais pas a quel point ... J'avais un de ses mal de têteee ! Et puis ... Le lendemain, jme retrouve allongée sur le canapé. Même pas y'avait les domestiques. Genre, en savant qu'on était parties, ils sont même pas venus ! Halala ... En même temps, c'est un peu normal. 8D
    Mais bon, quand même. Après, bon, j'ai fais ma toilette quoi ... Avec des habits en lambeaux & des cheveux ... Hm. Je préfère pas en parler, quoi ! Bon bah, voila, c'est tout ! :D


Dernière édition par Mii Yoshikune le Mer 17 Juin 2009 - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : _ M i i ' s . D i a r y * S1jbrn _ M i i ' s . D i a r y * S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
_ M i i ' s . D i a r y * 2dug7k : 35

_ M i i ' s . D i a r y * Empty
MessageSujet: Re: _ M i i ' s . D i a r y *   _ M i i ' s . D i a r y * Icon_minipostedMar 2 Juin 2009 - 22:27

    C H A P T E R . T W O _ Ice Mirror, le danger est partout ...
    Jour 3, Ice Mirror.


    Ayayaïe. C'était une bien mauvaise idée d'y aller. Je voulais rejoindre A-chan ... Et j'y ai rencontré Océane, aussi - Et Piri, son renard. Océane est assez étrange, elle a l'air de pas trop m'aimer. Je sais pas pourquoi mais bon ... Par contre, Chokoru a l'air de bien l'aimer. & Il adore Piri, surtout. Enfin bref ... Je disais. On a été attaquées par 3 monstres : Une valkyrie, un Gloom Under Night, et un Gorynych dont j'ai pris les trois couronnes ... Pour nous trois, évidemment. On a rapidement fuit, en essayant de les ralentir. Mais, le réservoir du vaisseau d'A-chan était percé ... On est donc allées dans mon vaisseau. Mais, A-chan a été gravement blessée en y entrant, alors j'ai du la soigner. Et Océ-chi a conduit le vaisseau. Enfin, elle l'a démarré. Ce vaisseau était très résistant et perfectionné, mais vu qu'il n'a pas de système automatique ... Hm. Donc, on a eut un peu de mal ... Mais j'ai repris le volant après, alors ça allait. N'empêche que ça m'a quand même valu 5 jours horribles à l'auberge ...


Dernière édition par Mii Yoshikune le Mer 17 Juin 2009 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : _ M i i ' s . D i a r y * S1jbrn _ M i i ' s . D i a r y * S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
_ M i i ' s . D i a r y * 2dug7k : 35

_ M i i ' s . D i a r y * Empty
MessageSujet: Re: _ M i i ' s . D i a r y *   _ M i i ' s . D i a r y * Icon_minipostedMer 17 Juin 2009 - 14:41

    C H A P T E R . T H R E E _ Soins d'urgence à l'auberge.
    Jour 3 à 7, Tellis.

    Ce matin, je suis enfin sortie de cette auberge de fous. Les infirmières étaient si ... Ironiques, dans leurs paroles. Les potions étaient si mauvaises. J'ai de la chance d'être sortie après 4 jours. Océane et Akemi vont rester encore 4 jours, je crois. Je sais plus trop exactement. Le pire, c'était les rêves que je faisais pendant mon séjour là-bas. L'auberge, elle me rappelait quelque chose, alors que j'y étais jamais allée. Je rêvais de choses bizarres ... Des genres de flashs, des rêves qui commencent bien, puis après, je tombe dans le vide, par exemple. Il y avait deux personnes qui revenaient souvent. Mais je n'arrive même plus à me rappeler de leur voix, leur apparence. Pourtant, du reste des rêves, je m'en rappelle extrêmement bien ... Voir même un peu trop.




&. TECHNIQUES.



  • T e c h n i q u e s . O f f e n s i v e s :
    B U R N I N G _ L I G H T . LVL1 Mii tient verticalement sa baguette, bien devant elle. Moins d'une seconde après, elle lévite à environ un mètre du sol. Brutalement, elle lâche sa baguette ( Qui lévite elle aussi ) et joint ses mains derrière son dos. Lors de ce mouvement, un cercle se crée autour de Mii. Elle retombe alors en douceur sur le sol, et peut reprendre sa baguette. Le cercle, se trouvant au-dessus d'elle, se multiplie ( Une douzaine, environ ). Allant à une très grande vitesse, Mii peut donc attaquer, et même se défendre, avec. L'intérieur des cercles semble vide, mais c'est une matière invisible très résistante, qui peut bloquer une multitude d'attaque tant que Mii a de l'énergie. Quand un cercle touche l'ennemi, il peut légèrement le brûler ( D'où le nom de la technique ).
    Magnus Exorcismus
    M A G N U S _ E X O R C I S M U S (New) . LVL1 attaque foudroyante, de zone, qui fait apparaitre une grande zone sur le sol, où apparait une grande croix. Tout ennemi étant dans la zone se verra infliger des dégâts conséquents ; si l'ennemi est sur la croix, les dégâts infligés sont plus importants. L'énergie consommée dépend du nombre d'ennemis dans la zone. Si trop d'ennemis rentrent dans la zone, l'énergie de Mii est complètement consommée et le sort s'annule. Sinon, le sort dure 5 secondes ( Temps changeant selon le niveau du sort ).
  • T e c h n i q u e s . D e f e n s i v e s :
    S U R R O U N D E D _ S H I E L D . LVL1 Pendant un combat ( Ou pas, d'ailleurs), Mii crée une enceinte la protégeant, elle et tous ceux qui se trouvent à l'intérieur, de tous les côtés ; Les attaques lointaines ( Armes à feu, arc, ... Toutes les attaques des combattants à distance. ) venant de l'extérieur sont toutes bloquées, mais les personnes se trouvant à l'intérieur peuvent toujours attaquer ( Sauf pour les combattants brutes, qui ne peuvent pas rester à l'intérieur et attaquer en même temps ). Toute personne se trouvant à l'intérieur sera soignée par l'enceinte elle-même, mais à une vitesse changeant selon plusieurs critères : Le nombre de personnes ayant besoin d'être soigné, et les attaques extérieures bloquées. Cependant, les attaques magiques ne sont pas bloquées, et dès qu'un combattant brute atteint Mii, l'enceinte est détruite. De même, si Mii devait aussi utiliser une arme au corps-à-corps, l'enceinte serait détruite. Autrement, elle se détruit au moment où Mii n'a plus de force ( Elle peut évidemment la détruire avant ). Autre chose : Mii peut attaquer tout en tenant l'enceinte, mais seulement des attaques consommant peu d'énergie.


&. RELATIONS.


    { ♥ }
    Moi ? GMH ? (L)

    { + }
    Nao Skye. Ma colocataire ! On part à la recherche des cristaux ensemble, et on l'a décidé ensemble ! On a aussi une guild, dont elle est chef et je suis l'assitante. Je l'adoore ! Par contre, Bea, sa peluche parlante ... Elle est un peu chiante parfois, mais bon. On s'y fait ! ( +++ )
    Akemi Kagami. Colocataire aussi, elle est sympa ! J'ai passé moins de temps avec elle qu'avec Nao-tan, mais bon, notre séjour à l'auberge va sûrement remédier à ça. :D .. Ses yeux m'intriguent un peu, un est du même rouge que les miens ... ( ++ )
    Océane Linawyn. Une fille assez étrange. Elle montre peu ses émotions, et n'a pas l'air de trop m'apprécier ... Mais bon, à part ça, elle est assez sympa. Son petit renard est trop chouuu. Chokoru a l'air de l'aimer aussi ! :) ( + )
    Kazuki Akana. Assez sympa ! Elle a les yeux rouges, comme moi. C'est rare, quand même ! Je l'ai rencontré au parc d'attraction. C'est une vraie gourmande aussi, comme moi ... Et son lapin, Bucky, est trop mignon ! (+)

    { - }
    Marya " Kiss " Ranewën. Elle est bizarre. Pas très sympathique, en tout cas. Même si je lui ai en quelques sortes sauvé la vie ... Je l'ai pas revue depuis Earth Flame, d'ailleurs. J'espère qu'elle n'a pas été avalée par la lave, quand même ( Même si je ne l'aime pas trop, c'est pas une raison. ) (-)


&. ARMES.

    _ M i i ' s . D i a r y * N2o3cw

Couronne rouge (New) ; Elle augmente les pouvoirs magiques de Mii, en lui rajoutant une quantité moyenne d'énergie ( +15% ).
Bâton magique ; Nécessaire pour magies de soin et de lumière.
Pendentif ; Rajoute 5% d'énergie, Améliore les boosts et les protections.


Dernière édition par Mii Yoshikune le Mer 17 Juin 2009 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : _ M i i ' s . D i a r y * S1jbrn _ M i i ' s . D i a r y * S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
_ M i i ' s . D i a r y * 2dug7k : 35

_ M i i ' s . D i a r y * Empty
MessageSujet: Re: _ M i i ' s . D i a r y *   _ M i i ' s . D i a r y * Icon_minipostedMer 17 Juin 2009 - 14:45

_ M i i ' s . D i a r y * 34sjwhe_ M i i ' s . D i a r y * 2uqbzag _ M i i ' s . D i a r y * Rivtq8




Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





_ M i i ' s . D i a r y * Empty
MessageSujet: Re: _ M i i ' s . D i a r y *   _ M i i ' s . D i a r y * Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
_ M i i ' s . D i a r y *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { DANS LES COULISSES } :: Cher Journal ... ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser