{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. S1jbrn Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. 2dug7k : 35

Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Empty
MessageSujet: Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.   Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 22:20

~> Ice Mirror, Salle des Miroirs, Je ne suis pas suicidaire ~

Mii, Akemi et Océane - Et leurs animaux - étaient allées à Ice Mirror et s'étaient confrontées à trois monstres gigantesques. Elles durent fuir à toute vitesse, et après avoir eut quelques problèmes au démarrage du vaisseau de Mii - celui d'Akemi ayant le réservoir d'essence percé -, elles rentrèrent à Tellis, et se dépêchèrent d'aller à l'auberge : Akemi était gravement blessée, et n'avait reçu que des premiers soins par Mii. Océane et Mii avaient également des blessures, mais plus légères ( Mais elles méritaient tout de même d'être soignées par GMH. <3 )
______________________________________________


Mii rentra précipitamment dans l'auberge et appela aussitôt GMH une infirmière. Elle était suivie d'Akemi et d'Océane. C'était la première fois qu'elle venait ici. Ce lieu était si ... Calme, silencieux ... Cet endroit était si serein. Bref. Une voix la tira de ses pensées : L'infirmière était arrivée.

" Bonjour ! Venez par-ici, on va vous soigner. "

L'infirmière les emmena dans une chambre, où il y avait déjà plusieurs patients. Mii préféra ne pas regarder les blessures des personnes présentes dans cette pièce ... La jeune femme leur indiqua trois lits libres, pour qu'elles s'installent. Mii s'assit sur un des lits. Elle avait été blessée au ventre et au dos ... Ca lui faisait affreusement mal. Comme si elle avait une énorme brûlure. Chokoru, qui était resté sur l'épaule de Mii tout ce temps là, descendit et s'installa sur les genoux de Mii qui le caressa affectueusement. L'infirmière regarda Mii et lui demanda comment elles en étaient arrivées là, et également leurs noms.

" - Mii Yoshikune ... Akemi Kagami, et Océane ... Océane ... Euuh ... Ton nom ?
Nous sommes allées à Ice Mirror, et trois monstres nous ont attaqués. On a eut de la chance ...

- ... A Ice Mirror ?! Mais vous êtes folles ?! C'est très imprudent ... Étiez vous seules ?
- Oui. "


Mii n'aimait pas les interrogatoires. Allait-on les soigner, oui ou non ? Heureusement, l'infirmière en resta là et ne posa pas d'autres questions. Elle s'était contentée de soupirer et d'aller chercher des médecins.

{ Genre, No inspi. }
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. 2dug7k : 33

Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.   Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 22:52

Quand le vaisseau avait atterri près de l'auberge -endroit qu'elle n'avait auparavant jamais vu- , Mii et Océane avaient porté Akemi qui titubait, encore à moitié évanouie. On aurait dit que chaque inspiration étaient un effort, et vu son dos, Océane se dit que sa colonne vertébrale avait été brisée. Et dire qu'en ayant gagné une seconde, elle aurait été celle qui s'en serait sortie le mieux... Et non pas la plus mal en point. Pour Yoshi, elle avait aussi une blessure au dos mais beaucoup moins grave que celles d'Akemi' et une au ventre, qui rendait aussi sa respiration difficile. Quand à Océane, elle avait perdu le contrôle de son bras gauche qui pendait au rythme de leur marche maladroite, et sa blessure au dos continuait de saigner. Pour peu que quelqu'un les aie vu de dos, elles auraient ressemblé à des siamois du dos qui venaient de se détacher ; toutes béantes, leurs blessures étaient toutes au même endroit.

Enfin, se soutenant les unes des autres, elles entrèrent dans l'auberge. Contrairement aux bruits que provoquaient les monstres à Ince Mirror, lui ayant fait l'effet de plusieurs cous de tonnerre et le vaisseau qui ne soulageait pas leurs tympans -surtout au décollage foireux d'Océane- , cet endroit était tellement silencieux que pour la première fois, Océane se rendit compte que sa tête bourdonnait affreusement. Heureusement, son esprit encore totalement occupé par de diverses pensées, elle ne se rendait que vaguement compte de la douleur qu'auraient dû provoquer ses deux blessures... Quand elles traversèrent le couloir en essayant de paraître pas trop amochées, elles avaient l'impression que leurs bruits de pas pourraient réveiller tous les blessés qui dormaient à point fermé (poings fermés ?) . Océane ne mesurait pas l'étendue de leurs blessures ni même s'ils dormaient tous ou pas ; elle avait l'impression de s'être infligée son Ode à Blanche-Neige. Soudain, une lueur blanche bougea devant elles et se mit à grandir ; Océane finit par comprendre que c'était une infirmière qui était venues à elles. La jeune fille ne perçut pas ce qu'elle disait, sa fatigue lui faisant soudain s'effet d'une masse. Elle s'assit sur une surface moelleuse et, semblant voir que Yoshi' (sa rivale !) parlait intelligiblement à l'infirmière, comme si elle n'avait rien eu, Océane rassembla tout son courage et son cerveau se remit soudain marcher. Elle se rendit compte que l'infirmière la regardait en attendant quelque chose. Ah oui... Son nom de famille.


-Je suis Océane Linawyn. Je vous remercie de vous occuper de nous. Combien de temps devrions-nous rester en convalescence, ici ? Demanda-t-elle, cette question prenant des allures vitales pour elle. Quelle pire chose que re rester allongé pendant des heures, des jours ! Dans un lit qui devait déjà avoir été le linceul de condamnés, sans jamais aucun bruit, se faisant dorloter par des infirmières à la voix laiteuse et au sourire qui suintait l'hypocrisie... L'infirmière, qui avait pris le temps d'étudier l'importance des blessures à toutes les trois répondit avant de partir lentement voir un mage-blanc et amener les potions :

-Vous deux quatre jours, et pour celle au cheveux violets... Kagami, une semaine. Je vous préviens, les potions qu'on vous donnera seront, hum... Dégoûtantes. Bon courage, les petites... oh, et la moyenne ! Ajouta-t-elle en voyant que j'avais grimacé à son interpellation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. 2dug7k : 32

Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.   Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Icon_minipostedMar 2 Juin 2009 - 18:37

J'étais à moitié endormie quand on m'a sortie de ce vaisseau. Mii m'avait présentée, sous la demande de l'infirmière. Akemi Kagami. En y repensant, ce n'est pas mon vrai nom. Mii me posa sur un lit. Les plusieurs personnes sur les autres étaient gravement blessées aussi : brûlures, tortures, amnésie, colonne vertébrale cassée ... Il fallait mieux s'occuper des autres qu'elle. Ils étaient plus gravement blessés. Akemi pensait d'abord aux autres. L'infirmière dit qu'elle devait rester ici pendant une semaine. C'était beaucoup. Que pouvait-elle faire pendant toute cette semaine ? Mii et Océane devait rester le même jour : 5. Elles avaient de la chance. Mais il ne fallait pas trop espérer. Peut-être qu'elles ne viendront pas lui rendre visite. Akemi était fatiguée, elle avait mal partout, elle était pire qu'une vieille mamie, dans cet état. Elle ne pouvait plus bouger, elle ne commandait même plus ses membres ... Elle ne pouvait plus parler, elle était trop fatiguée. Son ventre lui faisait un mal de chien. Akemi voulait dormir, mais sa blessure lui en empêchait. L'infirmière posait des questions à Mii, disant que c'était une folie d'aller à Ice Mirror, qu'elles étaient folles ! Akemi, d'une faible voix, intervint.

"Je...suis...désolée..."


Puis elle toussota du sang quelques secondes après. Ce qui tâcha son visage et ses vêtements. L'infirmière devait leur faire boire une potion dégoutante. Pour Akemi, elle semblait ... Comment dire ça ? Molle ? Sucre ? Chouchou ? Oui, un peu chouchou. C'était casse-pieds ces gens qui disaient "Bon courage, les petites ♥" ... Ça faisait parfois des hauts de cœur à Akemi. Mais là, elle ne pouvait pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. S1jbrn Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. 2dug7k : 35

Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.   Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Icon_minipostedMar 2 Juin 2009 - 20:13

Cet endroit ... Cette salle remplie de malades ou de blessés graves ... Mii avait l'impression d'être déjà venue dans un endroit semblable à celui-ci. Pourtant, dans ses souvenirs ... Elle n'a jamais été dans un hôpital auparavant - à part peut-être à sa naissance. Elle n'aimait pas cet endroit si ... Vide ? Calme ? En tout cas, elle n'aimait pas l'ambiance qui régnait. Mii s'allongea sur son lit et ferma les yeux, mettant la main à son ventre. Chokoru la regardait, assis à côté de sa tête. Mii espérait au moins pouvoir le garder ... Sinon, elle aurait mieux fait de rentrer chez elle et de se faire soigner par ses domestiques. Cela aurait été beaucoup mieux. Elle n'aimait pas non plus comment se comportait l'infirmière. Elle arborait un sourire trop forcé, et malgré son comportement " sympathique " ... On voyait dans son regard qu'elle était assez ironique, et qu'elle était pressée de rentrer chez elle. Les domestiques, eux, étaient beaucoup mieux ... Quoique. L'infirmière dit que Océane et Mii devraient rester à l'auberge 5 jours. 5 ?! C'était beaucoup trop ... Et ils se prétendent infirmiers ?! Halala ... Et Akemi devait rester une semaine entière. Mii la plaignait ... En plus, elles devaient boire des potions ... Déjà que Mii n'aimait pas le goût que celle qu'elle avait avalé il n'y avait même pas une heure. Bref. Il fallait s'y faire. Elle savait qu'elle avait déjà de la chance de s'en être sortie vivante ; Il fallait prendre ça du bon côté. Courage. Chokoru s'allongea à son tour, et passa sa main sur la joue de Mii, comme pour la réconforter. Celle-ci se coucha sur le côté, et se recroquevilla sur elle-même. Elle avait moins mal dans cette position. N'empêche que son dos et son ventre continuaient à la brûler ... Même si elle n'avait aucune blessure apparente, à part peut être de grosses marques rouges aux endroits précis où le Gloom Under Night avait frappé. Mii avait chaud. De plus en plus chaud. Une chaleur qu'elle ne pouvait pas supporter : Pas la chaleur du soleil, ni celle de Earth Flame ... D'ailleurs, elle adorait la chaleur du soleil et de Earth Flame. En y repensant, la fatigue qu'elle avait après Earth Flame ... Il lui avait suffit de se reposer une nuit chez elle pour être en pleine forme le lendemain. Peut-être que demain, Mii se sentirait en pleine forme et pourrait sortir de l'auberge ... Non, il ne fallait pas se faire d'illusions. Mii soupira - ce qui lui fit terriblement mal au ventre, mais ça, ce n'était rien par rapport à ce qu'elle devra subir ces 4 jours.

" Eh beh ... Ca va être cool. Moi qui voulait nager dans de la lave, je suis servie ... Même si c'était pas vraiment à ce à quoi je pensais en disant ça. "

Murmura-t-elle, avec les forces qui lui restaient. Mii ne trouvait rien à dire, en fait. Elle et son humour étrange ... Puis, elle entendit quelqu'un marmonner quelque chose ... Mais s'endormit avant de savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. 2dug7k : 33

Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.   Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Icon_minipostedMer 3 Juin 2009 - 17:24

Quand Océane avala sa potion d'un trait, elle ne sentit même pas le goût et la substance horribles du liquide ; plâtreux, à la fois acide et extrêmement salé. Il y avait aussi un arrière goût de nourriture cramée... Mais, au début, elle n'avait pas pris le temps de faire une analyse, sa gorge desséchée par les -dizaines ?- de minutes où elles avaient couru à toute vitesse dans le froid mordant. Puis, quand elle avait cru voir des silhouettes floues s'approcher des filles, le monde bascula autour d'elle et celle-ci sombra dans un sommeil sans rêves. Océane avait puisé toutes ses forces dans cet affrontement -ou plutôt non-affrontement-. Il lui sembla entendre Piri qui paniquait avant de ne plus avoir perception de rien.

~* Le marchand de sable est passé! ~* ...

Quand Océane se réveilla, il faisait nuit. Ou du moins elle ne voyait rien, appart un voile noir qui brouillait sa vue... Une respiration lente aussi ; celle de quelqu'un qui dort profondément. Et quelque chose de chaud et vivant à ses pieds, par-dessus la couverture... Dans la nuit noire, la jeune femme orienta son regard vers ses pieds et crut voir une silhouette bleue marine. Oui, c'était bien Piri qui dormait à ses pieds, roulé en boule... Ah, était-il en train de bouger ? Pour vérifier, celle-ci entreprit de s'asseoir mais fut prise de nausée au moindre mouvement ; des élancements parcoururent son bras et son dos. Il fallait qu'elle reste immobile. Alors, elle vit que Piri s'agrandissait à vue d'oeil pour se rendre compte qu'il se dirigeait vers elle. Ses yeux brillaient dans la nuit, tels une paire de phares. Celle-ci sourit et le caressa de sa main valide.

Alors, son esprit sortit petit à petit de son état vaseux et devint assez clair pour que des questions l'assaillent d'un coup : combien de temps avait-elle dormi ? Que lui avait-on fait après qu'elle se soit évanouie ? Océane n'osait pas toucher une de ses blessures, ni même les effleurer, mais elle était certaine qu'elles avaient un peu -un peu !- cicatrisé. Les silhouettes qu'elle avait cru voir étaient en tenue blanche... Ce n'était pas des infirmiers. Peut-être des mages blancs ? Oui, ça devait être ça. Ils avaient dû se charger d’elles… Tout allait bien alors, la jeune femme n’aurait qu’à patienter jusqu’à ce que ses blessures décident de se guérir totalement…

Mais soudain, la musicienne se rendit compte d'abord qu'on lui avait pris sa sacoche -avec son unique moyen de défense dedans- et qu'elle n'entendait qu'une seule respiration ; pas deux. L'une des deux filles était partie, peut-être ? Non, elle voyait leurs silhouettes... Oh ! Peut-être qu'une ne dormait pas... Histoire de voir si elle avait retrouvé l'usage de la parole, Océane demanda en chuchotant :


-Est-ce que l'une de vous est réveillée...? Suivit d'un « Pii ? » léger. Peut-être que Piri voulait savoir si Kaeru ou Chokoru dormaient ou pas... Vu l'ouïe fine des animaux, Océane ne douta pas cependant de les avoir réveillé tous les deux. Mais de toutes manières, ses deux camarades de guérison avaient le sommeil lourd ; si elles dormaient, elle ne s'apercevraient de rien et les animaux se rendormiraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. 2dug7k : 32

Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.   Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Icon_minipostedMer 3 Juin 2009 - 19:34

Akemi était en train de dormir. Elle faisait un rêve. Comme je ne suis pas Akemi, je ne sais pas quel genre de rêve était-ce. Donc, je vais vous raconter le rêve d'Akemi à sa façon. En gros, je dirai "Je" ...

Le brouillard est épais... Bizarrement, il n'y avait personne. C'était une grande ville. Je ne voyais rien du tout. Je suis restée au moins une journée là-bas, adossée à un bâtiment. Personne .. Personne dans cette ville. Mais j'attendais quelqu'un, je le savais. Mais elle ne venait pas. Elle ne venait toujours pas. Qui était cette personne que j'attendais ? Akemi se leva, les yeux dans le vides et ouvra la fenêtre. Cette personne que j'attendais ... Viendra-t-elle ? Je vois une lumière, je veux l'atteindre ... Elle tendit le bras dans le vide. Il y a deux silhouettes ... En y repensant...

Akemi tomba à terre, en dessous de la fenêtre. Elle se réveilla tout de suite, sous la fenêtre. Chokoru était à côté d'Akemi. Elle avait fait trop de bruit apparemment. Akemi voyait flou, elle croyait que c'était Kaeru. Elle lui caressa la tête en lui disant qu'elle voulait partir d'ici, qu'elle ne se souvenait plus du visage de ses parents. Puis elle repris son lit et se rendormit.

~ Et le sable lui tapa dans l'oeil ... ~


Les autres personnes dormaient encore. Akemi regarda à côté d'elle. Un cahier semblaient à côté d'elle. Ainsi qu'un crayon. Portée par la curiosité, elle prit le cahier et le feuilleta en l'approchant à 1cm de son visage. Plusieurs dessins étaient dans ce cahier. C'était très beau. Au début, était écrit le nom de la personne, mais c'était assez mal écrit : "Y0Sl-Ill<UNE". Yosi ? Yosi 3 Une ? Akemi laissa tomber et ferma le livre. Une voix la tira de ses yeux rêveurs.

"Est-ce que l'une de vous est réveillée...?
- Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. S1jbrn Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. 2dug7k : 35

Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.   Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Icon_minipostedMer 3 Juin 2009 - 20:11

Où ? Où suis-je emmenée ? Tout est flou. A l'extérieur ... Triste. Mort. Pleurs. Cris. Du noir. Rien que du noir. Des silhouettes noires. Un gros bloc noir.Quelque chose qui s'approche. Quelque chose qui s'approche dangereusement. Partir. Non. Ne pas pouvoir partir. Immobilisée. On me prend par la main.
Tout est flou. Une salle blanche ... L'odeur de produits/médicaments ... Des pleurs ... Des cris ... Rien que du blanc. Des silhouettes blanches. Des murs blancs.
Deux silhouettes. Elles s'éloignent. Elles s'en vont. Plus rien. Il n'y a plus rien. Néant.
Pleurs. Encore des pleurs. On m'éloigne. Deux silhouettes. Encore. Mais différentes. On m'éloigne d'elles. Non. Laissez moi !

Des. Des mots qui se répète dans ma tête. Disparitions. Partez. Partez ! Souvenirs. Non. Ne revenez plus. Vérité. Je ne veux pas savoir. Disparaissez. Naissance. Non ! Je ne veux plus vous voir.


C'était un rêve. Ou un cauchemar. Étrange, en tout cas. Chokoru se glissa dans les bras de Mii après qu'Akemi le prit pour Kaeru. Mii le serrait fort. L'étranglait presque. Elle ne voulait pas le perdre. Pas comme ... Comme quoi ? Elle n'en savait rien. Elle se réveilla, sursautant et en sueurs. Une voix l'avait réveillée. C'était la voix d'Océane. Qu'est-ce qu'était ce rêve ? En tout cas, ça lui faisait peur. Elle ne voulait plus se rendormir.

" N ... Nyuu ... Où ... Où est ce qu'on est ... ? "

Elle ne se rappelait pas. Dans le noir, elle ne distinguait rien. Elle avait peur. Elle n'aimait pas être dans l'obscurité totale. Heureusement, Chokoru était dans ses bras. Et elle avait entendu les voix d'Océane et d'Akemi.
Elle était dans un lit. Se lever ? Pas pouvoir. Elle avait mal. Sa colonne vertébrale était immobilisée. Un goût immonde dans sa bouche. Une potion ? Peut-être.
Elle recouvrit la mémoire peu à peu. Elles étaient dans une auberge ... Après avoir fuit d'Ice Mirror. Elles devaient rester là pendant quelques - interminables - jours.

" J ... Je ... Un rêve ... Bizarre ... "

Elle en tremblait encore. Ce n'était plus la Mii joyeuse, qui allait à Earth Flame et qui adorait cet endroit. Ce n'était plus la Mii courageuse, qui était allée rejoindre A-chan à Ice Mirror. Ici, il faisait si noir. Cet endroit était si ... Lugubre, pour elle. Comme dans son rêve, tiens.
Elle se frotta les yeux, pour essayer de voir plus clairement. De la lumière ? Elle n'apercevait pas d'interrupteur ... Peut-être qu'elle pouvait faire de la lumière avec son amulette ou sa baguette ? Attends ... Où sont passées ses affaires ?! Son amulette n'était plus à son cou. Son sac et tout ce qu'il contenait n'était plus là. Le bandage qu'elle avait en permanence au poignet droit avait été changé, et sa petite clochette sur ses cheveux n'était plus là non plus. C'était quoi cette auberge ?!

" ... Mes armes ... Mes souvenirs ... Mon sac ... Tout ... Où ?! Où sont mes affaires ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. 2dug7k : 33

Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.   Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Icon_minipostedSam 6 Juin 2009 - 19:35

« Oui. » Bon. Il y en avait une sur deux qui était réveillée. Cela devait être donc sa respiration qu'elle n'entendait pas depuis tout à l'heure... Dans ce noir complet, elle entendit un bruit de pages en direction d'Akemi ainsi qu'une bruit de crayon, comme si elle écrivit quelque chose. Puis le bruit d'un objet que l'on posait sur du bois. Que fabriquait-elle donc ? Elle essayait d'écrire dans le noir ? Hum, celle-ci pouvait être vraiment bizarre, parfois... Comme quand Océane l'avait vu prendre Chokoru -bien fait, nah !- et le serrer contre elle telle une peluche. Ce souvenir était flou, Océane était sûre qu'elle avait rêvé mais finalement, peut-être pas... C'est souvent ça, en pleine nuit. Parfois on se lève pour boire par exemple, puis on retourne se coucher. Et le matin, on est surpris quand on voit le verre installé dans la cuisine. Comme si on ne savait plus faire la différence entre le rêve et la réalité, du moins au réveil... Bref, revenons à nos moutons.

Alors, à sa grande surprise, Mii bredouilla quelque chose d'une voix vaseuse ; les filles l'avaient certainement réveillée. Elle bégaya quelque chose par rapport à l'endroit où les filles se trouvaient, parla vaguement d'un rêve et finit son monologue incompréhensible en se demandant où se trouvait ses affaires, semblant un peu paniquée. Bah, elles devaient être à côté de leurs lits... Océane n'avait pas non plus son sac, et ce devait être la même chose pour Akemi. Pfff, et elle panique pour rien, avec ça... Enfin bon. Celle-ci n'allait pas se mettre à critiquer tous les faits et gestes de Yoshi, sinon elle n'en aurait pas fini.


-Hum... Nos affaires doivent être posées quelque part. Près de nous. Je n'ai pas les miennes non plus. C'est pareil pour toi, Akemi, non ? Demanda-t-elle un peu plus fort mais toujours en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. 2dug7k : 32

Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.   Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 20:04

" N ... Nyuu ... Où ... Où est ce qu'on est ... ?
- Je pense dans l'Auberge ... Ah oui, c'est le cas !"


Après cette petite moquerie, elle sourit, comme si elle montrait bien qu'elle s'était foutue d'elle. Mais bon. Elles se foutaient elles-même la gueule, donc elle sont parfois quittes. Après avoir fini cette petite discussion ... Vraiment petite, Mii dit en balbutiant qu'elle avait fait un rêve bizarre en tremblant. Il devait l'effrayer ce rêve. C'est bizarre... C'était la première fois qu'Akemi la voyait comme ça ... Normalement, Mii était le genre de fille qui voulait sauter dans de la lave à pieds joints, avec comme seuls vêtements un maillot de bain et des tongs. Hm, pas très beau stéréotype... Hm. Bref. Mii fit ensuite un monologue.

" ... Mes armes ... Mes souvenirs ... Mon sac ... Tout ... Où ?! Où sont mes affaires ? ...
- Hum... Nos affaires doivent être posées quelque part. Près de nous. Je n'ai pas les miennes non plus. C'est pareil pour toi, Akemi, non ?
- Huh ? Euh, je sais pas ..."


Akemi regarda un peu partout... Ne trouvant pas ses affaires. Ni à côté d'elle... Ni sous le lit. Elle se demanda où était ses affaires aussi. Mais elle ne le dit pas aux autres. Flemme de parler. Akemi regarda les autres patients. Combien de temps étaient-ils restés eux aussi ? 7 jours ... Ca faisait beaucoup. Akemi regarda la fenêtre... Puis elle se rendormit dans son lit.

"Je veux dormir. Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. S1jbrn Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. 2dug7k : 35

Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.   Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 21:30

Mii tremblait. Elle avait peur. Pour commencer, le noir. Elle n'y voyait rien. Deuxièmement, son rêve. Elle ne savait pas pourquoi, mais ça l'effrayait. Ensuite, toutes ses affaires. On lui avait enlevé des objets qui lui étaient précieux. Vu qu'elle ne voyait rien, même si Océane affirmait qu'elles devraient être à côté, cela la stressait quand même. Akemi, elle, n'avait pas l'air de s'en faire quant à ses armes qui lui étaient enlevées. Elle s'était rendormie très rapidement. Mii avait peur de se rendormir. Et si elle refaisait ce rêve étrange ? De plus, elle ne pouvait pas s'endormir sans être sûre que ses affaires étaient à côté ... Et puis, elle ne pouvait pas bouger. Sa colonne vertébrale étant immobilisée - peut-être un effet secondaire aux potions -, elle ne pouvait même pas se relever. Elle serrait fort Chokoru dans ses bras, comme si on allait lui enlever lui aussi.
Une heure passa, voir plus. Mii s'était rendormie.

Je vole. Je vole dans les nuages. Avec deux autres personnes. D'après les voix que j'entends ce sont des filles. Je connais une des voix. J'essaie de m'en rappeler. En vain. Fin du rêve. En plein milieu de mon voyage dans les airs, la nuit était tombée. Non. Il n'y avait pas de lune. Aucune étoiles. Noir complet. Je n'y vois rien. Je suis devenue aveugle ? Non. J'aperçois une lumière, plus bas. Elle s'approche. Ou plutôt, c'est moi qui m'approche. Plus rien. La lueur a disparue. Non ... Elle s'est divisée. Il y en a 2. Non, 3. 4, maintenant. Ca me donne le tournis. Je ferme les yeux. Je les réouvre. Plus rien.
Je marche. Dans une forêt. A chaque pas, la végétation me salue, me sourit. Les arbres m'ouvrent le passage. Je ne suis pas seule non plus : Toujours ces mêmes deux filles. Elles sont là, à côté de moi. Mais je ne tourne pas la tête vers elles. Pourquoi ? Aucune idée. Je tombe. Je me relève. Cette forêt est devenue lugubre. Sombre. Je n'entends plus personne à mes côtés. Je vois deux silhouettes s'éloigner. Elles ont continué à avancer alors que j'étais tombée. Elles ne m'avaient pas vue ? J'essaye de les rattraper. De les appeler. Manque de chance, je ne sais pas leurs noms. Je les appelle quand même. Je n'avance plus. Les branches des arbres me retiennent. Les arbres qui me saluaient il y avait à peine quelques minutes me ligotaient. J'essayais de m'échapper. Je fais deux pas, et je trébuche sur une racine. Cette racine, elle n'était pas là il y avait une seconde, j'en étais sûre.


Mii se réveilla à nouveau, en sursautant. Pensant encore à se libérer des branches, elle donna un coup dans le mur. Apparemment, elle n'était plus immobilisée. Il faisait jour. Mii aperçut que ses affaires étaient en effet juste à côté, sur une table. Elle avait vu son sac - sûrement que le reste était dedans. Au moins, elle était rassurée. Mais ses cauchemars lui faisaient toujours autant peur. Mii regarda les deux lits d'à côté. Avait-elle réveillé Akemi et Océane, en tapant dans le mur ? ( GENRE LE SUSPENSE PAS SUSPENCIEUX 8D )
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. 2dug7k : 33

Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.   Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Icon_minipostedLun 15 Juin 2009 - 12:07

Océane dormait dans un sommeil profond et sans rêves, interrompu toutes les quelques heures par la douleur de ses blessures qui se réveillait. Alors elle buvait un peu de potion -aussi infecte soit elle- et replongeait aussitôt que ses brûlures devenaient plus supportables. Dans ce pitoyable état, la jeune femme avait l'impression d'être devenue un légume. Elle dormait et était pourtant toujours aussi fatiguée, ayant l'impression de bouger dans un concentré de chewing-gum. Ses mouvements étaient toujours ralentis... quand elle dormait, celle-ci voulait se réveiller et se remettre sur pieds, et quand elle y arrivait la seule pensée de bouger ses jambes était douloureuse !
Mais au fil des jours qui passaient dans une lenteur incroyable -ce n'était pas censé filer vite, quand on dormait ?- , la musicienne avait de moins en moins besoin de boire ; ses blessures ne l'élançaient presque plus, et le seul inconfort physique qu'elle aie était la faim qui commençait à se manifester. Il n'y avait qu'à attendre que la nature fasse son boulot... Mais pourquoi ses cicatrisations avaient toujours mis deux fois plus de temps que la moyenne ? Océane était sûre que, parallèlement à son état vaseux, il commençait à y avoir du mouvement. Parfois il lui arrivait d'entendre des voix... Une voix mielleuse et cette de Mii, plus particulièrement. Mais Morphée reprenait vite ses droits et replongeait dans son sommeil abyssal.

Mais un jour -le quatrième ?- un mouvement particulier la réveilla en sursaut : Piri lui avait mordu le nez. Océane avait ouvert les yeux, éblouie par la lumière du soleil. Pour la première fois depuis des lustres, elle avait l'impression d'être assez en forme pour s'asseoir... Malgré cela, celle-ci avait mis une bonne minute à s'installer en travers du lit, les jambes dans le vide. Puis elle avait vu Mii et son animal de compagnie qui s'éloignant vers la sortie de la chambre. Akemi les regardait en agitant faiblement la main. Ne pouvant rien articuler de compréhensible, Océane n'avait pas ouvert la bouche en voyant sa rivale s'en aller. Elle était guérie ! Et dire qu'elle était sortie avant elle... sa lucidité retrouvée, elle avait regardé Piri en souriant et avait vu qu'un repas était installé sur sa table de chevet. Cela ressemblait à un déjeuner. Toujours au ralenti, celle-ci l'avait mangé et s'était sentie bien mieux après, bien qu'elle aie eu beaucoup de mal à avaler chaque bouchée. Mais Akemi avait déjà mangé, apparemment... Alors, une infirmière -GMHIAM !- était venue vers elle, la salua et après avoir demandé dans quel état elle se trouvait -question tout à fait imbécile...- , elle avait ajouté :


-Je suis désolée mais votre cicatrisation est étrangement lente. Je crains que vous ne devriez rester ici encore quatre jours. Courage, ma pe... moyenne, vous en êtes à la moitié ! Votre amie Mii -tu parles d'une amie...- vient d'être guérie, et celle aux cheveux vi... Akemi ! Akemi devrait sortir juste un peu avant vous. Une bonne nouvelle, n'est-ce pas ?

Ironique ou pas ? Océane ne prit pas la peine de le savoir, la colère et l'impuissance la tenaillant désagréablement. Rester encore quatre jours ici ! Fichtre et foutre ! Saleté de corps... Celle-ci se contenta de soupirer et se laissa tomber sur son lit, déçue. Le sommeil l'agrippa aussitôt sans demander son reste. Quatre jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. 2dug7k : 32

Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.   Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Icon_minipostedLun 15 Juin 2009 - 19:48

Akemi s'endormit paisiblement dans son lit, après avoir "essayé une tentive de suicide" parce que c'en était pas vraiment un. Elle était controlée par son rêve. Elle entendit Mii et Océane dormir elle aussi. Akemi regarda la lune depuis sa fenêtre. Le ciel était bleu profond. La lune était la seule chose brillant dans le ciel. Pas d'étoile.. Rien. Que cette lune. Et ce lapin qui pleure dessus. Ouh là, elle a trop regardé Full Moon wo Sagashite... Elle se rendormit alors, essayant de ne rien penser, la couverture sur sa bouche, les yeux baissés, regardant le sol. Sans se rendre compte, elle s'endormit. Les jours défilairent, non dans son sommeil, mais dans la réalité. Elle les vivait, normal. Avec Océane et Mii, qui ne s'entendait pas plus que ça... Mii avait quitté l'hôpital, peu après. Le temps sembla passer vite à travers ses lignes. Mais pour elles, ces personnages, ce temps semblait horriblement lent. Akemi ne faisait que dormir, rester dans ce lit. Les potions étaient abominablement mauvaises. La nourriture n'était certes pas mal mais bon... Enfin fut ce jour ou Océane avait remarqué l'absence de Mii... Elle et l'Infirmière eurent une conversation qui ne faisait peut-être pas du tout plaisir à Océane.

"Je suis désolée mais votre cicatrisation est étrangement lente. Je crains que vous ne devriez rester ici encore quatre jours. Courage, ma pe... moyenne, vous en êtes à la moitié ! Votre amie Mii vient d'être guérie, et celle aux cheveux vi... Akemi ! Akemi devrait sortir juste un peu avant vous. Une bonne nouvelle, n'est-ce pas ?
- Madame... Vous n'êtes pas obligée de vous souvenir de nos noms. Vous pouvez dire "cette fille aux cheveux violets". Ca ne me dérange pas."


Elle n'arrêtait pas de beugler. Elle avait plusieurs patients mais en plus, elle devait se souvenir de leurs noms, c'était un dur métier. Pour Akemi ,c'est sur, elle ne deviendrait pas Médecin plus tard. Surtout qu'elle a déjà une partie de perdue.... La partie de son passé. Que s'était-il passé pour qu'elle ne s'en souvienne plus ? Puis un flash lui vient à la tête. Ca lui a fait extrêmement mal. Akemi se recroquevilla presque. Mais une fois fini, elle se remit à son était habituel.

"Ca va Akemi ? Vous allez bien ?"

C'était l'infirmière. Il ne fallait pas l'inquiéter... Akemi enleva sa main de sa tête, qui couvrait son visage et la posa sur la couverture. Elle sourit à l'infirmière, comme si de rien ne s'était passé.

"Moi ? Oui pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. S1jbrn Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. 2dug7k : 35

Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.   Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Icon_minipostedMar 16 Juin 2009 - 18:55

Les deux filles n'avaient pas bougé. Apparemment, le coup de poing dans le mur de Mii ne les avait pas réveillées. Tant mieux ... Mii prit Chokoru encore un peu endormi dans ses bras, tandis qu'une infirmière s'approchait d'elle, avec son sourire forcé que Mii n'aimait pas ...

" Mlle Mii, vous êtes réveillée ! Vous vous rappelez ? Cela fait 4 jours que vous êtes là. Vous pouvez donc vous en aller. "

C'est vrai ! Mii avait oublié que c'était aujourd'hui. Elle avait bien envie de sauter de joie. Quitter cette auberge, ne plus faire ces rêves étranges. En effet, elle n'avait presque plus mal à son dos.

" Enfin ... Ce n'est pas que je vous chasse. Vous pouvez très bien rester si vous ne vous sentez toujours pas très bien. Ou si vous n'avez nul part où aller. "

Oh non ! Elle préférait mourir plutôt que de rester ici. Et puis, quoi encore ? Nul part où aller ... Elle avait tant l'air d'une sans domicile fixe ? Cette infirmière était de plus en plus chiante.

" Hm ... Mes domestiques doivent m'attendre. Au revoir. "

La jeune fille jeta un coup d'œil vers Océane et Akemi, qui n'étaient toujours pas réveillées. Dommage, elle aurait voulu leur dire au revoir. N'empêche, Mii les plaignait. Elle, n'avait que 4 jours alors que les deux autres avaient pratiquement le double ... Mais bon. Elle leur rendra peut-être visite ... Quoique. Elle avait tellement horreur de cet endroit ... Non, elle ne pensait pas pouvoir revenir ici. Mii se dépêcha alors de sortir et de rentrer chez elle.

~> Tellis, Habitations, Evil Pumpkin, Maison n°1.
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. 2dug7k : 33

Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.   Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Icon_minipostedVen 19 Juin 2009 - 23:15

-C'est bon. Vous pouvez partir, mademoiselle~ !

*Non mais j'y crois pas... même Akemi qui avait deux fois plus de blessures que moi est partie hier ! C'est pas trop tôt... Fiuuu~ . J'espère ne pas retourner dans cette affreuse auberge avant très longtemps et encore moins me faire accueillir par cette femme horriblement mielleuse... Allez, j'y vais hein.*

Océane n'arrivait pas à le croire. Huit jours passés à dormir pendant plus de la moitié de la journée, faisant tout au ralenti... Elle se demandait ce qui l'avait rendu comme ça. D'accord, il était normal qu'elle reprenne de la fatigue accumulée pendant quelques jours, mais les autres qui restaient, elle aurait dû au moins être dans un état normal... C'était certainement à cause de ces potions. Au fil des jours, Océane en avait pris de moins en moins et s'était sentie de mieux en mieux. Oui, c'était certainement cela... Peut-être que le breuvage avait pour but d'accélérer la cicatrisation, et que son corps était surmené, donc. Elle en avait tellement bu, au début ! Et elle s'était sentie dans un état pire pendant cette période.

La musicienne râlait, mais on ne pouvait néanmoins nier que l'étrange potion avait été efficace ; il n'y avait plus que des cicatrices superficielles -qui lui resteraient certainement plusieurs années ou, vu sa capacité à cicatriser, beaucoup plus longtemps...- mais on aurait dit que ses deux blessures dataient de plusieurs mois, alors qu'elle n'étaient vieilles que de huit petits jours. Bon, il fallait l'avouer, celle-ci avait fait des prouesses. Alors que la jeune femme était perdue dans ses pensées, l'infirmière ajouta :


-Si vous voulez rester un peu plus, vous pouvez, néanmoins.

Faisant la grimace, celle-ci faillit la gifler admirablement mais Piri enfonçant ses griffes dans son épaule la retint. Alors Océane fit quelques pas déterminés vers la porte de leur cabine et se retourna avant de s'en aller :

-Hum, non, c'est gentil. Merci de vous avoir pris sous votre aile, madame. Je vous en suis très reconnaissante. Mais pour être hônnette, je préfère me coltiner un autre monstre plutôt que de rester ici. Réflexion tout à fait débile, puisque dans le cas échéant, elle aurait dû retourner ici. Mais, comme toujours, Océane considéra cette réplique cinglante avec fierté...

~A la maison, où elle invitera Nuki à déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.   Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins d'urgence, on appelle GMH. - Ice Mirror est dangereux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Ice Mirror.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { CRYSTAL QUEST } :: _ TELLIS.* :: Auberge.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser