{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce rêve bleu.~ {PV}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Ce rêve bleu.~ {PV} 2dug7k : 34

Ce rêve bleu.~ {PV} Empty
MessageSujet: Ce rêve bleu.~ {PV}   Ce rêve bleu.~ {PV} Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 23:45

{ L E T ' S . C O N T I N U E . T H I S . A D V E N T U R E ! * }
... Ou quand on se laisse bercer par les vagues.

{ PV ; ordre :
Moi - Océane Linawyn - Noémie Campell }


Un monde sous l'eau. C'est plutôt singulier, pensait notre petite Nao. Le paysage était splendide, de petites lueurs brillantes, étincelant sous l'eau, parsemaient le sol. Enfin, si on peut appeler ça un sol. C'est étrange, mais dans ce monde, pas besoin de savoir nager. Un étrange phénomène vous permettait de nager librement. Oui, le monde était d'une beauté particulière, il ne fallait absolument pas rater ce paysage sombre -hé oui, les profondeurs, c'est sombre- mais si magique en même temps. Mais que faisait une vulgaire Mage Gris à cet endroit ? Ce monde était encore trop risqué pour elle. Tout cela est dû à un crash de son vaisseau miteux qui l'a forcée à atterir ici. Que de malchance, mais bon, on dirait qu'elle ne va pas s'en plaindre. Elle 'nageait' tranquillement, frôlant de ses fins doigts le sable de coquillages. Ils étaient multicolores et coloraient à ravir ce monde terne. Il était clair qu'on ne pouvait pas voir de si belles choses à la surface des mondes.
Enfin bon, revenons à Nao. Elle était quand même plutôt inquiète à l'idée de rencontrer des monstres qui pourraient l'achever facilement. Béa, son lapin noir en peluche, était tout aussi suspicieux à cette idée. Devi, le démon compagnon de notre magicienne, s'en fichait royalement et fit retentir son rire diabolique. Elle était vêtue d'une robe lui arrivant aux genoux, d'une couleur noire et parsemée de tâches rouges. Sa robe flottait tellement un drap (xD !). Cela faisait un beau contraste ... Elle pencha sa tête vers Béa, qu'elle tenait dans ses bras, un sourire resplendissant se dessinant :

- On a bien fait de venir, n'est-ce pas, Béa-chan ?
- Comment ça 'venir' ? Comme si c'était intentionnel.
- Ooh, sois pas si moulu du bulbe ! Allez, profite du paysage.
- Et comment ferions-nous si un monstre apparaîssait ? Hein, Mlle Nao ?


Et nos deux protagonistes se disputèrent ... Toujours, toujours. C'était une habitude pour eux, de se disputer n'importe où, et n'importe quand. Un jour, ça les perdra.

{ Désolée, pas d'inspi, car rien à dire ... xD }
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Ce rêve bleu.~ {PV} 2dug7k : 32

Ce rêve bleu.~ {PV} Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleu.~ {PV}   Ce rêve bleu.~ {PV} Icon_minipostedMar 2 Juin 2009 - 0:30

Noémie eut un sursaut. Elle venait de se réveiller. Elle regarda par la fenêtre de la navette pour voir où elle se trouvait. C'était étrange, on aurait dit qu'elle était sous l'eau. Elle regarda le tableau de bord, celui-ci indiquait Ocean City. Elle se leva brutalement, faisant ainsi tomber Ichiru, qui dormait paisiblement sur ses genoux. Pourquoi était-elle à Ocean City ? Ce n'était pas le monde qu'elle avait indiqué. Pourquoi sa navette l'avait-elle emmenée dans un lieu aussi dangereux ? noémie n'avait pas le niveau face à de tels monstres comme ceux d'Ocean City. Elle voulu repartir, afin de ne pas avoir de problèmes, mais en regardant une nouvelle fois par la fenêtre, elle n'en n'eut pas la courage.
Noémie adorait la mer, l'océan, les étendues de sables... Elle ne pouvait accepté de quitter un tel monde. Elle savait que c'était dangereux, mais tant pis. Elle sortit de sa navette. Elle n'avait pas besoin de nager. Les sensations étaient les mêmes que si elle marchait à la surface, sous que là, elle était sous l'eau. La paysage était merveilleux. Elle marchait sur du sable recouvert de coquillages multicolores, à côté des poissons. Elle commençait à trop s'éloigner du vaisseau, c'est Ichiru qui là retint.

- Que se passe t-il Ichiru ?
- Mademoiselle, cet endroit est trop dangereux, que se passera t-il si un monstre vous attaque ?
- Hum... Il y a de forte chance pour que je meurt...
- Mademoiselle, nous ferions mieux de repartir.
- Non, s'il te plaît Ichiru, tu sais à quel point j'aime cet endroit.
- Bien, c'est d'accord, mais ne venez pas vous en plaindre par la suite.

Noémie cria de joie et remercie Ichiru. Elle le prit dans ses bras et continua d'avancer. C'était tellement magnifique, elle ne savait plus où donner de la tête. A vrai dire, Ichiru non plus, mais pas pour les mêmes raisons. Elle était tellement émerveillée, que quand elle s'approcha des deux personnes qui e disputaient, elle ne les entendit pas. Si bien qu'elle les bouscula, ne n'ayant pas vu qu'ils étaient là.

- Oh!! Je suis désolée, c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Ce rêve bleu.~ {PV} 2dug7k : 33

Ce rêve bleu.~ {PV} Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleu.~ {PV}   Ce rêve bleu.~ {PV} Icon_minipostedMar 2 Juin 2009 - 1:31

PLOUF !

Et voilà. Plus aucun bruit. La mer était bien connue pour son silence, et une fois de plus, Océane ne fut pas déçue quand elle s'aperçut de cette soudaine atténuation de bruit : contrairement à l'air libre où le vaisseau se frayait un passage à travers les nuages, le vent fouettant violemment le vaisseau, ici l'eau semblait accepter avec engouement l'objet qui s'enfonçait dans ses profondeurs à l'obscurité grandissante. On avait l'impression que l'appareil glissait dedans. C'était... différent à conduire. Beaucoup plus agréable. Océane se dit qu'elle avait finalement eu raison de mettre ses craintes de côté pour découvrir ce que pouvait receler l'océan... Elle ne s'était jamais baignée dans la mer, ayant horriblement peur de ne pas avoir pied. Mais là, déjà, ce n'était pas pareil car elle était bien à l'abri dans son nouveau vaisseau...! Et puis, quand elle se poserait au sol sous-marin, elle aurait pied, non ? Et puis, c'était l'origine de son prénom. Océane. Cela relevait du comble qu'elle avait une peur bleue de l'Océan. Néanmoins, tout cela était du passé ; ces profondeurs étaient un deuxième ciel, juste un peu plus sombre. Et plus silencieux aussi, évidemment.

Océane se posa enfin, doucement. Elle jeta l'ancre -inutile de dire qu'il était programmé pour aller, entre autres, à Océan City !- et, avec curiosité, ouvrit la porte. A sa plus grande surprise, l'eau ne tenta même pas de s'engouffrer... Piri s'approcha un peu de l'eau pus y enfouit sa patte. Vu sa réaction, c'était de l'eau de mer normale. Alors, Océane recula de quelques pas et plongea dans l'eau, encore plus surprise quand elle... s'écrasa parterre. Mis en confiance, Piri s'y engouffra aussi puis éclata de rire en la voyant étalée sur le sable. La jeune fille lui tira la langue puis ferma la porte du vaisseau : non, aucune goutte d’eau ne s'y était engouffrée. Epoustouflant !

Quand elle vit le paysage qui s'offrait à elle, la musicienne en eut le souffle coupé : certes, elle avait l'impression en regardant au-dessus d'elle de se trouver sur une plage en pleine nuit, mais des centaines et des centaines de coquillages aux couleurs de l'arc-en-ciel illuminaient de mille feux l'océan sur plusieurs mètres de hauteur. C'était tout simplement magnifique. Timidement, Océane se risqua à prendre un coquillage pour le mettre dans son sac en tant que souvenir, mais, dégoûtée par sa propre idée, le laissa retomber sur le sable. Alors elle vit deux personnes qui discutaient au loin. Piri sauta sur son épaule un peu au ralenti puis lui adressa un signe de tête encourageant. Océane se dirigea vers les deux personnes indistinctes qui s'avéraient être deux filles dont une plus jeune qu'elle et l'autre un peu plus âgée, et leur cria en agitant les bras :


-Coucouuuuuuuuuu !! Je suis Océane Linawyn et je viens en paix !

Celle-ci avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, ayant complètement oublié qu'elles pouvaient courir un grave danger, au cas où des monstres viendraient à les attaquer -car le problème, c’est qu'ils étaient toujours en meute-. Quelle importance, de toutes façons, puisqu'elle avait survécu à trois monstres d'Ice Mirror et que depuis, elle s'était améliorée notamment au combat ? En pensant à ce lointain -ou pas- évènement, elle ressentit quelques picotements dans le dos, à l'endroit où avait bien frappé la lancière. Elle datait d'une semaine et Océane était sûre qu'elle mettrait plusieurs années avant de disparaître complètement ; ses blessures avaient toujours mis longtemps à cicatriser.
Le meilleur, c'était que son portable qui n'était pas étanche marchait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Ce rêve bleu.~ {PV} 2dug7k : 34

Ce rêve bleu.~ {PV} Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleu.~ {PV}   Ce rêve bleu.~ {PV} Icon_minipostedMar 2 Juin 2009 - 10:10

Nao continuait sa 'baignade' parmi les merveilles que lui réservaient l'océan. L'Océan ... C'était grand dire. Ce qu'elle ne voyait là n'était qu'une minime partie de ce vaste espace bleu. C'est vrai qu'on pouvait comparer cet endroit à l'Espace, où les coquillages brillants jouent le rôle des étoiles, et les gros rochers jouent le rôle des planètes. Mais une chose différenciait les deux, mais Nao ne put trouver quoi. Elle n'était pas douée pour ce qui est de juger. Et ça, nous ne le savons que bien. Combien de fois s'est-elle trompée sur le compte des gens ? Baah. Après tout, elle s'en fichait comme la couleur des chaussettes de grand-mère. Tout d'un coup, elle s'arrêta d'avancer, rêvassant sur place. Béa regardait sa maîtresse, tristement : il ressentait les émotions de cette dernière. Devi, quant à lui, s'amusait à trouver le coquillage le plus beau pour l'offrir à Nao. Mais une bousculade fit sursauter notre enfant : une jeune fille aux longs cheveux bruns lavait -sans faire exprès- bousculée. Elle s'excusa mais Nao n'entendit même pas ses excuses : elle était encore replongée dans ses pensées. Béa réveilla sa maîtresse en lui donnant des coups d'oreille. La Mage gris se 'réveilla' enfin et regarda la jeune fille en face d'elle. Une belle et mature demoiselle se tenait devant elle. 15 ans ? Non, encore plus. 16 ans ? Moui ... Ses yeux étaient d'une couleur un peu pourpre : c'était très joli mais très mystérieux. Nao fit un sourire gêné à la jeune inconnue, mais sa voix tremblait un peu -pourquoi ? sûrement dû à ses pensées ...- :

" Ha ... Euh ... "

Puis, évènement sur évènement, elle entendit au loin une autre jeune fille accourir. Que se passait-il ? Il y avait-il quelque chose de spécial sous l'océan, aujourd'hui ? Qu'ont-ils tous à accourir comme ça ? Leurs vaisseaux sont morts aussi ? Les pensées de Nao étaient tout autre maintenant. Au loin, on pouvait voir une magnifique chevelure flotter dans l'eau. On aurait dit la chevelure d'une princesse, et ça s'alliait si bien avec le cadre de l'Océan. Cette jeune blonde semblait avoir elle ... 14 ans ? Oui, elle était si mignonne avec son air enfantin. Cette demoiselle avait un petit ... renard-lapin sur ses épaules. Tout le monde a un signe particulier, on dirait. Nao se retourna vers la jeune fille, qui se présenta :

- Coucouuuuuuuuuu !! Je suis Océane Linawyn et je viens en paix !
- Bonjour. Je m'appelle Nao Skye. elle feint un petit rire en souriant. Hufufu, contente que tu viennes en paix, nous sommes pas là pour nous batailler dans un cadre si ... magique, non, vous êtes pas d'accord ?

'Venir en paix'. Effectivement, cet endroit était très dangereux, et ça, c'était sorti de la tête de Nao. Comment allaient-elles faire si un amas de monstres leur tombait dessus ? Elle soupira à cette idée, et laissa le temps couler, laissant un Béa de plus en plus anxieux à l'idée de déjà finir leur aventure. Mais ce n'était pas au menu de Nao : hors de question pour elle d'en finir ici. Jamais, jamais elle renoncera à quoi que ce soit. Voilà là un des objectifs de sa Guild : ne jamais lâcher prise. Notre magicienne semblait avoir repris du tonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Ce rêve bleu.~ {PV} 2dug7k : 32

Ce rêve bleu.~ {PV} Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleu.~ {PV}   Ce rêve bleu.~ {PV} Icon_minipostedMar 2 Juin 2009 - 23:58

La jeune fille que venait de bousculer Noémie, ne réagit pas. A un tel point que Noémie se demanda si elle allait bien. Ocean City était un monde si calme, si paisible, qu'elle n'arrivait pas à croire que des monstres pouvaient arrivés d'un moment à l'autre. La jeune fille réagit après un assez long moment. Noémie la détailla un peu plus. C'était une fille assez jeune, sûrement proche de la douzaine. Elle avait de longs cheveux, d'une couleur entre le violet et le marron, et des yeux yeux d'un violet scintillant. A la voir on pourrait croire à une petite poupée en porcelaine, mais si elle était ici, à Ocena City, c'est qu'elle était plus forte que ça. A voir également sa façon de s'habiller, elle était vêtue d'une robe, du style Gothic Lolita, noire et rouge, et la sorte de peluche qui l'accompagnait, c'était probablement une mage. Les peluches vivantes étaient typiques des mages, de plus elles pouvaient amplifier la puissance magique. Noémie connaissait un assez bon rayon sur les mages, surtout sur les gris, Anna était une mage grise, elle en avait beaucoup appris sur sa classe à Noémie. Revenons à nos protagonistes. Les deux jeunes filles furent interrompues par l'arrivée d'une troisième fille, avec de longs cheveux blonds, qui courrait vers elles. Elle était déjà plus vieille que la première. Elle avait à peu près le même âge que Noémie.

- Coucouuuuuuuuuu !! Je suis Océane Linawyn et je viens en paix !

En entendant cette phrase, Noémie ne pût s'empêché de laissé paraître un sourire. Cette fille, Océane, avait l'air très sympathique. La deuxième fille se présenta, elle s'appelait Nao. Elle aussi avait l'air sympathique, mais légèrement peste aussi. Noémie se présenta à son tour.

- Je m'appelle Noémie Campbell. Enchantée. Je ne pense pas que nous battre entre nous nous avancerais beaucoup.

Pour ce qui concerne Noémie, elle aurait déjà assez de mal avec les monstres, sans s'être mit à dos les deux jeunes filles. Au contraire il valait mieux qu'elles s'allient. Et puis Noémie ne voulait pas faire quoi que ce soit qui puisse attenter à ce monde, sauf dans une situation qui l'obligeait vraiment. Elle était toujours envoûtée par la beauté de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Ce rêve bleu.~ {PV} 2dug7k : 33

Ce rêve bleu.~ {PV} Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleu.~ {PV}   Ce rêve bleu.~ {PV} Icon_minipostedMer 3 Juin 2009 - 19:17

Bon. Une fois de plus, les deux filles à qui elle faisait maintenant face avaient l'air sympathique. Néanmoins, Océane se retint de grimacer à la tenue de l'interlocutrice qui prétendait se nommer Nao Skye : Dans quel but s'habillait de façon aussi classe ? Pour montrer sa richesse, sa supériorité peut-être ? Soudain, la vision d'une sombre Princesse et de ses deux acolytes gêna son esprit. Bark. Encore heureux qu'elle semblait avoir de l'humour... Hormis son look de petite enfant gâtée, elle ne les regardait pas de façon hautaine. De plus, son rire ressemblait plus à un rictus ; on ne peut pas dire qu'elle soit aussi classe qu'Océane. Ouf, tout allait bien. Noémie Campbell, en revanche, était plutôt avenante et semblait plus fréquentable que l'autre gamine aux allures de riche capricieuse -car elle connaissait le coût des robes Gothic Lolita : certainement pas abordables-.

-Oui, vous m'avez l'air pacifiste. Mais on ne sait jamais, hein ? De loin, j'ai cru que tu la frappais, Noémie. Cela m'a incité à faire demi-tour ! Mais vous vous êtes juste rentrées dedans par hasard, c'est ça ? Piri me le disait. Eh bien, comme toujours, il avait raison. Pas vrai, la bestiole ?

« Pii ! » Répondit-il fièrement. Pour une fois, Océane ne portait pas de robe d'été mais un haut à manches longues qui s'éclataient en volants, au niveau de ses poignets ; comme d'habitude, par contre, Océane avait tenu à garder le blanc comme couleur principale -de toutes façons, tous ses vêtements ou presque comportaient au moins une once de blanc-. Son haut était blanc à pois rouge vifs. Elle avait arboré ses ongles de vernis rouges pour l'occasion, qui se mariaient parfaitement à la couleur de sa jupe, rouge avec juste une rayure de blanc en bas et en haut -qu'on ne voyait pas à cause de la longueur de son T-shirt à volants-. Enfin, celle-ci portait de fines chaussures à talons blanches et avait laissé ses cheveux détachés, voulant les laisser s'onduler lentement au gré de l'eau. Comme une sirène, avait-elle songé. Etant petite, la musicienne adorait aller sous l'eau et nager en arrière pour voir ses cheveux qui perdaient toute lourdeur pour s'envoler dans les profondeurs marines. C'était joli et gracieux.

-Hum... De quel niveau êtes-vous, en combat ? Moi, je suis Medium. Depuis peu. Oui, je sais, cet endroit est dangereux pour les combattantes de mon envergure, mais bon... Bien que je hais la plage, cette excursion en pleine mer me tentait trop pour que je puisse y résister !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Ce rêve bleu.~ {PV} 2dug7k : 34

Ce rêve bleu.~ {PV} Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleu.~ {PV}   Ce rêve bleu.~ {PV} Icon_minipostedMer 3 Juin 2009 - 19:41

D'un vif regard, Nao put en déduire à quoi pensait Océane : cette dernière fixait la tenue vestimentaire de notre gamine. Pas besoin d'être Mage gris pour le voir. Notre gamine s'en fichait de l'avis des autres vis-à-vis d'elle. Après tout, une opinion ne crée pas tout un monde. Pourquoi s'attarder sur ces détails ? La jeune blonde, elle, était vêtue de vêtements légers, suivant ses gracieux mouvements. Qu'elle était gracieuse, comme cela. Nao l'enviait un peu, intérieurement. La jeune blonde était quand même tolérante car elle ne quitta pas son sourire, même après avoir ressenti quelques tiraillements à cause de Nao. Elle eut par contre une opinion neutre pour l'autre inconnue : Noémie. Notre Mage gris se reprit avec un sourire et penchant la tête un peu sur la droite. Au passage, elle répondit à la question de la sirène blonde :

" Enchantée, enchantée toutes les deux.
Pour ma part, je suis encore Débutante ... Donc c'est vrai que nous battre servirait à rien. Hein, Noé-chin, Océ-ch ... "


Elle s'arrêta net et repensa : Océane Linawyn. Hmmm ... Ce nom lui disait quelque chose. Elle fit mine de réfléchir intensément, et d'un coup, comme si une ampoule s'éclairait, elle tapa dans ses mains. Elle sortit, toujours gardant le silence -les seuls bruits que l'on pouvait entendre était le rire aigu de Devi et les accessoires de Nao qui tintaient- son portable : ouf, on pouvait l'allumer sous l'eau. Enfin, c'était pas trop étonnant, c'est magique après tout. Elle ouvrit son portable et tapota de ses fins doigts le clavier tactile. Direction le répertoire et ... Ha bah voilà ! Elle avait le numéro de portable d'Océane ! Même qu'elles s'étaient rencontrées sur la Tellis Box. Oui, Océane était cette fille sympathique qui aimait envoyer des chaînes. Nao ferma alors d'un coup sec son portable, se sentant un peu honteuse de son trou de mémoire et s'avança, en serrant la main d'Océane, et l'agitant, la tête un peu baissée :

- Pardon ... Océ-chin. J'avais oublié qu'on s'était rencontrées sur un tchat. Contente de te rencontrer en vrai ! J'en étais sûre qu'on se verrait bien un jour.
- Mlle Nao. Et nous, vous nous présentez pas à vos nouvelles amies ?
intervint Béa, passant sa tête entre les bras de Nao.
- Ha, pardon les amis. Noé-chin, Océ-chin, voici Béa, ma peluche de lapin noir. Il parle un peu trop, mais bon. On s'y habitue, et on s'est juré fidélité, héhé.
Et là,
pointant Devi qui courait imprudemment partout, c'est Devi, mon petit démon. Un sacré démon mesquin, mais toujours utile.
- Enchanté, dit Béa, se courbant poliment.
- Kufufufufufufu, ricana Devi, agitant sa fourche.
- Et vous, quelles sont ces mignonnes créatures qui vous accompagnent ?

Elle fit un sourire amical, se donnant un air de petite poupée toute mignonne. Mais ... Ne jamais se fier aux apparences, n'est-ce pas ? Nao était quand même heureuse de rencontrer d'autres gens : elle avait peur de se retrouver seule à un endroit. Et la solitude ... c'est bien quelque chose qu'elle hait, même si elle ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Ce rêve bleu.~ {PV} 2dug7k : 32

Ce rêve bleu.~ {PV} Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleu.~ {PV}   Ce rêve bleu.~ {PV} Icon_minipostedMer 3 Juin 2009 - 23:54

Noémie regarda la façon dont était habillé Océane. Le style vestimentaire des personnes pouvaient parfois nous en apprendre long sur elles. Elle avait un haut à volant rouge et blanc et une jupe de la même couleur, peu visible à cause des volants du haut. Elle avait de petites chaussures blanches à talons. En faite, elle était plutôt élégante. Mais ce qui fascinait le plus Noémie chez cette fille, c'était ses cheveux. Noémie trouvait ses cheveux si magnifiques. De longs et soyeux cheveux blonds. Un peu comme dans les histoires de princesses. Noémie quand à elle, portait un débardeur blanc à motifs noirs assez long et une jupe plissée, rouge. Avec de longues bottes noires, lui arrivant presqu'aux genoux. Océane était non seulement très jolie, mais aussi assez forte, elle était niveau médium. Noémie avait peur d'être la seule débutante, mais non. La petite fille, Nao, l'était aussi.

- Je suis également débutante.

Noémie jeta ensuite un regard à Nao. Sa peluche lui demanda de la présenter. Sa peluche s'appelait Béa et son démon, Devi. Noémie regarda Béa assez tristement, Béa lui rappelait Ryo, le lapin peluche d'Anna. Anna... Noémie essayait de penser à elle le moins souvent possible, et pourtant elle reveanit toujours occupper ses esprits. Noémie n'avait toujours pas eut de ses nouvelles, ni aucunes traces d'elles. Elle regarda de nouveau les jeunes filles.

- Je vous présente Ichiru, mon renard.
- Je suis enchanté Mesdemoiselles.

Ichiru était toujours très poli, que ce soit avec les gens qu'il connait bien ou avec les inconnus.


[ Désolée, post encore plus pourri que les autres ]
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Ce rêve bleu.~ {PV} 2dug7k : 33

Ce rêve bleu.~ {PV} Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleu.~ {PV}   Ce rêve bleu.~ {PV} Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 12:46

Nao leur dit qu'elle était Débutante, tout comme Noémie. Ouille. Eh bien, espérons juste qu'elles n'auraient pas à affronter des monstres, sous peine de s'en sortir encore une gois avec de belles égratignures... Sa cicatrice au dos lui suffisait amplement, pas besoin d'en avoir d'autres pour ressembler après à une commandante de l'armée de terre qui a subit des centaines de batailles. Mais alors, la jeune fille qui était vêtue en Gothic Lolita -dont le nom lui rappelait vaguement quelque chose, d'ailleurs- ajouta qu'elle avait oublié que les deux s'étaient renconré sur la Tellis Box... Ooooooooh ça alors ! Mais oui, quelle idiote ! Nao, la fille qu'elle avait rencontré à la Tellis Box ! Océane sourit de toutes ses dents. Quelle rencontre ! Bien sûr, elle était certaine de la rencontrer un jour mais aussi tôt que ça...

-Oh, ça alors ! Nao-chan ! Haha, très contente de te retrouver ! Si j'avais su que l'on se rencontrerais ici... Oh et Béa, Devi, Ichiru, je suis enchantée de vous connaître tous... Et c'en est de même pour Piri, on dirait. Il trépigne sur place... Donc, ben, je vous présente Piri alias le renard/lapin/chat bleu ciel. C'est bon Piri, tu peux les approcher un peu -si vous êtes tous d'accord, hein-, ajouta-t-elle en regardant les trois animaux. En tout cas, je trouve que cet endroit est magnifique. Ces coquillages là, ils brillent tellement... Mais bon, je dois dire que je n'ai pas tellement envie de m'attarder encore dans un lieu aussi dangereux. Mon escapade à Ice Mirror m'a bien suffit... Même si ici, les monstres ne sont pas aussi redoutables que dans le monde glacé, il reste le plus risqué après l'autre. Mh... Où sont vos vaisseaux, d'ailleurs ?

[Trop pas d'inspi' hein, désolée T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Ce rêve bleu.~ {PV} 2dug7k : 34

Ce rêve bleu.~ {PV} Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleu.~ {PV}   Ce rêve bleu.~ {PV} Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 20:53

Nao souriait gaiement à ces nouvelles inconnues. Tellement gaiement que c'en était plutôt ... débile. Ça faisait beaucoup de rencontres, en peu de jours. C'est donc cela, vivre une aventure ? Oui, vivre une aventure implique aussi des rencontres, de nouvelles amitiés, de nouveaux rivaux. Elle n'était pas habituée à parler avec des gens, car avant de partir, elle vivant plutôt enfermée dans sa maison, avec ses colocataires. Elle sortait donc très peu. Les présentations étaient faites. Océane semblait tellement heureuse aussi : elle enchaîna ses paroles, un grand sourire banane s'affichant sur ses lèvres. Notre petite mage lui répondit, l'air un peu étonné :

" Oh, tu es allée à Ice Mirror ? Hmm ... Il me semble que Mii-chin m'en a parlé. Je ne suis pas très sûre ... Vous avez dû subir ! "


Devi s'approcha de Piri et lui tapota l'épaule avec sa fourche, lui faisant un sourire -même si sa face habituelle affiche déjà un sourire-, en contrat d'amitié. Il fit de même avec Ichiru, le renard. Notre Mage gris était fière de l'attitude de son compagnon, qui ne se fit pas aussi vilain que d'habitude. Peut-être que ce paysage magique adoucit les mœurs ? Elle regarda les alentours, cherchant la réponse à la dernière question d'Océane : son vaisseau. Où était-il ... ? Tournant la tête à droite et à gauche, elle ne repéra pas son vaisseau. Elle se frotta la tête, se retournant vers ses nouvelles connaissances :

" Heu. Bonne question. Je ne m'en rappelle plus. "

Béa soupira si fortement que cela se fit bien entendre. Nao s'excusa auprès de lui et se demanda comment allait-elle rentrer si elle devait passer sa journée à chercher son vaisseau. Encore une fois, sa mémoire de poisson rouge lui jouait des tours. Les jeunes filles restèrent sur place, bien montrées, sans rocher pour les cacher ou autres. Comment allaient-elles faire si une horde de monstres débarquerait ? La question aura bientôt sa réponse, car au loin, on pouvait entendre des cris de poissons ou on-ne-sait-quoi qui se faisaient de plus en plus assourdissants. La petite Gothic Lolita ferma les yeux, retenant parfaitement son calme. Quelques secondes après, elle les rouvrit, souriant ironiquement aux jeunes demoiselles en face d'elle :

" Bien. Tout va se jouer maintenant, on dirait. "
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Game Master

Game Master


Féminin Nombre de messages : 27
{ Expérience : 40

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Dans le vendre de Nao, avec Mii et soignée par Océ :D
{ Relations ;:
Ce rêve bleu.~ {PV} 2dug7k : 40

Ce rêve bleu.~ {PV} Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleu.~ {PV}   Ce rêve bleu.~ {PV} Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 20:53

Le membre 'Nao Skye' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Ocean City' :
Ce rêve bleu.~ {PV} 2r2pv77 Ce rêve bleu.~ {PV} 2d7ye4w Ce rêve bleu.~ {PV} 117urr9 Ce rêve bleu.~ {PV} 2d7ye4w Ce rêve bleu.~ {PV} 2gu9v94 Ce rêve bleu.~ {PV} 2r2pv77
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Ce rêve bleu.~ {PV} 2dug7k : 32

Ce rêve bleu.~ {PV} Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleu.~ {PV}   Ce rêve bleu.~ {PV} Icon_minipostedJeu 11 Juin 2009 - 17:46

Océane avait un renard/ lapin/ chat bleu très mignon. Apparemment, tous les " animaux de compagnies " avaient l'air de bien s'entendre entre eux. Devi tapota sur l'épaule de Piri et Ichiru, apparemment en signe d'amitié. Ichiru lui se content de baisser la tête devant Devi et Piri. Noémie regarda les deux filles parler. Apparamment elles s'étaient rencontrées sur la Tellis box... Noémie connaissait cette box, mais elle n'y allait que très rarement... Manque de sociabilité. Elle avait du mal à parler avec les gens. Il lui fallait le temps de les connaître, d'avoir partagé un peu plus avec eux que de simples paroles.
Même si elle ne parlait pas avec les deux jeunes filles, elle écoutait tout de même ce qu'elle disait. Océane avait été à Ice Mirror il y a peu de temps. Ice Mirror... Un monde si dangereux et pourtant si merveilleux à la fois, et aussi " la destination finale ". C'était là-bas que voulait se rendre Noémie, c'est là-bas qu'elle devait aller. Elle savait qu'elle irait là-bas, quand son niveau se plus approprié pour un tel lieu. Elle n'était pas suicidaire. En tout cas, Océane a été très courageuse pour aller dans un tel lieu.
En parlant d'Océane, celle ci demanda à Nao et Noémie où se trouvait leurs vaisseaux. Nao n'en savait rien... Un comportement pas très intelligent.

- Mon vaisseau se trouve par là-bas.

Elle pointa une direction du doigt. En gros il lui suffisait de faire le chemin qu'elle avait prit pour venir jusqu'ici mais dans le sens inverse. Noémie cessa de sourire. La situation n'avait plus rien d'amusante. Des monstres arrivaient. On pouvait déjà les entendre, de plus, Ichiru venait de monter sur l'épaule d'Emy. Le pire était que Nao trouvait le moyen de faire de l'ironie. Cette gamine était décidément trop inconsciente. Les monstres arrivèrent. 6... Ils étaient 6. C'était faisable pensait Noémie. Elle sortit ses épées sans attendre, mais attendit les deux autres jeunes filles avant d'attaquer. Elle n'était pas suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce rêve bleu.~ {PV} Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleu.~ {PV}   Ce rêve bleu.~ {PV} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rêve bleu.~ {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { CRYSTAL QUEST } :: Ocean City ~ :: Etendue de Coquillages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser