{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiam Kakihime

Hiam Kakihime


Féminin Nombre de messages : 42
{ Présentation : C'est... c'est très gênant...
{ Monde : /
{ Métier : Alchimiste
{ Expérience : 11

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~* 13 Ans
{ Relations ;:
Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] 2dug7k : 40

Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Empty
MessageSujet: Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie]   Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 23:51

_________Niais.
Pile.*~ C'est le premier mot qui me vint à l'esprit lorsque, après trois heures de vol au hasard, j'avais aperçu cette grande montagne de... Sucre. Au début cela m'avait intrigué, et puis j'avais enfin atterri dans le monde que je voulais -en fait, le hasard aurait décidé entre Fruity Orange et Earth Flame- ... Mais là, je dois avouer que l'odeur me donnait la nausée. Tout empestait l'embonpoint, et puis mon dieu, que c'était coloré ! Du rouge agressif des fraises au jaune pétant des pêches, c'était euh... l'enfer. Mais bon, les couleurs encore, je pouvais les supporter, étant sur une montagne blanche de sucre donc dénuée de couleur... Ouais, le blanc c'était vraiment trop angélique. Mais bon, ce n'était pas aussi niais que les couleurs du champ de fruits, par exemple, où je serais certainement morte asphyxiée en étant à moins de cent mètres de là bas ! Car c'était l'odeur. L'odeur que les fruits libéraient sans aucune retenue tel un poison. Encore heureux que je sois bien en altitude, pour que l'air pur du le ciel -seule chose normale ici- me permette de survivre...

_________Ecoeurante.
Voilà comment je pouvais qualifier cette parcelle d'odeur que je sentais depuis la montagne. La magnifique odeur acide des clémentines enlaidies par celle des fraises ; le frais arôme du melon espagnol éjecté par la senteur fétide des figues... Bien que je me sois parfumée ce matin, j'étais sûre d'empester ce soir, en revenant...! Horrible. Il faudrait que je me lave doublement les cheveux ce soir, à l'hôtel. Ah, vivement que j'aie ma maison, quand même... Je pense plutôt emménager dans une petite maison seule, sans personne pour me gâcher la vie, néanmoins. Oui, j'allais faire cela. Juste en retournant à Tellis ! Si une maison était disponible, je pourrais donc utiliser derechef la salle de bain. Un peu revigorée par cette idée, je m'éloignai un peu de mon vaisseau. Soudain, alors que j'avais cru apercevoir une masse identique à celle de mon vaisseau, un nuage de brume passa, se qui brouilla totalement ma vue. Pendant une vingtaine de secondes, je ne pouvais voir à plus de trente centimètres... Oh ! Nom d'un chien, une ombre venait d'apparaître à travers la brume... Elle semblait très proche...

_________Ouille !
Le nuage était passé, et je me frottais le front, à terre. Ma tête bourdonnait un peu. Est-ce que je venais de rentrer droit dans un miroir ?! Avais-je aperçu mon ombre, vu mon vaisseau au loin...? Non sans une certaine appréhension, j'ouvris lentement les yeux. D'abord, je vis le ciel. A ma droite, un nuage s'approchait dangereusement... Ah, j'allais encore être traversée par la brume humide... Cela avait été frais, et l'odeur écoeurante des fruits s'était évanouie. Oh, cela avait été tellement agréable ! Sauf que si quelqu'un décidait de m'attaquer, ou se dirigeait vers moi, je ne pourrais pas réagir. Mais soudain, la vue d'une inconnue de même à terre me fit bondir de deux mètres en arrière. Paf !
Face.*~ Aussitôt, je m'affolai face à la jeune fille qui était devant moi, s'étant aussi relevée en me voyant. En regardant derrière son épaule, j'aperçus son vaisseau ; c'était donc elle que j'avais bousculée... Nom d'un chien ! Elle devait avoir mal ! Ah, quelle idiote, pourquoi ne m'étais-je pas éloignée en courant en voyant cette ombre surgir à travers le brouillard ?! Il fallait toujours que je fasse des gaffes... Pitoyable, j'étais pitoyable. Et je venais une fois de plus de le prouver.

-Oh, désolée ! Vraiment désolée, quelle idiote je fais ! Il y avait ce nuage et je, et je ne voyais pas où je marchais alors je vous ai vu, enfin plutôt sous forme d'une ombre indistincte et je n'ai même pas eu la jugeote de... Je suis vraiment désolée, j'aurais pu faire plus attention, m'écriai-je en m'inclinant bas devant cette totale étrangère. Hi... Hia... Hiam Kakihime ! Je suis Alchimiste, arri... arrivée dans... ce monde par hasard, âgée de treize ans et, par dessus le marché... Complètement empotée ! Me présentai-je en lui tendant la main sans oser la regarder, tête toujours baissée. Rien qu'en taille, elle était beaucoup plus grande que moi... Quel âge devait-elle avoir ? En tout cas, elle était très belle ; le seul défaut de son visage était, euh... son front rougit par notre collision. Soudain, le nuage qui s'approchait à vitesse régulière les traversa impassiblement. Je ne bougeai pas d'un pouce.


Dernière édition par Hiam Kakihime le Mer 3 Juin 2009 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/518968/Gummi+Prrb
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] 2dug7k : 32

Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie]   Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Icon_minipostedMar 2 Juin 2009 - 1:08

Noémie continuait sa traversée des mondes, toujours à la recherche des cristaux et de sa soeur. C'était vers Fruity Orange qu'elle s'était donc dirigée. Fruity Orange... Comme son nom l'indiquait, il s'agissait d'un monde plein de fruits. Elle était dans son vaisseau, en direction du Mont Sucre exactement. De la haut, elle pouvait déjà voir l'arc en ciel créé au sol, grâce aux différentes couleur es des fruits. C'était assez sympathique. Ichiru, lui par contre, appréciait moins. Même si les odeurs avaient du mal à parvenir jusqu'à Noémie, Ichiru, lui, les sentaient parfaitement. Une horreur pour lui que ce mélange de senteurs. Noémie s'excusa plusieurs fois pour l'avoir amené jusqu'ici. Il comprenait, mais il ne pouvait se faire à ce monde. Il espérait sincèrement que tout ça se terminerait vite, et qu'ils rentreraient vite tous deux chez eux. Noémie regarda par la fenêtre. Elle pouvait apercevoir le Mont Sucre. Il était entièrement blanc, un blanc si pure, ça donnait presque mal au yeux. Un nuage de brume passa lors de l'atterrissage. Noémie avait eut l'impression d'apercevoir quelqu'un d'autre sur le mont, mais avec la brume qui venait d'apparaître, elle se demanda si elle n'avait pas rêvé.
Elle descendit de la navette. Elle sentait enfin toutes ces odeurs... C'est vrai que ça donnait mal à la tête. Pourtant, elle était sur le Mont, elle se demanda à quel point elles pouvaient être intenses dans le champ de fruits... Elle se mit donc à avancer dans la brume et bouscula quelqu'un et tomba... Elle n'avait donc pas rêvé, elle avait bien aperçu quelqu'un. Toujours au sol, elle releva la tête pour voir ce qui se passait. La personne venait de se relever. Elle fît de même, après tout, elle n'allait pas rester par terre toute la journée. C'était une fille assez jeune. Elle venait de se présenter, tout en s'excusant. Elle s'appelait Hiam, avait 13 ans, et était Alchimiste. C'était l'essentiel qu'avait retenu Noémie.

- Allons ce n'est rien. Tu ne pouvais pas voir avec cette brume.

Le nuage de brume passa, laissant de nouveau place au soleil. Noémie avait en face d'elle une très jeune fille, avec des cheveux et des yeux verts, bien que ses cheveux soient plus clairs que ses yeux. Elle n'était pas très grande. Enfin c'était normal, elle n'avait que 13 ans. Mais elle était mignonne, un véritable visage d'ange... Mais il fallait toujours se méfier des visages d'anges. Elle serra la main d' Hiam.

- Je suis enchantée Hiam. Moi je m'appelle Noémie, j'ai 16 ans, et je suis épéiste. Quand à lui, elle désigna Ichiru du doigt, c'est Ichiru, mon renard.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Hiam Kakihime

Hiam Kakihime


Féminin Nombre de messages : 42
{ Présentation : C'est... c'est très gênant...
{ Monde : /
{ Métier : Alchimiste
{ Expérience : 11

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~* 13 Ans
{ Relations ;:
Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] 2dug7k : 40

Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie]   Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Icon_minipostedMer 3 Juin 2009 - 20:39

_________Noémie.
C'était un prénom très joli. A la hauteur de son apparence, en tout cas... Ce prénom ne semblait pas d'origine Japonaise ; il était trop fluide. Irlandais, peut-être ? Ou Français... En tout cas, un prénom d'Europe. Oui, elle venait certainement d'Europe. En revanche, sa tenue semblait dans un style plus Japonais ; de ce que je pouvais voir, Emy' -tiens, c'était un beau surnom ça, pour elle ! Enfin, bien sûr, je n'allais pas me permettre tant de familiarités aussi peu de temps après l'avoir rencontrée... je n'avais pas connaissance de son nom de famille et ne savais encore rien d'elle. Juste le minimum pour communiquer : prénom, âge, spécialité au combat.- portait des looses socks comme les écolières de mon pays d'origine. Elles venaient vraiment de là-bas, cela se voyait. J'en avais assez vu dans mon cursus scolaire pour reconnaître des authentiques quand j'en voyais... Bien que, personnellement, j'aie toujours préféré les longues mi-bas bleues marines qui affinaient mes jambes et en montraient le moins possible. Je me demandais comment les filles pouvaient supporter de ne mettre en bas qu'une mini-jupe et des loose-socks qui arrivaient bien plus bas que les genoux. Heureusement, la jupe de mon interlocutrice était déjà plus longue. De mon côté, j'avais choisi ce matin ma cape favorie dont j'avais abaissé le capuchon en avançant à travers le nuage, un haut noir au-dessous et une jupe de la même couleur qui m'arrivait aux genoux. Ne laissant rien paraître de la couleur de ma peau, j'arborais mes grandes mi-bas vertes et noires et enfin des ballerines noires. Cette tenue contrastait étrangement avec la couleur pêche de mon visage et allait parfaitement avec mes cheveux de la même teinte, que j'avais tout simplement attachés en deux couettes et bouclés en anglaises ; ma coupe préférée et celle que je me faisais la plupart du temps. Enfin, je me décidai à relever la tête.

-Oh... Votre renard, Ichiru... Il est très beau, et son regard n'inspire qu'à l'intelligence. J'ai toujours... beaucoup aimé les renards. Je persiste à croire que ce sont les animaux les... plus intelligents que l'on puisse rencontrer. Et j'aime beaucoup leur silhouette et leur côté canin. Son pelage est très beau... beau aussi. Mon espèce préférée reste néanmoins les Renards Polaires... leurs poils blancs illuminent la nuit telle la Lune. J'aime beaucoup. Puis, m'aperçevant de ce que j'étais en train de dire -et quel monologue ! Je n'avais jamais articulé autant de phrases à la suite depuis longtemps ! Mais bon, quand il s'agissait de nature ou des animaux, je ne m'arrêtais plus de jacasser comme une pie.- , j'ajoutai : Oh ! Bien sûr, je ne cherche guère à vous offenser, kitsune. Je vous respecte vraiment.


_________Clarté.
Soudain, le nuage qui était passé nous laissa face aux rayons du soleil. Ma cape se mit à refléter la lumière, et je plissai les yeux ; la luminosité avait tendance à m'éblouir avec facilité... Je me demendai d'où je tirais cette vulnérabilité. Peut-être que c'était mental ; je n'aimais pas le soleil. Je préférais quand les nuages nous couvaient affectueusement de la lumière, quand ils nourrissaient les végétaux de la nature de leur pluie océanique, aussi. Mais le plus beau temps pour moi restait quand la neige tombait, en hiver... Rien qu'en y pensant, mon pouls s'accéléra en un sentiment d'urgence. Encore six mois avant le frais mois, celui où ces gigantesues volutes de fumées seraient autorisées par l'absence de chaleur à nourrir nos souvenirs de leurs étendues blanches et infinies... Bien que, dans les mondes, le temps n'avait pas lieu. J'étais certaine qu'il faisait toujours la même température ici. La neige n'était qu'une légende. Mais à Tellis en revanche, en Décembre il neigerait certainement ! A Ice Mirror, aussi. Mais évidemment, c'était le monde le plus périlleux de tous... Mentalement, je maudis cette chaleur en regrettant cette neige fantasmagorique. Je remis mon capuchon, cmme si je boudais ce soleil sadique et sans scrupules.


[Voilà ! (pour les paroles, c'est normal, Hiam bégaie. =3) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/518968/Gummi+Prrb
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] 2dug7k : 32

Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie]   Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Icon_minipostedJeu 4 Juin 2009 - 21:05

Noémie regardait Hiam. Ce prénom lui allait très bien. Enfin, c'était l'avis de Noémie. Hiam était asiatique, comme les origines de son prénom. Elle était très mignonne dans sa tenue. Un haut et une jupe noirs, ainsi qu'une cape avec le capuchon rabaissé, et de longs bas verts et noirs, avec des ballerines, noires. Les couleurs de sa tenue s'accordait parfaitement avec celles de ses cheveux et de ses yeux. En fait, ça faisait une alternance de noir et vert. Ses cheveux attachés en couettes et bouclés à l'anglaise lui donnait un air de poupée.
Elle se mit à parler d'Ichiru. Si on en croyait son discours, la jeune fille aimait les renards. En tout cas, Noémie l'aimait bien. Elle l'a trouvait mignonne et sympathique, bien qu'elle ait l'air extremement timide. Elle était également très polie. Elle vouvoyait Noémie et Ichiru. C'était rare de voir de telles personnes. Mais Noémie avait peur qu'Hiam soit mal à l'aise. Elle voulait que la fille se détende, qu'elle puisse exprimer tout ce qu'elle souhaitait. Et puis, Noémie jugeait qu'il n'était pas la peine qu'elle la vouvoie.

- Tu n'est pas obligé de me vouvoyer, tu sais? Et Ichiru non plus.

Le soleil était de plus en plus présent au dessus des deux jeunes filles. Hiam remit son capuchon. N'aimait elle pas le soleil? Possible. Noémie recula de quelques pas, éblouit par le soleil. Elle trébucha sans savoir sur quoi, et glissa sur le sucre. Malheureusement, elle entraîna dans sa glissade la petite Hiam,lui faisant, sans faire exprès, perdre l'équilibre. Elle se mit elle aussi à glisser sur le sucre, mais Noémie réussit à la saisir par le bras, et la serra contre elle afin qu'elle ne se blesse pas. La chute était longue, et l'arrivée probablement dangereuse. N'arrivant pas à stopper leur chute, les deux jeunes filles finirent pas tomber dans le vide. Noémie réussit avec beaucoup de mal à se retenir à un rebord. Elle serrait Hiam contre son corps d'une main, et essayait de tenir le bord de la falaise de l'autre. Elle n'arriverait pas à tenir longtemps avec une main, mais elle ne pouvait pas lâcher Hiam. Après tout c'était Noémie qui avait créé la chute. Elle demanda à Hiam de bien s'accrocher à elle, sentant qu'elle lâcherait bientôt. C'est effectivement ce qui se produit. Les deux jeunes filles repartirent dans leur chute, mais elle fut se voit si plus courte. Mais aussi plus douloureuse pour Noémie. Son épaule gauche tapa plusieurs fois contre les parois. Elle s'écrasèrent "enfin" au sol. Noémie était étalée sur le dos. La chute avait été plus dangereuse qu'elle n'aurait pu le croire. Elle regarda Hiam, qu'elle avait absolument voulu protéger. Elle espérait qu'elle n'avait rien.

- Hiam, comment vas tu ?


[ Etrange post je trouve... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Hiam Kakihime

Hiam Kakihime


Féminin Nombre de messages : 42
{ Présentation : C'est... c'est très gênant...
{ Monde : /
{ Métier : Alchimiste
{ Expérience : 11

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~* 13 Ans
{ Relations ;:
Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] 2dug7k : 40

Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie]   Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Icon_minipostedSam 6 Juin 2009 - 16:03

_________Surprise.
Alors que mon interlocutrice me disait que ce n'était pas la peine de les vouvoyer, la lumière vive du soleil un peu amplifiée par la hauteur éblouit Noémie qui, sous la lumière soudaine, recula de trois pas et glissa soudain sur les grains de sucres lisses en s'accrochant à moi par réflexe. Sous la surprise, je ne compris pas ce qu'il se passait ; je vis juste que le monde avait soudainement basculé et que j'étais entraînée vers le sol lointain. Mes pieds avaient perdu le contact sûr du haut du mont plat et ma vue avait soudain été voilée : Noémie m'avait serrée contre elle pour prendre les coups à ma place. Nous étions en train de glisser sur le Sucre. Soudain, une résistance soudaine à ma chute de par ma cape nous ralentit un peu, ce qui suffit à ma nouvelle connaissance de s'accrocher à une bosse blanche de sucre. Je dus faire un énorme effort pour rester accrochée à sa main... Je réussi à articuler :

-Que pouvons-nous faire ?! Ce sucre est trop glissant pour que l'on puisse... Mais soudain, la bosse lâcha et notre chute reprit de plus belle. Nous tombions, impuissantes. Bizarrement, je n'avais même pas peur ni l'angoisse du choc que nous recevrions en nous écrasant sur le sol... Heureusement, le mont était en pente parfaite, avec de rares bosses ou creux : il n'y avait pas donc de chances que nous nous blessions sur quelque accroc et grâce à l'angle de la pente, notre chute serait amortie. Mais surtout, Noémie qui me protégeait semblait repousser d'elle-même la panique qui cherchait à me submerger...


_________ BOUM !
Le choc qui marqua la fin de notre horrible chute. Sous le coup, je ressentis une brûlure qui traversa mes jambes pour s'arrêter au niveau de mon coeur. Elles tremblaient légèrement, mes pieds ayant eus à supporter tout mon poids décuplé par l'atterrissage brusque. Mais Noémie semblait avoir reçu le plus gros... elle avait du mal à se lever alors que j'étais déjà debout. Et pourtant la première chose qu'elle dit était de savoir si je me portais bien. Je retins l'excuse habituelle que j'avais tendance à sortir à tout bout de champ et me contentai de lui dire :

-Merci beaucoup... Vraiment. Je m'inclinai le plus bas que je pouvais quand je m'aperçus que son beau renard, Ichiru, n'était pas ici... Oh !! Où est Ichiru-san ? Regarde, je vois un espèce de point orange, là-haut ! M'écriai-je en semblant le voir, au sommet du mont ; là où l'on se trouvait il y avait quelques minutes. Que faire pour remonter ? Ichiru ne pouvait pas descendre, c'était trop risqué bien qu'il soit un animal agile... Et nos vaisseaux étaient restés en haut. Nous étions juste coincées ici... Des tonnes de pensées se bousculant dans son esprit, je ne me rendis pas compte de l'odeur qui me montait au nez, ni de ma cape qui était percée -je ne l'avais pas encore remarqué...- .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/518968/Gummi+Prrb
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] 2dug7k : 32

Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie]   Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 18:00

Noémie mit du temps à se relever. L'atterrissage avait été assez douloureux. Elle se mordit la lèvre d'être aussi maladroite. La petite Hiam avait l'air d'aller bien, celle ci s'était même relevée avant Noémie. Noémie sourit, heureuse de voir que Hiam n'était pas trop blessée. Par contre sa cape avait un énorme trou. Hiam remercia Noémie, mais c'était plutôt à Noémie de s'excuser. Hiam n'aurait rien eut si Noémie ne l'avait pas entraînée.

- Je suis désolée Hiam, de t'avoir entraîné avec moi.

Noémie s'inclina. Hiam s'inquiéta ensuite pour Ichiru. Noémie leva la tête vers le mont. On arrivait à distinguer une petite tache orange au milieu de cette étendue blanche. Il était resté au niveau des vaisseaux. Noémie regarda autour d’elle pour voir s’il n’y avait pas un moyen pour qu’il descende. Apparemment non.
De toute façon il ne descendra jamais à cause des odeurs…
Les odeurs étaient beaucoup trop intenses maintenant. Ichiru ne les aurait jamais supportées. Même Noémie commençait à avoir mal à la tête. Les odeurs étaient tellement mêlées les unes aux autres qu’ils étaient impossible de les différencier. Les deux jeunes filles n’avaient pas beaucoup de solutions. Il fallait qu’elles trouvent un moyen de remonter, les vaisseaux étaient toujours là hauts. Elles devaient trouver un chemin moyen dangereux pour remonter. Mais un tel chemin existait-il ?

- Nous allons chercher un chemin pour remonter d'accord ? Il vaut mieux pour Ichiru qu'il reste là-haut.

Autour d'elles se trouvaient une sorte de foret. Une foret de fruit, c'est de la d'où venait toutes les odeurs. Ainsi que des bruits... Des bruits ? Noémie fît reculer Hiam et sortit ses épées. Des monstres sortirent de la foret... Les véritables ennuies allaient commencer.

[ Post mauvais, désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Game Master

Game Master


Féminin Nombre de messages : 27
{ Expérience : 40

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Dans le vendre de Nao, avec Mii et soignée par Océ :D
{ Relations ;:
Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] 2dug7k : 40

Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie]   Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 18:00

Le membre 'Noémie Campbell' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Fruity Orange' :
Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Ajo0fo Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] N4wi0p Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] N4wi0p Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Ra0lci Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] 2yzhges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie]   Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Waouh, le mont Sucre ! Que c'eeeest... Niais. --' [PV Noémie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { CRYSTAL QUEST } :: &' Fruity Orange* :: Mont Sucre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser