{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Graphisme*

Aller en bas 
+2
Océane Linawyn
Nao Skye
6 participants
AuteurMessage
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
~ Graphisme* 2dug7k : 34

~ Graphisme* Empty
MessageSujet: ~ Graphisme*   ~ Graphisme* Icon_minipostedMer 3 Juin 2009 - 8:55

Bah oui ... Y'a la section Dessin et y'a la section Chant ...
Alors il FAUT une section Graphisme, mwahahaha.
Whaouh

Je vais pas faire de questionnaire car la flemme. 8D
Dites juste comment vous vous êtes mis à 'grapher' etc.
Et au passage, vous pouvez faire des commandes et poster vos créations ici, si vous voulez un avis ! :D



Pour ma part, je me suis mise à grapher (enfin, au début, on peut pas appeler ça comme ça) vers l'âge de ... 11 ans ? avec ... PAINT. Hé oui, on est tous passés par-là, je suppose. C'était immonde, mais même mes amis disaient que c'était beau et blablabla (faut dire que j'avais un autre logiciel tout aussi pourri permettant de faire de la transparence aux créations, et ça, ça épatait les autres ...). Puis, Kurii (Kimie sur ce forum) m'a fait connaître le célèbre forum Kawai-Goodies. Je m'y étais inscrite, et voyant les superbes créations que faisaient les graphistes, je voulais faire pareil. Mon frère m'offrit alors les logiciels Paint Shop Pro et Photoshop CS2. Qu'est-ce que j'étais contente ! *O*
J'ai donc commencé à faire des forums qui prenaient des commandes graphiques (souvent avec l'aide de Kurii & parfois sa soeur :D). ~
Donc, après entraînement et temps passé à faire du graphisme, j'ai bon niveau actuel. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
~ Graphisme* 2dug7k : 33

~ Graphisme* Empty
MessageSujet: Re: ~ Graphisme*   ~ Graphisme* Icon_minipostedMer 3 Juin 2009 - 11:57

UNE ADEPTE DE KAWAII-GOODIEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! =D

J'ai débuté vraiment là-bas aussi... Je me souviens ils avaient tous 'toshop j'étais la seule paumée à avoir "tofiltre... xDDD Bah j'ai 'toshop CS2 mais je sais pas m'en servir alors je reste à 'tofiltre dont je connais tous les secrets. 8D Je perdais tous mes défis et concours... Tiens une créa de défi, ici xDD On comprend pourquoi je perdais. 8D

Enfin ce qui est bien quand même c'est que quand on a pas trop de technique en général on fait plus appel à notre créativité. =D Bref je ne ferai des trucs potables en graph' que quand je saurai faire autre chose que des halos de lumière sur 'toshop ! 8D

Nan franchement mais paint... On peut faire des trucs beaux mais ça met 10 fois plus de temps quoi. xDD (les coupages c'était horribleeeee @.@ )
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : ~ Graphisme* S1jbrn ~ Graphisme* S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
~ Graphisme* 2dug7k : 35

~ Graphisme* Empty
MessageSujet: Re: ~ Graphisme*   ~ Graphisme* Icon_minipostedMer 3 Juin 2009 - 13:54

Euh ... Jsais plus comment j'ai débuté. 8D
Peut-être quand jme faisais des kits pour mes RPs. 8D
Débuté avec Paint ... & Gimp. Puis, passée sur Tofiltre. & J'utilise toujours Tofiltre.
J'ai Toshop CS4 en anglais ... J'utilise que pour les textes, pasque sinon jpige rien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Suzuna Nawakurai

Suzuna Nawakurai


Féminin Nombre de messages : 28
{ Mobile/Mail : Suzuzu@tellis.te:: Phone
{ Présentation : pioup ♥
{ Monde : Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 11

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F || 14 ans.
{ Relations ;:
~ Graphisme* 2dug7k : 40

~ Graphisme* Empty
MessageSujet: Re: ~ Graphisme*   ~ Graphisme* Icon_minipostedVen 5 Juin 2009 - 21:24

Comme tout le monde j'ai débuté avec Paint, sur un forum ou j'étais inscrite, on m'avait fait un kit mais comme je m'en lassais j'ai fais mon tout premier et que dire à part qu'il était immonde xD Après j'ai continué à grapher avec paint pendant un mois environ, j'avais déjà Photoshop mais je nee comprenais rien de rien donc je ne l'utilisais jamais. J'ai commencer à "vraiment" grapher avec photofiltre en Janvier 2008, puis lorsque j'en ai eut marre, me suis mise à Photoshop 8)
J'ai un style assez simple parait-il, en tout cas c'est ce qu'on me "reprochait" souvent donc... :)
Bonus : une de mes première création avec photofiltre > Coincoin
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumactif.fr
Minerva Jenkins
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Minerva Jenkins


Féminin Nombre de messages : 85
{ Mobile/Mail : Mobilephone & Ginger@Tellismail.te
{ Présentation : Cliquera ? Cliquera pas ? =3
{ Monde : Tellis, Earth Flame
{ Métier : Knight~
{ Expérience : 18

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F ( /!\ Androgyne /!\); 14 1/2
{ Relations ;:
~ Graphisme* 2dug7k : 30

~ Graphisme* Empty
MessageSujet: Re: ~ Graphisme*   ~ Graphisme* Icon_minipostedSam 6 Juin 2009 - 14:26

Hum... Me, ça doit faire deux ou trois ans que je graph avec photoshop, oui, j'ai débuté avec toshop paske mon papa il l'utilise à son boulot alors ça y était sur l'ordi et paf le chien *A*
J'ai commencé par faire des trucs affreux pour faire des cadow sur un forum (Avatar Manga qu'y s'appelait =D) Genre, je prenais une image, je la recadrais sans faire attention aux tailles et pis je mettait un texte vert fluo dessus pour que ça se vois... Trop Mosh quoi =D
Et pis après je me suis améliorée peu à peu avec des tutos =O
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
~ Graphisme* 2dug7k : 32

~ Graphisme* Empty
MessageSujet: Re: ~ Graphisme*   ~ Graphisme* Icon_minipostedSam 6 Juin 2009 - 15:57

Bien.
Moi aussi j'étais sur KG... :')
/Oui flemme de lire les autres posts :noel: /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Graphisme* Empty
MessageSujet: Re: ~ Graphisme*   ~ Graphisme* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Graphisme*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { INTRODUCTION } :: Blabla ~ :: Passions ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser