{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
« La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] 2dug7k : 33

« La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] Empty
MessageSujet: « La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ]   « La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 14:03

« La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » Ordre de Passage : Océ' ~ Nuki ~ Suzuna ~* !


Etape 1 : Ranger sa chambre très vite fait, juste au cas où. Océane prit tout ce qui traînait parterre et les fourra dans son placard, et remit tous les objets à leur place. Puis, elle fit son lit et replaça ses innombrables peluches au niveau de l'oreiller de son lit, rapidement. Interloqué, Piri qui avait été viré sans ménagement de son lit se coucha juste devant sa porte pour montrer son mécontentement. Non mais elle, vraiment ! Celui-ci somnolait tranquillement jusqu'à ce qu'elle le tire brusquement de ses rêves -agréables, qui plus est- en le poussant désagréablement vers le bord... Que signifiait donc cette soudaine agitation ? Pfeuh !

Etape 2 : Choisir ce qu'elle ferait à manger. Océane dévala les escaliers après avoir sauté par-dessus Piri qui avait grogné, les yeux écarquillés par la surprise. Elle empoigna son livre de recettes puis celui des desserts. Que pouvait aimer Nuki...? Malheureusement, Océane ne lui avait pas demandé. Tiens, pourquoi ne pas profiter de lui envoyer un SMS ? Oui, c'est ça. Ses yeux se posèrent sur une salade qui lui mit l'eau à la bouche. Il faisait beau dehors, son jardin n'attendait qu'à accueillir du monde... Eh bien voilà ! Elle inventerait une salade ! Mh. Malheureusement, il n'y aurait pas de surprise quant aux ingrédients auxquels Nuki aurait affaire, mais bon... Il valait mieux ça plutôt qu'elle rechigne sur sa salade car il y aurait un élément qu'elle n'aimerait pas. Celle-ci prit son portable après avoir fouillé frénétiquement ses poches puis appuya sur les touches à toute vitesse, ayant gagné de la dextérité par les nombreuses soirées où elle conversait avec des amies par SMS... Voilà. Ah, quel talent de trouver les ingrédients en improvisation... Bon d'accord, elle avait de suite pensé à pas mal d'ingrédients de la salade grecque.

Etape 3 : Préparer la table en attendant que Nuki réponde. La musicienne retourna dans sa chambre en manquant encore une fois de trébucher sur Piri qui s'était étalé de tout son long juste à l'entrebâillement de la porte. Elle mit ses ballerines jaunes assorties à sa robe blanche à carreaux oranges et redescendit, une nappe blanche à carreaux -oh, qu'est-ce qu'elle aimait les carreaux !- rouges. Alerté par le bruit de ses chaussures, Piri se leva d'un bond et se mit à suivre Océane comme son ombre, voulant aller se balader un moment. « Oui, Piri, on va aller faire quelques courses vite fait… Tu n’as qu’à m’attendre sur le pallier, hein. » lui dit Océane en ouvrant la porte fenêtre. Obéissant, Piri alla s’asseoir à l’entrée, battant de la queue d’impatience. Celle-ci balança la nappe qui recouvrit la moitié de la table puis l'ajusta pour que l'on ne voie plus le bois marron du meuble. Puis, elle fouilla les placards de la cuisine à la recherche des plus belles assiettes, et en empoigna trois qui étaient rondes et transparentes, légèrement creuses -normales, quoi...- . Elle prit des couverts en métal qui comportaient un beau L sur le manche et les emmena à la table. Cela avait produit un beau concerto de métal s'entrechoquant de partout... Puis elle les posa avec hâte sur la table. C'est ce moment que choisit son portable pour vibrer :

Spoiler:

Etape 4 : Acheter les ingrédients. Ouf ! Il n'y avait que le surimi à bannir. Ainsi que les poivrons verts -donc les poivrons tout court, car les rouges n'iraient certainement pas bien dans sa salade-. Sans plus attendre, Océane s'en alla en courant à l'extérieur de la maison, Piri sur ses talons puis alla à l'épicerie, son porte-monnaie à la main. Elle y entra, trouva tout ce qu'elle cherchait en peu de temps et constata avec soulagement qu'il n'y avait personne ; 11h était une heure creuse, fort heureusement. Puis, elle retourna à la maison, un sac plastique contenant tous les ingrédients qu'il lui manquaient. Bon, Suzuna n'aimerait peut-être pas non plus certaines choses mais bon... Non ! Il fallait qu'elle lui envoie aussi un SMS. La flemme de monter dans sa chambre. De plus, il suffisait de renvoyer son SMS à elle en rajoutant quelques trucs. Elle répondit vite ait à Nuki, aussi. Bon, il fallait s'y mettre !

Etape 5 : Cuisiner. 11h42... Il faudrait qu'elle se dépêche, au cas où l'invitée arriverait en avance...! Sinon, elle avait plutôt le temps. Encore une fois, celle-ci se lava les mains. Piri s'approcha d'elle, se demandant ce qu'il pouvait faire pour l'aider. Hum... Non, il ne pouvait pas l'aider. « Non merci, Piri… et si tu allais gambader dans le jardin –en évitant de tomber dans la piscine–, hein ? » Ayant compris, celui-ci se frotta contre son coude puis s'en alla en galopant dehors. Bon, elle pouvait passer à l'action. Alors, éplucher le concombre... Le couper en petits morceaux, les mettre dans un saladier appart. Puis l'avocat. Oh, ils n'étaient pas très mûrs... Pourtant, elle avait pris les plus mûrs qu'elle avait vu. Et bien tant pis, ils seraient un peu durs. Celle-ci l'ouvrit en deux, le coupa en morceaux après avoir enlevé la peau et les mit dans une assiette appart. Venait la feta... idem, donc ; couper, les poser dans une assiette encore appart -au cas où Suzuna ne les aimerait pas...- Alors qu'elle tenait le fromage en les coupant en dés, elle sentit soudain la lame du couteau érafler son doigt qui se mit à picoter désagréablement. Le sang se mit bientôt à couler. « Flûte ! Voilà ce qui arrive quand on veut aller trop vite... » Celle-ci alla dans la salle de bain toujours en courant et après s'être rincé le doigt, elle y colla un pansement marron. Il était 11h55... Et toujours pas de réponse. Eh bien, tant pis ! Elle n'avait pas envie de perdre du temps à monter les escaliers et à chercher à l'aveuglette sa chambre... Alors elle prépara la sauce composée d'huile d'olive, d'herbes et un peu de citron puis prépara tous les autres ingrédients. Enfin, elle les réunit tous dans un unique saladier. Oula, il allait peut-être en avoir beaucoup pour trois ! Bah, il y aura des restes, tant pis. Et puis, Piri aime tout ; il aura sa part, lui aussi.

Etape Finale : Euh... Eh bien voilà, le plat était prêt ! Celle-ci ajouta juste un peu de sel et de poivre avant de mélanger encore une fois. Océane emmenait le plat dans le jardin quand la sonnerie retentit... Mais Suzuna, qui descendait les escaliers, alla ouvrir la porte avant elle, qui reprit son chemin pour aller poser le saladier dans le jardin.

[Fin à l'arrache désolée, je vais manger !]


Dernière édition par Océane Linawyn le Dim 7 Juin 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Nuki Kuroki

Nuki Kuroki


Féminin Nombre de messages : 80
{ Mobile/Mail : Noo.Kii@tellis.im & Allô ?
{ Présentation : Me ~
{ Monde : Tellis & Earth Flame
{ Métier : Gunslinger \o/
{ Expérience : 17

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F ~ 15 y.o
{ Relations ;:
« La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] 2dug7k : 30

« La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] Empty
MessageSujet: Re: « La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ]   « La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 14:59

    Nuki, qui n’avait pas de logement à présent, s’était connectée sur ce forum où elle avait trouvé la Chat Box. Elle s’y fit une amie, très gentille, Océane Linawyn. Elles discutèrent et parlèrent également de leurs conditions de vie. Océane, ayant appris que Nuki n’avait pas de logement, s’empressa de lui proposer son aide. Elle était si gentille, elle l’avait invitée à manger chez elle, en compagnie de sa colocataire, Suzuna. Océane et Suzuna, deux Musiciennes, habitant à Tellis, à Oriental Jewels. Nuki, aux anges, accepta la « requête » d’Océane en voulant la remercier mille fois.

    Spoiler:

    Tiens ? Mais, elle reconnaissait cette recette, donc ce serait une salade grecque, qu’elle adorait par ailleurs. Elle répondit à Océane qu’elle aimait tout ceci, mis à part le surimi.
    Alors qu’elle traînait un peu dans Tellis, la ville où elle avait atterrit la veille, elle vit Lucky, son petit panda, s’agripper à une vitrine.

      « Qu’est-ce qui te prend, Lucky ? »


    Le petit animal lui fit les yeux doux tout en bavant sur la chose qu’il avait aperçue. Nuki se rapprocha de cette fameuse vitrine et se mit à déguster du regard ce magnifique gâteau. Elle sortit de sa poche une petite pochette, contenant ses Goldrunes. Lorsqu’elle vit le prix du gâteau, elle entra de suite dans la boutique, et en ressortit avec une boîte.
    C’est alors qu’elle reçu un petit « Ok » d’Océane. Ce devait être le moment où elle devait aller chez les filles. Elle emprunta la rue Oriental Jewels, et se rendit au numéro 1. Elle hésita à sonner, puis ce fut finalement Lucky qui appuya sur la sonnette. Nuki se tenait devant la porte, les jambes tremblantes, car oui, mais si elle pouvait paraître à l’aise sur le SuishouNet’ ou au combat, Nuki était très timide. Elle dû se faire une raison lorsqu’elle vit la porte s’ouvrir.
    Une fille de son âge lui ouvrit, ce n’était pas Océane, qui était blonde, car cette fille avait de longs cheveux fins noirs, comme Nuki, mais cette dernière était très maigre et assez petite. Ce devait sûrement être Suzuna.
    La jeune fille lui adressa un large sourire et lui dit :

      « Bonjour, tu es l'invitée je suppose. Je suis Suzuna.
      - Oui, bonjour. Je m'appelle Nuki.
      - Enchantée.
      - De même. »


    Nuki lui adressa un sourire, lorsque qu’une tête blonde se dirigea vers la porte d’entrée.


(Désolée, c'est court et pas super ><)
EDIT : Suzuna > Ah bon ? Je savais pas, désolée ><


Dernière édition par Nuki Kuroki le Dim 7 Juin 2009 - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Nawakurai

Suzuna Nawakurai


Féminin Nombre de messages : 28
{ Mobile/Mail : Suzuzu@tellis.te:: Phone
{ Présentation : pioup ♥
{ Monde : Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 11

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F || 14 ans.
{ Relations ;:
« La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] 2dug7k : 40

« La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] Empty
MessageSujet: Re: « La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ]   « La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 15:15

C'était le matin, un matin ordinaire pour le moment, Suzuna dormait profondément, enroulé dans sa couette bien chaude, la jeune fille était bien partie pour faire une grasse matinée. Celle-ci s'était couché très tard cette nuit, elle s'était perdu sur le chemin de retour alors que celle-ci était allée se promener et donc est revenue au beau milieu de la nuit... En entrant elle avait dû faire les choses au ralentis, afin de ne pas faire de bruit et donc de ne pas réveiller sa colocataire.
La jeune musicienne rêvait ou plutôt cauchemardait, cette dernière se trouvait dans une salle obscure, seule, recroqueviller sur elle même, le dos collé à un mur, glacial. elle ouït des grattement sur une porte, elle entendait une voix, on lui lançait des appels à l'aide de l'autre côté de cette porte mais en même temps d'autre voix lui disait de ne pas venir sinon elle le regretterait. Tout était assez flou, Suzuna releva la tête et le décor qui l'entourait changea mais resta sombre. Cette fois ci la pauvre jeune nippone se retrouva dans une sorte de cave, un monstre se trouvait devant elle, elle avait beau essayer de se défendre avec son arme, le monstre s'approchait, lui griffant au niveau de la main droite,, tout revint flou, un bruit surgit. Suzuna ouvrit les yeux d'un coup, un peu en sursautant. La première chose qu'elle vit, fut le plafond et un bout de sa chambre un peu en bazar. La deuxième chose sur lesquelles ses yeux posèrent, était son portable noir, il sonnait tout en vibrant, l'écran était d'un bleu lumineux. La jeune fille se releva un peu et prit le petit appareil dans ses mains, sur l'écran elle pouvait lire un " Vous avez reçu 1 nouveau(x) message's) ! ", Suzuna l'ouvrit alors et put lire ceci :
Citation :
11h39. De : Océane Linawyn~*

Coucou, nous avons une invitée pour
déjeuner ! Je le prépare là... Est-ce que
tu aimes l'avocat, la feta, les tomates,
l'huile d'olive, les concombres, les oli-
ves noires, les crevettes, les oignons, le
citron, les herbes de cuisine ?

Elle regarda l'heure sur l'horloge d'en face, les aiguilles affichaient 12h10. Peut-être était-il trop tard pour répondre à sa question. La jeune fille posa son portable sur la petite table de chevet en bois. La musicienne fixa sa main cicatrisé, "encore un cauchemar avec ça..." pensa t-elle en soupirant. Le jeune japonaise ouvrit son placard, s'habillant rapidement, elle se peigna ses cheveux tout ébouriffés. soudain elle put ouïr ce bruit familier qui était celui de la sonnerie, ce qui voulait dire que la personne invitée à manger venait d'arriver. Suzuna descendit les escalier deux par deux, elle ne se fit pas attendre et ouvrit la porte. Elle découvrit alors le visage de l'invitée en question. La jeune fille lui sourit de façon presque radieuse et lui dit :

« Bonjour, tu es l'invitée je suppose. Je suis Suzuna. »

[EDIT : Je devais poster après Océeane, non ? °°]
[EDIT ² : Pas grave, on a qu'à changer l'ordre de passage xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumactif.fr
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
« La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] 2dug7k : 33

« La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] Empty
MessageSujet: Re: « La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ]   « La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 16:50

Océane posa son saladier avec hâte sur la table et esquissa un geste vers Piri qui venait de grimper à un arbre pour lui indiquer de revenir ; celui-ci penchait le cou pour voir la dégaine de l'invitée qui venait de passer le pas de la porte. En voyant sa maîtresse qui tendait une épaule vers lui, il redescendit habilement puis alla sauter sur son épaule, non sans jeter un regard de satisfaction en voyant la salade qui les attendait. Alors, Océane revint à l'intérieur et accueillit la jeune fille avec enthousiaste :

-Oh, Nuki ! Tu arrive juste à temps, j'étais en train d'aller déposer le plat à table. Coucou, Suzuna ! Venez, venez ! Hum... Nuki, tu veux peut-être visiter un peu la maison, n'est-ce pas ? Et si Suzuna te faisait un court état des lieux ? Comme ça, je vais préparer un peu l'apéritif ! On le prendra sur la table dans la salle à manger, là-bas ?

Car effectivement, Océane venait de se rappeler qu'elle n'avait eu le temps que de préparer un unique plat -une salade, qui plus est...-. Cela n'allait pas être très consistant. Voyons, qu'avait-elle en réserve ? Mh... plein de trucs, en fait ! Heureusement qu'elle était du genre à beaucoup aimer les choses salées et à grignoter. Déjà, il y avait du surimi accompagné de mayonnaise -Nuki n'aimait pas ça, mais Suzuna devait aimer, non ? Bah au pire, Océane les remettrait au frais et les finirait plus tard...- . Ensuite, il y avait des cacahuètes, des pistaches... Du coca aussi. Parfait ! Cela mettrait juste un peu de temps à préparer ; mais Suzuna ferait visiter la (grande) maison à l'invitée. La musicienne devrait avoir le temps de faire cela avant que les deux ne reviennent. Alors que celle-ci s'apprêtait à aller dans la cuisine, Piri qui enfonçait légèrement ses griffes dans son épaule pour rappeler sa présence la retint. De plus, celle-ci s'aperçut que Nuki portait un paquet dans la main... Avec l'emblème d'une boulangerie. Non ! Avait-elle acheté un dessert...?

-Oh, désolée, Pii... Nuki, je te présente Piri, mon animal de compagnie, donc. Et toi, le panda, tu devrais être euh... Ah mince, je ne me rappelle plus de ton nom. Pourtant tu l'avait mentionné, non, Nuki ? Puis, elle poursuivit en désignant le paquet : Dis, puis-je savoir ce que c'est ? On dirait un gâteau ?

De plus, à sa connaissance, les gâteaux étaient très chers en boulangerie. Cette fille semblait sympathique bien qu'un peu -un peu ?- timide ; et elle était généreuse, donc. Océane ne regretta pas d'avoir eu la chance de faire sa connaissance sur la Tellis Box, il y avait à peine... Deux heures. Haha ! Seulement deux heures que la jeune femme avait connaissance de Nuki... Cela paraissait plus. Etrange. En tout cas, Piri avait l'air comme d'habitude très intrigué par le panda et mourait d'envie d'aller le voir pour le connaître. Toujours si impatient, hein...

*Cette journée s'annonce bien*, pensa-t-elle, son sourire toujours accroché à elle.


[Oui, c'était à Suzuna de répondre xD Mais c'est pas grave =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Nuki Kuroki

Nuki Kuroki


Féminin Nombre de messages : 80
{ Mobile/Mail : Noo.Kii@tellis.im & Allô ?
{ Présentation : Me ~
{ Monde : Tellis & Earth Flame
{ Métier : Gunslinger \o/
{ Expérience : 17

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F ~ 15 y.o
{ Relations ;:
« La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] 2dug7k : 30

« La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] Empty
MessageSujet: Re: « La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ]   « La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 17:35

    Nuki entra dans la maison, et fit la brève connaissance de Suzuna. Puis ce fut Océane qui vint la saluer. On pouvait voir Océane s’activer un peu partout dans la maison, ce qui fit lâcher un petit rire à Nuki.

      « Oh, désolée, Pii... Nuki, je te présente Piri, mon animal de compagnie, donc. Et toi, le panda, tu devrais être euh... Ah mince, je ne me rappelle plus de ton nom. Pourtant tu l’avais mentionné, non, Nuki ? Puis, elle poursuivit en désignant le paquet : Dis, puis-je savoir ce que c'est ? On dirait un gâteau ? »


    Nuki n’était pas étonnée du fait qu’Océane reconnaisse cette boîte, mais plutôt admirative. Elle en conclut que la pâtisserie devait être connue dans les parages, et qu’elle avait sans doute fait un bon choix.

      « Euh … Oui effectivement. Elle tendit la boîte à Océane. C’est pour vous remercier de m’avoir accueillie, alors qu’il y a à peine deux heures, nous ne nous connaissions pas. »


    La grande brune rougit quelque peu et sourit. Océane s’empara de la boîte, et la mis au réfrigérateur. Nuki poursuivit :

      « Mon panda s’appelle Lucky, et il est assez … hmm … comment dire … flemmard ?
      - Eh bien Pi … »


    Alors que cette dernière n’avait pas fini sa phrase, Piri, impatient, sauta sur Lucky, et lui fit une léchouille. Lucky, timide à l’image de sa maîtresse, s’enfuit et se cacha dans les jambes de Suzuna. Piri commença à lui courir après, et ils se faufilèrent entre les jambes des trois jeunes filles. Lucky eut la bonne idée de sauter et de s’agripper à la jambe de Nuki, puis grimpa comme on grimpe à une corde ou à un arbre. Piri était déçu et se mit derrière Océane, boudant un peu. Les filles s’amusaient de cette scène tout en parcourant la maison et en parlant de choses diverses et variées.


(Désolée >< J'avais pas vu le système d'ordre de passage. J'vous promet de faire plus attention, désolée T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Nawakurai

Suzuna Nawakurai


Féminin Nombre de messages : 28
{ Mobile/Mail : Suzuzu@tellis.te:: Phone
{ Présentation : pioup ♥
{ Monde : Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 11

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F || 14 ans.
{ Relations ;:
« La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] 2dug7k : 40

« La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] Empty
MessageSujet: Re: « La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ]   « La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 22:39

Océane arriva, venant accueillir Nuki, elle lui proposa une viste de leurs maison faite par Suzuna, la jeune fille n'en voyait aucun inconvénients, elle réfléchit rapidement à ce qu'elle pourrait dire sur ce qu'elle pourrait montrer, en supprimant les petites pièces inutiles comme le placard à balais. L'autre musicienne présenta ensuite son animal de compagnie, Nuki donna une boite contenant des gâteaux, puis fit une très courte description de son animal de compagnie. Suzuna regarda ces deux petits animaux tout mignons, elle en devint un peu envieuse sur le moment même car elle, n'en avait pas et cela avait l'air bien amusant d'en posséder un surtout quand elle vit la petite scène qui firent Lucky et Piri. Elle se mit à rire tout en les regardant s'agiter. Mais la jeune fille n'en oublia pas qu'il fallait qu'elle présente les lieu à leur hôte. Elle dit à Nuki :

« Suis moi, je vais te faire visiter les différent endroit de notre demeure ! »

Elle la tira un peu par le bras, l'entrainant dans les escaliers.

«On va commencer par en haut...
Suzuna poussa une première porte.
Ici c'est ma chambre, c'est désordonné comme tu peux le voir... Elle rit légèrement et constatait qu'il était vraiment temps de ranger un peu, heureusement que la pièce était assez grande, si l'espace était restreint, tout serait empilé et il serait impossible de faire un pas dedans. La jeune fille referma la porte et continua sa visite en ouvrant une autre porte un peu plus loin.
Ici il s'agit d'une de nos salles de bains, il y en a une autre au rez de chaussé mais un peu moins grande que celle-ci. Elle continua sa petite visite guidé.
La c'est la chambre de Océeane, je ne sais pas si ça va la déranger qu'on y entre donc on va se contenter d'admirer sa porte. Elle se remit à rire mais ne tarda pas et marcha en direction d'une autre pièce...
La c'est une salle de sport, je n'y vais pas souvent, mais il y a un balcon avec un jacuzzi dessus et en hiver c'est super pour se baigner.
»
La jeune japonaise continua la visite de toutes les autres pièces de l'étage supérieur puis redescendit.

«Si pendant le repas tu aurais envie d'aller au toilette : elles se trouvent ici. »

Elle termina sa visite en montrant de façon plus rapide les pièce du rez-de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





« La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] Empty
MessageSujet: Re: « La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ]   « La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
« La salade, c'est bon pour mon régime. <3 » [PV Suzuna + Nuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Suzuna Nawakurai.
» #.Suzuna Nawakurai.
» #.Suzuna's Mails
» Nuki Kuroki . (:
» Une rencontre, un combat [PV. Nuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { CRYSTAL QUEST } :: _ TELLIS.* :: Habitations. :: Oriental Jewels. :: Maison n°1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser