{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Princess Candy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sachi Reiko

Sachi Reiko


Féminin Nombre de messages : 53
{ Monde : ~{ Tellis.
{ Métier : ~{ Alchimiste.
{ Expérience : 9

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: {~♀, 14 ans.
{ Relations ;:
Princess Candy 2dug7k : 40

Princess Candy Empty
MessageSujet: Princess Candy   Princess Candy Icon_minipostedMar 5 Mai 2009 - 18:02


    S A C H I ~ R E I K O ~ O U ~ P R I N C E S S ~ C A N D Y
  • { R P G ~

    Princess Candy 10miuci Princess Candy 68vgb5

    * I d e n t i t é *

    Nom ; Son nom de famille est Reiko. Certaines personnes disent que c'est son prénom mais non. Et puis tout le monde peut se tromper nan ? Enfin, encore cela, Sachi ne le prend pas mal.
    Prénom ; Sachi est son prénom, ce que à fait naître bon nombres de jeux de mots douteux que je ne citerais pas.
    Âge ; 14 ans et encore toutes ses dents !
    Sexe ; Ses cheveux sont si courts que cela ? C'est une fille bien sûr !

    Physique ;

    Sachi est une adolescente assez spéciale niveau physique. Elle n'est pas très grande pour son âge mais ce n'est pas un nain non plus. Lorsqu'elle était petite, ses cheveux blonds étaient bouclés mais en grandissant sa chevelure fut plus lisse mais plus gonflée. Cette jeune fille a les yeux verts. Sa peau est pâle.

    Elle s'habille avec pleins de couleurs toutes aussi extravagantes les unes que les autres. De la robe au poncho, jamais les couleurs ne seront pas présentes.

    Caractère ;


    Sachi Reiko a un caractère très gaie. Elle adore sortir des vannes toutes aussi nulles les unes que les autres. Mais cela, elle s'en contre-fiche complètement tant qu'elle vit sa vie à 200%. Un peu folle sur les bords, elle est très imaginative. Question intelligence, on va dire qu'elle est normale... Et puis pour une fois qu'elle l'est ! Très voir trop gourmande, on se demande si ses potions sont des potions parfois. Pour elle la vie c'est un arc-en-ciel, jamais elle ne sera noire. Si on est dans les couleurs froides c'est que l'on a pas le moral sinon "Let's go !". On se demande si on ne lui pas intégré une pile dans le système. Énergique, blagueuse et gourmande voilà son caractère.

    Elle aime beaucoup manger des choses sucrées. Se vêtir de vêtements fait par elle-même ou bien tailler sur mesure. Se promener là ou il ne faut pas.
    Sinon, elle n'aime pas trop le salée et déteste la viande.

    Une fille assez simple. Mais... On n'a pas parlé de son côté sentimental ? Hé bien... Décrouvrez-le. Namého !

    Princess Candy 2ugdo2s Princess Candy S4am36

    Histoire ;

    Sachi n'a pas vraiment une vie palpitante. Avant de décider de partir à l'aventure, elle vivait dans une petite ville nommée "Sugar". Les friandises et autres gourmandises étaient la spécialité. Les dirigeants de cet endroit donnèrent la vie à un bébé aux bouclettes blondes. Elle grandit très vite parmi les sucreries. Mais voilà, elle avait aussi un grand frère qui décida pour le grand malheur de ses parents de devenir.... Dentiste !! Cette profession est très mal vue aux yeux des Sugariens. Pourtant personne n'a de caries ou de problèmes dentaires. Du coup, il du partir loin, très loin.

    Peu de temps après, Sachi eu ses 10 ans. L'âge des Miss Sugar ! Il était temps de passer ce concours, celui pour être la reine des friandises. La vie de Miss était toute tracée pour la jeune fille, elle était Miss depuis quatre ans. Un nouveau surnom lui était attribué, "Princess Candy". Jusqu'au jour où un humain ouvra le livre... Un nouveau destin s'ouvrait à notre sugarienne . Celui d'alchimiste. Un métier très peu répandu dans son pseudo village. Sauf qu'elle n'allait pas rester.... Tellis, sa destination !

    Voilà que notre histoire commence. Ce jour où elle monta dans le vaisseau pour débuter sa nouvelle vie à combattre les monstres... Du haut de ses 14 ans, l'autonomie, la bravoure et d'autres qualités devront être utiles. Mais Sachi arrivera-t-elle à survivre ?

    Sa famille ;

    Princess Candy Net6ps ; Rin Reiko, 35 ans, Femme déjantée aimant la danse avec son mari. Cheveux blonds/Yeux bleus/Entre petite et la normale.
    Princess Candy Dwun7l ; Akira Reiko, 37 ans, Homme protecteur envers ses amis et sa famille, aimant danser avec sa femme. Cheveux bruns/Yeux verts/Grand.
    Princess Candy 2cmkmmv ; Tomoya Reiko; 22 ans, Garçon réservé. Partit loin pour exercer sa profession de dentiste. Cheveux blonds/Yeux bleus/Grand.

    * C o m b a t *

    Métier ; Un peu de ci un peu de ça. Pouff ! Et voilà ! La potion est prête ! Notre petite Sachi est une jeune alchimiste.
    Armes de départ ; Un sucre d'orge très résistant et des fioles !
    Techniques de départ ;
    Princess Candy Oi57pxAcide chocolaté : Cet acide peut trouer des choses pas très résistantes et est fait à base de chocolat de toutes sortes.
    Princess Candy Qswn0o Eau explosive : Si l'on en met sur le sol et qu'une personne pause le pied ou n'importe quoi dessus... Le résultat est très explosif ! Attention où on marche. Mais ce n'est pas forcément mortel, ça blesse juste un peu.
    Animal de compagnie ; //

    Autres commentaires ; Princess Candy est un surnom encore utilisée. Son frère n'est pas banni de la famille. Ses parents ont accepté son départ sans objections. Elle est japonaise comme toute sa famille

    Princess Candy 2cmud7d Princess Candy R93p6x



  • { Y O U ~
    Hellow ' !

    Prénom ; Noname è__é
    Âge ; 12 ½ !
    Description de vous ; Je suis indescriptible ! Nan sérieusement, je suis petite, chiante et ... Je fais des blagues étranges et qui font rires une de mes amies. Il arrive que je me met à crier en plein milieu de la cour pour.... Rien ! è__é J'ai pas de charme et j'en ai marre de l'école mais j'veux pas être chômeuse malgré ma paresse incroyable.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par le forum Ondin World
    Connaissez-vous les règles du forum ? { OK BY NAO }
    Autre ; La chocolat et moi ça fait UN ! Sauf quand il fond... bah ça fait une flaque. Ah oui, ma présentation est pas énorme gômen... Mais c'que je vais allonger l'histoire au fur est à mesure de l'avancement de Sachi :D.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Princess Candy 2dug7k : 34

Princess Candy Empty
MessageSujet: Re: Princess Candy   Princess Candy Icon_minipostedMar 5 Mai 2009 - 20:23

Bienvenue ! <3

Code Ok, Fiche Ok, Profil Ok ! :D
Donc Validée !

Good Game ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Sachi Reiko

Sachi Reiko


Féminin Nombre de messages : 53
{ Monde : ~{ Tellis.
{ Métier : ~{ Alchimiste.
{ Expérience : 9

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: {~♀, 14 ans.
{ Relations ;:
Princess Candy 2dug7k : 40

Princess Candy Empty
MessageSujet: Re: Princess Candy   Princess Candy Icon_minipostedMar 5 Mai 2009 - 20:29

Happy
Arigatô !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Princess Candy 2dug7k : 42

Princess Candy Empty
MessageSujet: Re: Princess Candy   Princess Candy Icon_minipostedMar 5 Mai 2009 - 20:47

bienvenido señorita o/
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Princess Candy 2dug7k : 32

Princess Candy Empty
MessageSujet: Re: Princess Candy   Princess Candy Icon_minipostedMar 5 Mai 2009 - 21:18

Bienvenue :)
Je veux un bonbon °A°
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Princess Candy 2dug7k : 42

Princess Candy Empty
MessageSujet: Re: Princess Candy   Princess Candy Icon_minipostedMar 5 Mai 2009 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Sachi Reiko

Sachi Reiko


Féminin Nombre de messages : 53
{ Monde : ~{ Tellis.
{ Métier : ~{ Alchimiste.
{ Expérience : 9

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: {~♀, 14 ans.
{ Relations ;:
Princess Candy 2dug7k : 40

Princess Candy Empty
MessageSujet: Re: Princess Candy   Princess Candy Icon_minipostedMar 5 Mai 2009 - 21:34

Merchi Akemi (è__é ça rime)

*donne 38 bonbons à Akemi*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Princess Candy 2dug7k : 42

Princess Candy Empty
MessageSujet: Re: Princess Candy   Princess Candy Icon_minipostedMar 5 Mai 2009 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Princess Candy 2dug7k : 32

Princess Candy Empty
MessageSujet: Re: Princess Candy   Princess Candy Icon_minipostedMar 5 Mai 2009 - 22:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Sachi Reiko

Sachi Reiko


Féminin Nombre de messages : 53
{ Monde : ~{ Tellis.
{ Métier : ~{ Alchimiste.
{ Expérience : 9

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: {~♀, 14 ans.
{ Relations ;:
Princess Candy 2dug7k : 40

Princess Candy Empty
MessageSujet: Re: Princess Candy   Princess Candy Icon_minipostedMer 6 Mai 2009 - 7:03

T'inquiète pas je t'ai pas oublié... xD On garde le meilleur pour la fin *sort en courant*
Thank you Noémie&Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Princess Candy 2dug7k : 42

Princess Candy Empty
MessageSujet: Re: Princess Candy   Princess Candy Icon_minipostedMer 6 Mai 2009 - 18:31

chui tout retourné de mon moi sentimental <3
merci de ton merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princess Candy Empty
MessageSujet: Re: Princess Candy   Princess Candy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { INTRODUCTION } :: Présentations ~ :: Présentations Validées ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser