{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Experience III { San*

Aller en bas 
+4
Nao Skye
Marya Ranewën
Noémie Campbell
Experience III
8 participants
AuteurMessage
Experience III

Experience III


Féminin Nombre de messages : 31
{ Présentation : There ♥
{ Monde : * Tellis.
{ Métier : * Voleuse.
{ Expérience : 5

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: * ♀ || 10 ans
{ Relations ;:
Experience III { San* 2dug7k : 40

Experience III { San* Empty
MessageSujet: Experience III { San*   Experience III { San* Icon_minipostedMer 6 Mai 2009 - 20:43

Experience III { San* Suish0u


  • { R P G ~

    * I d e n t i t é *

    Nom ; Expérience III « San » (H.)
    Prénom ; San
    Âge ; 1o ans
    Sexe ; Féminin

    Physique ;

    « L’expérience III "SAN" est une Humaine captive dans le groupement EXPHY depuis sa naissance. Sa couleur capillaire naturelle est le blanc. Ses yeux sont de couleur rose. Elle est de petite taille ; 1m35 ; et pèse 23 kilogramme. Sa physionomie reste donc très fragile. On ajoute aussi que tous ces membres et os sont de taille très fine. Fin. »

    Les mots se terminent pour laisser place à d’autre… Les miens ! Je suis une renarde ! Enfin pas vraiment une renarde comme les autres. Je ne sais pas vraiment ce que je suis pour tout vous dire… Ce que je sais c’est que sur le haut de mon crane trône deux jolies petite oreilles. Celles-ci sont toujours en mouvement car je suis très émotive, que je pleure ou que je rie, mes oreilles bougeront. Un peu comme ma queue de renard toute touffue et soyeuse, j’adore m’amuser avec. Enfin bref, comme dit le papier du labo, je ne suis pas bien grande…MAIS ! Ne vous méprenez pas, car la bonne taille c’est lorsque nos pieds touche le sol. Ma mère disait toujours cela lorsque les autres se moquaient de moi. On dit souvent de moi « Qu’elle est mignonne », « votre petite fille est adorable » ou encore « Quel gentil petit ange » Je suppose que je dois être plutôt jolie… ou pas. De toute façon ce n’est pas avec de la beauté qu’on sauve le monde. La vraie beauté est celle de la nature ! D’ailleurs je suis proche d’elle, de temps en temps j’attache des fleurs ou des feuilles dans mes cheveux. J’ai aussi une tenue de Rituel pour la déesse du soleil, Amaterasu. Comme je suis très croyante, ma mère m’a cousu un sublime Kimono traditionnel. Mais j’ai aussi des vêtements pour les grandes occasions que je mets de temps en temps. Ce n’est pas bien important. Je pense que vous dire plus n’est pas bien important.

    Caractère;

    « L’expérience III "SAN" est une Humaine captive dans le groupement EXPHY depuis sa naissance. Ses expressions et réactions sont différentes des autres expériences. Elle semble être dépourvue de l’agressivité désirée. Elle pleure souvent et est très peureuse. Elle s’enfuit face à un ennemi sauf s’il y a quelqu’un d’autre à la portée de cet ennemi ; Elle est donc solidaire et craintive. Modèle défaillant & inutile. Fin. »

    A première vue, en façade, mais surtout aux yeux des autres, Je suis une fille naïve et angélique ; On a d’ailleurs du mal à croire que je sois une expérience génétique… Je suis plutôt sociable mais en même temps trop curieuse avec les gens que je ne connaît pas ; Comme si je me sentais obligée de tout savoir sur les personnes qui essaye de communiquer avec moi…
    Pourtant, quand on me connaît ‘bien’ ; Quand on arrive à se lier d’amitié avec moi, on s’habitue à mon caractère de petite gamine naïve maladroite. Car, oui, mon principal défaut est la naïveté mais il ne faut pas oublier de parler de sa malchance… Toujours exposée à des situations cocasses ; J’ai tendance à toujours me retrouver là ou il ne faut pas, quand il ne faut pas et à faire toute sortes de petites maladresse pouvant me rendre terriblement gênée. Mais bon, ces situations incommodantes m’endurcissent et J’arrive toujours à m’en remettre et à retomber sur mes pattes !
    Mon principal point positif, ma meilleure qualité, est que je crois en mes amis et en moi. On peut compter sur moi car je n’abandonnerais jamais ; Ca fait bien longtemps que mon esprit se bat dans les ténèbres pour chercher ma divine lumière… « Peut importe la situation, il faut trouver son remède ! »


    Histoire ;
    « L’expérience III "SAN" est captive depuis sa naissance. En effet, elle est née dans le laboratoire. La première expérience deux s’était effectuée
    il y à bien longtemps et avait finit par mourir de vieillesse à 1o ans. Très jeune Expérience XII a été testée avec des attaques rapides, afin de tester ses réflexes. Peureuse, elle prenait la fuite ou se cachait. Un tel comportement
    déplaisait totalement à la compagnie. Aucune agressivité en elle, bien au contraire. Elle était obéissante mais ne ripostait pas les coup. C’est lors de son dernier
    entrainement que nous avons décidé de la supprimer de l’organisation. Ensanglantée, inerte, nous l’avons jeté dans une benne à ordure de l’autre coté du laboratoire.
    Fin
    .
    »

    De tout ce qui c’est passé au laboratoire, je ne me souviens de rien. Maman m’as recueillie, adoptée, malgré mon apparence étrange. Elle m’a apprit à aimer celle qui m’avait tenue en vie ce jour là… Amaterasu. Maman a toujours été là pour moi, elle me racontait des histoires, elle me faisait rire et m’apprenait à
    survivre dans la foret ; Car nous habitions dans un tout petit village loin de tout situé en plein dans la Foret d’Agata. Ma petite vie paisible entourée de créature merveilleuse et d’une aura sacrée…Fut détruite. A cause d’Elle. Elle qui s’est introduite dans ma vie comme un parasite pour me dire des choses affreuses et qui a semé le Kao dans les esprits de tous. L’expérience XII… Jyû-ni. Elle est venue me dire que nous, EXPHY, nous étions voués à mourir au même âge que l’animal avec lequel nous avions
    été mélangé. Le taux de mortalité animal… « Tu vas mourir à 12 ans » C’est ce qu’elle m’a dit avant de disparaître dans la foret. L’antidote se trouve très loin de nous, dans un monde encore inconnu ; Si je veux avoir une chance de trouver cet antidote il faut que je rétablisse l’équilibre des mondes en trouvant les Cristaux. C’est ce que Maman m’a dit après avoir consulté la Déesse du Soleil. L’autre Expérience m’avait précisé que l’antidote était l’Expérience XIII. Je ne sais rien d’elle, je sais juste qu’elle est dangereuse et que je dois la trouver ! C’est pour cela que je suis partie à dos de mon compagnon, White, vers cette aventure certaine. En quête de l’antidote, de cristaux et surtout, de vérité !





    * C o m b a t *

    Métier ; Voleuse; C0ntre s0n grès bien entendu. Agile c0mme une renarde et t0ut aussi chipeuse de p0ule.
    Armes de départ ; Deux petites « Leaf Dagger »

    Experience III { San* Dagger


    Techniques de départ;
    « Ninetails » & « Fuite »
    •.Ninetails est une technique lui permettant de transf0rmer s0n petit renard {White} en très grand renard. Il lui p0usse al0rs neuf queues à elle c0mme à lui.
    •.Fuite est une attaque banale p0ur certains mais vitale p0ur San. La fuite est infaillible avec cette petite renarde!

    Animal de compagnie ; Un Katsu Fox du nom de White & sa transf0rmati0n en Dem0n l0rd Ninetail.
    [x] Artw0rk de White transf0rmé •

    Experience III { San* Vulpix ►►Experience III { San* OKAMI___Pixel_Ninetails_by_Hayaikiru


    Autres commentaires ;


  • { Y O U ~

    Prénom ; Lou, appellez m0i L0u. 8D
    Âge ; 17 ans
    Description de vous ; Amoureuse, simplement
    Comment avez-vous connu le forum ? ...0n dit Merci à Isaac ;D
    Connaissez-vous les règles du forum ? { OK BY NAO }, que c'est mimi.
    Autre ; « A que bonjour, vous avez de l'Ice tea? :3


Dernière édition par Experience III le Mer 27 Mai 2009 - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Experience III { San* 2dug7k : 32

Experience III { San* Empty
MessageSujet: Re: Experience III { San*   Experience III { San* Icon_minipostedMer 6 Mai 2009 - 21:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Marya Ranewën

Marya Ranewën


Féminin Nombre de messages : 110
{ Mobile/Mail : SMS me?
{ Présentation : Tu veux en savoir plus?
{ Monde : Tellis
{ Métier : Voleuse
{ Expérience : 45

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 14/2 ans ; ♀
{ Relations ;:
Experience III { San* 2dug7k : 47

Experience III { San* Empty
MessageSujet: Re: Experience III { San*   Experience III { San* Icon_minipostedMer 6 Mai 2009 - 21:24

COPITEUSE VOLEUSE AUSSI /O/
Welcome~


Of course on a de l'Ice Tea! J'adore ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
Experience III

Experience III


Féminin Nombre de messages : 31
{ Présentation : There ♥
{ Monde : * Tellis.
{ Métier : * Voleuse.
{ Expérience : 5

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: * ♀ || 10 ans
{ Relations ;:
Experience III { San* 2dug7k : 40

Experience III { San* Empty
MessageSujet: Re: Experience III { San*   Experience III { San* Icon_minipostedMer 6 Mai 2009 - 21:57


  • Merci; Merci ♥
    Han! 0n v0lera des p0ules ensemble si tu veux!! 8D {Et du n'ice teah}

Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Experience III { San* 2dug7k : 34

Experience III { San* Empty
MessageSujet: Re: Experience III { San*   Experience III { San* Icon_minipostedMer 6 Mai 2009 - 21:59

... :D
Je te laisse finir ta fiche et je valide ton code. Flemme de le faire maintenant.
*met sunglasses*

Bienvenue à toi & Bon jeu.
Je sais pas pourquoi, mais tu émets une aura de " MWAHAHAHA VOLONS DES CALEÇONS DE POULES A COEUR " <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Experience III { San* 2dug7k : 42

Experience III { San* Empty
MessageSujet: Re: Experience III { San*   Experience III { San* Icon_minipostedJeu 7 Mai 2009 - 13:04

bienvenue sur le fofow =o
pauvres poules elles ont rien fait ôO
fais la poule fais la poule tu verra ça défoule xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Kala

Isaac Kala


Nombre de messages : 7
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage Blanc
{ Expérience : 2

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M ; 21
{ Relations ;:
Experience III { San* 2dug7k : 40

Experience III { San* Empty
MessageSujet: Re: Experience III { San*   Experience III { San* Icon_minipostedVen 8 Mai 2009 - 0:37

Nyuuuuuuuuuuuuuuu *big hug*
Courage pour l'histoire Deary <3 !
(c'est quoi cette histoire de poule ?èoé infidèle ! Décapiteuse de Pioupiou !)
Revenir en haut Aller en bas
Mio Asahina

Mio Asahina


Féminin Nombre de messages : 48
{ Monde : Tellis
{ Métier : Gunslinger
{ Expérience : 6

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;:
{ Relations ;:
Experience III { San* 2dug7k : 15

Experience III { San* Empty
MessageSujet: Re: Experience III { San*   Experience III { San* Icon_minipostedLun 11 Mai 2009 - 13:08

Nyuuu x'3
je craque pour ton personnage, il est vraiment trop mignon xD
Bienvenue aussi xD ~~
Revenir en haut Aller en bas
Experience III

Experience III


Féminin Nombre de messages : 31
{ Présentation : There ♥
{ Monde : * Tellis.
{ Métier : * Voleuse.
{ Expérience : 5

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: * ♀ || 10 ans
{ Relations ;:
Experience III { San* 2dug7k : 40

Experience III { San* Empty
MessageSujet: Re: Experience III { San*   Experience III { San* Icon_minipostedMar 19 Mai 2009 - 22:00


    J'ai enfin finiiiiiis ♥
    Je peux enfin rép0ndre!! 8D

    Na0 ; J'en v0le t0ut les j0urs! C0ïncidences? 8D

    Rapha ; All0ns, ne dis0ns pas de s0ttises... xP

    Isaac ; Mais nan, c't0i que j'aime ♥

    Mi0 ; Merciiii, c'est vrai que l'image est particulièrement craquante, j'av0ue, j'ai craqué. <3
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Experience III { San* 2dug7k : 32

Experience III { San* Empty
MessageSujet: Re: Experience III { San*   Experience III { San* Icon_minipostedMer 20 Mai 2009 - 16:50

Bienvenue ! :DD
T'es trop kawaii *OO*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Experience III { San* 2dug7k : 34

Experience III { San* Empty
MessageSujet: Re: Experience III { San*   Experience III { San* Icon_minipostedMer 20 Mai 2009 - 19:36

Validée ! ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Experience III { San* Empty
MessageSujet: Re: Experience III { San*   Experience III { San* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience III { San*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { INTRODUCTION } :: Présentations ~ :: Présentations Validées ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser