{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Friandises&Cie {PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachi Reiko

Sachi Reiko


Féminin Nombre de messages : 53
{ Monde : ~{ Tellis.
{ Métier : ~{ Alchimiste.
{ Expérience : 9

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: {~♀, 14 ans.
{ Relations ;:
Friandises&Cie {PV} 2dug7k : 40

Friandises&Cie {PV} Empty
MessageSujet: Friandises&Cie {PV}   Friandises&Cie {PV} Icon_minipostedLun 11 Mai 2009 - 21:27

♣. L'AVENTURE COMMENCE & CONTINUE...




    Mont Sucre ? Tiens cela me fait penser à quelque chose... Laissez moi m'en souvenir ! Ah oui. Je suis sotte. Sugar... Quelle belle ville, n'est-ce pas ? L'endroit où j'ai été élue miss. Enfin bref, je ne sais pas ce qui m'attend là-bas.

    J'étais partie de chez moi, prenant que le nécessaire pour vivre. Ai-je fait un bon choix ? Je n'en sais rien et peut-être ne le saurais-je jamais. En tant qu'Alchimiste, je me dois de venir avec des potions. Et si on faisait une petite explosion ?! Pas dans le vaisseau quand même.
    Je n'ai pas d'amis... Je suis une SA (Sans Amis). Ô pauvre de moi ! Fruity Orange. The destination ! Bon j'avoue avoir fait exprès d'aller au Mont Sucre. Mais.... On n'est pas tous parfait, non ? Que quelqu'un me prouve le contraire !
    (Note de Sachi)




    «~ ROMP PSHITT... ROMP PSHITT... Meurs sale mouche ! »

    Cela faisait trois heures... Trois heures de vol. Que c'est long pour Sachi ! Enfin c'est plutôt ennuyant. Si, il y avait cette fille... UNE FILLE ? Mais, pourquoi ne lui a-t-elle pas adressé la parole ?
    Ah.... Elle s'en rappelle. Elle s'était endormie après avoir écrit un mot.

    * Voilà.... Je comprend tout ! J'ai oublié mon journal à Sugar. Mince ! Bon je vais lui parler à l'autre ? Let us go ! *

    Un pied, deux pas. Hop ! Un petit saut.

    «~ Hello ! Do you speak english ? I'm English. »
    * Quelle idiote je fais ! Bon c'est pas grave, ça donnera du piment à notre discussion. *

    En fait, pour ceux qui n'ont pas encore compris, Sachi n'est pas anglaise et ne parle pas vraiment anglais mais c'est une jeune fille très spéciale.
    Elle passa la main sur la robe qu'elle portait en souriant. Puis couru vers son baluchon de sac pour sortir une fiole qui contenait un nectar étrange et pétillant. Pas très appétissant !

    «~ Do you want a special drink ?»


    Son accent était vraiment.... Naze ! Elle imaginait déjà la réaction de l'autre fille.






/Spécial ce RP x)/
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Friandises&Cie {PV} 2dug7k : 34

Friandises&Cie {PV} Empty
MessageSujet: Re: Friandises&Cie {PV}   Friandises&Cie {PV} Icon_minipostedLun 11 Mai 2009 - 21:43

Nao était dans un vaisseau direction Fruity Orange, précisément Mont Sucre. Miam. Quel nom alléchant, surtout pour notre petite princesse qui aimait les choses sucrées. Elle était endormie, appuyée contre un mur du vaisseau, son démon Devi à côté d'elle, et sa peluche dans ses bras. Elle dormait paisiblement quand ...

«~ ROMP PSHITT... ROMP PSHITT... Meurs sale mouche ! »

Oui. Nao fut réveillée par une jeune fille, qui semblait tout aussi enfantine qu'elle. Une belle chevelure blonde, un joli look coloré. Hm. Plutôt contraire au style de Nao, qui reste sobre, mais plutôt plaisant, d'un autre côté. Notre demoiselle se frotta les yeux, comme si elle sortait d'un profond sommeil. Elle baîlla, lachant sa peluche au sol et s'étire. Trois heures de vol suffisaient pour l'engourdir. Elle grimaça un peu à l'idée de s'être réveillée et se leva, d'un saut, faisant virevolter sa jupe plissée noire et rouge. A peine était-elle levée, que la demoiselle blonde s'approcha d'elle, se présentant en anglais.
Nao sourcilla : de l'anglais ?! Mais ... Même si elle ne s'y connaissait pas trop en anglais, son accent était plutôt étrange. Notre Mage gris ne répondit pas immédiatement et se vit donc proposer une boisson, qui ressemblait plutôt à une potion. Une fiole remplie d'un liquide orange, comme un soda. Nao le regarda attentivement, ouvrant un oeil puis l'autre, chacun son tour.

" Spe ... Spe ... Spe ... Special drink ? Je ... I ... No ... I ... "

Elle balbutia un peu, pas très sûre de ce qu'elle dit, même si elle suspectait la jeune fille qu'elle avait en face d'elle de lui mentir sur son origine. Elle secoua sa tête et se reprit, en respirant bien fort.

" - NO ... NO THANKS !
- Mlle Nao. Votre interlocutrice n'est pas une vraie Anglaise.
- Co ... Comment, Bea ?! C'est vrai que c'est louche, mais ...
- Voyons. *se tournant vers Sachi* Bonjour Mademoiselle. Je me présente, je m'appelle Bea, un démon lapin noir. Enchanté. Je suis certain que vous me comprenez ... Je me trompe ? Votre accent ne peut tromper personne.
- *choquée* Dis pas ça, elle m'a trompée, moi ! >_< "
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Sachi Reiko

Sachi Reiko


Féminin Nombre de messages : 53
{ Monde : ~{ Tellis.
{ Métier : ~{ Alchimiste.
{ Expérience : 9

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: {~♀, 14 ans.
{ Relations ;:
Friandises&Cie {PV} 2dug7k : 40

Friandises&Cie {PV} Empty
MessageSujet: Re: Friandises&Cie {PV}   Friandises&Cie {PV} Icon_minipostedVen 15 Mai 2009 - 0:44

    Sachi parut tout à coup démoralisée. La jeune fille, ou plutôt l'humaine à qui elle parlait, en anglais, n'avait pas encore compris la supercherie. Mais une sorte de petit démon gêneur... Mit son nez dans les discussions des "grands". Elle voulait mettre sa tête sous la terre comme une autruche tellement elle se sentait idiote comparée à l'autre. L'alchimiste décida de continuer son petit jeu déjà découvert. Sauf que...

    «~ Je ne comprend pas ce que vous dîtes, excusez moi ! Je ne parle pas votre langue »


    ... Sa crédibilité se perdit au fin fond de l'espace à ce moment là. Alors, elle posa sa fiole au liquide plutôt dangereux dans son sac de voyage. Ce serait très dommage d'avoir un trou dans l'estomac , non ? Il vaudrait mieux commencer les présentations vu que sa fourberie était découverte. Elle ne connaissait pas le nom de l'autre adolescente... Tiens ! L'inconnue paraissait avoir le même âge que Sachi.

    Avant, quelque chose d'important devait avoir lieu. Enfin, cela est important seulement pour Sachi, bien sûr ! Elle prit son sucre d'orge qui était entreposé dans sa besace.

    «~ BOUM ! »


    Avouons le, c'était vraiment pitoyable. Un coup de "bâton" sur le crâne de Bea. Tellement le choc était lamentable. Elle cria pour faire le bruit de l'impact. En vérité, cela était plus amical que hostile.

    «~ On ne s'est pas présenté ! À vous l'honneur. »


/'Scuse s'il y a des fautes :/ Je ferais une correction demain parce que je suis KO x) Et désolé pour le retard. Sachi et Comment faire n'importe quoi./
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Friandises&Cie {PV} 2dug7k : 34

Friandises&Cie {PV} Empty
MessageSujet: Re: Friandises&Cie {PV}   Friandises&Cie {PV} Icon_minipostedVen 15 Mai 2009 - 8:32

Nao discuta avec sa peluche à propos de la crédibilité de la jeune fille. Il était encore un peu tôt pour tirer une conclusion hâtive, donc ils se sont tus. Notre Mage se retourna alors vers son interlocutrice, attendant une action ou une parole de sa part. Et voilà ce qui en sortit :

«~ Je ne comprend pas ce que vous dîtes, excusez moi ! Je ne parle pas votre langue »

Nao ouvrit grand les yeux : elle a parlé la même langue qu'elle. Et même si elle était déjà quasiment certaine qu'elle pouvait parler cette langue, la voir autant s'acharner pour jouer son jeu l'étonnait. Bea soupira de la lenteur de sa maîtresse. Cette dernière sourit, contente de pouvoir parler avec une autre jeune fille d'à peu près son âge. Effectivement, même si les couleurs de ses vêtements ne plaisaient pas à Nao, la jeune blonde semblait sympathique. Ses bourdes semblaient toutes aussi grotesteques que celles de Nao : voilà un petit point commun, déjà. Elle comptait entamer une discussion :

" Je suis ... "

... Quand elle fut coupée par une petite détonation. Sur le coup, Nao sursauta. Une chose venait d'exploser juste à côté d'elle. Elle baissa la tête, et vit qu'une chose -qu'elle ne put déterminer- avait dû produire cette détonation sur la tête de Bea. Mais la détonation était en faite très faible : l'inconnue y mit du sien en criant un :

" - ~ BOUM !
- ...
- ... "

Bea et Nao commencèrent à rigoler -pour rien, avouons-le-. Faire exploser quelque chose sur la tête de quelqu'un ... En voilà, une drôle de manière pour se présenter ! Nao frappa dans ses mains pour qu'on porte l'attention sur elle. En penchant la tête vers la droite, un sourire amical s'affichant sur son visage, elle se présenta, tout en tendant une main salutative :

" Je suis Nao Skye. J'ai 13 ans. Enchantée !
Mon lapin en peluche noire, c'est Bea, mais tu dois déjà le savoir ...
Et lui, le petit démon qui me sert de compagnon, c'est Devi !
A ton tour. "
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Sachi Reiko

Sachi Reiko


Féminin Nombre de messages : 53
{ Monde : ~{ Tellis.
{ Métier : ~{ Alchimiste.
{ Expérience : 9

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: {~♀, 14 ans.
{ Relations ;:
Friandises&Cie {PV} 2dug7k : 40

Friandises&Cie {PV} Empty
MessageSujet: Re: Friandises&Cie {PV}   Friandises&Cie {PV} Icon_minipostedLun 8 Juin 2009 - 13:18

    Sachi Reiko regarda Nao et Bea qui riaient comme deux jeunes enfants lorsqu'ils utilisent leur premier jouet.

    " Je suis Nao Skye. J'ai 13 ans. Enchantée ! Mon lapin en peluche noire, c'est Bea, mais tu dois déjà le savoir ... Et lui, le petit démon qui me sert de compagnon, c'est Devi ! A ton tour. "


    " Enchantée, Nao Skye ! Pour ma part, je me prénomme Sachi. Sachi Reiko. J'ai 14 ans ! Et je suis pour l'instant seule enfin avec mes potions car je suis une alchimiste. En tout cas je suis très ravie de te rencontrer ! "

    Ensuite, elle serra la main que l'autre adolescente lui tendait.

    " Si ce n'est pas indiscret, pourquoi vas-tu à Fruity Orange ? Moi, j'y vais car je viens à peine d'arriver de l'endroit où je vivais et ma vie manquait de piment alors depuis l'annonce où une petite fille a ouvert un livre magique et que des mondes ont apparu, j'ai foncé vers la porte, si je peux m'exprimer comme cela. Enfin bref, je raconte un peu trop ma vie, et qu'en est de la tienne ? "


    Puis, elle prit dans son sac une gourde qui regorgeait d'eau fraîche et limpide et en bu quelques gorgées. Elle pensait que le Mont Sucre était une chaîne de montagnes saupoudrée de sucre au lieu de l'éternelle neige. Elle s'imaginait en train de faire un ange sur le sol, goûtant à chaque grain, et peut-être en ramener à la maison aussi ?! Son esprit reprit son sérieux. D'abord, la jeune fille n'a pas de maison et deuxièmement si sa maison c'est à Sugar, alors là même pas en rêve car pour entendre des rumeurs comme quoi Princess Candy s'est enfuie non merci ! Il vaut mieux en garder un souvenir, ou peut être élaborer une nouvelle potion à partir de cet ingrédient !



#Excuse moi pour le grand retard mais mon inspiration était à 0. J'ai préféré faire un plus "petit" poste pour ne pas te bloquer et que l'on puisse continuer. Encore désolé 8S#
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Friandises&Cie {PV} 2dug7k : 34

Friandises&Cie {PV} Empty
MessageSujet: Re: Friandises&Cie {PV}   Friandises&Cie {PV} Icon_minipostedMer 10 Juin 2009 - 21:32

La jeune fille colorée en face de Nao se présenta sous le nom de Sachi Reiko. Ce sera donc Sa-chin pour elle, pensa notre Mage gris. Sachi serra énergiquement la main de Nao et enchaîna, énonçant les raisons pour lesquelles la jeune Alchimiste était là. Hmm ... Pour sa part, c'était la recherche d'aventure. Il est clair que l'histoire de Yume, la petite fille au livre délivrant les mondes, était toute mystérieuse et nécessitait une aventure. Nao était motivée pour cette raison aussi. Mais il n'y avait pas que ça. Son visage s'assombrit un peu en y repensant, pendant quelques secondes. Elle haussa la tête, pleine d'assurance, pour surmonter ses souvenirs :

" Moi ? Hé bien ... Je vais à Fruity Orange pour m'entraîner. Tout comme toi, je suis captivée par cette histoire de cristaux. J'espère qu'on atteindra toutes les deux notre but ! "


Nao s'étira un peu : le fait de rester trop longtemps assise lui faisait mal au dos. Devi courait autour de Sachi et Béa restait de marbre, assis par terre. Mais soudainement, le vaisseau commença à trembler. Notre magicienne regarda par la petite fenêtre hublot : un air de surprise s'afficha sur son visage. Le vaisseau n'était pas encore arrivé sur la planète, mais on pouvait la voir. De plutôt près même. Mais de petits grains de sucre par milliers volaient et percutaient la paroi du miteux vaisseau. Les yeux de Nao brillaient : c'était peut-être un peu dangereux, mais ces grains brillaient fortement comme des étoiles. En arrière-plan, on pouvait voir le petit démon s'agiter sur place, et Béa, regardant mélancoliquement les 'étoiles'. Notre demoiselle accourut vers Sachi et la traîna vers la fenêtre, la pointant :

" Regarde comme c'est joli ! Ces petits grains sont tout brillant ! "




{No problem' ! J'ai pas d'inspi' non plus. :D}
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Friandises&Cie {PV} Empty
MessageSujet: Re: Friandises&Cie {PV}   Friandises&Cie {PV} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Friandises&Cie {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { CRYSTAL QUEST } :: &' Fruity Orange* :: Mont Sucre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser