{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 32

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedDim 24 Mai 2009 - 15:13

{Je ne suis paaaas un héros ~ Oyeah attitude. Bref.}

Akemi atterrit sur Ice Mirror. Ouaah, plein de miroirs partout, c'était fascinant. Elle avait attérit dans la salle des mirroirs. Elle était très différente de ce qu'elle imaginait, genre elle croyait que c'était la maison qu'on voyait aux parcs d'attraction, là où y'a plusieurs reflets de vous, m'voyez :noel: Elle regarda partout et déposa son vaisseau. Elle prit Kaeru dans ses bras. Dès qu'elle entra, elle vit que c'était preque vide, le genre où c'est un tunnel sans fond, qui répetera votre écho, encore et encore. Finalement, ce n'était pas glissant, ça n'en valait pas la peine ,les patins. Ou si. Elle ne les enfila pas, et c'était tant pis pour elle si elle tombait :P Bref, elle regarda partout ,et même le par-terre la reflétait. Elle ne sentati pas la présence de monstres, et elle n'avait pas envie que des monstres débarquent comme ça. Elle continua son chemin.

"C'est très bien poli. Dommage qu'un monde aussi beau ne soit pas aussi paisible que sa beauté."

Elle toucha le mur. Elle regarda son reflet mais bizarrement ,ça ne ressemblait pas au sien. Ca reflétait plutot une autre personne, on aurait dit. Ca n'avait pas son physique. Akemi secoua la tête et le mur reflèta ensuite son physique.

"Ouh là... J'suis pas bien..."

Elle continua son chemin, toujours sa petite grenouille en main. Elle alla ensuite sur l'épaule d'Akemi. Il n'y avait rien d'interressant. Akemi espéra que quelqu'un vienne lui tenir compagnie, ce ne serait pas interressant de visiter ça toute seule. Mais c'était fascinant. C'était très beau.

"C'est beau ... J'aimerai bien emmener ce genre de cristal chez moi ..."


Dernière édition par Akemi Kagami le Lun 1 Juin 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 33

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedLun 25 Mai 2009 - 17:45

BOUM !

-Naooon ! Je vous dis que je me suis trompée de vaisseau, patates ! S'écriait Océane en brandissant son poing vers le vaisseau qui décollait déjà.

Quelle mauvaise journée ! Sa quête des cristaux sacrés commençait bien... Rien qu'en se levant le matin-même dans sa chambre d'hôtel miteuse (n'ayant toujours pas trouvé de maison où loger), elle avait trébuché sur Piri qui poursuivait sa souris mécanique et s'était étalée parterre, trouant la manche gauche de son pyjama sur un clou qui dépassait du plancher. Puis, elle était allée à la station de Tellis où tous les vaisseaux attendaient que des passagers entrent dans leur bouché béante pour les emmener dans les mondes des cinq cristaux, et était naturellement entrée dans le dernier où il n'y avait personne, pensant qu'ils menaient tous à Earth Flamme à cette heure-ci (quelle empotée, si elle avait lu le panneau juste au-dessus d'elle où il y était indiqué
"ICE MIRROR" en lettres grasses et violettes, elle aurait su que c'était comme signer son arrêt de mort en montant dedans)... Enfin, elle comprenait maintenant les regards ahuris des autres passagers qui étaient équipés comme des colosses face à elle qui ne portait qu'une simple robe... Le peu de voyageurs étaient descendus au Palais de Cristal mais, ne reconnaissant pas l'endroit, elle avait attendu le terminus qui l'avait déposée (non... jetée, pour être plus précise) dans l'arène de miroirs. Etait-ce la pire journée de sa vie ? Si ce ne l'était pas, elle devait faire partie des pires, en tout cas... Mais bon, il ne fallait pas s'apitoyer sur son sort : elle s'imginait déjà l'admiration que lui porteraient le monde en la voyant sortir du vaisseau venant tout droit d'Ice Mirror saine et sauve... Mais aurait-elle au moins la chance de rentrer ?! Ah, non, il ne fallait pas penser à cela... Océane focalisa ses pensées sur l'endroit où elle se trouvait et vit avec stupéfaction que c'était un endroit juste magnifique.

Il n'y avait pas de murs ni de plafond ; Que de la glace et des miroirs, qui rendaient impassiblement le reflet de la jeune femme. Ouhlala, elle était toute décoiffée, d'ailleurs ! Celle-ci rajusta lentement ses barrettes et ressera ses rubans verts qui tenaient avec acharnement ses deux tresses. Océane épousseta sa robe blanche à carreaux verts, vérifia que les rubans du même vert étaient bien enroulés autour de ses bras et se mit à tâter de sa botte marron en cuir et à talon la glace... Ouf, elle était résistante ; et elle ne glissait presque pas ! Mais, la tirant soudain de ses pensées, Piri s'écria joyeusement en galopant vers une jeune fille qui se trouvait non loin d'elle mais qu'elle n'avait pas remarqué :
"Piiiiiiiiiiiiii !" Avant de se jeter dans les bras de l'inconnue. Pourquoi la rendait-il aussi honteuse à chaque fois qu'elle avait l'occasion de rencontrer quelqu'un ?!

-Dis donc, toi ! Reviens ici tout de suite ! Non mais, depuis quand tu saute au cou des filles comme ça ?! Ignorant ses menaces, Piri sauta à terre et se mit à courir vers un miroir qui se trouvait à l'autre bout du tunnel : Hé ! Je te dis de revenir, espèce de lapin défectueux !

Puis elle se mit à courrir (sur place) en oubliant qu'elle était sur de la glace et soudain, perdant l'équilibre, elle tomba à la renverse contre la glace dure. Regardant le ciel, l'air imbécile, elle se demandait pourquoi le monde avait défailli d'un coup et se rendit compte que ses membres l'élançaient un peu partout et que sa tête bourdonnait désagréablement. Ah oui, c'est ça, elle venait de s'éclater parterre à cause de Piri qui n'en faisait qu'à sa tête, et devant les yeux d'une inconnue... D'ailleurs, son renard qui était le responsable (indirect, mais bon... c'était du pareil au même ! ) revint à elle et se mit à renifler avec inquiétude son visage.

-Retire-toi de là, Piri... S'il te plaît, lui demanda-t-elle d'un air menaçant. Non, vraiment... c'était une très mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 32

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedLun 25 Mai 2009 - 22:09

BOUM

Akemi entendit un gros bruit derrière elle. C'était un vaisseau qui venait d'attérir. Qui serait assez bête pour venir se suicider ici ? 8D ... Non, ne répondez pas.Bref. Akemi se retourna et vit une jeune fille en sortir. Waah, genre c'était un extra-terrestre qui allait en sortir *OO* Interessant :D La jeune fille avança, un air rêveur, lançant des regards un peu partout dans ce monde. Akemi vit quelque chose se diriger vers elle. Quelle mignonne petite créature. Elle était trop kawaii. Kaeru regarda cette créature, un air interrogatif. C'est vrai qu'elles n'en avaient jamais vu de cette sorte. C'était tout mignon. Et ça bougeait beacoup. La petite chose se jeta dans ses bras.

"Dis donc, toi ! Reviens ici tout de suite ! Non mais, depuis quand tu saute au cou des filles comme ça ?!
- Ce n'est rien. Ca ne me dérange pas beaucoup. Ah !"


Une jeune fille était venue vers elle, menaçant la petite peluche. Menaçant. Quand est-ce qu'elle l'a menacé ? Morlph, pas grave. On s'en fout :D La créature (genre lapin, m'voyez) coura vers un miroir, se trouvant à l'autre bout d'un tunnel.

"Hé ! Je te dis de revenir, espèce de lapin défectueux ! "

La jeune fille se mit à courir sur place puis elle perdit l'équilibre, tombant à la renverse sur la glace. Akemi fit un geste qui disait qu'elle avait mal pour elle. Akemi se mit à rire et coura vers la jeune fille, à terre, les yeux fixés sur le ciel. Elle devait avoir mal. Elle était quand même dure la glace. Tout compte fait, Akemi se demanda si elle ne devait pas prendre les patins, au cas où, comme ça, si elle devait courir... Ma le truc, c'est qu'elle n'avait jamais fait du patin. Akemi s'occupa de la jeune fille. Elle lui tendit la main.

"Vous allez bien ? Désolée d'avoir ri."

Un renard vint vers elle, avec une inquiétude, se reflétant sur son visage.

"Retire-toi de là, Piri... S'il te plaît"

Akemi avait l'air un peu bête, toujours la main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 33

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedLun 25 Mai 2009 - 22:44

Soudain, en voulant se relever, des étoiles dansèrent devant ses yeux en brouillant sa vue. Les élancements s'étaient un peu calmés, du moins jusqu'à ce qu'elle bouge les bras... Ouf, elle n'aurait que des bleus ! Les étoiles et le bourdonnement dans sa tête qui l'étourdissaient s'estompèrent petit à petit, jusqu'à ce qu'Océane se rende compte que l'inconnue -qui semblait être un peu plus jeune qu'elle... mais elle était très mignonne ! Ses cheveux violets, surtout, attiraient son attention, ainsi que ses yeux qui n'étaient pas de la même couleur, comme si on eût collé deux moitiés de visages différents ensemble... Mais cela ne faisaient qu'ajouter à sa beauté originale.- lui tendait la main pour l'aider à se relever.

Sans plus attendre, la jeune femme s'en saisit et se releva avec l'aide de son interlocutrice... Une fois de plus, elle épousseta sa robe et entreprit de faire la morale à Piri, qui sauta sur son épaule en enfouissant sa tête dans sa nuque, comme s'il voulait être épargné des représailles qui l'attendaient. Océane entreprit de ne pas se laisser démonter, mais les vibrations de ses ronronnements qu'elle sentait sur sa nuque achevèrent de la faire fondre. Bah, tant pis... Il était comme ça, c'est tout, c'était dans sa personnalité. La musicienne ne pouvait rien faire d'autre que le pardonner, après tout... Et puis, au moins, elle ferait bien attention avant d'esquisser le moindre mouvement de pieds, cette fois.


-Oh, euh... Bonjour, Mademoiselle ! Je m'appelle Océane, et lui c'est Piri. Vous devez vous demander à quelle race appartient cet énergumène, ajouta-t-elle en désignant Piri de l'index. Eh bien, c'est une sorte de croisement entre le renard, le lapin et le chat ! Eh oui, tout ça à la fois... Mais voyez, l'alchimie est plutôt réussie ! Dites, vous devez être très forte pour oser s'aventurer dans ces lugubres endroits... n'est-ce pas ? Moi, je suis Musicienne. Je joue du Tambourin ! En fait, je suis arrivée ici par euh... erreur ; je ne suis qu'une véritable novice. En fait, je n'ai jamais eu à me frotter à ces monstres. Inutile de dire que je suis très soulagée de vous voir ici ! J'étais certaine de me faire avaler tout crue au bout de quelques minutes par un monstre sorti de nulle part... En sachant que ma vie risquait de prendre fin à chaque seconde, attendre le prochain vaisseau aurait été fort incommodant, hum... Et vous, alors ? Parlez-moi de vous-même, acheva-t-elle. Oui, j'ai tendance à être très bavarde, quand je m'y mets... Quand on fait la connaissance de quelqu'un, il y a tellement à dire sur soi ! Enfin, il faut que je m'arrête là. Puis, elle fit signe de se coudre la bouche et de jeter l'aiguille imaginaire, ce qui provoqua un léger rire de la part de Piri. Pas possible, il comprenait vraiment ce que disaient les humains ou quoi ? Hum... Il faudrait vraiment qu'elle teste cela. Car, quand il ne voulait rien comprendre, il ne comprenait vraiment rien. Il suffisait de voir comment venait-il de se comporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 32

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedMar 26 Mai 2009 - 19:23

La jeune inconnue prit sans plus attendre la main d'Akemi. La fille au lapin tapota un peu sa robe et parla au lapin. Une morale ? Sûrement. Et puis, ce n'était pas vraiment son problème. Quoi que... Akemi est très curieuse... :D La petite chose croisé lapin, croisé renard... 8D sauta sur l'épaule de l'inconnue. Puis il se frotta sur son cou, lançant des ronronnements... QUE C'ÉTAIT CHOU *OO* Puis l'inconnue prit la parole. Long texte, attention.

"Oh, euh... Bonjour, Mademoiselle ! Je m'appelle Océane, et lui c'est Piri. Vous devez vous demander à quelle race appartient cet énergumène, dit la jeune fille en pointant la petite créature de l'index. Eh bien, c'est une sorte de croisement entre le renard, le lapin et le chat ! Eh oui, tout ça à la fois... Mais voyez, l'alchimie est plutôt réussie ! Dites, vous devez être très forte pour oser s'aventurer dans ces lugubres endroits... n'est-ce pas ? Moi, je suis Musicienne. Je joue du Tambourin ! En fait, je suis arrivée ici par euh... erreur ; je ne suis qu'une véritable novice. En fait, je n'ai jamais eu à me frotter à ces monstres. Inutile de dire que je suis très soulagée de vous voir ici ! J'étais certaine de me faire avaler tout crue au bout de quelques minutes par un monstre sorti de nulle part... En sachant que ma vie risquait de prendre fin à chaque seconde, attendre le prochain vaisseau aurait été fort incommodant, hum... Et vous, alors ? Parlez-moi de vous-même, acheva-t-elle. Oui, j'ai tendance à être très bavarde, quand je m'y mets... Quand on fait la connaissance de quelqu'un, il y a tellement à dire sur soi ! Enfin, il faut que je m'arrête là.
- ... Ha oké :D Moi, je suis Akemi Kagami. Mon nom s'écrit avec le caractère du mirroir :) En fait ,je ne suis pas très forte, je viens juste explorer cette partie. Mais j'ai peur qu'il y ai des monstres qui surgissent d'un coup, de plus, je n'ai pas pris les patins à l'arrière du coffre."

Elle voulait ajouter d'autres choses mais sinon, elle n'allait plus s'arrêter. Elle a dit l'essentiel, c'était déjà ça. Juste après avoir finit sa phrase, l'inconnue fit le mime de coudre sa bouche et de jeter l'aiguille. Ha oké :noel: Akemi rit un peu et Kaeru, qui voyait ça, riait un peu aussi. C'était amusant ,la façon d'être de la jeune fille.

"Ah ! Je peux vous tutoyer ? Je ne suis pas douée pour vouvoyer les gens, mais si ça vous dérange, je peux continuer à vous vouvoyer, ce n'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 33

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedMar 26 Mai 2009 - 20:34

Akemi Kagami. Oh, quel prénom meugnon ! C'était très joli, mais surtout ça lui allait bien. "Akemi Kagami". Ouais, ça collait bien. Ah, elle sentait qu'elle venait de faire une belle rencontre... Mais un vertige s'empara d'elle quand Akemi lui avoua ne pas être "très forte". Oh, encore une suicidaire ?! Deux suicidaires dans une grotte de monstres 10 fois plus puissants qu'elles... Cela ne devait pas donner un très bon résultat... Pour toute réaction visible, Océane se mordit la lèvre. Elle eut soudain l'impression d'être très vulnérable face à cette salle de miroirs... Oh, pourvu qu'aucun monstre n'aie l'idée de venir... Puis, pour toute réponse à sa dernière question, elle s'écria en remuant les bras au-dessus d'elle :

-Mais mais mais... tu es tarée ! Qui aurait l'idée de venir ici en sachant qu'un seul monstre peut te découper à coups d'ongles, ou t'écraser avec son seul doigt de pied ?! Hum... Courage ou suicide ? Un peu des deux, j'imagine. En tout cas, moi personnellement, j'en ai assez vu ! Je compte bien sauter dans le prochain vaisseau qui part. Et toi, compte-tu t'exposer au danger plus longtemps ? Si oui, je te souhaite bien de la chance ! Dis, quelles sorte d'arme possède-tu ? Demanda-t-elle enfin.

Puis, elle remarqua que Piri ne bougeait plus d'un pouce, sur son épaule ; ce n'est que grâce à son poids qui la faisait un peu tanguer vers la droite qui lui rappelait sa présence. Celle-ci se tourna vers sa créature et vit qu'il fixait avec des yeux ronds -de peur ou d'étonnement ?- quelque chose qui se tenait dans les bras de la jeune fille. Puis, en reconnaissant ce que c'était, elle écarquilla les yeux et ouvrit la bouche ridiculement. Etait-ce une petite grenouille que tenait là Akemi ?! Oh, elle était mignonne, bien sûr. Du moment qu'elle était immobile ! Océane ne supportait pas leur contact froid et leur peau d'une texture étrange ; elle avait alors l'impression de tenir une guimauve sortant tout droit du frigidaire... Secouant la tête pour se remettre de sa surprise, la jeune femme demanda avec une réelle curiosité :


-Oh ! Est-ce une grenouille que tu tiens là ? Elle est mignonne. Comment s'appelle-t-elle ? Hum, par contre désolée de te dire ça mais... J'en ai un peu peur, alors je préfère en rester éloignée. Ne sois pas vexée, surtout, hein ! Hé, Piri... Ressaisis-toi... Accompagnant le geste à la parole, celle-ci passa plusieurs fois la main devant le renard à longues oreilles puis, voyant qu'il ne réagissait pas, le blottit dans ses bras en imitant la situation dans laquelle était la grenouille (crapaud ? Elle ne savait quel mot employer...).
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 32

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedMar 26 Mai 2009 - 21:22

Océane eut un léger vertige, quand Akemi dit "ne pas être très forte". Puis la jeune fille au lapin croisé renard, chat, lapin, tout ce que vous voulez ... s'écria, levant ses bras au dessus d'elle :

"Mais mais mais... tu es tarée ! Qui aurait l'idée de venir ici en sachant qu'un seul monstre peut te découper à coups d'ongles, ou t'écraser avec son seul doigt de pied ?! Hum... Courage ou suicide ? Un peu des deux, j'imagine. En tout cas, moi personnellement, j'en ai assez vu ! Je compte bien sauter dans le prochain vaisseau qui part. Et toi, compte-tu t'exposer au danger plus longtemps ? Si oui, je te souhaite bien de la chance ! Dis, quelles sorte d'arme possède-tu ?"

Akemi était surprise. Pourquoi elle avait un "changement de caractère" tout d'un coup ? Akemi resta figée, protégeant Kaeru. Mais elle répondit quand même aux questions... Qui semblaient quand même être posées à haute voix, genre "Courage ou suicide" ... Oo"

"Hm-je-euh ... Eh bien ... Deux guns ..."

Elle balbutiait , de peur d'être encore criée dessus. Elle n'aimait pas être criée dessus, c'était assez pénible. Elle remarqua que Piri ne bougea plus d'un pouce. Puis Océane fixa la grenouille que tenait Akemi.

"Oh ! Est-ce une grenouille que tu tiens là ? Elle est mignonne. Comment s'appelle-t-elle ? Hum, par contre désolée de te dire ça mais... J'en ai un peu peur, alors je préfère en rester éloignée. Ne sois pas vexée, surtout, hein ! Hé, Piri... Ressaisis-toi...
- .... Ah ... Oké ... Oui, c'est bien une grenouille, elle s'appelle Kaeru. Et puis, on ne peut pas apprécier tout le monde, de toute façon, ce n'est rien."


Océane passa continuellement sa main devant le Piri. Il ne réagissait pas. Sa situation gênait quand même un peu Akemi. Puis elle blottit la petite bête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 33

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedMar 26 Mai 2009 - 22:21

-Oh, des pistolets ! J'ai toujours été surprise par la rapidité à laquelle ils atteignent leur cible... Aussitôt que tu appuies sur le bouton, la balle est déjà dans le coeur de l'ennemi... Ou du moins, je te raconte ce que j'en ai vu dans les films d'actions. Je ne tiens pas vraiment à en avoir la démonstration... Ici du moins... Acheva-t-elle, soudain pensive.

Alors, en ayant assez d'être debout, Océane s'assit sur la glace fraîche en lissant sa robe -oui, elle avait une légère obsession pour son apparence...- et posa Piri sur ses genoux qui avait repris ses esprits. Maintenant, il n'y avait plus qu'un éclat de curiosité qui illuminait son regard, quand il le portait à la grenouille qui s'appelait Kaeru. Mh, Kaeru... Ce prénom lui allait bien aussi ! Son air mignon et posé l'attendrit un peu, et elle se dit que si elle s'habituait peu à peu à son apparence elle pourrait s'en approcher plus sans éprouver la moindre peur ou même le sentiment de dégoût qui la prenait malgré elle quand elle en était trop proche. Disons que celle-ci lui rappelait plus les grenouilles mignonnes des dessins animés que les crapauds repoussants qui envahissaient l'étang près de son jardin... Puis, en jetant un regard en coin à Akemi, Océane se rendit compte qu'elle était un peu effrayée, certainement à cause de sa réaction démesurée ; et voilà, elle avait encore fait peur à quelqu'un à cause d'être aussi émotive...
*Il faudrait me maudire pour ça,*pensa-t-elle. Alors elle adopta un ton qui se voulait chaleureux et rassurant et dit à son interlocutrice :

-Hum... Je ne t'ai pas fait peur, au moins ? C'est que, c'est dans mon caractère d'être plutôt impulsive et émotive... Limite lunatique, en fait... cela fait que j'ai toujours des réactions exagérées diverses. Quand ça passe par l'inquiétude, c'est peut-être la plus effrayante... Hormis la colère, bien sûr. Dont tu ne verra jamais l'apparence, j'espère, continua-t-elle avec un petit rire forcé.

Océane sourit : elle commençait à être bien ici, finalement. Le fait qu'un monstre puisse surgir de nulle part avait peu à peu déserté son esprit, maintenant occupé par Akemi et Kaeru. Piri aussi, qu'elle surveillait de près, tellement il était imprévisible, ces temps-ci...


[Dis Akemi, le dernier avatar prédéfini du topic dans les présentations il ressemble pas un peu à ton perso' ? >w< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 32

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedMer 27 Mai 2009 - 21:28

{... Je sais pas *OO*}

"Hum... Je ne t'ai pas fait peur, au moins ? C'est que, c'est dans mon caractère d'être plutôt impulsive et émotive... Limite lunatique, en fait... cela fait que j'ai toujours des réactions exagérées diverses. Quand ça passe par l'inquiétude, c'est peut-être la plus effrayante... Hormis la colère, bien sûr. Dont tu ne verra jamais l'apparence, j'espère"

Dit Océane avec une voix chaleureuse. Akemi la trouvait quand même un peu... Narcissique. UN PEU, hein :) Peu avant, quand Akemi parlait des pistolets, Océane disait qu'elle avait toujours été surprise de la rapidité qu'ils atteignent leur cible. Et que dès qu'on appuyait sur la gâchette, la balle était déjà dans le coeur de l'ennemi. Mouais, c'est pas trop ça mais bon, laissons rêver. C'est vrai que les guns sont rapides. Et en plus.. Ca fait style *OO* Quand vous les faites tournez autour de votre index, ça fait trooop style, genre la fille ,elle se croit dans un film, en plus, elle a plusieurs balles grâce à une formule *O* Bref, hm. Revenons à nos moutons.

"Non, non. Tout va bien. Moi aussi j'espère ne pas voir la colère que tu as ... En, euh toi."

Océance avait ri juste après cette phrase. Un petit rire forcé, mais néanmoins charmant. :) Puis elle sourit. Elle était vraiment kawaii. C'était touchant. Mais Akemi se demanda quand même une chose, non en rapport avec Océane : Les monstres viendront-ils avec le vacarme qu'elles ont fait ?

{C'est court, je sais, désolée mais plus d'inspi' *O*"}
Revenir en haut Aller en bas
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] S1jbrn Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 35

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009 - 14:52

    C H A P T E R . T W O _ Ice Mirror, le danger est partout ...


    * Wouh, superbe atterrissage ! C'est sur que c'est mieux avec ce vaisseau-là. Bon. Où sommes-nous ?
    Dans la salle des miroirs ... Haha, je l'avais pas remarqué, ça. Pfouuh ... Et comment je fais pour trouver Akemi ici ?
    J'aurais du me le demander plus tôt. Pourquoi jsuis venue ici, seule en plus. Halala, jsuis vraiment qu'une idiote. *


    ______________________________________________


Mii sortit du vaisseau, Chokoru sur son épaule. Cet endroit était ... Bizarre. Très différent de Earth Flame, en tout cas. Se promener ici toute seule ... C'était comme un suicide. Enfin, même à plusieurs en fait ... Elle avait peur de faire trop de bruit et d'attirer les monstres. Mais rien qu'en marchant, ses pas résonnaient. Autour d'elle, des centaines de milliers de millions de billions de trillions de zillions ... Bref, je m'éloigne. Ce qui était encore plus étrange, c'était que ces miroirs ... N'étaient pas des miroirs. Ils ne renvoyaient qu'une ... Comment dire. Une aura étrange ? A la place de renvoyer l'image de Mii, on voyait une aura rouge flamboyant, avec sur son "épaule" une deuxième aura de couleur beige - Ca devait représenter Chokoru. En se rapprochant d'un des miroirs, elle voyait plus clair ... C'était bien une silhouette humaine, mais ce n'était pas Mii. Étrange, n'est-ce pas ? Elle préféra ne pas s'attarder, ayant plutôt peur des monstres. Elle observa le long couloir devant et derrière elle. Un couloir sans fin. Aucune trace d'Akemi ou de quelqu'un d'autre, ou même d'un monstre. Elle commençait a avoir la trouille ... Et se mit à marcher. Peut-être une heure plus tard, elle entendit un écho, autre que les bruits de ses pas. Elle s'arrêta un instant, et se concentra sur le bruit. C'était des voix. Des voix humaines, oui. Elle pressa le pas, et les voix devenaient de plus en plus claires. Elle reconnut la voix d'Akemi ; Ouf, elle était sauvée. Mii aperçu deux silhouettes à une centaine ( ou plus ) de mètres. Elle se dirigea donc vers ces deux silhouettes. Elle distingua Akemi et sa grenouille, et une autre jeune fille blonde avec un renard. Elle était soulagée. Se rapprochant d'elles, elle essaya de parler à voix basse :

" Akemii ! Je t'ai enfin trouvée ! Ca fait au moins une heure que je te cherche partout ...
Oh, enchantée, je me nomme Mii Yoshikune, et voici mon singe, Chokoru. "


Apparemment, ça n'avait pas marché. Enfin, je veux dire par là que son chuchotement n'en était pas vraiment un ... Pas du tout, même. Elle sourit, un peu gênée, aux deux jeunes filles, tandis que Chokoru sauta à terre et examina le petit renard et sa maitresse en tournant autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 33

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009 - 19:09

Akemi lui répondit qu'elle non plus ne tenait pas vraiment à savoir ce que ça donnait quand Océane était en colère. *Tant mieux*, se dit la jeune femme avec un petit rire. Puis elle sourit et regarda un peu autour d'elle : ouf, il n'y avait aucune trace de monstres. C'était certain qu'elles les entendent de loin si l'un d'eux avait l'idée de s'aventurer dans les parages... On disait qu'ils étaient tellement gros ! Aucun moyen de passer inaperçu étant d'une taille titanesque... Et puis, rien ne bougeait autour d'eux ; enfin si, tout bougeait en quelques sortes... Leur reflet dans les miroirs quoi. Leurs trois reflets... Hein ?! Trois ?! Soudain, Océane se retourna et vit qu'une inconnue s'approchait dangereusement. Elle n'était plus qu'à quelques mètres d'elle quand elle sous-entendit qu'elle connaissait déjà Akemi puis se présenta à Océane.

Mii Yoshikune... Bark ! Son nom était aussi consternant que son physique... Mii, franchement, c'était censé être un surnom ! Pas un prénom... Et puis Yoshi, ça faisait vraiment penser au bonhomme vert de Mario Kart... Rien qu'en la voyant, Océane se dit qu'elle ne l'aimerait pas. Ses cheveux horriblement longs, des mèches rougeâtres comme le sang, Les yeux de la même couleur, aussi... Quel regard mielleux ! Encore heureux qu'elle n'aie pas la taille d'un mannequin, faisant une tête de moins qu'elle... La situation s'aggrava quand son macaque, "Chokoru", se mit à tourner autour d'eux comme un vautour affamé... Contrairement à elle, et ç sa plus grande surprise, Piri qui s'était réfugié sur son épaule rejoint le chimpanzé, tout sourire. Il lui sortit un
« Pii ! » Aimable, puis se tourna vers sa maîtresse, l'air content de lui. Mais quand il croisa son regard, il prit une mine inquiète mais reporta vite son attention vers Chokoru.
~* Il avait reconnu le regard qu'elle jetait à Mii : elle la trouvait trop belle à son goût. Et voilà, encore une "rivale" pour elle... Piri soupira. Pourquoi Océane portait-elle autant d'attention aux apparences ? Elle lui avait un jour dit que c'était car tout le monde trouvait que c'était le plus important chez quelqu'un. Mais était-ce la seule raison ?


-Hum... euh, désolée de mon temps de réaction. J'étais... perdue dans mes pensées. Océane se ratatina sur elle-même. M...i...Mii, enchantée, dit-elle avec difficulté. Moi, c'est Océane. Et mon animal là, c'est Piri ! Il a l'air d'aimer votre ma...singe ! Je vois que vous connaissez Akemi ? J'imagine que vous êtes aussi une débutante suicidaire venue ici pour connaître l'effet que ça fait d'avoir une montée d'adrénaline, de se sentir vraiment en danger ? Océane parlait d'un ton tellement neutre que l'on se demandait si de l'ironie se cachait dans sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 32

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009 - 23:50

{J'AI DIT QUE JE POSTERAI PLUS TARD MAIS VU QUE VOUS ÊTES JALOUSES DE MON NIVEAU SUPÉRIEUR, JE POSTERAI MAINTENANT ! 8D
RÊVE NOOBETTE, ON EST PAS JALOUSES D'UNE MEUF QUI TRICHE ! 8D
JE TRICHE PAS ! 8D}


Akemi entendit des pas derrière elle, se rapprochant un peu plus. Elle espérait que ce ne soit pas des monstres mais continuait tout de même à parler avec Océane. Puis les pas se firent pressés et Akemi remarqua la silhouette de quelqu'un, ce faisant de plus en plus clair. Ah, c'était Mii. Océane s'était retournée brusquement devant elle. Mii se rapprocha des autres jeunes filles et essaya de leur chuchoter :

" Akemii ! Je t'ai enfin trouvée ! Ça fait au moins une heure que je te cherche partout ...
Oh, enchantée, je me nomme Mii Yoshikune, et voici mon singe, Chokoru.

- Ah, salut Mii ! Pourquoi es-tu venue dans un endroit aussi dangereux ?"


Le petit dialogue "chuchoté" par les filles ne fut pas une réussite. Leurs paroles résonnaient à travers la salle. Mii sourit, un peu gênée et Akemi rigola discrètement, mettant son point devant ses lèvres. Chokoru sauta à terre tandis que Kaeru en fit de même. Les cheveux de Mii avaient l'air plus clairs que d'habitude, sûrement à cause de la lumière de Ice Mirror. C'est vrai que c'était presque la même chose à Earth Flame. Ils étaient plus rouges, plus foncés. Ses yeux aussi. Elle se demanda si pour Océane, c'était la même chose ...Akemi regarda Océane. Elle avait un petit air neutre, dégouté ... On ne peut pas vraiment décrire cette expression. Chokoru se mit à tourner autour de la jeune blonde Océane et son adorable petit animal Piri. Celui-ci sauta devant Chokoru et lui sourit. Il sorti un cri trop mignon. Tellement mignon que Akemi voulait le serrer dans ses bras. Il avait l'air tellement câlin. Mais ce n'est peut-être qu'une apparence. Après le spectacle que venait assister Akemi plus tôt, il y avait de quoi douter du caractère de la bête. D'ailleurs, il retourna vers sa maîtresse. Air fier de lui. C'est ce que disait sa façon de marcher et son air.

"Hum... euh, désolée de mon temps de réaction. J'étais... perdue dans mes pensées. Océane se ratatina sur elle-même. M...i...Mii, enchantée, dit-elle en balbutiant. Moi, c'est Océane. Et mon animal là, c'est Piri ! Il a l'air d'aimer votre ma...singe ! Je vois que vous connaissez Akemi ?
-Oui, on est colocataires.
- J'imagine que vous êtes aussi une débutante suicidaire venue ici pour connaître l'effet que ça fait d'avoir une montée d'adrénaline, de se sentir vraiment en danger ?"


Puisqu'elle était là pour une exploration. Ça va, elles ne sont pas suicidaires. Mais le ton qu'avait pris Océane était neutre. Ce qui rendit ses paroles assez désagréables. Enfin, pour Akemi, ces paroles, qu'elles soient dites joyeusement ou pas, elle prendrait ça mal. C'était assez méchant. Parce quelle n'était ni suicidaire, ni une fille qui soit venue ici pour connaître l'effet que ça fait d'avoir une montée de machin chose. Akemi resta comme elle était avant. Elle resta peu neutre, peu innocente, peu heureuse. Elle était restée comme ça, ne laissant presque aucune émotion à la scène. Et puis de toute façon, ses paroles pouvaient être prises dans le bon sens. Si elles étaient ironiques.


Dernière édition par Akemi Kagami le Ven 29 Mai 2009 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] S1jbrn Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 35

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedVen 29 Mai 2009 - 17:37

Akemi salua Mii, et lui demanda pourquoi elle était venue dans un endroit aussi dangereux. Elle n'en avait aucune idée, en fait. Elle avait juste envie de visiter un nouveau monde, et elle avait le choix entre Fruity Orange, pour rejoindre Nao, Ice Mirror, pour rejoindre Akemi, ou encore un autre monde mais toute seule cette fois-ci. Elle avait déjà éliminé la solution de partir toute seule, n'étant pas très solitaire. Avant qu'elle puisse répondre, elle entendit un petit cri de la part du renard, qui rejoignait Chokoru. C'était trop mignon. Chokoru lui répondit par un grand sourire et en sautillant à côté du petit renard. Alors que Mii continuait de regarder les deux petits animaux jouer ensemble, la jeune fille blonde prit la parole, s'excusant de son temps de réaction. Elle hésitait un peu dans ses paroles, c'était assez étrange. Elle se présenta sous le nom d'Océane. C'était un joli prénom, qui lui allait plutôt bien. Mii la trouvait un peu ... Neutre, sans expression sur son visage, sans émotions. C'était peut-être son caractère. En tout cas, elle adorait ses yeux d'un bleu océan et ses longs cheveux blonds. Elle trouvait cette fille magnifique ; Mais était-elle aussi magnifique à l'intérieur qu'à l'extérieur ? Mii sentait que cette fille n'avait pas de " mauvais fond ", qu'elle n'était pas une mauvaise personne - en tout cas, Chokoru, lui, en était sur. Bref. Océane supposa qu'elle était aussi venue pour " connaître l'effet que ça fait d'avoir une montée d'adrénaline, de se sentir vraiment en danger ", comme elle le dit.

" Oh, pas vraiment ... Je cherchais juste un monde à visiter, et je me suis rappelée du fait qu'Akemi venait ici. C'est aussi simple que ça. "

Mii regarda les alentours. Aucun signe de monstres, juste des miroirs étranges, et un couloir sans fin. Cet endroit lui faisait vraiment froid dans le dos. Ici-même, un simple murmure pouvant s'entendre à 100 mètres. On pouvait entendre quelqu'un arriver avant même de le voir au bout du couloir.

" Vous trouvez pas ce monde étrange ? Je suis ici depuis plus d'une heure, et je n'ai même pas croisé un seul monstre ... Alors qu'on est dans le septième monde, le plus dangereux. Et les miroirs ... Même le sol ne reflète pas notre ombre. Même si j'ai réussi à contrôler la glace il y a peu, je préfère quand même largement Earth Flame et sa lave. "
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 33

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedSam 30 Mai 2009 - 17:17

Oh ! Colocataires ! Malheur. A la place d'Akemi, Océane n'aurait supporté de se trouver dans la même maison que cette fille hautaine et provocante pas même un jour... Son regard fit la navette entre les deux colocataires, donc, puis se stoppèrent sur... Mii, alors qu'elle disait qu'elle trouvait que Ice Mirror était étrange, du fait qu'elles n'y aient pas encore fait de mauvaises rencontres -même si pour Océane, c'était déjà fait- et qu'elle trouvait étrange que la glace ne reflète pas leurs reflets. Bah, en quoi ce détail était-il inquiétant ? C'était un monde magique parmi les sept, et il possédait ses propres étrangetés contre-natures. A la fin, celle-ci avait ajouté qu'elle préférait encore la lave d'Earth Flame, même si elle contrôlait la glace. Oh, la glace ! Etait-elle une magicienne noire ? Cela brisait en mille morceaux l'image qu'elle s'était faite d'elle au combat : une Archer qui reste dans son coin bien loin de ses ennemis, lançant parfois une flèche pour faire mine d'aider ses coéquipiers au combat ; ou alors, une Voleuse qui essaierait d'amasser plus d'argent que les autres en douce. Celle-ci sourit un peu à cette idée, puis répondit aux deux filles :

-Earth Flame... Hum, non, je n'y suis encore jamais allée pour ma part. Mais je dois avouer que, à la réflexion, Earth Flame n'est pas du tout un monde qui m'attire... J'aime beaucoup le froid en fait ; d'ailleurs, je trouve cet endroit magnifique ! Bon, le seul inconvénient est qu'à moins de posséder une dizaine de gardes du corps hyperdoués, on a 90% de chances d'être très très amoché ou même... mort, qui sait, si un ou plusieurs -plus probable- monstres venaient à nous attaquer. Néanmoins, peut-être que ce tunnel en lui-même n'est pas très attrayant pour les monstres... Espérons-le. En fait, c'est ma première escapade~* ! Ce serait bête que je soit tuée dès mon premier jour de quête. Après s'être tut, Océane sourit, plus à Akemi qu'à Yoshi'.

D'ailleurs, celle-ci eut le malheur de rencontrer le regard de l'intéressée et, comme si elle lisait ses pensées comme dans un livre, celle-ci s'en détourna vivement, ayant senti que le rouge lui montait aux joues. Ah, elle avait perdu ses moyens... Il ne fallait pas qu'elle montre de signes de faiblesses pour offrir plus d'assurance à sa rivale ! Alors, sentant qu'elle était toujours fixée par Yoshi', elle reprit sa position initiale et ne quitta pas son regard cette fois, ne montrant aucune émotion. Océane ne s'en détourna que quand Piri lui griffa doucement les bottes, signe qu'il voulait monter sur ses épaules. Alors elle se tourna vers lui, sourit et se baissa ; celui-ci sauta agilement sur son épaule puis se blottit encore une fois dans son cou. Sentant cette soudaine chaleur que lui procurait Piri, Océane se rendit compte qu'elle avait froid ; elle n'était qu'en robe et en bottes, ayant prévue de s'arrêter à Earth Flame... qui était bien réputé pour sa chaleur... Mais bon, la musicienne préférait avoir froid que chaud. Cela ne la dérangeait pas plus que ça, finalement. Elle avait l'impression de respirer de l'air vraiment pur, quand il faisait froid. Comme s'il repoussait toutes les impuretés qu'elle avait l'impression d'inhaler parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 32

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedSam 30 Mai 2009 - 19:23

" Oh, pas vraiment ... Je cherchais juste un monde à visiter, et je me suis rappelée du fait qu'Akemi venait ici. C'est aussi simple que ça. "

En gros, elle ne voulait pas être seule, quoi. Donc elle avait soit le choix entre Nao... Soit Akemi. Mais apparemment, elle a choisi Akemi. C'était bizarre qu'après tout ce vacarme, Océane qui était tombée deux fois, aucun monstre ne venait. Elles étaient peut-être dans le coin le plus reculé de ce monde. En même temps, quand on est novice, euh ... On ne souhaite pas vraiment sa mort en allant à Ice mirror et combattre des monstres. Ce serait du suicide. Mais pourquoi alors Akemi était-elle venue ? Parce que ce pays avait un si beau nom. Et sa clarté était si claire, de plus, c'était sa couleur préférée : violet. Mii regarda d'un coup aux alentours. Akemi regarda au sol et vit que son reflet n'était pas normal. Encore une fois.

" Vous trouvez pas ce monde étrange ? Je suis ici depuis plus d'une heure, et je n'ai même pas croisé un seul monstre ...
- Il en est de même pour nous. Tu n'es pas la seule.
- Alors qu'on est dans le septième monde, le plus dangereux. Et les miroirs ... Même le sol ne reflète pas notre ombre. Même si j'ai réussi à contrôler la glace il y a peu, je préfère quand même largement Earth Flame et sa lave.
- Je sais, j'étais avec toi. D'ailleurs, on a faillir y rester, à Eart Flame.
-Earth Flame... Hum, non, je n'y suis encore jamais allée pour ma part. Mais je dois avouer que, à la réflexion, Earth Flame n'est pas du tout un monde qui m'attire... J'aime beaucoup le froid en fait ; d'ailleurs, je trouve cet endroit magnifique ! Bon, le seul inconvénient est qu'à moins de posséder une dizaine de gardes du corps hyperdoués, on a 90% de chances d'être très très amoché ou même... mort, qui sait, si un ou plusieurs -plus probable- monstres venaient à nous attaquer.
-Oui mais on ne sait jamais. On peut peut-être vaincre un monstre.... A plusieurs...
- Néanmoins, peut-être que ce tunnel en lui-même n'est pas très attrayant pour les monstres... Espérons-le. En fait, c'est ma première escapade~* ! Ce serait bête que je soit tuée dès mon premier jour de quête."


C'est vrai que ce serait bête d'y laisser sa peau. Déjà ... Qu'à Earth Flame ... Un volcan avait fait éruption et la lave était à plus 1oo°C. Qui plus est, elle coulait à ce même nombre. Par contre, le voyage était moins long. Et Mii qui voulait y rester pour "nager dans cette belle lave blobloteuse"... Océane sourit à Akemi qui, elle, a renvoyé le sourire. La petite bestiole d'Océane la grattait aux bottes. Celle-ci s'était baissée afin que Piri se mette autour de son cou. Akemi regarda cette mignonne petite scène, puis elle regarda le par terre. L'ombre d'Akemi souriait et la main de celle-ci se dirigea vers son pied et l'enlaça. Akemi, d'un geste vif, dégagea son pied. Elle allait y passer, c'est sûr. La jeune gunslinger pensa que les autres ne l'avaient pas vu. C'était passé si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] S1jbrn Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 35

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedSam 30 Mai 2009 - 20:15

Mii se replongea dans ses souvenirs sur Earth Flame. La sensation de chaleur qui y régnait, les magnifiques paysages ... C'était complètement différent de Ice Mirror. A Ice Mirror, on avait l'impression que quelque chose nous observait ... Qu'on nous suivait. Le court discours d'Océane la tira de ses pensées. Elle aimait le froid ... Mii trouvait ça un peu étrange. Mais bon, tout le monde n'était pas pareil - et encore heureux. En tout cas, Océane avait raison sur le fait qu'elles pourraient mourir en affrontant un monstre. Akemi se disait qu'elles arriveraient peut-être à quelque chose, à plusieurs ... C'est vrai que l'union faisait la force, mais bon, il ne fallait pas trop y croire. On était dans le septième monde, et vu que personne ne trainait dans ce monde, c'était sûrement qu'ils n'étaient pas assez expérimentés pour venir. Alors que Mii regardait Océane, celle-ci détourna les yeux. Peut-être qu'elle avait quelque chose à cacher ? Ou peut-être qu'elle était juste un peu timide. Alors que le petit renard remontait sur l'épaule de sa maîtresse, Chokoru ne bougeait plus, la mine anxieuse ( Oui, un macaque peut avoir une mine anxieuse 8D ). Il regardait le mur - qui n'en était pas vraiment un, c'était des miroirs, et s'approcha de celui-ci. Il retourna brusquement la tête quand Akemi souleva son pied, dû à quelque chose en dessous ? Avant que Mii n'aie eu le temps de demander ce qu'il s'était passé à Akemi, le petit singe poussa un cri en revenant sur l'épaule de Mii. Que c'était-il passé ? Pourtant, il n'y a aucun signe de vie de monstre ou autre dans les environs. On n'entendait rien non plus.

" Que se passe-t-il ici ... ? L'atmosphère devient ... Encore plus étrange. C'est ... "

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Un gros " BOUM ! " l'interrompit. Un ? Non. Deux. Deux " choses " étaient tombées au sol, ce qui provoqua un grand écho dans tout le couloir. C'était sûrement pour ça que Chokoru eut prit peur. Mii regarda les murs autour d'elle. Mais ... Il en manquait. Des miroirs, il en manquait. Il manquait un morceau de mur gigantesque de chaque côté des filles. Ces morceaux de murs étaient ... Tombés. Mii regarda le plafond. De même, une "plaque" s'était enlevée ... A ce moment-là, Mii avait envie de s'enfuir. Elle regarda sous ses pieds. Il y avait une ombre étrange sous chacune des filles ... Et cette ombre essayait de les attraper. Etait-ce pour ça qu'Akemi avait bougé son pied quelques secondes auparavant ? De toute façon, elle n'eut pas le temps d'y penser. Elle se contentait de sauter partout pour éviter les "ombres" ... Ce qui ne servait à rien, en fait. Mais comme si ce n'était pas assez ... Trois autres ombres apparurent. Une dans chaque trou du mur. Océane avait vu faux, ce tunnel était tout sauf vide de monstres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Game Master

Game Master


Féminin Nombre de messages : 27
{ Expérience : 40

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Dans le vendre de Nao, avec Mii et soignée par Océ :D
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 40

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedSam 30 Mai 2009 - 20:15

Le membre 'Mii Yoshikune' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Ice mirror' :
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2je2slv Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Rumow0 Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2606gle
Revenir en haut Aller en bas
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 33

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedSam 30 Mai 2009 - 21:35

Soudain, quelque chose attira l'attention d'Océane : d'abord Akemi qui sembla faire un mouvement très furtif, semblant un peu embarrassée puis Chokoru qui prit soudain peur, se réfugiant vers sa maîtresse. Huh ? Que c'était-il passé ? Hum, bizarre. Pourquoi Chokoru avait-il pris p...

BOUM ! BOUM ! BOUM !

Nyooooooooooh ?! Qu’était-ce ces bruits effrayants qui venaient de faire vibrer le sol un dixième de seconde après avoir fait vibrer l’air ? Océane porta derechef son regard vers le plafond et vit que trois trous béants dévoilaient le ciel gris. Que... Que pouvait avoir provoqué ces effondrements ?! Soudain, son estomac se tordit et elle eut l'impression d'avoir un affreux vertige alors que son esprit comprenait que non pas un, deux mais trois monstres avaient atterris et qu'ils étaient en train de se jeter sur chacune des trois filles. Piri émit un cri aigu puis planta ses griffes dans sa robe, pour ne pas risquer de tomber. Ils étaient énormes, incassables, des monstres qu'elle n'aurait jamais imaginé dans ses pires cauchemars. Il y avait un homme ailé en armure qui portait une lance redoutable, un dragon à trois têtes et, le plus effrayant d'après Océane, bne bête ayant la colonne vertébrale en feu, avec une texture de peau entre le chewing-gum et la grenouille.

Elles étaient cuites.

Une vision de mort commença à brouiller ses sens, son esprit n'arrivait plus à fonctionner correctement ; elle n'était plus en mesure de réfléchir et elle tremblait de tous ses membres. Elle avait soudain dix fois plus froid, sa gorge était devenue sèche. Celle-ci voulait courir mais ses membres complètement engourdis lui firent l'effet d'une enclume. Elle avait l'impression d'être collée au sol. Et tout cela n'avait duré qu'une seconde ; une seconde qui avait suffit aux monstres qui étaient finalement assez loin de s'être très dangereusement approchés. Que faire ? Courir, faire face, se rendre, laisser la mort l'emporter ?! Oh, nom d'un chien ! Les monstres s'étaient-ils déjà autant approchés d'elles ?!

Soudain, un autre cri de Piri la propulsa dans la réalité pure et simple ; il fallait fuir. Sans ne plus perdre de temps, Océane sortit son tambourin de sa sacoche et eut juste le temps de plonger à gauche pour éviter la lance de l'homme ailé pour tomber de tout son long sur une surface glacée. Oh non ! Elle avait complètement oublié qu'elles étaient sur de la glace... Le sort était contre elles. Comment courir sur de la glace ? Soudain, celle-ci évita un coup de lance en plongeant encore vers la gauche, puis un coup de tête du dragon qui traquait Akemi, venue vers moi certainement involontairement. Les coups venait, Océane les évitait, inlassablement... tandis que les monstres se faisaient de plus en plus précis, Océane s'affaiblissait. Elle haletait, la gorge demandant du froid et de la chaleur en même temps ; les muscles de ses jambes commençaient à la faire souffrir. Non, elles ne pourraient pas continuer comme ça...


-Fuyons !! Déclara-t-elle en s'accrochant aux miroirs pour aller plus vite, glissant littéralement sur la glace. Le lancier la vit, plongea vers elle et, étant trop lente pour se repousser grâce au mur, il lui entailla le bras droit. Aucune importante, ce n’était qu’une égratignure… Celle-ci se mit à zigzaguer alors que le lancier cassait les miroirs les uns après les autres, essayant d'anticiper ses déplacements. Mais Piri désignait la direction dans laquelle aller, ayant des réflexes beaucoup plus développés que les siens. Bon, qu'un bras entaillé pour l'instant... Parfait ! Celle-ci n'eut même pas la jugeote de regarder ou en était les autres, mais elle heurta soudain Mii : le monstre mi-chewing-gum mi-grenouille le suivant. Oh, super... Deux monstres étaient à leurs trousses, maintenant. Mais qu'en était-il d'Akemi qui se coltinait le dragon à trois têtes ?! Trois fois plus de chances de succomber... Comment gérer cela ? Un dixième de seconde, celle-ci songea à faire demi-tour sans savoir si elle était loin, proche ou même restée sur place, mais l'idée disparut aussitôt. Elle n’était pas sûre que ce geste soit utile pour ne pas dire complètement suicidaire, bien qu’il lui semblât qu’elles n’auraient qu’une chance malheureusement infime de s’en tirer. Celle-ci se rappela alors qu'elle aussi avait son arme : son Tambourin. Pourquoi ne pas s’en servir, même si cela amoindrisserait sa constante concentration pour éviter les coups ?! Elle allait brouiller la vue des monstres ! Peut-être que cela ne les désavantagerait pas beaucoup, mais il fallait toujours essayer... En plein réflexion, celle-ci suivit trop tard la direction que lui demandait Piri de suivre et se reçut un coup dans le dos, laissant une longue entaille dans sa robe. Mais elle était trop absorbée par les gestes à faire, tellement agitée par des centaines d'avertissements et idées contradictoires de son esprit qu'elle ne sentit rien, sinon le fait d'être propulsée violemment en avant.

-Ode à Blanche-Neige. Ode à Blanche-Neige ! Murmura-t-elle avant de le crier pour se donner du courage. Il ne faudrait surtout pas qu'elle brise sa mélodie... Maintenir le rythme quoi qu'il en soit. Mettre appart son énergie qu'elle jugeait qui serait puisée pour emplir les ondes de son de poison. Son regard devint plus assuré ; elle essayait de se rappeler son morceau au ralenti, laissant assez de place à sa fuite. Mii l’avait juste un peu devancée. Alors, elle inspira un bon coup puis tapa un grand coup dans son tambourin avant de le secouer en suivant un rythme bien précis…

Ode à Blanche-Neige...

8 Premières Mesures des Tambours.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 32

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedDim 31 Mai 2009 - 15:38

D'un coup, Akemi observa Chokoru. Non parce qu'il était magnifique mais plutôt parce qu'il avait poussé un cri. On ignorait pourquoi. Mais comme il était sur l'épaule de Mii, il a du lui percer un tympan. C'était quand même un cri assez .. Aigu, vif. Akemi devait se demander la même chose que les autres : Que s'est-il passé pour qu'il crie comme ça ? Il n'y avait aucun signe de monstres. Mii remarqua que l'atmosphère devenait encore plus étrange. La gunslinger lui répondit que ce n'était pas déjà le cas avant ? La colocataire d'Akemi n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'elles entendirent un gros bruit qui l'interrompit. Le même bruit qu'a Earth Flame. Pas similaire, mais proche quand même. Ça ne pouvait pas être un volcan en éruption, ça c'est sûr. Que viendrait faire un volcan à Ice Mirror ? En tout cas, le bruit de cette "explosion" avait fait écho dans toute la grotte. Akemi se dit aussi que c'était bien trop tranquille ... Un peu trop d'ailleurs... Mii était en train de regarder autour d'elle. Akemi en fit de même et remarqua qu'il manquait des miroirs. Beaucoup de miroirs. Avaient-ils fondus ? C'était impossible. Il faisait au moins -50 °C, ici. Ou pas. Non, il ne faisait pas si froid mais ça y ressemblait. Akemi regarda par terre. Les miroirs s'étaient brisés en bout de verres. Ça leur a au moins valu plus de 14 ans de malheur. Vu le nombre de miroirs qui étaient cassés ... Akemi vit un petit bout de verre tomber juste à ses pieds. Elle regarda donc le plafond. Il était lui aussi brisé. Mais que s'était-il donc passé ? Akemi se sentit descendre à toute vitesse puis elle se retint avec la glace. Avec le peu de force qu'Akemi avait, elle se souleva de la glace et elle réussit à ramener tout son corps.. Ou presque. Il lui manquait une chaussure. Elle regarda Mii qui n'arrêtait pas de sauter. Sauf que c'était une "ombre". Son "ombre". Elle ne pouvait pas y échapper. Toute résistance était inutile face à elles. Akemi se retourna et vit ce qu'était ces gros bruits. Trois monstres. Trois. Comme si un ne suffisait pas, quoi. Non, il a fallu que trois viennent. Un pour chacune ou quoi ? C'était la fête, tout le mode se ramène ?! Il y en avait un qui avait un casque. Il avait de magnifiques ailes noirs et une grande épée. Akemi n'arrivait pas à déterminer son sexe. Ça pouvait être un garçon, comme ça pouvait être une fille. Bon, qui se préoccuperait de ça ? Le deuxième était.... Un spécimen bien étrange. Il avait le dos en flamme (assez bizarre pour Ice Mirror ..), de longues mains, des abdomens d'homme, une tête de serpent et des jambes de chats. Il était tout blanc. Sa peau semblait visqueuse, qui plus est, il avait un tatouage aux bouts de ses mains. Le troisième monstre était une sorte de reptile à trois têtes. Ailes de dragons, écailles de dragons, longs cous comme les serpents ... C'est à la mode les serpents, ici. Fff... Il était tout verte. Ils avaient une sorte de couronnes pour chaque tête et une sorte de diamant qui ornait leurs cou. C'était mort. Elles ne pouvaient pas en sortir indemne. Piri cria, à son tour aussi. Comme si celui de Chokoru ne suffisait pas. Mais le cri de Piri était différent. Océane sortit son tambourin de sa sacoche. Épatant. Malgré toutes ces actions, les monstres n'avaient toujours pas...

SCLAK

...Ah si. Akemi fut blessée par l'épée du premier monstre. Son bras n'était pas coupé, heureusement. Il était juste blessé. Akemi ne pouvait pas prendre sa potion maintenant. C'était clair. Mais elle risquait de ne plus jamais l'utiliser aussi. Elle ne voulait pas prendre de risques. Elle ne but pas la potion. Les coups étaient précis et rapides. Ce que voulait faire le valkyrie (vache qui rit) devait surement être un avertissement. Akemi voulait courir. Mais un seul inconvénient : elles étaient sur de la glace. Vraiment ,elle devait finalement les emmener, ces patins.

"Fuyons !!
- Quelle bonne idée.. Pourquoi on y a pas pensé plus tôt ?!"


Elles prirent la fuite mais les monstres ne pouvaient pas les laisser partir comme ça. Akemi prit un chewing-gum framboise dans son sac et le mâcha. Ce n'était pas le moment de manger, mais vous verrez. Akemi avait fini de le mâcher, le trouvant bien collant, elle le cracha au sol. Les monstres foncèrent dedans, sauf le valkyrie. Il volait. C'était le gloom under night qui était tombé dans le piège. Comme s'en doutait Akemi, ça n'allait pas lui retenir très longtemps. Akemi courait toujours puis elle tendit les chewing-gums aux autres. Elles avaient au moins pris quelques longueurs d'avance aux monstres.

"Tenez ! Mâchez et crachez-le par terre ! On pourrait prendre quelques longueurs ,quelques secondes mais ce serait déjà ça ! Prenez autant que vous voulez, j'en ai plein !"

Elle prit le même chewing-gum et attendit que le gloom under night se relève pour ensuite courir. Akemi s'arrêta un moment, ce qui ne fut pas le cas du monstre. Elle se mit devant lui et lui cracha aux pieds, ce qui lui scotcha pendant un moment les pieds. Ça n'a pas duré plus de trois minutes, mais elles avaient pris des longueurs d'avances. Pour le valkyrie, il fallait lui cracher dans les ailes, ils ne pourrait plus voler comme ça. Akemi le dit aux autres, mais elles devaient le savoir. Puis Océane, avec son tambourin joua de la musique en chantant Ode à Blanche Neige, répétant encore et encore. Akemi cracha un chewing-gum à la figure d'un des gorynych. Sans faire exprès, elle lui cracha dans les yeux, ce qui fut qu'il ne pouvait plus voir. Akemi continua à courir et vit son vaisseau pas loin.

"On pourrait prendre mon vaisseau, il démarre vite ! Encore un petit... Waah !"

Akemi avait glissé pendant tout le long du chemin et se retrouva nez à nez à son vaisseau. Elle se retourna vers les autres, en rentrant dans son vaisseau.

"Vite ! Venez !"
Revenir en haut Aller en bas
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] S1jbrn Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 35

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedDim 31 Mai 2009 - 16:46

Un, deux, trois monstres. Une valkyrie, une femme ailée avec une lance, qui venait de devant les trois jeunes filles. Un Gloom Under Night, une sorte de machin truc chose étrange blanc/violet à tête de serpent avec la colonne vertébrale en feu et une sorte de tatouage à la main, tombant du plafond. Et pour finir, un Gorynych, dragon vert à trois tête, qui possédait trois couronnes, qui arrivait par derrière. Effrayants. Ils étaient effrayants. Les trois filles commencèrent à s'enfuir. Une main frappa violemment Mii au ventre. C'était le Gloom Under Night. Elle se releva difficilement, et utilisa l'amulette à son cou pour léviter à quelques centimètres du sol. C'était plus facile de s'enfuir, comme ça. Mais elle n'allait pas laisser les deux autres filles distraire les monstres toutes seules. Océane sortit son tambourin et joua une musique pour gagner du temps, tandis que Akemi crachait du chewing-gum pour les coller aux monstres ... C'était une technique plutôt Hm particulière, mais en tout cas, ça marchait. Elle en proposa à Mii, mais celle-ci refusa. Elle avait une petite idée dans la tête, et s'approcha du dragon à trois tête en volant. Il était vraiment gigantesque ... Elle tourna autour du dragon, puis entre ses têtes. Elle prit les trois couronnes posées sur les têtes de celui-ci, ce qui le mettait encore plus en colère. Mii tournait tellement vite entre les trois têtes que le dragon n'avait pas le temps de l'attraper. Il s'enroula sur lui-même. Ca donnait un peu plus de temps aux trois jeunes filles. La Valkyrie revint à l'attaque sur Mii, qui évita sa lance de justesse en se cachant derrière le dragon, qui reçut la lance en plein cou ... Malheureusement, cette attaque ne lui provoqua qu'une petite égratignure de rien du tout. Elle rejoignit Akemi et Océane, alors que le dragon commençait à peine à se démêler les têtes. Chokoru restait sur l'épaule de Mii, les trois couronnes du dragon accrochés à sa queue. Akemi indiqua aux deux autres de prendre son vaisseau à elle, vu qu'il était juste devant et qu'il démarrait rapidement. Mii se dirigea alors vers le vaisseau, mais tomba - alors qu'elle volait, hein - de nouveau à cause de la main du Gloom Under Night, qui l'avait cette fois-ci frappé dans le dos. Heureusement, il n'arriva pas à lui faire grand nombre de dégâts, étant collé au sol. Merci, Akemi. Mii se releva le plus vite possible et entra dans son tour dans le vaisseau. Elle avait perdu plus de la moitié de ses HP. Par chance, elle avait amené ses potions, et en but une, pour retrouver toutes ses vies. C'était tout de même risqué de rentrer dans le vaisseau avec si peu d'avance sur les monstres. La valkyrie pouvait à tout moment envoyer sa lance sur le vaisseau et le faire exploser ... Avec les trois filles dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 33

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedDim 31 Mai 2009 - 20:04

Les trois filles continuaient à courir, quand enfin elles arrivèrent à l'air libre, où un vaisseau attendait patiemment de leur porter secours. Nom d'un chien ! Elles y étaient parvenues ! Enfin... presque parvenues. Le chewing-gum - grenouille avait failli porter un coup -mortel ?- à Yoshi, alors qu'Akemi lui avait une fois de plus collé les pieds à la glace pour le désorienter. Il s'en était fallu de peu... Après des secondes interminables de course au ralenti dues à la glace traîtresse, évitant de justesse deux coups de Touffu, Océane s'engagea en deuxième dans le vaisseau d'Akemi. Yeah !! L'entrée se referma juste avant que l'un des monstre ne puisse la bloquer ou entrer dans leur bouée de sauvetage. Néanmoins, ils continuaient à donner des coups dans divers endroits du vaisseau, augmentant sa peur à chacun de ceux-ci.

Mais alors, Akemi qui était aux commandes étouffa un juron : le vaisseau ne démarrait toujours pas, et Océane vit avec effarement que l'endroit de stockage de l'essence avait été percé. Ah, fichus monstres ! La jeune fille se mit à regarder la fenêtre, désespérée. Comment allaient-elles pouvoir partir de cet effroyable endroit, à ces horribles monstres indestructibles sans vaisseau ?! Soudain, en même temps que Yoshi, son regard s'arrêta sur un vaisseau au loin : celui de cette dernière. Là, elle devait l'avouer, Océane ressentit un élan de gratitude envers son ennemie : il fallait qu'elles atteignent le vaisseau à tout prix.


-Akemi, laisse tomber ! Allons plutôt dans... BOUM. Un nouveau coup stoppa ses paroles. Dans celui de Yoshi !!! Passons par la fenêtre !! S'écria-t-elle. Puis, elle chuchota pour elle-même : La Mélodie Epineuse...!

Celle-ci avait déjà lancé son Tambourin à l'autre bout du vaisseau à l'horizontale, qui revint tel un boomerang puis le rattrapa en déclenchant une percussion qui le transforma soudain en pierre, des épines à ses extrémités et accroché à sa main. Plusieurs nouveaux coups résonnèrent alors sur un côté du vaisseau, et celle-ci se rendit compte avec effarement qu'ils voulaient le renverser. Alors elle recula de quelques pas puis frappa de toutes ses forces la vitre à l'aide de son tambourin en pierre. Au bout de trois coups, elle réussit à ouvrir une brèche suffisamment grande. Son bras qui continuait de saigner ne semblait pas avoir perdu de sa force... Elle avait l'impression d'avoir mis des heures à l'ouvrir ; tout se passait au ralenti dans sa tête, seuls les coups qui faisaient dangereusement tanguer le vaisseau semblant en accélérés.

Sans plus attendre, Akemi s'engouffra à l'extérieur et se mit à... patiner ? Oui, c'est ça, elle avait pris une paire de patins à glace...! Ca alors, Océane ne l'avait même pas entrevu se changer. Mais soudain, cinq coups portés à l'unisson firent grincer le vaisseau qui se mit à tanguer comme un bateau à la dérive... Puis Mii et Océane plongèrent en même temps à travers la fenêtre en s'écrasant sur la glace, se protégeant la tête de leurs coudes, brisant le reste de la vitre. Soudain, sa blessure dans le dos et le bras faillirent lui arracher un cri. Mais alors, Piri la rappela à l'ordre et elle eut à peine le temps de se relever, alors que le vaisseau avait frôlé la queue de sa fidèle bestiole. Alors Akemi, qui les avait attendues, leur tendit chacune une main puis commença à les faire glisser, alors qu'elle patinait et que les deux couraient, accélérées par Akemi et ses patins. A chaque pas, la jeune femme avait l'impression qu'elle allait tomber mais elle restait toujours debout, courant au même rythme, affolée par les 4 pas lourds qui faisaient vibrer son corps tout entier et les gigantesques battements d'ailes qui semblaient s'approcher effroyablement vite. Son Tambourin était redevenu normal. Alors, se souvenant qu'elle tenait un chewing-gum dans sa main moîte depuis un temps infini, elle le mâcha avec acharnement, se retourna puis se cracha juste où se posa un pied du dragon. Le lancier qui avait reculé grâce à une bourrasque de vent se prit complètement dans le dragon, qui tombèrent à terre avant de se relever. Nom d'un chien !! La grenouille géante n'était plus qu'à quelques mètres d'eux... Quand l'une des filles, elle ne sut pas laquelle, se retourna et provoqua l'éloignement des pas du monstre. Elles étaient toutes proches du vaisseau maintenant...

Quand une lance soudain plantée dans la glace envahit son champ de vision, juste devant elle. Alors, elle essaya de l'éviter mais se prit un pied dedans et tomba à la renverse, entraînant les deux autres dans sa chute : elle comprit que le montre ailé avait lancé son arme dans le but d'en tuer une. Le temps qu'elles se relevaient, les monstres s'étaient approchés tellement qu'elle était sûre de sentir leurs haleines écoeurantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 32

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 0:22

{Bon, j'vais faire un truc court, hein ! 8D J'en ai marre des lonnngs trucs 8D /Flemmarde/ }

Akemi était aux commandes mais le vaisseau ne démarrait toujours pas. L'essence était vide. Elle ne comprenait pas pourquoi ! Juste avant de venir, elle l'avait remplie ! Elle craignait le pire. Les monstres avaient percé l'essence. Ca lui avait coûté une fortune ! Elle leur pardonnera jamais. Il fallait descendre du vaisseau.

-Akemi, laisse tomber ! Allons plutôt dans...
BOUM
Dans celui de Yoshi !!!
- ... C'est qui Yoshi ?
- Passons par la fenêtre !!
- Oui ! Allons-y ! Attends deux secondes.


Akemi prit son carnet d'autographes dans le sac, puis elle écrit Mario, Yoshi et Todd dessus. Elle fit signe à Océane qu'elles pouvaient y aller maintenant. Akemi sortit du vaisseau avec Océane. Sans plus attendre, Akemi ouvra le coffre et mit ses patins. Pas de bol pour les autres, elle n'en avait qu'une paire. Elle rejoignit Océane à toute vitesse et la prit par la main, pareil que Mii. Elle avança vite et essaya d'éviter les monstres. Akemi avait presque atteint le vaisseau (elle avait mis ses chaussures dans son sac). Elle continua de patiner et une fois devant le vaisseau, elle laissa monter Mii et Océane d'abord. Akemi allait rentrer mais un monstre la prit par la taille et lui cogna un coup de poing dans le ventre. C'était ce gloom night machin chose, là... Akemi ferma les yeux sous le coup. Le monstre la laissa par terre et la frappa encore une fois. Une blessure s'ouvrit et du sang commençait à couler sur la glace. A chaque coup, Akemi cria de douleur. Puis à un coup, elle cessa. Elle s'était évanouie, se tenant le ventre, où la blessure avait eu lieu. Maintenant, sa vie dépendait de... Kaeru, Mii, Yoshi, Mario, Todd (WTF), Océane, Piri et Chokoru.
Revenir en haut Aller en bas
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] S1jbrn Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 35

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 21:14

" Y ... Yoshi ?! ... Hm. "

Surnom étrange. Aux dernières nouvelles, le vaisseau n'avait plus d'essence - le réservoir avait été percé. Les monstres essayaient encore d'écraser le vaisseau avec " Akemi, Kaeru, Mii, Yoshi, Mario, Todd (WTF), Océane, Piri et Chokoru " dedans. Les trois filles passèrent alors par la fenêtre, et Akemi enfila des patins - Ca allait être plus rapide comme ça. Mii essaya de léviter à nouveau, pour aller un peu plus vite. Mais son amulette était à bout de forces ; elle n'avait plus d'énergie pour léviter. Mii, Océane et Akemi arrivèrent alors devant le vaisseau. Elles avaient peu d'avance sur les monstres ... Quand soudain le Gloom Under Night frappa violemment Akemi de deux coups. Il fallait réagir vite. Mii sortit la baguette de son sac tandis qu'elle amenait Akemi à l'intérieur, elle activa un bouclier régénérateur : Surrounded shield, qu'elle concentra sur Akemi. Cela pouvait refermer la blessure, mais il fallait un peu de temps. La porte du vaisseau se referma.

" Océane ! Je ne peux pas bouger, je dois continuer de soigner Akemi. Les monstres ne pourront rien faire au vaisseau, il résiste à tout. Enfin, je l'espère. Il devrait tenir quelques minutes, au minimum. Je te laisse allumer le vaisseau. Je sais pas si tu sait t'en servir mais ... "

De nouveau, un gros BOUM l'interrompit. Heureusement, rien ne s'était cassé. On entendait les monstres frapper sur le vaisseau de toute leur force, essayant de le casser ... Les filles avaient vraiment de la chance, le vaisseau ne cédait pas.

" Je ne pourrais pas t'expliquer comment le démarrer. Regarde dans le manuel, si besoin ... "

Mii se concentrait sur Akemi, essayant de la soigner comme elle pouvait. Mais ce n'était pas si facile pour une débutante comme elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] 2dug7k : 33

Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 21:34

Alors, elles arrivèrent enfin près du vaisseau... Très près... Jusqu'à ce qu'elles puissent y entrer. "Victoire !!" Aurait voulu s'écrier d'Océane, alors que Piri sautait de son épaule pour s'installer dans un coin. Mii s'engouffra dans le vaisseau... Puis elle-même... Et enfin Akemi ! Sauvées ! Mais soudain, alors qu'elles allaient fermer la porte, Kae fut secouée d'un spasme ; le chewing-gum géant lui avait donné un affreux coup dans le dos. Heureusement, il n'y avait que ses bras qui étaient longs, et il était encore "loin"... Mais il assena un second coup auquel, cette fois, Akemi ne résista pas : elle tomba au sol, inconsciente. Assommée ? Ou... non, c'était impossible !! Heureusement, Yoshi la traîna entièrement parterre et, alors que le monstre allait refrapper et qu'on pouvait apercevoir les têtes des dragons qui s'étaient approchées, Océane ferma vivement la porte. Le coup de la grenouille violette - coq enflammé - chewing-gum gelé résonna bruyamment dans la porte, qui ne se cabossa qu'un peu.

Sans plus attendre, Mii déploya un gigantesque bouclier autour du vaisseau et se mit à soigner Akemi. Le problème : Océane devrait conduire le vaisseau, et elle ne connaissait que la théorie... vaguement... vu qu'elle n'avait même pas encore le permis. Nom d'un chien, tous ces boutons !! Alors, Océane inspira longuement et tous les souvenirs de ses cours passèrent lui revinrent tel le flot brûlant de la lave. Sans perdre une seconde, la jeune femme déclencha tous les boutons nécessaires ; les lumière s'allumèrent, un bruit de démarrage résonna, tandis que des coups continuaient à résonner... Ce vaisseau était déjà plus résistant, néanmoins.

Alors, Océane tira le guidon du vaisseau, hum... Un peu beaucoup trop violemment. Celui-ci se propulsa en avant, puis monta à 90° en un coup. Mii, dont le bouclier avait été désactivé et projetée à l'arrière du vaisseau se rué vers elle alors qu'elles venaient de faire un looping, puis la poussa précipitamment du siège. Océane accueillit ce geste avec soulagement et se précipita vers Akemi, qui avait légèrement ouvert les yeux, un peu vaseuse. Le vaisseau se stabilisa, et Océane ressentit que son estomac s'était remis en place. Pfiou !! Elle n'avait jamais été sensible aux montagnes russes, mais là... Elle se surprit de ne pas vomir. Piri, lui, s'était bien calé dans son coin et se cachait la tête de ses pattes.

Elle se dirigea vers la fenêtre ; les monstres avaient vite fui face au décollage horriblement brusque du vaisseau, et retournaient dans la grotte. La femme ailée -oui, en fait c'était une femme...! - attendait néanmoins que le vaisseau disparaisse de son champ de vision, sûrement dans l'espoir de le voir s'écrouler ou revenir. Mais il n'en fit rien ; le trio s'en alla donc vers Tellis. A l'auberge, plus particulièrement... Après cette fuite, il fallait bien qu'elles se reposent !


-Quand je serai plus expérimentée, je leur règlerai leur compte... C'est juré, bougonna-t-elle en se tenant le bras qui continuait de saigner.

~* Go Auberge de Tellis ! A toi les commandes du prochain post, Mii. 8D *~
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]   Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos. ~ { TERMINE. }
» De retour chez soi ... Enfin. { TERMINE. ~ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { CRYSTAL QUEST } :: _Ice mirror :: Salle des Miroirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser