{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 New Game [Libre/Attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Experience III

Experience III


Féminin Nombre de messages : 31
{ Présentation : There ♥
{ Monde : * Tellis.
{ Métier : * Voleuse.
{ Expérience : 5

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: * ♀ || 10 ans
{ Relations ;:
New Game [Libre/Attente] 2dug7k : 40

New Game [Libre/Attente] Empty
MessageSujet: New Game [Libre/Attente]   New Game [Libre/Attente] Icon_minipostedMer 27 Mai 2009 - 8:43






Cela devait être un matin de mai... Les gouttes de pluie glissaient encore le long des fleurs qui venaient de naitre et les rayons d’Amaterasu faisaient de belles lumières dans le ciel; C'était tout simplement magnifique. White, le renard blanc, était assis et contemplait ce spectacle que l'on ne pouvait voir qu'une seule fois dans sa vie. Je venais de faire un bout de chemin avec mon ami à quatre patte, mais je n'avais toujours pas d'indices sur l'Expérience XIII ni sur les cristaux. Ils semblaient introuvables pour la plupart des gens. Nous avions marché toute la journée avant d'atterrir ici... A Tellis. Ce monde était inconnu pour moi. Il faut dire que je ne connaissais rien à la technologie à cette époque. Je ne vous dis pas la tète que j'ai fait quand je suis rentrée dans le bâtiment de karaoké et quand j'ai vu sur cette grande scène un micro. Il était encore bien tôt et l'édifice était vide de toute âme. Mais, curieuse comme je suis, j'ai voulu toucher au micro.


« Mmmh... Comment cela peut t'il bien fonctionner? Tu le sais toi White? »

Le renard secoua la tète de gauche à droite en signe de désapprobation et tourna les talons. Il n'était pas à son aise dans ce bâtiment inconnu, Je le sentais. La poussière me chatouillait soudainement les narines et j'eu un éternuement vraiment bruyant! Comme si il avait été triplé. C'est ainsi que je compris enfin à quoi servait un micro. Je l'attrapai entre mes mains et me mit à chanter une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
New Game [Libre/Attente] 2dug7k : 34

New Game [Libre/Attente] Empty
MessageSujet: Re: New Game [Libre/Attente]   New Game [Libre/Attente] Icon_minipostedMer 27 Mai 2009 - 18:40

Était-ce le jour qui commençait à se pointer ? Le soleil se leva lentement : le matin était enfin là. Quelques personnes courraient dans les rues, faisant leur entraînement du matin. D'autres livraient des journaux électroniques -des journaux modernes de l'époque bien que la technologie était à sa pointe avec les écrans etc ...-, enfin bref, la ville se réveillait à son rythme. Notre petite Nao traînait dans les rues, n'ayant rien de particulier à faire. Elle s'accordait une petite pause après les aventures qu'elle eut vécues. Les boutiques étaient toutes ouvertes, et accueillaient déjà des clients et surtout des ... clientes. Oui, les jeunes filles et madames profitaient des soldes de Printemps de Tellis. Elles en faisaient, du bruit. Mais bon, c'était habituel, et Nao soupirait toujours à voir cela se répéter, se répéter, encore et encore. Elle entra donc dans un bâtiment, espérant trouver du calme. Ha, dommage. C'était un karaoké. Pour obtenir le calme, c'est pas gagné. Il n'y avait encore personne. Après tout, une soirée karaoké, c'est bien mieux qu'une matinée karaoké. La petite Mage grise restait plantée là, mais son démon noir Devi s'avança, ricanant, voulant commander à boire et s'amuser. Il rentra dans un box (une salle quoi xD) déjà occupée. Nao lui courut après :

" - Voyons, Devi ! Arrête ! Tu vois bien qu'il y a déjà quelqu'un !
- Kufufufufufufu. rigolait le démon. "

Nao se retourna et vit une jeune fille chantée, mais interrompue par leur arrivée. Elle s'excusa en se courbant. Elle releva la tête ensuite, examinant la fille en face d'elle : c'était en fait une mignonne petite enfant. Elle se démarquait par ses oreilles et sa queue de renard. Ses cheveux blancs brillaient aux lumières multicolores qui dansaient de la salle. Comme elle était adorable ... Les mi-humains mi-animaux se faisaient plutôt rare dans ce monde. Notre demoiselle fit un sourire étonné et s'approcha calmement :

" - Ha heu, désolée pour notre arrivée brutale. Que chantais-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Experience III

Experience III


Féminin Nombre de messages : 31
{ Présentation : There ♥
{ Monde : * Tellis.
{ Métier : * Voleuse.
{ Expérience : 5

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: * ♀ || 10 ans
{ Relations ;:
New Game [Libre/Attente] 2dug7k : 40

New Game [Libre/Attente] Empty
MessageSujet: Re: New Game [Libre/Attente]   New Game [Libre/Attente] Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009 - 20:37

    Pendant que je chantais quelqu'un avait fait éruption dans la salle. J'ai tout d'abords sursautée à la vue de cette inconnue et mes oreilles se sont bien vite baissées. Ses cheveux étaient de couleurs foncée mais ses vêtement lui donnait un air de princesse, elle était bien jolie. Mais Mère m'avait toujours dit de ne pas faire confiance en ce que l'on pouvait voir. Je lâchai le micro qui tomba au sol dans un grand bruit. Ce n'était pas la fille qui m'avait réellement effrayée...Mais cette chose courant devant elle.

    « ..Yo....Yo…kaiiiiii!! »

    Hurlais-je en pointant le petit démon du bout des doigts. J'avais à peine entendu les excuses de la princesse et je restais pétrifiée. Il faut essayer de comprendre la vision que j'avais du monde à cette époque. J'étais très croyante, ma vie se résignait à la méditation, la prière, la sérénité... Tous ces nouveaux mondes. C'était étrange pour moi, vraiment! J'étais donc face à un démon, pire ennemi de la déesse que je vénérais tant. Sans écouter l'inconnue je courrai dans sa direction. L'estrade ne m'arrêta pas et je sautai sur ka jeune fille, la projetant au sol.

    « Vite il faut partir ou il mangera notre âme et donnera notre cœur à Sakki! »

    Dis-je avant de lui attraper la main et de l'entrainer vers la sortie. White était en face du démon et le regardait d'un air étrange. Je n'avais pas vraiment fait attention à ce que mon renard faisait, je voulais juste sauver la princesse et son joli minois. Sans réfléchir j'avais déjà prévu de fuir, sans réfléchir je venais de faire une bêtise. Mais bon, la peur nous fait faire de drôle de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
New Game [Libre/Attente] 2dug7k : 34

New Game [Libre/Attente] Empty
MessageSujet: Re: New Game [Libre/Attente]   New Game [Libre/Attente] Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009 - 21:47

Nao était à côté de la jeune inconnue, la jeune renard aux cheveux blancs d'argent. Elle gardait toujours son sourire calme quand la petite renarde se mit à crier, étonnée. Le micro qu'elle tenait fit un bruit d'enfer en heurtant le sol. Devi, qui était juste à côté, sursauta, avec un ricanant aigu. Notre petite mage haussa les sourcils : quelle était cette réaction exagérée ? Mais avant même qu'elle put en déduire, ou même en comprendre quelque chose, la petite enfant attrapa Nao, l'entraînant vers la sortie. La musique était à fond, et notre demoiselle n'entendait rien de ce que disait la renarde qui courut aussi vite qu'elle put. Elle put juste entendre le mot " mangera " et " Sakki ". Mais que racontait-elle donc ? La mage se laissa entraîner, puis, une fois arrêtées, elle reprit du souffle. Tout c'était passé si vite ... Elle se retourna vers la gamine, la voix un peu coupée et le regard inquiet :

" Que ... Que t'arrive-t-il, voyons ? Pourquoi avoir fui ? "

Devi, qui n'avait rien suivi, rejoignit Nao. Il agitait sa fourchette partout, l'air en colère, comme pour dire " Pourquoi tu m'as laissé ?! Et ma bouffe alors ?! ". Nao se baissa, pour être au niveau de son petit compagnon. Elle lui fit un sourire pour s'excuser. Le démon fit la moue et Béa, le lapin en peluche noir de Nao, leva la tête. Il commença à sermonner le petit démon. Les deux compagnons de Nao se disputèrent, faisant un boucan d'enfer et couvrant même la musique de l'accueil du Karaoké. Notre petite magicienne semblait gênée : faire voir le théâtre semi-comique de ses animaux aux autres était ... plutôt honteux. Elle les laissa donc en plan, se retournant vers la jeune inconnue rencontrée il y a peu. Elle lui tendit une main salutative, et sans quitter un sourire gêné :

" Heu, excuse' pour tout ça. Je m'appelle Nao Skye. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Contenu sponsorisé





New Game [Libre/Attente] Empty
MessageSujet: Re: New Game [Libre/Attente]   New Game [Libre/Attente] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
New Game [Libre/Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au boulot ! {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { CRYSTAL QUEST } :: _ TELLIS.* :: Grande Avenue. :: Karaoké.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser