{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il n'est pas bon de jouer avec le feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Il n'est pas bon de jouer avec le feu 2dug7k : 32

Il n'est pas bon de jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Il n'est pas bon de jouer avec le feu   Il n'est pas bon de jouer avec le feu Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009 - 19:54

[ Les actuels participants à ce RP sont: Minerva Jenkins, Noémie Campbell, Lake Tohoku, Akemi Kagami.
L'ordre de passage est: Noémie, Lake, Minerva, Akemi
Akemi postera après le prochain post de Minerva
Prévenez moi s'il y a le moindre soucis.]


_____________________________________________________________________________________________

Noémie était brièvement repassée chez elle chercher Ichiru avant de partir pour Earth Flame. Elle n'aimait pas vraiment voyager seule, ni sans la présence d'Ichiru. Il a toujours été très gentil avec elle, et si jamais Ryo essayait d'entrer en contact avec elle pendant son voyage, elle serait immédiatement prévenue. Elle était donc partie pour Earth Flame dans ces navettes assez spéciales, qui permettaient d'aller d'un monde à l'autre. Le décollage et l'atterrissage se passèrent en douceur. Quoique le reste du vol ne fut pas plus mouvementé.
Elle arriva sur un plateau. Un plateau rocheux. Des rochers, rouges, marrons, ainsi que de grandes paroies. Il n'y avait quasiment aucune végétation. Pas étonnant pour un lieu dominé par le feu. Le soleil braillait fort, trop fort même. Noémie enleva sa veste.
La chaleur était insupportable, heureusement pour elle, elle avait prévue de l'eau, beaucoup d'eau. Elle se demanda même comment les montres arrivaient à survivre par une telle chaleur. En parlant de monstres elle se dit aussi qu'en cas de combat, il fallait mieux se ménager, si elle ne voulait pas fatiguer trop vite. Elle commença à marcher à travers le plateau, suivit par Ichiru. Celui n'arrivait d'ailleurs pas à tenir en place. C'était plutôt étrange car en temps normaux, il était calme et posé. Un comportement qui obligea Noémie à lui poser des questions.

- Ichiru, que t'arrive t-il ?
- Mademoiselle, je suis désolé pour mon comportement excité, mais une odeur me gène...
- Des monstres ?
- Non... Justement... Une odeur... Humaine... Et elle est assez proche.

Noémie regarda Ichiru. Celui avait un très bon odorat, qui ne l'avait jamais trompé. Cette odeur était probablement l'odeur d'un autre combattant. Earth Flame n'était pas si dangereux quand on était prêt et bien entraîné. Noémie resta néanmoins sur ses gardes. Elle ne voulait pas se laisser surprendre. Elle continua à avancer, les mains proches du manche des ses épées.


Dernière édition par Noémie Campbell le Dim 7 Juin 2009 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Lake Tohoku

Lake Tohoku


Masculin Nombre de messages : 39
{ Mobile/Mail : Clic
{ Présentation : soyons fous et aimons-nous !
{ Monde : Earth flame
{ Métier : Ninja
{ Expérience : 12

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M/17
{ Relations ;:
Il n'est pas bon de jouer avec le feu 2dug7k : 30

Il n'est pas bon de jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de jouer avec le feu   Il n'est pas bon de jouer avec le feu Icon_minipostedSam 30 Mai 2009 - 15:27

L'aventure allait sérieusement commencer pour moi. C'était la première fois que je quittais Tellis pour m'aventurer dans un autre lieu; et c'était aussi la première fois que je montais dans une de ces navettes étranges. Une fois à l'intérieur, je regardais partout, tout m'étonnait. La technologie de nos jours était épatante.
Le voyage se passait sans encombres et je pus enfin découvrir le paysage de Earth Flame. Le feu ardent brillait sur le plateau rocheux. C'était désert donc je m'avançais, toujours prudent quand même car on n'est jamais en sécurité et on peut être proie à des attaques surprises. Plus je m'avançais, plus j'entendais des voix qui devenaient nettes. Je distinguais alors deux silhouettes; une humaine et un animal, on aurait dit un renard. Ils dialoguaient ensemble et le renard parla d'une odeur humaine. Je me cacha alors derrière une roche et écouta. Rien à faire ! pourquoi je me cache ! C'est stupide. Je suis un homme, je vais assumer.
Je sorti de ma cachette et marcha virilement vers la jeune fille; elle avait de beaux longs cheveux bruns. Comme elle était jolie. Mon regard plongeait dans le sien.
Je tremblais de tous mes membres et j'avais dû mal à parler. Haaa, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une pareille beauté ! Mon coeur en revenait pas et battait la chamade. Je me fis beau; en remettant bien mon habit de ninja et ma chevelure. D'un sourire charmeur de pur dragueur, je me retournais vers elle.

- Bon...jour !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Jenkins
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Minerva Jenkins


Féminin Nombre de messages : 85
{ Mobile/Mail : Mobilephone & Ginger@Tellismail.te
{ Présentation : Cliquera ? Cliquera pas ? =3
{ Monde : Tellis, Earth Flame
{ Métier : Knight~
{ Expérience : 18

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F ( /!\ Androgyne /!\); 14 1/2
{ Relations ;:
Il n'est pas bon de jouer avec le feu 2dug7k : 30

Il n'est pas bon de jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de jouer avec le feu   Il n'est pas bon de jouer avec le feu Icon_minipostedSam 30 Mai 2009 - 20:51

Minerva avait décidé d’aller tuer quelques vermines à Earth Flame pendant un de ses jours de congés. Rien d’étonnant donc au fait qu’elle ai pris la navette pour le monde enflammés en compagnie de Ginger et armée de Sa lange ainsi que de ses rollers hybrides croisés avec une tronçonneuse. Par chance, les combattants avaient droit à un tarif réduit pour voyager dans les autres mondes. Bref, après un voyage un tantinet longuet, l’androgyne de première qu’elle était finis par descendre du vaisseau seconde classe, faut surveiller ses dépenses quand même (C’est la criiiise ! #PANG#)

-Min’ ! on vas ou maintenant qu’on est arrivés ?

-On dégomme du monstre à s’en fendre la poire.
-C’est pas une réponse ça ! On vas où ?
-Pff… Là !

Minerva avait pointé une direction au hasards avec son index, après tout, les monstres étaient partout. Habillée d’un T-Shirt un peu grand et d’un pantalon unisexe, Minerva jouait à la perfection son rôle de l’androgyne-énervante-vu-que-l’on-ne-sait-pas-si-c’est-une-fille-ou-un-homme. Bref, après avoir suivis un chemin assez pentu, le duo finis par arriver sur un plateau rocheux qui surplombait la vallée où le vaisseau avait atterri. Minerva ou « Kyô » puisse que c’est sous ce faux nom qu’elle se présente aux inconnus fut alors le témoin d’un scène plutôt comique. Un homme, visiblement un Ninja qui se cachait derrière une pierre pour visiblement fuir une jeune fille aux cheveux longs. Mais, apparemment, Mister ninja s’était fait capter et il s’était mis à rougir, visiblement sous le charme de la demoiselle. Min’ se retenait à grand mal de rire, mettez leur des uniformes de lycée et rajoutez des cerisiers en fleur derrière et vous vous retrouverez avec la scène de départ d’un Shôjo 100% guimauve et eau de rose.
Le « comique » (Selon Minerva, je précise) de l’instant fut brisé par Ginger, affreux matou qui avait l’air d’avoir mis la papatte sur un caillou brûlant.


-Miaaaaaaw ! Hot !
-Crétin !

D’un coup de pied dans l’arrière train, L’androgyne number one fit décoller le stupide animal. Puis, prenant conscience qu’avec ce tapage, ils étaient repérés, Minerva se tourna vers Mister Ninja et Mll cheveux longs ( Une épéiste ? Sûrement, étant donné qu’elle portait deux épées dans leur fourreau…)

-He… Hello~
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Il n'est pas bon de jouer avec le feu 2dug7k : 32

Il n'est pas bon de jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de jouer avec le feu   Il n'est pas bon de jouer avec le feu Icon_minipostedDim 31 Mai 2009 - 17:05

Noémie était sur ses gardes, plus que d'ordinaire. Elle avait une totale confiance en Ichiru, et s'il sentait une odeur, c'était surement vrai. Elle se retourna quand elle entendit une voix dans son dos. Dans son mouvement rotatif, elle saisit une de ses épées et la sortit de son fourreau, et menaça la personne qui venait d'arrivée. Après plus d'observation, elle vit que c'était un garçon, à peu près du même âge qu'elle. Il était plutôt beau gosse, des cheveux noirs décoiffés, et des yeux rouges, comme le rubis, et il rougissait légèrement. Pourquoi ? Noémie n'en avait aucune idée. Surement un autre combattant. Sinon, que viendrait-il faire ici. Elle regarda Ichiru, et lui posa une question seulement avec le regard. Ichiru compris tout de suite, car il fît non de la tête. Elle rangea donc son épée, car apparement, le garçon n’était pas menaçant
Leur silence fût brisé par des cris.

- Miaaaaaaw ! Hot !
- Crétin !

Noémie se retourna rapidement. Elle vit une fille ? En faite, elle avait un peu de mal à déterminé de quel sexe était la personne. Et un chat. Elle sortit ce coup-ci ses deux épées, et menaça les deux personnes.

- Qui êtes vous ? Questionna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Lake Tohoku

Lake Tohoku


Masculin Nombre de messages : 39
{ Mobile/Mail : Clic
{ Présentation : soyons fous et aimons-nous !
{ Monde : Earth flame
{ Métier : Ninja
{ Expérience : 12

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M/17
{ Relations ;:
Il n'est pas bon de jouer avec le feu 2dug7k : 30

Il n'est pas bon de jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de jouer avec le feu   Il n'est pas bon de jouer avec le feu Icon_minipostedMar 2 Juin 2009 - 21:42

J'étais toujours occupé à admirer la splendide créature en face de moi. Une jolie brune se tenait debout avec un animal près d'elle. Ça devait être une épeiste car elle avait des épées, moi je restais quand même sur mes gardes, on sait jamais ce qui peut m'arriver, et puis vue comment je l'ai abordé, c'était à craindre. Mais j'entendais un chat miauler un peu plus loin derrière moi. Un chat qui devait appartenir à quelqu'un parce que un chat sauvage ici, il doit pas y en avoir, à mes connaissances [si j'en ai ^^']. La jeune femme prit conscience de ma présence et se demanda sûrement ce que je faisais là; c'était compréhensible. Mais le propriétaire du matou s'approcha de nous, ruinant notre petit rendez-vous [je plaisante]. C'était une personne singulière car j'eu du mal à savoir si c'était une fille ou un garçon. Elle [la personne] avait quand même masculin mais féminin aussi. Bon, je m'en fiche, je vais pas patauger dessus. La brunette de tout à l'heure nous menaça de ses épées. Comme voulant dissiper un malentendu, je lui baisa la main et souriais :

- Je m'appelle Lake Tohoku, pour vous servir, mademoiselle. Je suis un vaillant ninja âgé de 17 jeunes années et toute sa fraîcheur.


Je me retournais vers l'autre personne au matou puis vers la brunette, attendant que ces personnes se présentaient à leur tour. J'espère quand même avoir bien agi et me faire vite des amis. Si des monstres devaient arriver, tout seul, je sais pas trop comment m'en sortir. Mais je suis un homme dur et fort, je pourrais tout gravir; surtout sous le regard d'une demoiselle comme la brunette. Mon regard s'était transformé en un regard plutôt vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Jenkins
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Minerva Jenkins


Féminin Nombre de messages : 85
{ Mobile/Mail : Mobilephone & Ginger@Tellismail.te
{ Présentation : Cliquera ? Cliquera pas ? =3
{ Monde : Tellis, Earth Flame
{ Métier : Knight~
{ Expérience : 18

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F ( /!\ Androgyne /!\); 14 1/2
{ Relations ;:
Il n'est pas bon de jouer avec le feu 2dug7k : 30

Il n'est pas bon de jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de jouer avec le feu   Il n'est pas bon de jouer avec le feu Icon_minipostedSam 6 Juin 2009 - 11:35

En voyant la jeune fille aux cheveux longs dégainer ses épées, Minerva eut la pensée passagère que la situation risquait de mal tourner si elle ne dissipait pas le malentendu… Ainsi, elle s’apprêtait à se présenter, quand Mister Ninja Drageur la devança.

« - Je m'appelle Lake Tohoku, pour vous servir, mademoiselle. Je suis un vaillant ninja âgé de 17 jeunes années et toute sa fraîcheur. »


Min’ se mordit la langue pour ne pas sourire, voire rire… Ces paroles étaient déjà assez… Disons… Kitchs ? Mais si en plus il les appuyaient en faisant un baise main à l’épéiste… Bon, au moins, on pourrait voir tout de suite si Mlle Long Hairs était perspicace, car le fait que MND la draguait était plus que visible… Minerva sentit soudain que l’on la dévisageait, apparemment en attente d’une quelconque présentation… L’androgyne soupira discrétement et changea imperceptiblement de position : Plus droite, les mains ouvertes, paumes vers l’extérieur, une position plutôt masculine qui inspirait sans que l’on y fasse attention la confiance.

« -Vous pouvez m’appeler Kyô, je suis un Knight, un chevalier. »


Hop ! Petit smile, l’utilisation de son pseudonyme mixte et l’emplois du masculin avec le mot « Chevalier » allait renforcer le doute sur son sexe véritable. Minerva Passa la main dans ses cheveux et replaça ses lunettes.


« -Ce truc là, c’est Ginger, mon « animal de compagnie » et occasionnellement ma monture. »

Elle insista bien sur les mots « Animal de compagnie », étant donné qu’elle savait que le pseudo fantôme n’aimait pas que l’on lui donne ce titre. Ce dernier émit donc un feulement menaçant que Minerva stoppa en lui écrasant la tête avec son pied, sans cesser de sourire, ni de regarder ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Il n'est pas bon de jouer avec le feu 2dug7k : 32

Il n'est pas bon de jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de jouer avec le feu   Il n'est pas bon de jouer avec le feu Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 19:38

[Excusez-moi pour les fautes :noel: ]

Akemi avait pris un vaisseau... Encore une fois, en direction de Earth Flame. Elle avait augmenté son expérience, et voulait voir si elle pouvait tuer les monstres d'ici. Normalement, il n'y avait pas de problèmes, elle l'avait déjà fait une fois. Elle pourra les tuer une deuxième fois, sans beaucoup de problèmes... Akemi atterit sur la terre de Earth Flame. Comme avant, c'était très ... Rouge. Elle commença à marcher tout droit devant elle, espérant trouver un monstre qu'elle pourrait battre facilement quelque part. Mais elle remarqua plusieurs silhouettes, à la place de monstres. Des novices ? Sûrement. Akemi s'approcha des autres personnes. Une jeune fille blonde, avec des épées à la main. Elle menaçait les deux autres. Enfin, si on peut dire ça "menacer"... Un garçon lui avait baisé la main en le souriant. Dragueur professionel ... Espérant que l'autre fille n'allait pas tomber sous son charme... Comme ça fait pitié ces gens... L'autre personne était .... Euh. Spéciale, disons. On n'arrivait pas à savoir si c'était une fille ou un garçon... Et puis, elle en avait déjà assez de savoir quel était le sexe du monstre à Ice Mirror, elle ne va pas s'embêter à savoir pour l'autre personne... Akemi regarda la scène, cachée derrière un rocher qui faisait environ sa taille. Mais pourquoi se cachait-elle ? C'était un peu débile. Akemi se mit alors debout et commença à parler avec Kaeru, en chuchotant.

"Fff... Un dragueur de première, une épéiste et un androgyne. Bien le groupe.
- Tu devrais peut-être les rejoindre ?
- Ha ha ! Et puis quoi encore ? Flemme ..."


A coup sûr, quelqu'un allait la remarquer. On s'en fiche, elle pouvait se faire de nouvelles connaissances. Mais si personne ne la remarquait, elle continuerait de regardait la scène avec plaisir. En tout cas, c'est sur que dans la discrétion, elle était assez nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Il n'est pas bon de jouer avec le feu 2dug7k : 32

Il n'est pas bon de jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de jouer avec le feu   Il n'est pas bon de jouer avec le feu Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 20:08

- Je m'appelle Lake Tohoku, pour vous servir, mademoiselle. Je suis un vaillant ninja âgé de 17 jeunes années et toute sa fraîcheur.

Le garçon avait l'air d'être un sacré dragueur. Vous voyez tout les jours des garçons qui se présente ainsi ? Oui ? Non ? Bah pour Noémie, la réponse était non. Pour elle, les garçons qui se présentaient de cette façon était forcément des coureur de jupons. Il était certes mignon, mais ça ne lui donnait pas tous les droits. Elle regarda un peu plus son équipement et ses habits, un ninja...
Puis elle s'intéressa à la personne au chat.

« -Vous pouvez m’appeler Kyô, je suis un Knight, un chevalier. »

Kyo... C'était un prénom de garçon. Noémie avait pourtant cru que c'était une fille, même si elle avait eut du mal. Et puis, la façon donc il était habillé faisait mixte. Peu être un jeu pour lui de semer le doute dans l'esprit des gens, allez savoir. C'était un chevalier. Pas très courant comme métier. Par contre, il avait un peu plus jeune qu'elle. Quand au chat, il s'appelait Ginger. Tous deux regardait Noémie, comme si ils attendaient quelque chose d'elle. Noémie ce dit qu'il était peut être temps pour elle se de présenter.

- Je m'appelle Noémie Campbell, je suis une guerrière.

Sa présentation n'était pas la plus sympathique. Elle rangea ses épées, pensant que le danger était maintenant passé. Même si les deux garçons n'était pas vraiment des dangers. Mais elle commença à croire qu'elle n'aurait pas le droit à la tranquillité aujourd'hui. Elle commença à entendre des bruit près d'un grand rocher. Elle s'avança pour voir... Et elle avait raison... Encore quelqu'un qui venait d'arriver... Mais ce coup si, c'était une fille. Elle avait de longs cheveux violets et des yeux... De couleurs différentes. Un vert et un rouge... Peu courant. Qui pouvait-elle bien être ? C'est ce que Noémie lui demanda.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Lake Tohoku

Lake Tohoku


Masculin Nombre de messages : 39
{ Mobile/Mail : Clic
{ Présentation : soyons fous et aimons-nous !
{ Monde : Earth flame
{ Métier : Ninja
{ Expérience : 12

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M/17
{ Relations ;:
Il n'est pas bon de jouer avec le feu 2dug7k : 30

Il n'est pas bon de jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de jouer avec le feu   Il n'est pas bon de jouer avec le feu Icon_minipostedJeu 11 Juin 2009 - 17:44

Je continuais à faire du charme à la belle brunette qui se présenta sous le nom de Noémie Campbell. Un nom plutôt occidental pour une jolie épéiste. J'entendis une sorte de petit rire retenu; c'était l'autre personnage, habillé d'une telle manière qu'on ne saurait dire si c'était une homme ou une femme. Cette personne s'appelait Kyo et était un chevalier. Kyo, c'est un prénom de garçon pour moi. Je paraissais déçu que ce ne soit pas une fille, même si elle serait plus jeune. Ouais, j'aime autant les femmes matures que les jeunes filles. Bon, je suis pas là sur débattre sur mes préférences, quoique si vous voulez en savoir plus; n'hésitez pas, mesdemoiselles. Je souris aux deux personnes, pour me faire une belle image. Deux garçons et une fille. J'espère que le dénommé Kyo ne compte pas me piquer ma belle prise. Soit, on dirait pas, mais les garçons sont fourbes et cachen bien leur jeu. Pas comme moi en effet.

- Qu'êtes-vous venus faire ici ? Moi, je viens juste m'entraîner.

J'ai même pas encore eu de réponse que Noémie s'en alla vers un rocher. Tiens, peut-être que comme moi, elle avait entendu un bruit ? Je suis ninja, et un ninja a l'ouïe fine. Devançant la guerrière, j'éxécuta un mouvement rapide pour m'approcher du rocher. Ce que je vis m'étonna; il y avait une petit fille qui parlait à une grenouille ! Je la fixais... Elle avait les yeux de couleur différente. J'aime bien aussi sympathiser avec les petits enfants, les futurs adolescents. Je m'accroupis pour être à son niveau. On aurait dit que j'étais un garde-enfant qui consolait un môme. Je sens que je vais regretter cet acte car là, on dirait que je la considère comme une gamine...

- Bonjour toi. Je m'appelle Lake Tohoku.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Jenkins
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Minerva Jenkins


Féminin Nombre de messages : 85
{ Mobile/Mail : Mobilephone & Ginger@Tellismail.te
{ Présentation : Cliquera ? Cliquera pas ? =3
{ Monde : Tellis, Earth Flame
{ Métier : Knight~
{ Expérience : 18

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F ( /!\ Androgyne /!\); 14 1/2
{ Relations ;:
Il n'est pas bon de jouer avec le feu 2dug7k : 30

Il n'est pas bon de jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de jouer avec le feu   Il n'est pas bon de jouer avec le feu Icon_minipostedSam 13 Juin 2009 - 19:15

« - Je m'appelle Noémie Campbell, je suis une guerrière. »

L’épéiste avait visiblement baissé sa garde, ou du moins, elle n’avait plus l’air de penser que les autres étaient des monstres venus d’un autre monde, surtouts que ceux d’ici ressemblaient à tout sauf à des humains. Bref, la « guerrière » rangea ses armes, pour lle plus grand soulagement de Minerva & Ginger.

* Guerrière ? c’est pas épéiste normalement ? D’un point de vu logique, tous les habitants de Tellis sont des guerriers alors bon… *

C’est à peu près vers ce moment là que des voix se firent entendre derrière un rocher, la petite trouve migra donc et se retrouva nez à nez avec une fille aux longs cheveux violets et aux yeux vairons. Minerva ne réagit pas vraiment et détailla juste la jeune fille tout en observant comment réagiraient les autres. Noémie lança un :

« -Qui es-tu ? »

Plutôt froid, mais, cela semblait bien correspondre au personnage… Lake Tohoku, puisque tel était le nom du ninja dragueur commença à lui parler comme à une enfant, acte répréhensible, étant donné que deux gros pistolets étaient accrochés aux cuisses de la sois disante « enfant » Après avoir soupiré, Minerva frappa le haut de la tête de Lake avec le tranchant de la main, pas bien fort, mais bon…

« -Doucement Mister Ninja… Si tu commence avec la pédophilie, tu risque de te prendre une balle entre les deux yeux, vu les armes que Mademoiselle trimbale. »

Il ne manquerait plus qu’il se mette au Lolicon… Désespérant. Min sourit à la fille aux cheveux violets et se présenta à sont tours.

« -Enchanté(e), Tu peut m’appeler Kyô. »


Le sourire et l’intonation, tout y était, il manquait juste la main tendue, mais, pour des raisons électriques, Minerva évitait de toucher trop les autres, déjà que MND avait dû se prendre une petite décharge tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Il n'est pas bon de jouer avec le feu 2dug7k : 32

Il n'est pas bon de jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de jouer avec le feu   Il n'est pas bon de jouer avec le feu Icon_minipostedLun 15 Juin 2009 - 22:04

L'épéeiste s'approcha d'Akemi, lui demandant ainsi son identité. Celle-ci ne répondit pas ,étant donné que les autres arriveraient un par un. Tous des personnes novices, surement venus s'entraîner ici. Un peu comme Akemi. Ou pas. Le dragueur s'approcha d'elle ,se mettant à sa hauteur, ce qui vexa la jeune gunslinger. Ca la rendait... Petite. L'autre androgyne, s'était rejoint au groupe. En fait, pour elle ,son sexe penchait plus fille que garçon. Si elle aurait dit ça et que c'était un garçon, ça aurait été vexant...

"Bonjour toi. Je m'appelle Lake Tohoku."

Akemi regarda ce "Lake Tohoku" d'un regard méfiant. Elle ne le connaissait pas ,elle venait à peine de le rencontrer et il la tutoie... La personne mi-fille, mi-garçon le tapa sur le haut de la tête, ce qui fit rire intérieurement Akemi, mais ça la surprit aussi. Mais la chose qui l'étonnait le plus était la phrase suivant, que l'androgyne sortit.

"Doucement Mister Ninja… Si tu commence avec la pédophilie, tu risque de te prendre une balle entre les deux yeux, vu les armes que Mademoiselle trimbale."

Pedophilie. Pedobear. Robert. Ha oké... Ce "Lake" était un pedobear pro. Genre celui qui emmène les enfants et qui les attire dans la forêt pour les... et les tuer après comme Robert Cisleauk où comme les Robert tout court ? Ceux qui emmène les enfants et qui les ... c'est tout ? Akemi était capable de lui planter une balle entre les deux yeux. Mais pas maintenant. Si il l'énerve vraiment ou si elle souhaite vraiment sa mort. Là, c'était peut-être bien parti. Ou pas. Encore une fois, cette personne dont on ne sait pas le sexe se présenta.

"Enchanté(e), Tu peut m’appeler Kyô. "

Kyô ... Pour Akemi, c'était un nom qui sonnait garçon. Mais elle avait l'impression que le physique disait le contraire de ce qu'elle pensait. Elle ne bougea pas pendant un moment puis donna un coup de pied qui éloigna le ninja d'elle. Elle se leva.

"Enchantée Kyô et ... Pedobear. Je ne vous dirai pas mon nom. Soit vous le connaissez soit vous le découvrirez. Mais je refuse de "révéler" mon identité même si je n'ai rien à cacher tant qu'elle n'a pas révélé la sienne... En face ..."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Il n'est pas bon de jouer avec le feu 2dug7k : 32

Il n'est pas bon de jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de jouer avec le feu   Il n'est pas bon de jouer avec le feu Icon_minipostedLun 15 Juin 2009 - 22:45

[ Je parlerais désormais à la première personne, désolée pour ceux que le changement dérange =/ ]

Le ninja me rejoint vite et se présenta à la jeune fille. C'était assez étrange la façon dont il venait de se présenter... On aurait dit un vieux pervers qui voulait profiter d'une jeune fille. Mais cela renforça mes impressions... Ce gars était un véritable coureur de jupons... Qui s'en prenait aussi aux plus jeunes... Fallait peut être le calmer un peu. C'est ce que fît l'autre " garçon ", Kyo. J'avais toujours du mal à pensé qu'il s'agissait d'un garçon. Kyo mit un petit coup sur la tête de Lake, en le prévenant de ne pas trop embêter la jeune fille, sous peine de le regretter. C'était vrai. En regardant plus attentivement la jeune fille, je remarqua aussi les deux armes à feux qu'elle avait sur elle. Kyo se présenta à la jeune fille, d'un ton déjà plus solennel. La jeune fille poussa un peu Lake et se leva, je pensais qu'elle allait se présenter, mais je me trompais.

"Enchantée Kyô et ... Pedobear. Je ne vous dirai pas mon nom. Soit vous le connaissez soit vous le découvrirez. Mais je refuse de "révéler" mon identité même si je n'ai rien à cacher tant qu'elle n'a pas révélé la sienne... En face ..."

J'avais regardé la scène un peu en retrait, et silencieusement. Je supposais que son " elle " me désignait, j'étais la seule à ne pas m'être encore présentée à elle.

- Je m'appelle Noémie, dis-je simplement.

Je le dis simplement mais avec un peu plus de chaleur dans la voix. Mon but n'était pas d'effrayer tout le monde et de parler méchamment. Mais j'étais un peu sur les nerfs. Je n'avais pas l'habitude de voir autant d'inconnus d'un seul coup, et de me retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Il n'est pas bon de jouer avec le feu 2dug7k : 32

Il n'est pas bon de jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de jouer avec le feu   Il n'est pas bon de jouer avec le feu Icon_minipostedLun 20 Juil 2009 - 21:55

Sisi, c'est vide par ici. (h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'est pas bon de jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de jouer avec le feu   Il n'est pas bon de jouer avec le feu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est pas bon de jouer avec le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { CRYSTAL QUEST } :: (( Earth Flame. :: Plateau rocheux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser