{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test d'entrée {Green Forest~}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minerva Jenkins
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Minerva Jenkins


Féminin Nombre de messages : 85
{ Mobile/Mail : Mobilephone & Ginger@Tellismail.te
{ Présentation : Cliquera ? Cliquera pas ? =3
{ Monde : Tellis, Earth Flame
{ Métier : Knight~
{ Expérience : 18

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F ( /!\ Androgyne /!\); 14 1/2
{ Relations ;:
Test d'entrée  {Green Forest~} 2dug7k : 30

Test d'entrée  {Green Forest~} Empty
MessageSujet: Test d'entrée {Green Forest~}   Test d'entrée  {Green Forest~} Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 13:18

{Partie 01}

Apparement, Minerva devais faire preuve de ses talents de combattante affin d’entrer dans une guilde, Vous savez, un de ces rassemblements d’aventuriers de toutes sortes qui sont là pour la plupart pour rassembler les cristaux/Trouver la gloire/Trouver du fric en s’entraidant mutuellement… Ainsi, L’androgyne number one avait pointé du doigt un endroit au hasard sur une carte des mondes et était tombée sur Green Forest, le monde de la forêt qui recouvrait tout. Minerva s’en fichait un peu d’où elle allait atterrir, mais, elle était heureuse d’avoir « Soigneusement choisie » cette direction étant donné qu’elle aimait combattre en ayant la possibilité de se protéger derrière un Arbre…
Min’ & Gin étaient donc en route pour Green Forest dans une navette inter mondes, tous frais payés par la guilde pour cette fois… Ainsi, les deux compagnons regardaient dans un guide « Monstres&Mondes : Savoir tout sur tout © » ce qui risquait de les attendre… Certes, selon ce qu’elle avait compris, Game Master avait été soudoyée affin de ne pas forcément donner les « bons » monstres, mais, cet arrangement semblait assez bizarre à Minerva. Game Master avait-Elle d’assez grand pouvoirs pour que les monstres changent de mondes ? Dans ce cas, Elle pourrait très bien créer un autre monde à part et y sceller tous les monstres qui semaient la zizanie , non ? M’enfin, Cette Game Master semblait bien s’amuser en envoyant ses monstres combattre les Tellissiens…

-Minervaaa~ Ouch !
-Kyô.
-Oui, oui, mais, par pitié, enlève ton pied de ma tête !
-Hai, Haii ! Tu voulais quoi au fait ?
-Comment tu fait pour être assez souple pour mettre ton pied sur mon humble tête tout en restant assise à côté de moi ?
-Assis. C’est ça que tu voulais savoir ?
-Nop’ Juste : Pourquoi tu a choisis Green Forest ? Les monstres de là-bas ne me disent rien qui vaillent… Regarde ce loup ! Et cet ours ! Ils ont des griffes et des dents de la taille des cornes d’une vache !
-Bwarf, t’exagère ! De toute façon, Game Master aurais le pouvoir de faire changer les monstres de monde… Alors on pourrait très bien se retrouver avec un Coco venus D’Earth Flame.
-Espérons que sera plus du Made In Tellis…
-Tien ? On arrive. Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Jenkins
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Minerva Jenkins


Féminin Nombre de messages : 85
{ Mobile/Mail : Mobilephone & Ginger@Tellismail.te
{ Présentation : Cliquera ? Cliquera pas ? =3
{ Monde : Tellis, Earth Flame
{ Métier : Knight~
{ Expérience : 18

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F ( /!\ Androgyne /!\); 14 1/2
{ Relations ;:
Test d'entrée  {Green Forest~} 2dug7k : 30

Test d'entrée  {Green Forest~} Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée {Green Forest~}   Test d'entrée  {Green Forest~} Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 14:58

{Partie 02}

À Green Forest, tout était verts, Seuls les troncs des arbres, quelques cailloux non recouverts de mousse et le ciel n’étaient pas d’un vert émeraude qui faisait mal aux yeux. Minerva, pour réfréner son Hypermétropie avait placé un Eyepatch sur son œil gauche, peut être l’enlèvera elle en cas de bataille, histoire de voir plus de détails, d’être plus efficace… Bref, ce monde était une overdose de vert et de nature qui sentait la terre humide, l’humus et les fleurs, où résonnait les chants mélodieux de centaines de petits oiseaux, cachés dans les branches des arbre parfois plus que centenaires…
Minerva et son Manekineko obèse quittèrent l’aire d’atterrissage de la navette, sûrement l’endroit sans arbres le plus vaste de ce monde, bref, L’androgyne et son pseudo fantôme s’enfoncèrent dans les bois, prenant garde à ne pas se tordre une cheville dans une racine ou déranger un quelconque monstre caché dans les buissons…


-Mi… Kyô ?
-Yep ? Pourquoi tu chuchotes ?
-Pour ne pas attirer l’attention des monstres qui risquent fort de se cacher dans les fourrés Baka ! >_<
-Ha wai ! Pas bête !
-Dis-moi, tu es sûre d’avoir emprunté la bonne direction ?
-Quelle bonne direction ? Il n’y a pas de « Bonne direction » =3
-Alors pourquoi tu étais si sûre de toi quand on est parti de l’aéroport ?
-Ben, j’ai pris une direction au pif !
-Ha wai, comme d’hab’ quoi…

C’est à peu près à ce moment que le duo entra dans une petite clairière, dans le genre kawaii tout plein avec les papillons, le petit ruisseau, le gros rocher où l’on s’attend à voir une fée en train de chanter à ses amours perdus et bien sûr, les inévitables petites fleurs qui parsemaient l’herbe d’un vert tendre. Où sont donc passés blanche-neige, les faons, les biches, les écureuils et les petits oiseaux ? En effet, il n’y avait pas un bruit dans la clairière. C’était comme si même le bruit du ruisseau et le souffle du vent dans les arbres cherchait à se faire discrets. Minerva se figea et siffla Ginger qui jouait à essayer d’attraper un papillon.


-Ils Arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Nombre de messages : 27
{ Expérience : 40

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Dans le vendre de Nao, avec Mii et soignée par Océ :D
{ Relations ;:
Test d'entrée  {Green Forest~} 2dug7k : 40

Test d'entrée  {Green Forest~} Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée {Green Forest~}   Test d'entrée  {Green Forest~} Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 14:58

Le membre 'Minerva Jenkins' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

#1 'Green Forest' :
Test d'entrée  {Green Forest~} 34rakaw

--------------------------------

#2 'Ocean City' :
Test d'entrée  {Green Forest~} 2r2pv77
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Jenkins
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Minerva Jenkins


Féminin Nombre de messages : 85
{ Mobile/Mail : Mobilephone & Ginger@Tellismail.te
{ Présentation : Cliquera ? Cliquera pas ? =3
{ Monde : Tellis, Earth Flame
{ Métier : Knight~
{ Expérience : 18

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F ( /!\ Androgyne /!\); 14 1/2
{ Relations ;:
Test d'entrée  {Green Forest~} 2dug7k : 30

Test d'entrée  {Green Forest~} Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée {Green Forest~}   Test d'entrée  {Green Forest~} Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 19:31

{Partie 03 FINISH !}

Minerva sortit sa lance d’un sac qu’elle trimballait sur le dos et déplia le manche d’un rapide mouvement du poigner ( *Clac,clac,clac,clac* tout s’emboîte !) et se mis en garde, attendant que les monstres se montrent. Une goutte de sueur perla sur son front, à quoi allait-elle devoir se confronter ? Si Game Master pouvait envoyer ici des monstres d’un autre monde, elle craignait le pire. Et si il y avait un immigré Ice Mirror ? Seule, elle aurait du mal à en sortir vivante… Rien que ceux de Blue Clouds, elle n’était pas sûre de survivre… Min’ Eleva son cache-œil, au cas où, on ne sait jamais… Elle cligna des yeux plusieurs fois pour faire le point et balaya la clairière du regard. Là ! dans l’eau du ruisseau, près du gros rocher, elle aurais juré avoir vu quelque chose bouger. Minerva essuya ses mains sur sa veste histoire qu’elles ne soit pas moites et sera le manche de son arme. Les monstres sortirent, avec un feulement digne de celui d’un chaton asthmatique. Minerva cru tomber à la renverse. C’était ça les redoutables monstres ? Un serpent et un crabe ? Certes, le serpent en question était assez gros, de quoi nourrir deux personnes si on le faisait rôtir à la broche… Quand au crabe, il devait bien faire trois fois la taille d’un crabe « Normal » que l’on peut trouver au bord de la mer a Tellis. Minerva sourit, bien que ces monstres soient imposants, ils n’avaient pas l’air aussi dangereux que ceux de Ice Mirror, ou même des boss des autres mondes.
Le crabe (Selon le guide « Monstres&Mondes : Savoir tout sur tout © » c’était un Vadon.) Se mis alors en action leva sa pince droite en direction de Minerva et en fit jaillir un jet de bulles qui ne semblaient pas de très bon augure. Min’ fit un bond sur le côté et évita l’attaque, ce qui était un bon réflexe, étant donné que les bulles n’étaient pas inoffensives : L’arbre qui se trouvait derrière l’androgyne était maintenant constellé de traces parfaitement circulaires qui fumaient.


-Attention !

Nouvelle attaque de Mister Pince-mi-pince-moi.nouveau jet de Bubulles… Cette fois, Min’ mit un peu plus de temps à réagir et se fit toucher à la hanche. Heureusement, rien de bien grave, un trou dans sa veste et une brûlure sur la peau… Bon, cette blessure là ne nécessite pas encore d’utiliser une potion, Minerva remercia Gin de l’avoir prévenus en levant le pouce en sa direction. Le manekineko eu vite fait de la rejoindre.


-Ça vas ?
-Couçi-couça, il faut juste que j’évite de trop m’appuyer sur la jambe droite.
-Ce monstre n’est pas de ce monde non ?
-Exactly poteau ! Il vient d’Ocean City.
-Je vois.
-Pendant que je l’occupe, tu pourrais faire le tour et chercher son point faible ?
-À vos ordres mon général !
- Et tant que tu y est tu sais pourquoi le Boa ne bouge pas ?
-Il se dore la pilule sur le rocher chef ! Pour emmagasiner de l’énergie. C’est des animaux a sang froid ces bêtes là…
-Ok ! Vas y !

Ginger s’approcha donc furtivement du crabe, sans prendre de risques non plus, juste histoire de trouver un point faible. Après une Attaque bubulles évitée par Minerva, le pseudo fantôme revint en trottinant.

-Au rapport ! T’a remarqué qu’il n’attaque qu’avec sa pince droite ?
-Ça change quoi ?
-La gauche est plongée dans l’eau, il ne peut pas attaquer sans « pomper » de l’eau.
-Ok ! Dans son monde, il n’y a pas de problèmes, mais, en dehors il doit trouver de l’eau.
-Bingo !

Minerva adressa un clin d’œil à son compagnon et lui indiqua qu’il devait passer en mode Full. Grand flash de lumière et voilà un Ginger transformé dans la piste ! La jeune androgyne aux cheveux bleus grimpa sur son dos d’un bond et lui indiqua la marche à suivre.


-Gin ! Tu m’emmène le plus près possible du crustacé, je saute et toi tu fait diversion !
-J’attire son attention en gros ?
-Oui !

Arrivés à deux mètres du monstre, Min’ sauta du véhicule #PAN# et vit que la stratégie marchait bien, au lieu de s’intéresser à l’aventurière aux cheveux cobalt, il redéfinis ses priorités en visant le fantôme qui était plus gros, donc, plus menaçants. Il est évident que ce crustacé n’avait pas le bon mode de pensé, l aurait d’abord dû s’occuper de la jeune Knight qui était beaucoup plus proche et qui utilisa cette promiscuité à son avantage en coupant la pince gauche (et deux pattes par la même occasion) du monstres et en l’envoyant loin de l’eau grâce à un coup de pied. Hors de son élément, le Vadon essaya bien de fuir, mais, il était blessé et se fit transpercer sans autres formes de procès.

-Bon, ça c’est fait !
-Oublis pas le serpent non plus…
-Je ne l’oublie pas ! je vais aller le trancher en petits morceaux pendant qu’il continue à faire bronzette !
-Sauf que ça fait un bon moment qu’il n’y est plus, sur son rocher !
-Shit !

C’est à ce moment là que le Boa jaillis des herbes hautes et s’enroulla, vif comme l’éclair, autours de la jambe gauche de Minerva pour la mordre sauvagement. Ginger fut le premier à réagir et donna un coup de griffe affin de faire dégager l’importun reptile.

-Ça vas ?
-Pour l’instant oui… Je ne sait pas pour combien de temps, le venin de ce genre de truc met du temps à se répandre dans l’organisme…
-Tu prendra une potion tout de même, certains serpents peuvent provoquer des nécroses…
-OMG ! Des nécroses ? Bwark ! Bon, bref.

Minerva se tus et fermis son œil droit, histoire de bien bénéficier de son Hypermétropie. Elle remarqua très vite le dangereux animal qui étais allé au soleil, non loin du rocher-de-la-princesse-qui-chante et semblait les attendre.

-Gin, tu fait le tours et tu l’empêche de s’échapper.


Plus le temps pour les bavardages, le fantôme hocha la tête et partis en trombes. Min’ s’approcha elle aussi grâce à ses rollers, à cause de la morssure, elle sentait que sa jambe était engourdie et sa vision se flouait peu à peu.

*Tss… On doit vite en finir… *

Ginger avait bien rempli son rôle, le monstre ne s’était pas enfui. Heureusement, car le plan qu’elle avait en tête impliquait que l’affreux ne parte pas à Perpette-Les-Oies. Pris en sandwiche, le reptile n’eu pas d’autres choix que de monter sur le rocher, précisément ce qu’attendait Minerva qui le fit décoller grâce au manche de sa lance. Une fois le reptile en l’air, tout s’enchaîna très vite : Minerva mit l’âme de Gin dans Shadow Dragon, son cher naginata et activa la fonction « vibreur », ce qui fit que la lame se mis à vibrer à haute fréquence pour pouvoir mieux couper. Le malheureux Boa en fit donc l’amère expérience et se retrouva tranché en petits morceaux. Ereintée et surtout blessée, Minerva s’assit (Pour ne pas dire « tomba ») au sol. Sa vision de brouillait de plus en plus, de sa jambe irradiais une douleur sourde, mais bel et bien présente et ses mains tremblaient.


-Heureusement que le combat n’a pas trop traîné en longueur, je n’aurais pas pu le finir…
-Minerva ! Bois ta potion !
-Ouais ouais…

L’androgyne plongea la main dans sa pocher et en sortit une petite fiole jaune qu’elle but entièrement. Quelques minutes plus tard, ça allait déjà mieux et elle pu se lever.

-Enfin finis, Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Test d'entrée  {Green Forest~} 2dug7k : 34

Test d'entrée  {Green Forest~} Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée {Green Forest~}   Test d'entrée  {Green Forest~} Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 21:10

Sur ordre de Mii ;

VALIDÉE ET BIENVENUE ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Minerva Jenkins
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Minerva Jenkins


Féminin Nombre de messages : 85
{ Mobile/Mail : Mobilephone & Ginger@Tellismail.te
{ Présentation : Cliquera ? Cliquera pas ? =3
{ Monde : Tellis, Earth Flame
{ Métier : Knight~
{ Expérience : 18

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F ( /!\ Androgyne /!\); 14 1/2
{ Relations ;:
Test d'entrée  {Green Forest~} 2dug7k : 30

Test d'entrée  {Green Forest~} Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée {Green Forest~}   Test d'entrée  {Green Forest~} Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 21:37

Yay ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Test d'entrée  {Green Forest~} S1jbrn Test d'entrée  {Green Forest~} S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Test d'entrée  {Green Forest~} 2dug7k : 35

Test d'entrée  {Green Forest~} Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée {Green Forest~}   Test d'entrée  {Green Forest~} Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 21:41

T'aimes bien m'obéir hein. :D
Oublie pas de te présenter dans les Membres o/
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Minerva Jenkins
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Minerva Jenkins


Féminin Nombre de messages : 85
{ Mobile/Mail : Mobilephone & Ginger@Tellismail.te
{ Présentation : Cliquera ? Cliquera pas ? =3
{ Monde : Tellis, Earth Flame
{ Métier : Knight~
{ Expérience : 18

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F ( /!\ Androgyne /!\); 14 1/2
{ Relations ;:
Test d'entrée  {Green Forest~} 2dug7k : 30

Test d'entrée  {Green Forest~} Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée {Green Forest~}   Test d'entrée  {Green Forest~} Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 22:08

Yep ! M'enfin, ça seras samedis prochain car là j'ai la flemme pas le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Test d'entrée  {Green Forest~} 2dug7k : 34

Test d'entrée  {Green Forest~} Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée {Green Forest~}   Test d'entrée  {Green Forest~} Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 23:19

Owii, ma fille. \o/
*sors*

Go poubelle ! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Test d'entrée  {Green Forest~} Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée {Green Forest~}   Test d'entrée  {Green Forest~} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'entrée {Green Forest~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {News o2} Ver. Green Nature ~
» Test d'Entree (Earth Flame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { INTRODUCTION } :: Happy Ending ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser