{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 &; Nao SKYE's Diary.*

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
&; Nao SKYE's Diary.* 2dug7k : 34

&; Nao SKYE's Diary.* Empty
MessageSujet: &; Nao SKYE's Diary.*   &; Nao SKYE's Diary.* Icon_minipostedMar 2 Juin 2009 - 19:46

&; Nao SKYE's Diary.* 2rlzoea
&; Nao SKYE's Diary.* 2ptbfr9
« Once upon a time ... »

Que dire ... Vous avez ici le récit de mes aventures.
Je ne ferais pas de sommaire car j'ai la flemme. :)
A vous de vous débrouiller avec les titres etc.
Si vous voulez voir mon RP de la journée, cliquez sur le " Day ... " de chaque page.
J'écris quand ma journée est terminée.

Sur ce, bonne visite. Et admirez.
même si y'a rien à admirer ...
Whaouh


Dernière édition par Nao Skye le Mar 2 Juin 2009 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
&; Nao SKYE's Diary.* 2dug7k : 34

&; Nao SKYE's Diary.* Empty
MessageSujet: Re: &; Nao SKYE's Diary.*   &; Nao SKYE's Diary.* Icon_minipostedMar 2 Juin 2009 - 20:12

Day 1, à Tellis ;
{ H E R E . W E . G O. S T A R T ! * }
... Ou le soleil qui se couche nous attend.

Le jour déclencheur de notre aventure.
Ma colocataire Mii-chan et moi-même avions décidé de nous joindre à l'aventure des Cristaux. Vous savez, cette quête des Cristaux là. A laquelle beaucoup d'aventuriers prennent part pour sauver nos Mondes. Pourquoi cette décision à la hâte ? Allez savoir. Disons que c'était notre destin ? Nous ne savons même pas ce que nous réserve cette aventure ... Tant pis, on verra bien. Par contre, cette aventure n'est pas au goût de Béa. Cette tête de mule n'est jamais d'accord avec moi. Mais c'est comme ça que je l'aime.
Mon cher journal, je suis désolée de te laisser si vide, mais la nuit m'appelle. Demain, je serais prête pour décoller à Earth Flame -hé oui, on va s'équiper !-, ma première étape, avec Mii-chan ! J'espère voir tes lignes être comblées lors de mon périble ...
A bientôt, et souhaite-moi bonne chance !

{Tellis, à la maison - 22h47}


Dernière édition par Nao Skye le Mar 2 Juin 2009 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
&; Nao SKYE's Diary.* 2dug7k : 34

&; Nao SKYE's Diary.* Empty
MessageSujet: Re: &; Nao SKYE's Diary.*   &; Nao SKYE's Diary.* Icon_minipostedMar 2 Juin 2009 - 20:24

Day 2, à Earth Flame ;
{ W A R N I N G ! * }
... Ou quand il ne faut pas jouer avec le feu.

Waaah ! Mon cher journal, je ne te raconte pas ! Enfin ... Si, je te raconte. Je suis là pour ça. Et toi aussi. :D
La chaleur était époustouflante ! Je n'avais jamais ressenti quelque chose de tel. On m'avait prévenue, que Earth Flame était le monde le plus chaud de l'Univers. Mais là, j'ai pu le sentir de mes propres ye ... mes propres membres ! Mii-chan, elle, semblait plutôt heureuse. Ses yeux rouges allaient bien avec le décor, c'était ... wahou ! J'ai aussi croisé A-chan, tu sais, Akemi Kagami, mon autre colocataire. Je n'ai pas pu bien sympathiser avec elle, car elle est arrivée un peu plus récemment donc voilà. Mais comme j'habite avec elle, ça ne devrait pas tarder. Hmm ... J'ai aussi rencontré Kiss, une voleuse blonde. Je ne peux pas trop la saquer, celle-là. Elle me paraît un peu trop prétentieuse, m'enfin, tu vois le genre ? Ces regards refroidissaient toute l'atmosphère.
Bref, passons à l'aventure maintenant. Quelques minutes après notre arrivée, une horde de quelques monstres arrivait ! Mon premier combat hors de Tellis ! Je peux t'assurer que ces monstres là étaient d'un niveau différent. On a quand même réussi à s'en défaire, fiouh ! Mais ... Non ! Ce n'était pas fini ! Le volcan avait fait éruption ! POUF ! La lave tombait et gagnait du terrain. Elle s'avançait, s'avançait vers nous ! On a cru qu'on allait finir notre vie ici, rôties. MAIS ! Mii-chan trouva un vieux parchemin dans notre vaisseau -pas si inutile que ça en fait-. Ce parchemin lui permettait de faire une magie de glace. Après longues hésitations, elle se mit à l'ouvrage, et avec mon aide, elle arrêta la lave de couler, la glaçant, et transformant le paysage en glace. *0*
Pour finir, on est rentrées saines et sauves ! :)

{ News Notes }

Retrouvailles avec Akemi Kagami. (+)
R
encontre avec Kiss. Mauvais mauvais. (-)
Premier combat ! Yahou ! \o/


{Tellis, à la maison - 23h12}
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Contenu sponsorisé





&; Nao SKYE's Diary.* Empty
MessageSujet: Re: &; Nao SKYE's Diary.*   &; Nao SKYE's Diary.* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
&; Nao SKYE's Diary.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { DANS LES COULISSES } :: Cher Journal ... ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser