{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rain Farrell * Terminée.

Aller en bas 
+3
Nao Skye
Mii Yoshikune
Rain Farrell
7 participants
AuteurMessage
Rain Farrell

Rain Farrell


Féminin Nombre de messages : 8
{ Monde : _ Tellis.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 2

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ * 13 Ans.
{ Relations ;:
Rain Farrell * Terminée. 2dug7k : 40

Rain Farrell * Terminée. Empty
MessageSujet: Rain Farrell * Terminée.   Rain Farrell * Terminée. Icon_minipostedVen 26 Juin 2009 - 4:03

RAiiN FARRELL *

Rain Farrell * Terminée. Normal_ShakuganNoShana192


IDENTiiTE *

Nom *
Farrell.
Prénom *
Rain.
Âge *
13 Ans.
Sexe *
Féminin.
Physique *
Rain est une jeune et petite fille mesurant à peine O1 mètres 5O. Personne ne sait combien elle pèse ,même celle-ci ne le sait pas parce qu'elle est insouciante de son poids ,elle s'en moque pas mal malgré elle qui consomme beaucoup de gourmandises. Sa peau est un peu pâle et fragile. Ses cheveux sont lisses ,d'une couleur obscur et souvent lâchées. Lorsqu'elle doit faire du sport ou lorsqu'elle a chaud ,elle attache toujours ses cheveux avec un chouchou rose ( Queue de cheval avec une mèche ,Deux nattes ... Etc... ) Ses cheveux arrivent jusqu'à ses cuisses évidemment ...C'est long ,c'est long mais elle est belle comme ça :'3 Bien sûr ,elle a une frange qui lui arrive jusqu'aux z'yeux. Ses grands yeux sont d'une couleur de crotte marron clair et au-dessus de ceux-ci se trouvent ses sourcils noires et fines. Souvent ,on dit qu'elle a un regard angélique le jour ...Mais le soir ,c'est carrément le contraire. Etrange phénomène ,n'est-ce pas ? °A° Ses joues roses ,son petit nez fin et sa bouche fine qui affiche toujours une sourire ou pas. >P Enfin fini la description du visage ,ensuite ,descendons un chtit peu ~ Elle porte un collier dont le fil est noir avec six perles d'une couleur arc-en-ciel ( Violet ,bleu ,vert ,jaune ,rouge et orange ) la septième a disparu lorsqu'elle était jeune et bien sûr ,elle même elle ne le sait pas parce qu'elle va le découvrir au fil du temps. :) Au centre de ce collier se trouve une fourche et dedans ,il y a Bow ,on peut dire que Bow s'est miniaturisé en une fourche en argent. Rain s'habille d'un style Industrial Lolita ,Gothic Lolita ,des uniformes de marin et lorsqu'elle est chez elle ,elle porte le plus souvent un tee-shirt ou débardeur et un pantacourt en jean ou une jupe accompagné des accessoires telles que les petites cravates ,les bracelets ,les barettes ,les sacs ...Etc ... Sans oublier les chaussures ,Converses ,bottines et jamais de sandales ni des chaussures à talons car ça ne va pas du tout avec elle. Ses vêtements ,accessoires et chaussures ne peuveut qu'avoir quatre couleurs : rose ,noir ,gris et blanc avec des motifs différents.
Caractère * Rain est une jeune fille a deux côtés ...Elle a toujours l'air d'être une jeune fille innocente mais ça ne l'ai pas. Elle oublie beaucoup de chose et s'en rappelle des siècles après ; elle est idiote tel est le contraire du mot " Intelligente " ; elle est gourmande malgré elle qui s'en fiche pas mal de son poids et ce qui est bizarre ,c'est qu'elle n'a jamais eu de caries ; elle est énergétique ou hyperactif ,jamais un jour où elle n'explose pas sa joie. Affichant toujours une sourire rayonnante ,elle adore se goinffrer de pâtisseries ,ses petits animaux Teadiie et Bow ,sa garde-robe ...Tout ceci n'est que son caractère du matin ,du midi et de l'après-midi mais le soir ,elle peut changer de caractère ,de sourire et de regard du moment qu'on l'énerve après 19 Heures. Un regard cruel ,une sourire diabolique et un caractère mortel : Machiavélique ,sans-coeur ,cruelle ,glaciale ,rusée ,sadique ...
Histoire *
A découvrir ou à voir. ( De toute façon ,j'ai la flemme :P )


COMBAT *

Métier * Mage Gris.
Armes de départ *
Une paire de mitaines noires et en cuir ,avec une boule rose dessus. En regardant de plus près la boule ,on peut voir une ours en peluche marron clair sauf que Rain ne peut pas l'invoquer car elle n'a pas la technique nécessaire. Elle a nommé cette peluche ,Teadiie. Une ours en peluche marron clair avec un air innocent mais un coeur de criminel ( C'est l'heure d'être des détectives ! /PAN/ ) Teadiie donne des conseils inutiles et augmente la vitesse de régénération.
Techniques de départ *
( Note : Teadiie augmente la vitesse de régénération de PM et PV ) Attaques de base : Rain lance des boomerangs lumineux et donne des coups de poings avec son arme.
Illusions : Rain crée des illusions qui ne sont pas réelles.
Télépathie : Rain lit dans les pensées des autres ,c'est pratique.

Animal de compagnie *
Il s'appelle Bow ,c'est un petit diable qui peut être diabolique. Bow a la peau marron ; deux cornes noires et une queue enflammée. Son arme qu'il tient tout le temps est une fourche noire ( Vive la couleur noire. ) enflammée. La flamme du fourche et de sa queue ne s'éteint lorsqu'il meurt. De plus ,on peut voir le plus souvent deux attaques venant des petits diables qui ne deviennent pas aussi facilement un animal de compagnie ! ( Il faut fixer un papier couleur feu et rester deux heures dessus :9 Je blague ,je blague. ) Et ces attaques sont : Piquer et enflammer les gens avec leur fourche noire enflammée. Sachez aussi que les petits diables sont souvent énergétiques ( Hyperactifs aussi. ) ,adorables ( Lorsqu'ils dorment *u* ) et paresseaux ,quelques sont très très gourmands tel que Bow ( Moi aussi j'en fais partie. ) ...
Petites précisions ,passer sa main sur la flamme du fourche ou du queue ne fera rien lorsque le petit diable ,Bow sait que vous n'êtes pas méchant(e). Dans le cas contraire ,ça vous brûlera. (: Pour les gens qui adorent chercher les petits diables ,un petit conseil : Touchez la queue des petits diables ou prenez sa fourche noire ,il vous attaquera sans arrêt.
/Sors/


Le voici ,le voila :

Rain Farrell * Terminée. 1382

Autres commentaires *
Vive les virgules ~



ENMA *

Prénom *
C'est déjà écrit ... ><
Âge *
12 Ans.
Description de vous *
Comme c'est une longue liste et que j'ai en ce
moment la flemme ( D'ailleurs ,j'ai prévu pour demain que j'aurais la
flemme toute la journée
) ,je ne vais pas me décrire. :D

Comment avez-vous connu le forum *
On oublie pas les Tops Sites ! \o\
Connaissez-vous les règles du forum *
{ OK BY NAO }
Autre *
Vive moi ! :D /Si vous me cherchez ,je suis dehors !/


Dernière édition par Rain Farrell le Sam 27 Juin 2009 - 18:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Rain Farrell * Terminée. S1jbrn Rain Farrell * Terminée. S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Rain Farrell * Terminée. 2dug7k : 35

Rain Farrell * Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Rain Farrell * Terminée.   Rain Farrell * Terminée. Icon_minipostedVen 26 Juin 2009 - 13:02

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Rain Farrell * Terminée. 2dug7k : 34

Rain Farrell * Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Rain Farrell * Terminée.   Rain Farrell * Terminée. Icon_minipostedVen 26 Juin 2009 - 14:15

Bienvenue & Code Ok ! o>
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Rain Farrell * Terminée. 2dug7k : 32

Rain Farrell * Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Rain Farrell * Terminée.   Rain Farrell * Terminée. Icon_minipostedVen 26 Juin 2009 - 23:09

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Rain Farrell

Rain Farrell


Féminin Nombre de messages : 8
{ Monde : _ Tellis.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 2

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ * 13 Ans.
{ Relations ;:
Rain Farrell * Terminée. 2dug7k : 40

Rain Farrell * Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Rain Farrell * Terminée.   Rain Farrell * Terminée. Icon_minipostedSam 27 Juin 2009 - 1:49

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Nuki Kuroki

Nuki Kuroki


Féminin Nombre de messages : 80
{ Mobile/Mail : Noo.Kii@tellis.im & Allô ?
{ Présentation : Me ~
{ Monde : Tellis & Earth Flame
{ Métier : Gunslinger \o/
{ Expérience : 17

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F ~ 15 y.o
{ Relations ;:
Rain Farrell * Terminée. 2dug7k : 30

Rain Farrell * Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Rain Farrell * Terminée.   Rain Farrell * Terminée. Icon_minipostedSam 27 Juin 2009 - 2:44

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Rain Farrell

Rain Farrell


Féminin Nombre de messages : 8
{ Monde : _ Tellis.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 2

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ * 13 Ans.
{ Relations ;:
Rain Farrell * Terminée. 2dug7k : 40

Rain Farrell * Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Rain Farrell * Terminée.   Rain Farrell * Terminée. Icon_minipostedSam 27 Juin 2009 - 18:09

Merci && je l'ai fini.

Happy

N'y a pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Océane Linawyn

Océane Linawyn


Féminin Nombre de messages : 418
{ Mobile/Mail : Portable
Mail
{ Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w*
{ Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis.
{ Métier : Musicienne
{ Expérience : 69

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans
{ Relations ;:
Rain Farrell * Terminée. 2dug7k : 33

Rain Farrell * Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Rain Farrell * Terminée.   Rain Farrell * Terminée. Icon_minipostedVen 31 Juil 2009 - 11:44

Coucou !

Tout d'abord, merci de t'être inscrite sur le forum, j'espère que tu t'y plairas bien qu'en ce moment il soit un peu en mode "pause"... xD

Il y a un problème avec ta fiche : normalement, tu dois avoir 2 et non pas 3 techniques de départ, je te demanderais donc d'en enlever une (que tu pourras rajouter quand tu auras fini 4 -ou 5, je sais plus xD- RPs ! ) Après tu seras validée ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Rain Farrell * Terminée. 2dug7k : 32

Rain Farrell * Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Rain Farrell * Terminée.   Rain Farrell * Terminée. Icon_minipostedMer 5 Aoû 2009 - 14:57

/Vent/
(h)
Bienvenue Rain Farrell :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain Farrell * Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Rain Farrell * Terminée.   Rain Farrell * Terminée. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Farrell * Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { INTRODUCTION } :: Présentations ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser