{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 &} MEMBERS. ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
&} MEMBERS. ~ 2dug7k : 34

&} MEMBERS. ~ Empty
MessageSujet: &} MEMBERS. ~   &} MEMBERS. ~ Icon_minipostedMer 27 Mai 2009 - 20:41

Allez, Hop Plop plop. Présentation des membres de la Guiguiguiguild. *folle ? non.*
Whaouh

Pas de formulaire à remplir, présentez-vous, c'tout, et me cherchez pas des noises.
Niark
Non je rigole, 'suis zentille. :) ...


Membres ;
Nao Skye - Mage Gris *Fondatrice*
Mii Yoshikune - Mage Blanc *Assistante*
Akemi Kagami - Gunslinger
Minerva Jenkins - Knight (Chevalier)


Dernière édition par Nao Skye le Lun 1 Juin 2009 - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
&} MEMBERS. ~ 2dug7k : 34

&} MEMBERS. ~ Empty
MessageSujet: Re: &} MEMBERS. ~   &} MEMBERS. ~ Icon_minipostedMer 27 Mai 2009 - 21:10


« Hm hm ! *tousse* Nyapaaah !
~ Je suis Nao Skye, la Fondatrice de cette sublime Guild qu'est la mienne, Broken Black Star*. Hein ? Oui ça va. Et toi ? Mais je m'en fous en fait. :D
Ouais bon heu sinan, que dire ? J'ai pas envie de raconter ma vie, tu vois ? J'ai des choses à faire, comme jouer aux jeux vidéos ou dormir. Ha oui, passionnant hein !
Je suis une jeune demoiselle charmante et gentille et aimable et (blablabla) de 13 ans.
~ Je suis jeune, mais je suis si intelligente que je m'en épate un peu beaucoup trop même.
Du premier coup d'œil, je suis une petite fille sympathique et toute mignonne, mais bon. C'est du faux, du théâtre hein. Ou pas. A vous de savoir. Je suis donc 5o% amicale, 5o% antipathique. :D (bizarre ?)
~ Je suis Mage gris. J'adore manipuler les gens, lire les pensées ... Même si je sais pas encore le faire, mais ça ne saurait tarder. Alors, préparez-vous, si vous voulez pas que je dévoile vos petits secrets ... >3
~ Comme arme, j'utilise une faux, qui me permet de transformer mes attaques physiques en attaques magiques. J'utilise aussi une petite peluche qui représente un lapin noir, nommé Béa. Il me permet de renforcer ma puissance. Béa est une peluche douée de paroles mais surtout de conseils. C'est un lapin mâle un peu se-la-ramène-tout-le-temps, mais il est très gentil. Qu'est-ce que je serais sans lui ?
Je suis aussi accompagnée d'un petit démon arrogant, qui ne sait que ricaner. Mais il comprend ce qu'on lui dit, et n'est en fait, pas si méchant que ça : il a bon fond. Il s'appelle Devi, il est tout petit, et se balade avec une fourche comme arme. Par contre, qu'est-ce qu'il est hyperactif ! Il court partout !

Et voilà. Ça doit être tout. :)

PS ; Copitage de Mii, puis d'Akemi powaaa ! \o/»

&} MEMBERS. ~ 2ir3ddi


Dernière édition par Nao Skye le Lun 1 Juin 2009 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : &} MEMBERS. ~ S1jbrn &} MEMBERS. ~ S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
&} MEMBERS. ~ 2dug7k : 35

&} MEMBERS. ~ Empty
MessageSujet: Re: &} MEMBERS. ~   &} MEMBERS. ~ Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009 - 14:26

&} MEMBERS. ~ S6i3k2 « Nyuuu ! ~
Mii à l'appareil, je vous écoute ? Non, c'est pas le McDo ici, désolée ! o/
Anoo ... Bref. Je me nomme Mii Yoshikune, 12 ans, Enchantée !
Je suis l'assistante de Broken Black Star*, ce qui veut dire que j'assiste Nao dans tout tout tout ! Enfin, presque tout.
Ce que j'aime ? Aider les gens ! Mais pas n'importe qui. J'aime travailler, c'est bizarre, hein ?
J'aime bien raconter ma vie aussi ... Hufufu.
Et j'adooore m'aventurer dans les nouveaux mondes ! Habituellement, je suis plutôt sérieuse. On dirait pas, hein ?
Je sais pas, parfois je le suis, parfois je suis excitée comme une puce ... Bizarre. \o/
Sinon, je suis mage blanc. Je l'ai déjà dit ; J'aime aider les gens !
Je contrôle très bien la lumière, et un peu le feu. J'ai déjà tenté de contrôler la glace mais ... C'est une longue histoire.
J'ai une baguette ( Pas le pain ! é_è ) et un pendentif comme armes.
Et j'ai aussi un singe, Chokoru, qui m'accompagne partout !
Faut l'avouer ; Il n'est pas doué au combat, mais je l'adore quand même ! ♥
Qu'est-ce-que je peux dire d'autre ? Euh ... J'ai un humour bizarre, d'après les gens.
Genre, je veux nager dans la lave ... Depuis quand c'est bizarre ? é_è
Bref. C'est que, j'ai un peu la flemme d'en dire plus sur moi ...
Ouais ouais je sais, j'ai dis que j'aimais raconter ma vie ... Mais bon ! :'DD
Et puis, vous verrez si vous me rencontrez !
Parce que là, l'aventure m'appelle ! ~ »



Dernière édition par Mii Yoshikune le Mar 2 Juin 2009 - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
&} MEMBERS. ~ 2dug7k : 32

&} MEMBERS. ~ Empty
MessageSujet: Re: &} MEMBERS. ~   &} MEMBERS. ~ Icon_minipostedDim 31 Mai 2009 - 17:43

Hallo :D
Je suis Akemi Kagami, Kagami s'écrit avec la caractère du miroir. J'ai un petite animal qui s'appelle Kaeru, qui lui, s'écrit avec le caractère de la grenouille. J'ai 13 ans :) Je suis la première membre acquise de Black Broken Star :D
En fait, mon pseudo habituel est Kaeru, mais j'avais envie de changer, cette fois-ci :) Dédicace aux Kagamine Twins ^^
J'aime... Hein ? Comment ça vous ne voulez pas le savoir ? Mais qui a dit que je voulais de votre avis aussi, hein ? :D J'aime bien aider les gens. Surtout si après, ils sont heureux et me sourient. C'est tout ce que je demande. Je ne souhaite ni avoir argent, ni objet. C'est de la solidarité gratuite. Je n'aime pas l'école en revanche. Malgré que j'ai pas mal de bonnes notes. Ou pas. Je ne vais pas vous raconter ma vie aussi, mais c'est comme ça une présentation. Je n'ai pas d'histoire particulière, ma vie est banale et belle. Pour ma grenouille, je l'ai rencontrée pendant que je me promenai. Elle était là, toute seule, abandonnée. J'avais demandé la permission à mes parents, bien entendu, avant de la prendre. Mais ils ont accepté. J'adore l'aventure, le paranormal. Mais je déteste la chaleur. Enfin, quand il fait trop chaud, quoi. Par contre, j'adore le froid. C'est pour ça que Ice Mirror est mon pays préféré. Et il le restera. De plus, ma couleur préférée est le violet. Comme ce monde. Mais ça ne veut pas dire que je déteste les autres mondes, loin de là. Ils sont tous bien les uns que les autres.
Je suis Gunslinger. Pourquoi ? Parce que j'adore faire tourner mes pistolets, ça fait tellement style, c'est tellement rapide, de plus, je ne pense pas que les balles sont chères... Ou je me trompe sur ce point ? Je suis niveau Médium depuis que je suis à Ice Mirror. Je ne suis peut-être pas faite pour y aller mais ce n'est pas grave. C'était vraiment tentant d'y aller.
J'adore prendre des risques et dire la vérité aux gens, si ça peut les aider. Mais en aucun cas, je dirais à quelqu'un que je le déteste. Je dois l'avouer aussi, je suis peu naïve. Mais c'est ce qu'on aime chez moi ^^ Ou pas.

Je pense que c'est tout. :) A plus tard les gens :D (Merci à Mii de m'avoir aidé pour mettre l'image à côté du texte *O*)
&} MEMBERS. ~ S2u0zm
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Jenkins
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Minerva Jenkins


Féminin Nombre de messages : 85
{ Mobile/Mail : Mobilephone & Ginger@Tellismail.te
{ Présentation : Cliquera ? Cliquera pas ? =3
{ Monde : Tellis, Earth Flame
{ Métier : Knight~
{ Expérience : 18

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F ( /!\ Androgyne /!\); 14 1/2
{ Relations ;:
&} MEMBERS. ~ 2dug7k : 30

&} MEMBERS. ~ Empty
MessageSujet: Re: &} MEMBERS. ~   &} MEMBERS. ~ Icon_minipostedSam 6 Juin 2009 - 14:10

&} MEMBERS. ~ ImageMin « Hi~
Je suis Minerva Jenkins, plus connue sous le nom de Kyô. Androgyne au possible, n’espérez pas deviner mon sexe du premier coup d’œil, c’est déjà une chance pour vous de connaître mon vrai nom.
Donc, je suis un Knight, un Chevalier, mais pas franchement en pur et dur, moi et la loyauté, ça fait 25, je peux parfois me montrer aussi perfide qu’un voleur mais bon…
2tant un chevalier, je combats donc avec une lance, un naginata plus précisément, du nom de Shadow Dragon {Clic} et une Paire de rollers croisés avec une tronçonneuse qui peut être plus ou moins considérée comme une monture. {Clic}
Une sorte de manekineko m’accompagne à peu près toujours, en réalité, c’est un espèce de fantôme que je doit me coltiner depuis que j’ai fait du nawak dans une église… Pour m’aider au combat, il passe parfois en mode « Full » qui le fait passer du grotesque Manekineko obèse au flamboyant loup sacré… {Clic}
Chose pratique, il me permet de pouvoir plus ou moins utiliser la magie en envoyant des éclairs, sinon, il peut booster mes armes en « entrant dedans » sous sa forme d’esprit.
À part ça, on pourra remarquer que je porte souvent des lunettes ou bien un cache œil, mais, je ne suis ni bigleuse, ni borgne, c’est même le contraire étant donné que mon œil gauche vois trop. C’est pratique en combat, mais à force, ça donne mal à la tête…
Dans la série des bug bizarres chez moi, il y a le cas de l’électricité statique : Depuis que j’ai été liée à Ginger, je fait de l’électricité statique, donc évitez de touche ma peau directement, c’est un conseil…
Voilà ! C’était le monologue du deuxième membre accepté chez les BBS !
Byen Nee ~ »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&} MEMBERS. ~ Empty
MessageSujet: Re: &} MEMBERS. ~   &} MEMBERS. ~ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
&} MEMBERS. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { GUILD ADMIN } :: &} Broken Black Star.*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser