| Lake Tohoku, mesdemoiselles | |
|
+5Akemi Kagami Mii Yoshikune Nao Skye Noémie Campbell Lake Tohoku 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lake Tohoku
Nombre de messages : 39 { Mobile/Mail : Clic { Présentation : soyons fous et aimons-nous ! { Monde : Earth flame { Métier : Ninja { Expérience : 12
Votre Personnage { Sexe/Age ;: M/17 { Relations ;: : 30
| Sujet: Lake Tohoku, mesdemoiselles Sam 30 Mai 2009 - 12:19 | |
|
- { R P G ~
* I d e n t i t é *
Nom ; Tohoku Prénom ; Lake (ça se dit Lèque) Âge ; 17 ans Sexe ; M
Physique ; je suis à première vue un beau jeune homme normal, rien de plus banal. Beau jeune homme charmant dont les charmes sont facile à trouver. J'ai une chevelure de lion brune, et je suis souvent décoiffé. Mes yeux ont la même couleur que le joyau que je porte en bijou : rouge rubis. Je porte un tatouage qui partout ma joue gauche pour ensuite s'enfouir jusqu'à mon torse. Ce tatouage est comme une marque pour moi, mais je sais pas trop ce qu'il représente. Sinon pour les fringues, je porte des choses normales. Bon vous voyez que le mot normal revient à plusieurs reprises, c'est normal, je suis normal xD Caractère ; mon caractère ? Dur à cerner. Je suis souriant et tout gentil. Mais pas tant que ça. Vous saurez me cerner en écoutant ce que j'aime et ce que je déteste. J'aime bien faire la fête, m'amuser avec mes amis, et rencontrer d'autre gens. J'aime par dessus tout l'aventure et le mystère. Et bien sur, combattre ! J'aime aussi autre choses : LES FILLES xD j'adore les jolies demoiselles, et leur doux parfum m'enivre. J'aime pas les hommes évidemment, car ils essayent de voler mes jolies biquettes. sinon à part ça, je suis quelqu'un de simple ^^ Histoire ; Je n'ai pas d'histoire particulière. Enfin, je la connais pas et j'espère la découvrir au cours de mon aventure.
* C o m b a t *
Métier ; Ninja Armes de départ ; Une courte lame et des kunais Techniques de départ ; Lancer de kunais empoisonnés et Technique de la tempête Animal de compagnie ; Je n'ai pas d'animal de compagnie
Autres commentaires ; A moi les jolies filles ^.^
- { Y O U ~
Prénom ; Maxime Âge ; 17 ans Description de vous ; Jsuis juste un banal mec xD Comment avez-vous connu le forum ? top site ^^ Connaissez-vous les règles du forum ? { OK BY NAO } ^^ Autre ; enchanté de faire votre connaissance et pressé de RP avec vous =)
| |
|
| |
Noémie Campbell
Nombre de messages : 207 { Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City { Métier : Epéïste { Expérience : 47
Votre Personnage { Sexe/Age ;: 16 ans { Relations ;: : 32
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles Sam 30 Mai 2009 - 12:32 | |
| O.o Un autre Moto, fuyons!! / Sors / Ok j'arrête, mais Nao me comprendra. Bienvenue =) Amuse toi bien ici | |
|
| |
Lake Tohoku
Nombre de messages : 39 { Mobile/Mail : Clic { Présentation : soyons fous et aimons-nous ! { Monde : Earth flame { Métier : Ninja { Expérience : 12
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles Sam 30 Mai 2009 - 12:36 | |
| Quoi ? une moto ? xD
Merci jolie fille =P quoi de + beau que d'être accueillit en premier par une fille ^^ | |
|
| |
Noémie Campbell
Nombre de messages : 207 { Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City { Métier : Epéïste { Expérience : 47
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles Sam 30 Mai 2009 - 12:41 | |
| Pas une moto, mais UN Moto x) Tu verras que les filles sont en majorités ici =) | |
|
| |
Lake Tohoku
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles Sam 30 Mai 2009 - 12:42 | |
| Heu.. comprend pas tout mais bon xD yeah, c'est cool ça ! =) | |
|
| |
Nao Skye Hey ... I'll Kill U ! <3
Nombre de messages : 640 { Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail { Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :) { Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City. { Métier : Mage Gris. { Expérience : 57
Votre Personnage { Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans. { Relations ;: : 34
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles Sam 30 Mai 2009 - 13:18 | |
| Validé ~ !
Bienvenue ! :O
@Noé' : ... Oui. :D | |
|
| |
Mii Yoshikune Hey ... I'll Kill U ! <3
Nombre de messages : 734 { Mobile/Mail : { Présentation : Mwaha ♥ { Monde : Ice Mirror & Tellis { Métier : Mage blanc { Expérience : 59
Votre Personnage { Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans { Relations ;: : 35
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles Sam 30 Mai 2009 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Noémie Campbell
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles Sam 30 Mai 2009 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Akemi Kagami Hey ... I'll Kill U ! <3
Nombre de messages : 478 { Monde : _Ice Mirror { Métier : Gunslinger ;) { Expérience : 66
Votre Personnage { Sexe/Age ;: Fille, 13 { Relations ;: : 32
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles Sam 30 Mai 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Océane Linawyn
Mail { Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w* { Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis. { Métier : Musicienne { Expérience : 69
Votre Personnage { Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans { Relations ;: : 33
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles Sam 30 Mai 2009 - 14:38 | |
| Bienvenueeeee =D !
Le premier Ninja de Suishou *w* | |
|
| |
Marya Ranewën
Nombre de messages : 110 { Mobile/Mail : SMS me? { Présentation : Tu veux en savoir plus? { Monde : Tellis { Métier : Voleuse { Expérience : 45
Votre Personnage { Sexe/Age ;: 14/2 ans ; ♀ { Relations ;: : 47
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles Sam 30 Mai 2009 - 14:57 | |
| Chouette, un méchant sournois comme Marya èwè Welcome~ | |
|
| |
Lake Tohoku
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles Sam 30 Mai 2009 - 15:12 | |
| Sournois ? je suis pas sournois xD Merci à vous, mesdemoiselles, vous êtes toute plus magnifique l'une que les autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 478 { Monde : _Ice Mirror { Métier : Gunslinger ;) { Expérience : 66
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles Sam 30 Mai 2009 - 16:32 | |
| Merci pour le compliment *O* Ah ? C'était pas pour moi ? *O* Ok, je sors. => [] | |
|
| |
Océane Linawyn
Mail { Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w* { Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis. { Métier : Musicienne { Expérience : 69
Votre Personnage { Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans { Relations ;: : 33
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles Sam 30 Mai 2009 - 16:46 | |
| Il a dit "toutes" 8D
(nos avatars quoi. xDDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles Sam 30 Mai 2009 - 16:51 | |
| Nos AVATARS. 8D Ah ok 8D /PAN/ | |
|
| |
Minerva Jenkins Hey ... I'll Kill U ! <3
Nombre de messages : 85 { Mobile/Mail : Mobilephone & Ginger@Tellismail.te { Présentation : Cliquera ? Cliquera pas ? =3 { Monde : Tellis, Earth Flame { Métier : Knight~ { Expérience : 18
Votre Personnage { Sexe/Age ;: F ( /!\ Androgyne /!\); 14 1/2 { Relations ;: : 30
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles Sam 30 Mai 2009 - 20:05 | |
| Ouelkome =D "Japanese Ninja number one~" #PAN# | |
|
| |
Raphaël Agnesi
Nombre de messages : 127 { Présentation : C'est ici { Monde : Tellis { Métier : Mage noir { Expérience : 21
Votre Personnage { Sexe/Age ;: M;15 { Relations ;: : 42
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles Dim 31 Mai 2009 - 20:38 | |
| tiens ça mrappelle quelqu'un =O awi bienvenue au fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lake Tohoku, mesdemoiselles | |
| |
|
| |
| Lake Tohoku, mesdemoiselles | |
|