{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuki Akana

Kazuki Akana


Nombre de messages : 29
{ Expérience : 6

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ / 14 ans
{ Relations ;:
{ Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] 2dug7k : 40

{ Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] Empty
MessageSujet: { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV]   { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] Icon_minipostedDim 31 Mai 2009 - 20:00

{ Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [With Mii & Nao]




- WAAAAAH GENIAAAL !!!

Kazuki n'en revenait pas! C'était si grand et il y avait tellement de choses ! Stand de tirs, petits canards, train fantôme, montagne russe,... Mais surtout, SURTOUT, des tonnes et des tonnes de confiseries. Imaginez vous là, au milieu des parfum de barbapapa, pommes d'amour et pop-corn qui vous donne tous plus envie l'un que l'autre. RAAH quel casse tête !! Les yeux plein d'étoiles et la bouche pleine de bave, Kazuki regardait avec envie une étrange sucrerie. Elle était à peu prés de la taille d'un arlequin et représentait un dragon jaunâtre.

- Hyaaaah, c'est celle-ci que je veux !! Combien elle coûte s'il vous plait ?

Le vendeur était un homme très costaud et «enrobé» habillé dans une salopette rose flashy. Qui arriverais à s'empêcher de rire à sa vue ? Celui-ci n'avait pas vraiment apprécier que Kazuki le traite de bonbon géant.
Elle était d'ailleur vexée que celui-ci ne lui réponde pas. Non mais ! Le client n'est-il pas censé être roi ? Le vieux bonhomme ne bougeait pas devant son stand et fixait quelque chose dans le vide. C'était assé désagréable de se faire ignorer de la sorte !!

-MOOOOONSIIIEUUUUR ?? Je vous ai posé une question... Allo allo, les martiens nous attaquent !

Aucune réaction...Ça commençait à devenir inquiétant. OH et puis CROTTE ! Ce n'était pas ses oignons. Les autres marchands proposaient eux aussi des choses tout aussi appétissantes...Mais quand même, elle voulait ce bonbon à tous prix...

- Bucky, on s'en va ! Je n'aime pas la façon dont «Bonbon rose» nous traite.

Bucky, qui depuis le début n'avait pas pipé mot la regarda vec un regard triste.
Du coin de l'oeil, la jeune fille attendais la réaction du vendeur qui ne se fit d'ailleur pas attendre.
Il laissa échapper un hurlement étrange puis lança un regard noir à la fillette qui ne broncha pas, debout face au monstre fluo.
Les passants s'étaient quant à eux arrêter et attendaient la suite avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] S1jbrn { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
{ Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] 2dug7k : 35

{ Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV]   { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 16:07

Un singe qui courait partout dans le parc d'attraction, poursuivit par une jeune fille aux cheveux longs, bruns/rouges et aux yeux d'un rouge éclatant. Celle-ci était habillée d'un tee-shirt blanc avec un gilet sans manche noir par dessus, qui possédait une capuche avec deux oreilles de chat rouges. Comme bas, elle avait une jupe à carreaux rouges/noirs portée avec des chaussettes longues rouges et noires. Cette jeune fille, c'était évidemment Mii. Elle s'arrêta soudainement ; son téléphone portable avait sonné. On venait de lui envoyer un message. Après avoir trouvé comment ouvrir le message - Étant son premier téléphone et ne sachant pas encore comment l'utiliser - , elle le lut.

Citation :
for Mii YOSHIKUNE from Nao SKYE.
14:00 p.m - Message from Tellis.


« Haay, Mimii-chan !
Je me suis acheté un nouveau portable ... Et tu es la première à qui j'envoie un message ! Estime-toi heureuse, c'est un vrai privilège. :D
Bref. Je t'ai pas revue depuis notre aventure sur Earth Flame. Tu vas bien, ma chère petite ? *met ses lunettes de soleil*
Moi, je m'aventure et je fais de nouvelles connaissances. Je me dirige vers le Parc d'attraction. Enfin ... Si mon sens de l'orientation est bon, hein. Pasque tu le connais, mon sens d'orientation ... HAHEM. :D
Allez, à bientôt, chuuu ! ~
PS : Notre Guild est la meilleure ;D ! »

Mii pouffa un petit rire en lisant ce message. En effet, Nao et son sens de l'orientation ... Enfin, après une petite minute, elle trouva comment lui répondre :

Citation :
for Nao SKYE from Mii YOSHIKUNE.
14:30 p.m - Message from Tellis, Parc d'attraction.


« Naooo-tan !
Je sais même pas comment utiliser le mien, c'est fou ! Je suis pas douée !
Je vais très bien, et toi ? Sinon, je suis déjà au parc d'attraction ! Chokoru m'a entraîné à l'intérieur.
En y pensant ... Uuuuh ?! Il est passé où ? é_è
Roh, je vais encore devoir le chercher ! Bon, à tout de suite, si tu retrouves ton chemin ! :D
PS : Oui, BBS powaaa ! =D »

Après avoir envoyé ce message, elle se mit à la recherche de Chokoru et le trouva devant un stand de bonbons. Le petit singe fixait une jeune fille et un petit lapin à côté de celle-ci. Mii se précipita sur son singe et le prit dans ses bras.

" Chokoruu ! >_<
Tu vas arrêter de t'enfuir comme ça ? & Si je t'avais pas retrouvé ?!
T'es vraiment qu'un petit chenapan. "


Elle leva son regard, et remarqua qu'une jeune fille la dévisageait. Celle-ci avait les cheveux rouges et les yeux rouges aussi ... Ca lui allait à merveille. Elle faisait à peu près la même taille que Mii. Ce qui l'intriguait, c'était ses yeux rouges ... Comme ceux de Mii. C'était plus rare.

" Waaah ! Des yeux rouges ... Comme moi ! J'avais jamais vu quelqu'un d'autre que moi en avoir !
... Oh, pardon ! Je m'appelle Mii Yoshikune, et voici Chokoru, mon singe ! "


Elle tourna la tête vers le stand de bonbons ... Et eut soudainement très faim. Faim de sucreries. Elle ne s'étonnait pas que Chokoru était venu ici !

" Miaaaaaaaaaaaaaaam ... *O* "
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Kazuki Akana

Kazuki Akana


Nombre de messages : 29
{ Expérience : 6

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ / 14 ans
{ Relations ;:
{ Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] 2dug7k : 40

{ Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV]   { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] Icon_minipostedSam 6 Juin 2009 - 4:38

« Chokoruu ! >_<
Tu vas arrêter de t'enfuir comme ça ? & Si je t'avais pas retrouvé ?!
T'es vraiment qu'un petit chenapan. »

Une jeune fille venait de se détacher de la masse noire qui observait Kazuki. Elle était plutôt mignone...Très même. Ses vêtements ressamblaient à ceux d'une écolière, mais elle ne venait surement pas de là. De plus, avant même de voir son visage, Kazuki avait deviner qu'elles aurait quelque chose en commun, mais de là à ce que ce soit...CA !

« Waaah ! Des yeux rouges ... Comme moi ! J'avais jamais vu quelqu'un d'autre que moi en avoir !
... Oh, pardon ! Je m'appelle Mii Yoshikune, et voici Chokoru, mon singe ! »

« OH ! Excuse moi si je peux te paraître étrange !! Je m'appelle Kazuki Akana, et lui, c'est Bucky. C'est vrai que moi non plus, je n'ai jamais eu l'occasion de croiser des yeux rouge...D'ailleurs, c'est à cause de ces yeux que je suis ici.»

Cette Mii venait à peine d'écouter la réponse qu'elle avait déjà la tête tournée vers le stand de sucreries. Décidément, ça faisait 2 points communs... Elle avait l'air tout aussi intéressée que Kazuki par les bonbons, pommes d'amour & autre cocheneries. L'hystérique de vendeur, qui n'avait toujours pas bouger après sa crise, observait les deux piplettes d'un oeil plutot menaçant, l'air méfiant envers cette nouvelle venue

« Ce monsieur est borné. Il refuse de m'adresser la parole et de me vendre quoi que ce soit. Je croit que je l'ai vexè, mais quand même... Tu pourrais m'aider s'il te plais ? Je ne sais vraiment pas quoi faire et je meurs de faim !!!»

Son ventre se mit à gémir dés qu'elle tourna à nouveau a tête vers la sucrerie pâlotte si étrange, mais elle n'eut pas le loisir de l'observer bien longtemps puisque le « tank fluo » se plaça devant. Elles reposa ensuite son regard sur Mii. Un regard suppliant, même si c'étais sa gourmandise qui la mettais dans un tel état. C'est vraiment insupportable une telle faim...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
{ Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] 2dug7k : 34

{ Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV]   { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] Icon_minipostedSam 6 Juin 2009 - 13:18

Le vent soufflait doucement : c'était le signe d'une fraîche journée. Une journée ni trop chaude, ni trop froide. Plutôt parfaite pour Nao. Cette dernière était vêtue d'une robe un peu bouffante, lui arrivant au niveau des genoux. Les bords étaient parsemés de dentelle rose profond (rose framboise, à peu près) et le look de la robe était un peu trash (style déchiré). Comme elle n'avait pas de manche, elle portait de longues mitaines rayées rose et noir pour couvrir ses bras. Au dessus de sa tête, trône un petit chapeau style haut-de-forme, à l'imprimé d'une carte d'As de trèfle rouge, attaché par un ruban rouge. Sur ce chapeau, sa peluche Béa, représentant un lapin noir, restait là, à regarder les gens passer.
Nao marchait tranquillement dans les petites allées du parc, cherchant des attractions ou autres à faire. Mais être seule dans un parc d'attraction n'est pas très amusant. Pourquoi était-elle là ? Bof, pas de réponse particulière, c'était sur un coup de tête. Sortir fait du bien, après tout. Devi, son petit démon, marchait auprès d'elle, s'écartant de temps à autres pour regarder de plus près les gourmandises. Notre magicienne adorait les gourmandises. Mais son air classe et raffiné l'empêchait de baver sans retenue devant ces délices. Elle se contentait de regarder et ... d'en rêver. Elle soupira, continuant sa petite marche, quand elle entendit un grognement sévère derrière elle. Elle se retourna et vit un monsieur, qui avait des airs de ... -pardonnez-moi l'expression- de 'tapette'. C'était un gros monsieur à l'air sévère, dont sa tenue rose n'adoucit même pas ses traits. Nao le regardait d'un air désemparé, qui ne pouvait s'exprimer que par '...'. Puis, d'un simple mouvement de tête, elle vit deux petites filles. Dont une qu'elle connaissait très bien : c'était Mii-chin, bien sûr ! Notre Mage gris s'approchait de son amie en levant la main, pour la saluer. Elle se rappela du SMS qu'elle lui avait envoyé.

" Oh, hello Mii-chin ! Tu as retrouvé Chokoru alors ! Hufu. "

M
ais, à côté de son amie, il y avait une autre jeune fille. A peu près de leur âge, on dirait. Elle ressemblait un peu à Mii-chin à cause de ses yeux rouges feu. Ses cheveux étaient tout aussi rouges. Elle était simple mais mignonne quand même. Et encore à côté, il y avait un lapin blanc. D'ailleurs, Devi mit peu de temps pour s'approcher de Chokoru et du lapin blanc pour leur donner un coup de fourche amical. Nao souriait gentiment à l'autre inconnue et fit la courbette, pour se présenter :

" Enchantée, je m'appelle Nao Skye. Voici ma peluche Béa-chan et voici Devi-chan, mon petit démon, mes compagnons !
Qu'est-ce que vous faites à rester plantées là, devant cette boule de chewing-gum ? "


Notre demoiselle avait dit ça d'un air si détaché, en pointant le vendeur, que le gros monsieur commença à s'énerver encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] S1jbrn { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
{ Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] 2dug7k : 35

{ Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV]   { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] Icon_minipostedSam 6 Juin 2009 - 14:44

Mii retourna la tête vers la jeune fille aux yeux rouges. Elle se présenta sous le nom de Kazuki Akana. C'était un joli nom. Son lapin blanc, quant à lui, se nommait Bucky. Plutôt mignon. Cette Kazuki n'avait encore jamais vu quelqu'un d'autre qu'elle avec des yeux rouges non plus ... Et rajouta que c'était à cause de ces yeux qu'elle était ici. Mii ne voyait pas le rapport entre avoir des yeux rouges et le fait d'être à Tellis ... A moins qu'elle voulait parler du parc d'attraction, mais c'était peu probable. Mii, d'un air naïf et interrogateur, répondit :

" Pourquoi t'excuser ? Ce n'est aucunement étrange, d'avoir des yeux rouges ... "

Kazuki demandait aussi si Mii pouvait l'aider à acheter des sucreries : Le vendeur refusait de lui adresser la parole. En effet, son ventre gargouillait un peu ... Mais avant que Mii aie le temps de faire quoi que ce soit, Chokoru sursauta. Devi venait de lui donner un coup de fourche. Le petit singe lui répondit donc en lui frappant la tête avec sa queue ... Si Devi était là, Nao ne devrait pas être loin. Mii se retourna, et aperçu Nao qui s'approchait. Elle se présenta à Kazuki, avant de demander ce qu'elles faisaient là à côté de cette " boule de chewing-gum " ... Au début, Mii pensait qu'elle parlait du stand, mais Nao pointait le vendeur du doigt ... Ca n'allait pas être facile pour acheter quelque chose, maintenant. Mii dit, en riant :

" Nao-tan ! Tu t'es pas trop perdue, ça va ? ~ "

Puis, elle se retourna vers le vendeur, souriante. Le fixant de ses yeux rouges, elle demanda, d'un air enjoué :

" ... Bonjour monsieur ! :D
S'il vous plait, pourrais-je acheter quelques-une de vos friandises ? "


... Aucune réponse. Le vendeur se contentait de la fixer, énervé par les remarques de Nao et Kazuki - et maintenant encore plus, pensant que Mii le prenait pour un imbécile. Mais Mii ne perdit pas son sourire pour autant, et secoua sa main devant le vendeur.

" Monsieur ? "

Mii soupira. Le vendeur ne lui prêtait plus attention et se contentait de ranger son stand. Chokoru, lui, ne demandait pas pour se servir. Il prit quelques friandises pour les donner à Bucky et Devi.

" ... Puisque le vendeur ne nous prête aucune attention, faisons comme eux. "

Mii se servit dans le stand, et proposa aux deux autres de faire la même chose. Elle prit ensuite un billet de son sac, et le posa devant le monsieur, encore plus énervé - pourtant, il ne faisait rien pour arrêter Mii, vu qu'il s'obstinait à ne pas leur adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Kazuki Akana

Kazuki Akana


Nombre de messages : 29
{ Expérience : 6

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ / 14 ans
{ Relations ;:
{ Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] 2dug7k : 40

{ Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV]   { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] Icon_minipostedSam 13 Juin 2009 - 4:05

[EXCUSER MOI POUR LE RETARD, JE SUIS TRES OCCUPEE CES DERNIERS TEMPS. DE PLUS, JE PART LUNDI SOIR EN ALLEMAGNE POUR 10 JOURS. SERAIT-IL POSSIBLE DE LOCKER LE SUJET JUSQU'A MON RETOUR ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV]   { Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Chapter one : Un tour de montagne russes en mangeant des sucreries ?? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { CRYSTAL QUEST } :: _ TELLIS.* :: Parc d'attraction.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser