| ~* Océane Linawyn. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane Linawyn
Mail { Présentation : Je suis si intéressante qu'il y a toute une fiche pour moi *w* { Monde : Tellis & Ocean Blue & re-Tellis & re-re Tellis. { Métier : Musicienne { Expérience : 69
Votre Personnage { Sexe/Age ;: Fille ~ 16 Ans { Relations ;: : 33
| Sujet: ~* Océane Linawyn. Lun 1 Juin 2009 - 14:43 | |
| Bonjour et bienvenue dans mon dossier qui contiendra tous mes Messages reçus~* ! Ouais, bon, bref, hein, passons dans le vif du sujet. Liste des Contacts :~* Yoshi (Il faut connaître ses ennemis èwé )~* Akemi (trop sympa ! :D )~* Kiss (trop forte au combat. Oo )~* Suzuna (parce que c'est ma colocataire 8D ! )~* Nao-chan (je l'ai connue sur la Tellis Box. ^^ )~* Nuki (je l'ai connue sur la Tellis Box. ^^ )~* Kataki (je l'ai connu sur la Tellis Box. ^^ )Je vous préviens : Je suis une fanatique des chaînes ! :D
Dernière édition par Océane Linawyn le Dim 7 Juin 2009 - 13:43, édité 4 fois | |
|
| |
Akemi Kagami Hey ... I'll Kill U ! <3
Nombre de messages : 478 { Monde : _Ice Mirror { Métier : Gunslinger ;) { Expérience : 66
Votre Personnage { Sexe/Age ;: Fille, 13 { Relations ;: : 32
| Sujet: Re: ~* Océane Linawyn. Lun 1 Juin 2009 - 16:31 | |
| for : Océane Linawyn from : Akemi Kagami
Océane ... Arrête avec tes chaînes. Enfin, ne me les envoies pas à moi. Parce que à coup sûr, je ne les renverrai pas. Merci. | |
|
| |
Nao Skye Hey ... I'll Kill U ! <3
Nombre de messages : 640 { Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail { Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :) { Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City. { Métier : Mage Gris. { Expérience : 57
Votre Personnage { Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans. { Relations ;: : 34
| Sujet: Re: ~* Océane Linawyn. Lun 1 Juin 2009 - 16:34 | |
| for Océane LINAWYN from Nao SKYE. 15:33 p.m - Message from Tellis.
« Coucou Lyn'-chan. Tu vas bien depuis notre dernière conversation sur la box ? xD Je vois à présent ce que tu veux dire par " j'aime envoyer des chaînes. " ... :) C'est sympa. xD Allez, passe une bonne journée, en espérant te croiser lors de mon périple ! A bientôt. Chu ! ~ » | |
|
| |
Mii Yoshikune Hey ... I'll Kill U ! <3
Nombre de messages : 734 { Mobile/Mail : { Présentation : Mwaha ♥ { Monde : Ice Mirror & Tellis { Métier : Mage blanc { Expérience : 59
Votre Personnage { Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans { Relations ;: : 35
| Sujet: Re: ~* Océane Linawyn. Lun 1 Juin 2009 - 16:37 | |
| for Océane LINAWYN from Mii YOSHIKUNE. 15:37 p.m - Message from Tellis, Parc d'attraction.
« Hein ? Quoi ? C'est quoi ce message ? Un virus ? Enfin bref ... Si c'en est un, j'espère que tu vas t'en débarasser :D »
( COMMENT CA, Mii EST BÊTE ? 8D ) | |
|
| |
Akemi Kagami Hey ... I'll Kill U ! <3
Nombre de messages : 478 { Monde : _Ice Mirror { Métier : Gunslinger ;) { Expérience : 66
Votre Personnage { Sexe/Age ;: Fille, 13 { Relations ;: : 32
| Sujet: Re: ~* Océane Linawyn. Lun 1 Juin 2009 - 20:53 | |
| for : Océane Linawyn from : Akemi Kagami
Ce n'est rien. Merci de faire un effort. | |
|
| |
Mii Yoshikune Hey ... I'll Kill U ! <3
Nombre de messages : 734 { Mobile/Mail : { Présentation : Mwaha ♥ { Monde : Ice Mirror & Tellis { Métier : Mage blanc { Expérience : 59
Votre Personnage { Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans { Relations ;: : 35
| Sujet: Re: ~* Océane Linawyn. Lun 1 Juin 2009 - 23:15 | |
| for Océane LINAWYN from Mii YOSHIKUNE. 16:o3 p.m - Message from Tellis, Parc d'attraction.
« Ah ... D'accord, désolée ! >_< Je suis pas trop branchée SMS/MMS, alors euh ... Enfin bref. Désolée ! xD » | |
|
| |
Nao Skye Hey ... I'll Kill U ! <3
Nombre de messages : 640 { Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail { Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :) { Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City. { Métier : Mage Gris. { Expérience : 57
Votre Personnage { Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans. { Relations ;: : 34
| Sujet: Re: ~* Océane Linawyn. Lun 1 Juin 2009 - 23:21 | |
| for Océane LINAWYN from Nao SKYE. 17:20 p.m - Message from Tellis.
« Héhéhé. :D Ok, je leur passerais un bonjour, quand je les croiserais. On rentre plus trop à la maison, donc voilà. xD Babye ! ~ » | |
|
| |
Nuki Kuroki
Nombre de messages : 80 { Mobile/Mail : Noo.Kii@tellis.im & Allô ? { Présentation : Me ~ { Monde : Tellis & Earth Flame { Métier : Gunslinger \o/ { Expérience : 17
Votre Personnage { Sexe/Age ;: F ~ 15 y.o { Relations ;: : 30
| Sujet: Re: ~* Océane Linawyn. Dim 7 Juin 2009 - 13:32 | |
| to Océane Linawyn from Nuki Kuroki 12:30 a.m - Obj. : Miam ♥
Hello (: Alors moi, j'adore les cru- dités,mais j'ai jamais mangé de Feta, par- contre,j'aime pas le surimi, désolée ^^' . J'aime beaucoup les tomates, les olives noires (mais pas vertes), les crevettes, les oignons, les poivrons (rouges ♥), le citron aussi ♥ Bref, j'aime tout, donc t'en fais pas pour moi (: Et merci enco- re ! La prochaine fois, c'est moi qui t'in- vite ! Même si je sais pas encore où (; PS : J'aime pas les carottes xP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~* Océane Linawyn. | |
| |
|
| |
| ~* Océane Linawyn. | |
|