|
| Une rencontre, un combat [PV. Nuki] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kataki Hayato
Phone booth... Portable { Présentation : Here it is, folks.
{ Monde : Tellis { Métier : Gunslinger { Expérience : 10
Votre Personnage { Sexe/Age ;: Masculin/15 ans { Relations ;: : 30
| Sujet: Une rencontre, un combat [PV. Nuki] Lun 8 Juin 2009 - 16:09 | |
| Kataki devait avoir fait le tour du coin pour la enieme fois, et, d'une maniere ou d'une autre, il ne devoilait pas un seul signe de s'ennuyer. Neanmoins, il y avait des gens autour de lui qui fixaient leur attention sur lui: son chien blanc, Inukai, qui faisait presque sa taille, le suivait derriere, Moro en faisait autant. Ils etaient tres attaches a leur maitre sympathique, malgre ce qu'on pourrait penser de lui, rien qu'a la notion de son adhesion dans la MAFIA, ou plus specifiquement une grande famille de gansters habiles avec les armes, blanches ou a feu. Cette promenade ne comportait pas de sens, reellement. Il voulait simplement prendre l'air, rester a la maison attendre les futurs ordres du boss devenait trop trivial. Ainsi donc, la decision de sortir fut faite, et le voila en train de contourner un espace relativement rempli d'attractions, ou plusieurs personnes s'asseoient - ou meme s'allongent - pour regarder les gens passer, ou encore le ciel bleu, ou bien pour manger, ou encore pour revasser. Ou plus simplement, pour participer aux attractions majoritairement enfantines. Un tas de choses qu'on peut faire tranquillement en public: le parc, grand recueil... d'etres vivants et d'amusements. Se tenant desormais devant l'entree, il se demandait s'il possedait le droit de ramener ses deux subordonees a l'interieur. Enfin, il tentait d'y reflechir, mais abandonna sa concentration, jugeant la question idiote et evidente... Bien evidemment, il emmena tous deux memes les deux canins a l'interieur. Pourquoi cette destination? Aucune idee. Pourquoi s'etre decide a entrer? Aucune idee. Pourquoi tout bonnement etre atteri la? Aucune idee. Quelque chose l'incitait a entrer, et visiblement, il ne pouvait resister a cette incitation. Venant a peine de se retourner, une personne - probablement une fille - s'etait cognee contre lui. Pensant immediatement etre le fautif, il s'abaissa legerement pour voir l'adolescente - confirmation a l'instant - qui s'etait agenouillee sous le choc. Rien de grave, juste une surprise tres... soudaine.
-Hum... Desole, je ne te voyais vraiment pas, et je ne pensais pas que quelqu'un etait derriere moi. Euh... Ca va? Rien de grave?
Question idiote, mais on ne sait jamais. | |
| | | Nuki Kuroki
Nombre de messages : 80 { Mobile/Mail : Noo.Kii@tellis.im & Allô ? { Présentation : Me ~ { Monde : Tellis & Earth Flame { Métier : Gunslinger \o/ { Expérience : 17
Votre Personnage { Sexe/Age ;: F ~ 15 y.o { Relations ;: : 30
| Sujet: Re: Une rencontre, un combat [PV. Nuki] Lun 8 Juin 2009 - 21:00 | |
| (Désolée, je savais pas trop quoi faire xP) | |
| | | | Une rencontre, un combat [PV. Nuki] | |
|