{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre, un combat [PV. Nuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataki Hayato

Kataki Hayato


Masculin Nombre de messages : 82
{ Mobile/Mail : Kataki@tellis.te
Phone booth... Portable
{ Présentation : Here it is, folks.

{ Monde : Tellis
{ Métier : Gunslinger
{ Expérience : 10

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Masculin/15 ans
{ Relations ;:
Une rencontre, un combat [PV. Nuki] 2dug7k : 30

Une rencontre, un combat [PV. Nuki] Empty
MessageSujet: Une rencontre, un combat [PV. Nuki]   Une rencontre, un combat [PV. Nuki] Icon_minipostedLun 8 Juin 2009 - 16:09

Kataki devait avoir fait le tour du coin pour la enieme fois, et, d'une maniere ou d'une autre, il ne devoilait pas un seul signe de s'ennuyer. Neanmoins, il y avait des gens autour de lui qui fixaient leur attention sur lui: son chien blanc, Inukai, qui faisait presque sa taille, le suivait derriere, Moro en faisait autant. Ils etaient tres attaches a leur maitre sympathique, malgre ce qu'on pourrait penser de lui, rien qu'a la notion de son adhesion dans la MAFIA, ou plus specifiquement une grande famille de gansters habiles avec les armes, blanches ou a feu. Cette promenade ne comportait pas de sens, reellement. Il voulait simplement prendre l'air, rester a la maison attendre les futurs ordres du boss devenait trop trivial. Ainsi donc, la decision de sortir fut faite, et le voila en train de contourner un espace relativement rempli d'attractions, ou plusieurs personnes s'asseoient - ou meme s'allongent - pour regarder les gens passer, ou encore le ciel bleu, ou bien pour manger, ou encore pour revasser. Ou plus simplement, pour participer aux attractions majoritairement enfantines. Un tas de choses qu'on peut faire tranquillement en public: le parc, grand recueil... d'etres vivants et d'amusements. Se tenant desormais devant l'entree, il se demandait s'il possedait le droit de ramener ses deux subordonees a l'interieur. Enfin, il tentait d'y reflechir, mais abandonna sa concentration, jugeant la question idiote et evidente... Bien evidemment, il emmena tous deux memes les deux canins a l'interieur. Pourquoi cette destination? Aucune idee. Pourquoi s'etre decide a entrer? Aucune idee. Pourquoi tout bonnement etre atteri la? Aucune idee. Quelque chose l'incitait a entrer, et visiblement, il ne pouvait resister a cette incitation. Venant a peine de se retourner, une personne - probablement une fille - s'etait cognee contre lui. Pensant immediatement etre le fautif, il s'abaissa legerement pour voir l'adolescente - confirmation a l'instant - qui s'etait agenouillee sous le choc. Rien de grave, juste une surprise tres... soudaine.

-Hum... Desole, je ne te voyais vraiment pas, et je ne pensais pas que quelqu'un etait derriere moi. Euh... Ca va? Rien de grave?

Question idiote, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki Kuroki

Nuki Kuroki


Féminin Nombre de messages : 80
{ Mobile/Mail : Noo.Kii@tellis.im & Allô ?
{ Présentation : Me ~
{ Monde : Tellis & Earth Flame
{ Métier : Gunslinger \o/
{ Expérience : 17

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: F ~ 15 y.o
{ Relations ;:
Une rencontre, un combat [PV. Nuki] 2dug7k : 30

Une rencontre, un combat [PV. Nuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat [PV. Nuki]   Une rencontre, un combat [PV. Nuki] Icon_minipostedLun 8 Juin 2009 - 21:00

                  Nuki, qui était arrivée depuis peu à Tellis, voulut connaître un peu plus l’endroit, et décida donc de se promener. Evidemment, Lucky, ce petit panda auquel Nuki s’était attachée – sans vraiment lui montrer –, lui sauta dessus pour qu’il puisse l’accompagner. Nuki avait refusé, mais elle ne pouvait rien refuser à cette boule de poil, contre son gré. Comme à sa grande habitude désormais, Lucky grimpait – comme un panda savait si bien le faire – le long de la jambe de la jeune fille, pour enfin arriver sur son dos.

      « T’es bien installé ?
      - Gné ! ♥ »


                  « Gné » … C’est la seule chose que ce petit animal pouvait dire ? Enfin bref, la grande brune se mit en route, sans trop savoir où aller. Elle passa dans la Grande Avenue, puis arriva aux quartiers privés, cet endroit qu’elle venait de quitter, il n’y a pas dix minutes. C’est vrai que le sens d’orientation n’était pas le point fort de Nuki, mais de là à revenir à son point de départ aussi vite … Elle se remit en route, repassa dans la Grande Avenue, mais emprunta un chemin différent. Elle vit une foule s’amasser devant une grande porte. Nuki n’aimait pas la foule et décida de rebrousser chemin, mais Lucky bondit et courut à l’intérieur. Nuki se lança à sa poursuite et entra dans cet endroit, qui portait une pancarte – assez visible du moins – : PARC D’ATTRACTION DE TELLIS.
                  Lucky courait assez vite mais Nuki réussit à l’attraper – enfin –. Elle voulut sortir, mais fut retenue par la délicieuse odeur des sucreries qui ne se vendaient pas très loin. Elle avançait vers la sortie, mais sa tête – et son esprit aussi – allaient vers le stand de confiseries et l’âme de Lucky l’avait déjà atteint.
    Il faut toujours regarder devant soi.
    Et là, ce fut un choc ; non pas brutal, mais plutôt de surprise, lorsque Nuki se retrouva agenouillée à terre. Elle reprit ses esprits et apperçut la personne contre qui elle s’était cognée. Il se trouve que cette personne devait avoir le même âge – à priori – que Nuki, et avait de magnifiques cheveux argentés.

      « Hum... Désolé, je ne te voyais vraiment pas, et je ne pensais pas que quelqu'un était derrière moi. Euh... Ca va? Rien de grave?
      - Euh … Non ça va, merci. C'est de ma faute, désolée. »


                  Il tint la main de Nuki pour l’aider à se relever. Une fois levée, elle le remercia ; mais c’est alors que Lucky – le sacripan – s’échappa une nouvelle fois. Nuki partit une fois encore à la poursuite de celui-ci. Nuki était tête en l’air, et n’avait qu’une seule idée, de poursuivre Lucky, et de lui donner une bonne leçon. Dans sa course, elle entraîna le jeune homme en « l’oubliant » presque. Mais il ne fallait pas la blâmer.


(Désolée, je savais pas trop quoi faire xP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, un combat [PV. Nuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuki Kuroki . (:
» Titre d'une rencontre. [PV: Matsu/Nuki/Eika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { CRYSTAL QUEST } :: _ TELLIS.* :: Parc d'attraction.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser