{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } S1jbrn Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 35

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 21:21

    C H A P T E R . O N E _ Earth Flame, un périple enflammé ...
    Ordre de post ; Mii * Marya * Akemi * Nao

    * Hmm ... ? C'était quoi ce bruit ? Où sommes-nous ... ? Dans un vaisseau ...
    Ha, je m'en rappelle maintenant. Après être allées à la boutique, on a prit le vaisseau ... J'ai l'impression que c'était un rêve ... Mais non. On est vraiment montées dans ce vaisseau. Pour aller vers Earth Flame ... Earth Flame. Quelle était notre destination déjà ? Ha oui. Le Magma Volcan. Il fait si chaud ici. *

______________________________________________

    " Nao ? Nao, réveille-toi. On s'est endormies ... Le vaisseau vient d'atterrir.
    Il est ... Presque 20h. Le voyage a même pas prit 10 minutes. J'aurais bien aimé dormir plus. Mais bon. On devrait sortir. "


___ Mii s'étira. Elle déposa Chokoru, encore à moitié endormi, sur la table. Elle était pressée de sortir ... Il faisait vraiment chaud. Mii enleva son gilet rouge, et le rangea dans son sac. Hm ... Magma Volcan. Elle avait lu dans un livre que c'était le donjon du feu ... C'était le plus dangereux endroit à Earth Flame. Mii avait un peu peur, mais elle n'allait pas reculer pour autant. Elle ouvrit la porte du vaisseau, et posa un pas au sol. Un petit pas pour l'homme, un grand pour l'humanité. C'était ... Étrange. On ne pouvait pas voir à 5 mètres, tellement il y avait de la fumée partout. Le sol était brûlant. On était à mi-chemin entre le pied du volcan et son sommet. Sur Earth Flame, on voyait presque tout en rouge. D'un côté, c'était normal, il y avait du feu partout.
Pour l'instant, aucun signe de vie. Il n'y avait pas de monstres. Pas de comité d'accueil, c'est décevant. Enfin, il ne fallait pas parler trop tôt. Peut-être qu'ils sont cachés derrière la brume ... Mii vérifia qu'elle avait bien tout dans son inventaire. Deux potions et deux élixirs. Elle avait également son pendentif à son cou, et sa clochette - même avec le son de celui-ci, ça pourrait réveiller des monstres. Sa baguette était aussi là, dans son sac.

" Hmm ... Magnifique. Ce monde est tout simplement magnifique. "

Oui, Mii adorait cet endroit. Tout ce feu ... Ca lui rappelait son enfance, à vrai dire. Ca lui rappelait lorsqu'elle mit le feu à sa maison. Elle cligna des yeux plusieurs fois. Les cheveux de Mii étaient devenus entièrement rouges. Et ses yeux ... Ses yeux. Encore plus purs et hypnotisants qu'il ne l'étaient déjà. Ca ferait presque peur.

" Uuh ... J'aimerais faire de cet endroit ma maison. ♥ Ou mon royaume, tiens ! ♥ "

Mii s'approcha du feu. Enfin, elle montait, quoi. Des flammes jaillissaient autour d'elle au fur et à mesure qu'elle marchait. Étrangement, ces flammes ne brûlaient pas. Ca ne faisait que réchauffer. Mais Mii sentait une présence. Des monstres ? Peut-être. Elle n'en savait rien, et d'un côté, elle ne s'en souciait guère. Elle avait juste envie de marcher sur ce volcan.


Dernière édition par Mii Yoshikune le Lun 25 Mai 2009 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Marya Ranewën

Marya Ranewën


Féminin Nombre de messages : 110
{ Mobile/Mail : SMS me?
{ Présentation : Tu veux en savoir plus?
{ Monde : Tellis
{ Métier : Voleuse
{ Expérience : 45

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 14/2 ans ; ♀
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 47

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 21:52

Earth Flame. Un brasier ardent sans fin. 38 degrés à l’ombre, enfin, si quelqu’un arrivait à dénicher un parasol. Un monde horriblement chaud, dans lequel on ne voudrait jamais rester plus d’une semaine. Les monstres étaient légion et il fallait choisir avec difficulté l’endroit ou mettre ses pieds, sous risque de se retrouver sur du magma et de se brûler en quelques secondes. Enfin, plus précisément Magma Volcan. Comme son nom l’indiquait, c’était un grand volcan, plein de monstres. Un feu brûlait tous les cinq mètres et il fallait évoluer prudemment, pour ne pas réveiller les habitants très aimables. Très pittoresque comme lieu de vacances. Mii venait de sortir du vaisseau et admirait le volcan de son mieux. Dans l’ombre et la fumée, quelqu’un les regardait sans se faire voir.

Une jeune fille aux airs d’adulte. Son prénom était Marya. Son nom Ranewën. Elle était vêtue d’un débardeur et d’un short simples et légers, premièrement car elle n’avait que peu d’argent et deuxièmement car habit supplémentaire serait insupportable. Ses cheveux blonds étaient laissés au vent et ses yeux perçants, couleur émeraude, regardaient les nouvelles venues. Cela faisait deux jours qu’elle était la, prenant un vaisseau au prix minimum. Elle avait voyagé aux côtés des moteurs, mais elle n’avait pas le choix. Pauvreté oblige. Ainsi donc la voleuse les regardait. Elles avaient l’air de petites gosses riches. Chanceuses. Que faire ? Essayer de voler quelque chose ? Ou venir calmement et observer la situation ? Elle avait une petite envie d’avoir des sous. Mais il fallait bien regarder d’abord… Elle se sentait déjà développer de l’antipathie sans les connaître. C’est pas bien, Marya… se dit-elle. Alors elle sortit de l’ombre et s’approcha d’elles, se mettant a découvert. Enfin pas totalement. Avec son couteau magique à la main tout de même. Elle ne dit rien, leur laissant dire le premier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 32

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 22:27

Akemi était arrivée à Earth Flame avec un petit vaisseau. Elle était précédée de ses deux colocataires : Nao et Mii. Elle s'est toujours dit que c'était marrant leurs noms... Comment est-ce qu'on aurait pu les oublier ? C'était vraiment des noms simples. Bon, elle était arrivée à Earth Flame. Il faisait vraiment chaud. Elle se demanda comment les humains pouvaient survivre avec cette chaleur, tous les jours, dans leurs corps. Mais bon, là n'était pas la question. Elle vit le vaisseau de Mii et Nao s'être posé. Mii en sortit la première, elle ressemblait à une petite fille. C'était vraiment trop mignon. Breef... Apparemment, Nao était encore à l'intérieur. Mais là n'était pas l'importance... Ou pas, allez savoir. Le vaisseau d'Akemi attérit. Akemi en sortit et partit rejoindre la jeune fille surnommée Mii. Elle avait les cheveux plus... Rouges. Et ses yeux étaient plus hypnotisants et purs qu'avant. Ca effrayait totalement Akemi... Cool :'D Oui ,parce que n'oubliez pas qu'Akemi est avant tout... Une petite masochiste, sadique schizo :'D Elle se dirigea vers Mii. Le sol semblait froid. Très froid. C'était normal pour Akemi. Ca veut dire qu'il était chaud dans ces cas. Parce que le chaud + le chaud = on sent le froid. Bref, on est pas là pour faire un cours de théorique. Elle rattrapa Mii et remarqua une jeune fille aux cheveux blonds s'approcher d'elles. Elle la fixa longuement. Puis elle entendit Mii dire

" Uuh ... J'aimerais faire de cet endroit ma maison. ♥ Ou mon royaume, tiens ! "

Mii, Mii, Mii ! Tais toi. Sinon, BTG.Elle révait où quoi ? Non, elle parlait bien seule.. Son royaume ? Ha ha, elle va souffrir, la pauvre. Tant pis,hein ! C'est sa vie. Puis elle se dirigea vers la jeune fille qui les espionnait pendant tout ce temps.

"Bonsoir, qui êtes vous ?"

Elle sourit à cette nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 34

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 23:14

Nao roupillait dans le vaisseau qui devait les conduire -elle et son amie Mii- à Earth Flame. C'était la planète la plus proche de Tellis, donc le temps de trajet était restreint. Mais notre jeune fille, habillée d'une légère robe blanche à dentelles, trouvait le moyen de s'endormir, sa peluche Bea et son démon Devi dans ses bras. Elle fut réveillée par la chaleur qui émanait de la porte ouverte, qui découvrait une Mii, plutôt joyeuse, en train de marcher sur les terres de Earth Flame. Nao se leva, tant bien que mal, et regarda un plan magique qui affichait les localisations : elles étaient au Magma Volcan, le dernier niveau de la planète. Hé bien, pour un début, c'est un dur début. Nao sortit enfin du vaisseau, traînassant des pieds, mais souriante, en voyant son amie si heureuse.

* Pfiouh, mais quelle chaleur ... *

Bea commença à tapoter le bras de sa maîtresse : il remarqua deux jeunes filles -une jolie blonde à l'air mature, qui était plutôt discrète, et l'autre, une jeune fille aux cheveux bruns ... Ho, bah, tiens, c'était tout simplement Akemi, leur autre colocataire -. Nao avança, et rejoignit Akemi, qui était avec l'autre blonde, alors inconnue. Pour Nao, elle semblait un peu louche ... Enfin soit, ne jugeons pas les gens trop vite. Peut-être serait-ce une bonne jeune fille ? Bien que ses vêtements soient en piteux état. Tapotant l'épaule d'Akemi :

" Salut Akemi ! ~
se retournant vers la jeune fille blonde :
- ... Bonjour. Je m'appelle Nao Skye, Mage gris, enchantée. Vous êtes ? Voici Bea, mon lapin noir en peluche, et Devi, mon petit démon à fourche.

- Bonjour Mesdemoiselles. Je suis Bea, lapin en peluche, fidèle à Mlle Nao. Pour vous servir.
- Kihéhéhéhé. Devi. Enchanté. Kihéhéhé. "


Nao savait qu'il fallait se présenter avant toute chose. Chose faite. Elle lui fit alors un sourire amical, et se tourna en direction de Mii, pour l'interpeler de pas aller trop loin et de l'attendre.

" Ne va pas trop loin Mii, attends-moi hein ! é_è' "
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } S1jbrn Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 35

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedLun 27 Avr 2009 - 18:56

Mii se retourna dès qu'elle entendit son nom. Nao l'appelait, en lui demandant de ne pas aller trop loin et de l'attendre. En effet, elle s'était un peu beaucoup éloignée. Elle était tellement absorbée par ce monde qu'elle n'avait même pas remarqué que deux autres personnes étaient apparues. Une jeune fille blonde aux yeux verts qui avait un air plus mature, habillée d'un débardeur et d'un short. L'autre était brune ... Ha, c'était Akemi, qui partageait aussi la même maison que Mii et Nao. Tiens, pourquoi était-elle là ? Une femme de ménage lui avait sûrement dit que Nao et Mii étaient parties en aventure. Enfin, ça les arrangeait ; A 3, ça allait sûrement être plus facile. Chokoru sauta dans les bras de Mii alors qu'elle s'approchait des trois autres filles.

" Ah, désolée Nao. j'étais trop euh ... Captivée par ce monde.
Coucou, Akemi ! Tu nous as suivies ? ~ "


Elle se retourna vers la jeune fille blonde, et se présenta :

" Enchantée ! Mii Yoshikune, mage blanc. Et voici Chokoru, mon singe. "

Mii se préoccupait peu de l'arrivée des deux autres. Enfin. Elle connaissait déjà Akemi, mais même si la jeune fille blonde ne lui inspirait pas totalement confiance, elle ne s'inquiétait pas. Ce monde de feu était si étonnant. Si splendide. Elle se demandait si les autres mondes pouvaient être aussi beaux que celui-ci. Elle tourna lentement autour d'elle, regardant le paysage. Hmm ... Elle aimait cette sensation de chaleur. Une flamme jaillissant du sol brûla légèrement un de ses legs warmers. Heureusement qu'elle avait bougé à temps, sinon ça aurait brûlé toute sa jambe ... Ce monde était dangereux. Et les monstres qui le peuplent doivent l'être encore plus. Mais Mii n'y pensait même pas. Elle ne pensait qu'à admirer ce volcan. Après quelques secondes, elle s'arrêta et reprit un peu ses esprits. Elle n'était pas venue là pour contempler le feu environnant, mais pour une quête. La quête des cristaux. Et pour l'aventure, évidemment. Elle revint donc vers les 3 jeunes filles, prête à toute interruption - Que ça soit le volcan en éruption, des monstres ayant soif de sang, ou n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Marya Ranewën

Marya Ranewën


Féminin Nombre de messages : 110
{ Mobile/Mail : SMS me?
{ Présentation : Tu veux en savoir plus?
{ Monde : Tellis
{ Métier : Voleuse
{ Expérience : 45

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 14/2 ans ; ♀
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 47

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedLun 27 Avr 2009 - 19:25

Ah non. Non. Comme si elles s’attendaient à ce qu’elle sorte de l’ombre, elles se présentèrent bien sagement, l’une après l’autre, dans un timing effrayant. Il ne manquait plus que le thé et les petits gâteaux et on se retrouvait au thé de cinq heures. Marya les regarda à son tour, l’une après l’autre, et poussa un grand soupir. Trois contre une. Elles voulaient la pousser au suicide. Oui c’est ça. Et après, les cameraman sortiraient de derrière et crieraient « Surprise ! » et tout finirait autour d’un énorme gâteau rose bonbon à étages, comme ceux des mariages et on danserait avec les petits oisea… Non, il fallait revenir à la réalité. A défaut de pouvoir leur voler quelque chose, elle devait au moins les avertir pour qu’elles ne meurent pas (et leur voler des choses quand elles seront seules). Oui, une Marya qui donne des conseils est une Marya qui a des plans derrière la tête. D’un air sérieux et désinvolte a la fois, elles les regarda et leur parla.

-.. Enchantée. Vous venez pour les cristaux hein ?... Vous avez l’air bien naïves, à dire vos points faibles dès le début. Enfin, passons.

Il y avait des choses plus importantes que les cristaux pour elle, (sur)vivre passait en premier. La jeune fille les observa a nouveau, et l’antipathie qu’elle développait pour elle ne faisait qu’augmenter. Elle se replongea dans ses souvenirs. Il fallait qu’elles soient plus prudentes tout de même. Un mage gris fait des illusions. Faible au corps-a-corps. Idem pour le mage blanc. Remarque, elle non plus n’excellait pas par sa puissance. Pas possible… La dernière fille, ça restait à déterminer. Elle donna un faux nom, histoire de rester dans la « politesse », sans donner le vrai (affligeant).

-Mon nom est Kiss.

Elle s’imaginait avec une pancarte « BISOU ». Plus moyen de changer a présent. Elle se maudit interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 32

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedLun 27 Avr 2009 - 21:01

Akemi sentit une présence derrière elle et se retourna. Ah, c'était Nao... Elle tapota l'épaule d'Akemi. Et lui dit un bref "Salut Akemi ! ~"... Oké.. Nao se retourna ensuite vers la jeune fille blonde, vêtue d'un manteau. Mais pas seulement d'un manteau, hein -_-" Quoique Whaouh Naan <3

"- ... Bonjour. Je m'appelle Nao Skye, Mage gris, enchantée. Vous êtes ? Voici Bea, mon lapin noir en peluche, et Devi, mon petit démon à fourche.
- Bonjour Mesdemoiselles. Je suis Bea, lapin en peluche, fidèle à Mlle Nao. Pour vous servir.
- Kihéhéhéhé. Devi. Enchanté. Kihéhéhé.
- Minu ...
-Du calme Kaeru..."


Kaeru était très tendue à ce moment. Ces petits monstres lui fesaient peut-être peurs... Bah tant pis, elle devra cohabiter avec <3 Nao était un peu stupide de s'être présentée ... avec son métier... Pour l'ennemi, cela aurait été simple à la maîtriser. Et peut-être que la jeune blondasse était une ennemie... Ou pas. Nao se retourna vers Mii pour l'interpeller.

" Ne va pas trop loin Mii, attends-moi hein ! é_è'
- Ah, désolée Nao. j'étais trop euh ... Captivée par ce monde.
Coucou, Akemi ! Tu nous as suivies ? ~

-Non, pas du tout, c'est un simple hasard <3"


Fake :D Mii se retourna vers la petite blonde et se présenta, comme Nao. Politesse + Prénom + Nom + métier. Et enfin, son petit compagnon. Elles s'étaient toutes deux présentées. Il ne manquait plus qu'Akemi. Mais bon. Vu que les deux autres avaient dit son prénom, plus besoin qu'elle se présente et puis voilà.

".. Enchantée. Vous venez pour les cristaux hein ?... Vous avez l’air bien naïves, à dire vos points faibles dès le début. Enfin, passons."

Réponse plutot froide. Mais amusante en même temps <3 Naives ? Mii et Nao ? Nooon .... Ou pas. C'est vrai qu'elles ont soit-disant dit leurs pseudo - faibles... Mais qu'est-ce qu'on s'en foutait grave :D Bha, c'était son problème, hein ! Les cristaux. Elles étaient surement venues pour ça. Mais pas Akemi. Elle, elle était venue pour ... S'expérimenter, ou un truc du genre. S'entraîner quoi. M'enfin, vous avez compris, m'voyez... L'inconnue qui avait pas dit son nom... Bah oui qu'elle n'a pas dit son nom, sinon, ce ne serait pas une inconnue -__-" Bref. Elle prit la parole.

"Mon nom est Kiss."

Kiss... HA HA. Bref. Non, non, elle n'as pas vraiment rigolé. Elle est restée neutre et se retourna vers Mii. Un jet se fit sous ses pieds ,brûlant ses legs. Heureusement qu'elle avait bougé a temps parce que sinon, elle aurait été carbonisée... Akemi espérait quand même qu'elles avaient apporté leurs propres inventaires. Parce que c'était cher et genre, elle n'allait pas gacher ses potions et elixirs pour elles,quoi -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 34

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedLun 27 Avr 2009 - 21:29

Après que Nao ait interpellé Mii, cette dernière se retourna, et rejoignit les trois autres filles, avec son singe dans les bras. Elle se présenta à son tour, donnant aussi son métier : on pouvait entendre à sa voix, une espèce de joie, bien exprimée. Hé bien, Mii est-elle si heureuse de venir sur cette planète ? Le paysage était pas laid, certes, mais nos jeunes demoiselles étaient là pour s'entraîner. Selon la jeune blonde -apparemment nommée Kiss-, c'était " donner son point faible ". Nao haussa les épaules. Bof. Si pas de vrai point faible apparant, aucun problème. Kiss semblait plutôt mal à l'aise, enfin, plutôt ennuyée, méfiante. C'est vrai que les éléments du paysage de cette planète étaient à prendre en charge : magma sortant du sol, roches chaudes tombant ... Oui, cette planète était à prendre au sérieux, même si c'était le premier niveau, la première planète. Nao souriait à tout le groupe :

" Enchantée, alors ... Kiss. "

Elle souleva ensuite la question des cristaux. Venir ici pour les cristaux ? Disons que cela fait partie d'un but. Mais Nao et Mii en avaient un autre : gagner de l'expérience. Une longue quête s'ouvrait à elles, elles se devaient de faire des efforts en essayant de trouver les cristaux. L'avenir du monde faisait alors partie de leur main, étant les premières aventurières à s'être jetées à l'eau. Alors, elle répondit :

" - Les cristaux. Pas totalement. Et toi ?
Bea sourcilla : - Mlle Kiss. Vous semblez méfiante ... Nous pouvons ressentir ... En quelque sorte ... Une aura de vos pensées. "

Nao baissa la tête, Bea ayant parlé à sa place. Les discussions ne pouvaient trop tarder car, un bruit sourd se fit entendre. Nao se retourna, Bea dans ses bras et Devi, assis sur son épaule. Ce bruit se faisait de plus en plus fort ... De plus en plus proche ... De plus en plus ... Terrifiant. On dirait bien que leur premier combat sur Earth Flame va commencer.


Dernière édition par Nao Skye le Lun 27 Avr 2009 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Game Master

Game Master


Féminin Nombre de messages : 27
{ Expérience : 40

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Dans le vendre de Nao, avec Mii et soignée par Océ :D
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 40

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedLun 27 Avr 2009 - 21:29

Le membre 'Nao Skye' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Earth Flame' :
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Wiu59e Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2a6tpcj Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2a6tpcj Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 25yu6gk Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 15hy5xj Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 15hy5xj Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Wiu59e Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 15hy5xj Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 25yu6gk Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 25yu6gk Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 15hy5xj Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 15hy5xj
Revenir en haut Aller en bas
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } S1jbrn Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 35

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedLun 27 Avr 2009 - 22:36

Akemi répondit que c'était un simple hasard si elles se retrouvaient ici ... Son visage disait plutôt le contraire, en fait. Mais bon. Pas besoin de faire une remarque là-dessus, Mii ne s'en souciait peu. Mais par contre, la jeune inconnue se présenta sous le nom de Kiss ... Étrange nom. Il n'avait pas l'air très ... Vrai, pour Mii. La jeune fille mentait-elle ? Peut-être. Elle disait aussi qu'elles avaient l'air bien naïves.

" Hm ... Enchantée ... Kiss. "

Un petit sourire apparu sur son visage quand elle prononça ce nom. Non pas parce qu'elle se moquait d'elle, mais ce nom ne lui allait pas vraiment. Elle avait aussi demandé si elles venaient pour les cristaux ... Les cristaux. C'est évidemment une des choses pour lesquelles elles étaient venues. Mais il ne fallait pas trop y croire. Cette quête était bien trop difficile pour des débutantes comme elles. Mais elles voulaient surtout s'entraîner, et aussi s'amuser. Enfin ... S'amuser par ici, c'était un peu dur. D'ailleurs, Bea se méfiait de la jeune Kiss, si elle s'appelait vraiment comme ça. En faire la remarque n'était peut-être pas une très bonne idée. Un combat pourrait s'engager entre les jeunes filles ... Mais à ce moment là, ce n'était pas Kiss qui devrait les inquiéter. Un bruit se rapprochait. Des bruits de pas effrayants. Mii se retourna, et se retrouva face à une douzaine de monstres de feu. Etait-ce ça, les monstres du premier monde ? Ils avaient l'air ... Brûlants.

" Waouh. J'aime de plus en plus ce monde, dis-donc. Ces monstres de feu sont sii subliiiiiiiiiiimes ! ♥ "

Il y avait évidemment une pointe d'ironie dans ses paroles. Ces monstres étaient dix fois plus terrifiants que ceux de Tellis. Dix fois plus grands aussi, pour la plupart. Fiouuu ... Ca n'allait pas être facile. Mais à 4, elles allaient bien pouvoir les tuer, non ? Ooh ... Un grondement alarmant se fit entendre. Qu'était-ce ? Mii en avait une petite idée ... De la lave commençait à couler du sommet du volcan. Une éruption ? Non. La lave coulerait bien plus rapidement. En tout cas, les filles se retrouveraient brûlées par la lave dans une vingtaine de minutes, si elles restaient là ... Enfin. Seulement si elles ne le sont pas encore d'ici là. Soudainement, un Lavagolem commença à ... Fondre ?! La lave restante fonça sur Mii, et lui avala la jambe ... Enfin. C'est une façon de le dire. Sa jambe était encore entière, seulement un peu ... Lâveuse, et son leg warmers restant avait disparu. Mii recula de quelques pas, et " jeta " Chokoru au loin ( En tâchant de ne pas lui faire mal, évidemment ), pour lui dire de rester à l'écart. Heureusement que ce monstre était ... Froid. Par rapport à la température ambiante, je veux dire. Il n'avait pas réussi a brûler Mii. A ce moment là, les yeux de celles-ci deviennent plus ... enflammés que jamais. Impressionnant. Enfin bref. Fallait-il attaquer, ou rester sur la défense ?

" Huhu ... La meilleure défense est l'attaque. En avaaant ! *O* "

Après tout, elles étaient venues pour s'entraîner. Elles n'allaient pas s'enfuir. Et puis, ces monstres n'étaient peut-être pas si monstrueux qu'ils en avaient l'air ... Enfin. Espérons. Mii recommença ce qu'elle fit chez elle l'après-midi même : Elle sortit sa baguette, s'éleva dans les airs, pour créer des cercles lumineux ... Ow, ils étaient encore plus lumineux dans ce monde. Et en plus, ils devenaient pratiquement oranges/rouges. Le Lavagolem recommença à attaquer. Cette fois-ci, Mii réussit à esquiver, en sautant.

* Nyuu ... Ce lavagolem va le payer, pour mon leg warmers ! èwé *

Mii s'envola dans les airs et envoya 5 de ses cercles ( Elle en a fait 10. ) sur le Lavagolem qui évita tout en se " décomposant " ... Il redevenait un tas de lave dès qu'on l'attaquait. Il fallait alors le prendre par surprise. Ou ... Peut-être l'attaquer lorsque lui-même attaque, quand il ne s'y attendra pas ? Pourquoi pas essayer. Elle envoya d'abord deux cercles par derrière, que le Lavagolem évita puis fonça en attaque. Mii étant en l'air, il devait reprendre entièrement sa forme avant d'attaquer, pour l'atteindre. A ce moment, Mii envoya à ce moment là 5 les 5 cercles qui étaient restés en l'air, et également ceux qui étaient en arrière et en avant. Le Lavagolem se retrouva découpé en morceaux ... Alors que Mii s'apprêtait à se reposer sur terre, il se reforma. Mii sursauta. Le découper n'était peut-être pas la bonne solution ... Comment faire ? Il fallait qu'elle trouve quelque chose avant que le lavagolem se recompose complètement et repasse à l'attaque. Une idée. Vite. Trouvé ! Mii rassembla tous ces cercles en une grosse boule lumineuse. Au même moment, le Lavagolem avait reprit sa forme et apparu juste devant Mii, la bouche grande ouverte, prêt à l'avaler ... Mii ne paniqua pas pour autant, et envoya la " balle " qui avait une apparence solide dans le ventre du Lavagolem ... Qu'allait-il arriver ? Celui-ci l'avala ... Et explosa. Réduit en cendres, le pauvre. La balle, dans son ventre, avait explosé ... Il l'avait voulu, ce monstre. Au moins, la balle l'aura nourri.
Mii, épuisée par la création de la balle, tomba à terre - Étant encore dans les airs, elle ne remarqua pas qu'elle n'avait plus d'énergie, et fut assez surprise de tomber d'un coup ... Elle se releva quand même, mais ne pouvait plus rien faire sans énergie. Elle se contenta de poser sa main sur son pendentif. On pouvait remarquer une faible lumière ; C'était ses MPs qui revenaient, peu à peu. Ce n'était pas aussi efficace que de l'élixir, mais bon. C'était toujours ça. Voyons voir comment les autres se débrouillaient, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Marya Ranewën

Marya Ranewën


Féminin Nombre de messages : 110
{ Mobile/Mail : SMS me?
{ Présentation : Tu veux en savoir plus?
{ Monde : Tellis
{ Métier : Voleuse
{ Expérience : 45

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 14/2 ans ; ♀
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 47

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedMar 28 Avr 2009 - 10:00

Marya sourit. Elle avait pris le premier mot qui lui passait dans la main, histoire d’en faire un prénom. Résultat des courses, ça avait plutôt bien amusé les nouvelles arrivantes. Elle éprouvait maintenant l’envie pressante de se jeter par terre et de murmurer des « Quelle conne je suis » pendant cinq minutes. Mais, l’interrompant dans ses pensées, l’ours en peluche prit la parole. Hm. Il sentait quelque chose, lui. D’un côté, ne pas être méfiante dans ce paysage et avec trois filles qu’elle voyait comme des réservoirs à fric, cela relevait un peu de l’exploit pour elle. Elle s’approcha de l’ours et le regarda. Mais avant qu’elle n’ait pu dire quelque chose, une horde se monstres s’avancèrent vers elles, accompagnés d’une secousse disant qu’une éruption pouvait se déclencher à tout moment. Marya se retourna. Il fallait être sérieux cette fois. Ce n’étaient pas les monstres de Tellis.

De son côté, Mii, toujours aux anges, les admirait comme dans un zoo. L’un d’eux l’attaqua, et au prix d’une attaque coûteuse en MP, elle le tua. Ensuite, elle resta sur la défensive afin de se régénérer.

La jeune fille soupira. Il fallait les aider, si elle voulait s’en sortir. Allez, un petit coup de main ne ferait pas de mal. Disparaissant dans la lourde fumée qui la rendit invisible, Marya se dirigea vers deux Grizzly, essayant de décider qui attaquer en premier. Elle vint derrière eux, et dit, d’une voix chantante :


- Je suiis laaaa.

Elle les laissa filer vers elle, et, au prix d’un très bel exercice d’acrobatie qui lui coûta deux griffures sur le bras, elle les fit tomber par terre. Atterissant sur eux, et se prenant par la même occasion une nouvelle griffure qui lui arracha un petit cri réflexe, elle enfonça son couteau magique dans la tête de l’un, puis de l’autre.

Ouf, enfin morts. Elle regarda les plaies ensanglantées et déchira le bas de son débardeur afin de faire un pansement temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 32

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedMar 28 Avr 2009 - 18:28

[Vous restez -ou vous levez- à quelle heure, vous ?! Oo"]

Nao n'était pas venue pour les cristaux apparemment.. Et bea, sa petite peluche, néanmoins vivante, sourcilla et dit que la Petite Kiss semblait méfiante et qu'il pouvait ressentir en quelque sorte, l'aura de ses pensées. Quelle aura ? Non, Akemi, elle, elle ne ressentait rien. A part la chaleur causé par ce pays O_O" M'enfin ,c'te peluche restait polie tout de même <3 Et c'était adorable :'D Ou pas. Nao avait baissé la tête. Puis quelques secondes après, un gros bruit sec se fit entendre. Ah ,qu'est-ce qu'Akemi adore les bruits secs, ca lui donne envie de grincer des dents et se faire les ongles uwu. Mais oui, c'est de l'ironie si vous n'avez toujours pas compris °A° Ce bruit se faisait de plus en plus fort, de plus en plus, Akemi grinça des dents à l'intérieur ,jusqu'à là où elle pouvait. Peu après, Akemi se retourna et vit une douzaine de monstres.... AFFREUX. TERRIFIANTS. PAS BEAU ET PEDOBEAR. Non, Pedobear, c'est un délire, hm. Mais ils avaient l'air chauds. Très chauds. Elle viendrait peut-être en adopter un, ça lui servirait pour l'hiver <3 Quoi que, elle risquait sa vie tout de même O_O"

" Waouh. J'aime de plus en plus ce monde, dis-donc. Ces monstres de feu sont sii subliiiiiiiiiiimes ! ♥
- Ah oui, ils sont cools, ils sont mignons, je les adores <3 Nan mais même pas en rêve -__-" "


Bien sur que ce que disait Mii était ironiques. M'enfin ,connaissant Mii, ça ne l'était peut-être pas. Akemi l'espérait en tout cas O_O' Ces monstres ne ressemblaient pas à Tellis, c'est sur. Alors il ne fallait pas utiliser la même tactique.... Mais elle n'a que deux attaques, elle va faire comment elle ? Oo" Tant pis, il va falloir faire avec. Un grondement se fit juste après. Une éruption ? OH NON !! FUYEZ TOUS !!! Ou pas. Non, non, elle n'a pas vraiment fui, vous voyez :'D Elles allaient être brulées en moins d'une demi-heure si la lave continuait à avancer comme ça O_O Sauf si elles se mettaient à bouger. Nan, elles n'allaient pas rester là :'D J'espère é__è" Un Lavagolem commença à fondre petit à petit... Se transformant en lave qui fonça vers Mii ! Elle se jeta sur sa jambe, l'engloutissant. Entre guillemets, hein ;) Sa jambe fut entière mes sa legs warmer partit. NON !! ELLES ÉTAIENT SI JOLIES TT^TT Tant pis, elle en achètera d'autres :'D Et Akemi les piqueras après <3 Ou pas... Mii avait reculé de quelques pas, balançant Chokoru derrière elle. Chokoru "s'éclaboussa" sur le visage d'Akemi, en plein dans la figure ! Ha ha :'D Bref. Akemi le prit dans ses mains et le posa par terre, doucement. Les yeux de Mii devinrent ensuite très "enflammés" après...

" Huhu ... La meilleure défense est l'attaque. En avaaant ! *O*
-L'attaque n'est pas une défense... Si tu parles de la légitime défense, alors oui, ça change tout <3 En avant èwé Allons écraser ces minables-pas-beaux-méchants-pedobears ! èwé "


Les monstres se retournèrent vers Akemi après, la fixant méchamment. Akemi recula de plusieurs pas, leurs disant qu'elle blaguait. Puis Mii fit plusieurs cercles blancs autours d'un Lavagolem, distrayant plusieurs monstres. Le Lavagolem commença à l'attaquer. SUPER SPECTACLE *O* Kaeru s'assit, regardant Mii se battre. Puis dès que celle-ci était en manque de MP, elle s'assit. Akemi passa à l'action en même temps que la prénommée Kiss. P*ta*n, il fallait aider -__- Elle était bien ,elle ,assise sur son ... Truc de lave, ou pas. Le machin ,m'enfin, vous avez compris quoi ! Ah, non ? Bah tant pis :P Elle entendit la blondasse soupirer... Elle se fit engloutir par l'épaisse fumée qui la cachait tout entière, se dirigeant vers deux Grizzly. Elle vint derrière ces deux trucs et d'une vois chantante, les nargua, entre guillemets leurs disant qu'elle était derrière eux. Blorf, pas très futée, elle aurait pu les attaquer par surprise T_T Ils la poursuivit et la petite blonde fit un bel exercice d'acrobatie, pendant que Akemi, admirait, ne faisant toujours rien. M'enfin ,elle admirait pas trop mais bon. On va dire comme. Kiss laissa échapper un petit cri et enfonça un couteau magique dans la tête de l'un de des deux, puis l'autre. C'était gore *O* Cool :'D Le blondasse, peut-être pas si blonde à l'intérieur arracha le bas de son débardeur, faisant un pansement temporaire. Bon, au tour d'Akemi è_é A moins que Nao voulait passer en première ? Non ? Alors on y va è__é Akemi pris pour elle, seulement un monstre. Elle n'allait pas s'amuser à en prendre trois aussi, ça va ! -__- Quoi que :O Bon, on va laisser le destin :'3 Elle fit de grands signes vers un monstre, ce qui en attira deux d'un coup. Ouiin ! Mais elle voulait pas deuux ! Il en restait neuf, si elle en prenait deux, non seulement ce serait difficile, mais en plus ,il en resterait encore sept après >_< Deux NightmareTerror... Ouiin, elle n'avait jamais mérité ça ! Quoi que... Ou pas. Elle se dirigea alors vers l'un, lui mettant plusieurs balles dans la tête en avançant, ce qui le provoqua. Elle tira ensuite à terre pour que le "sable" sorte et en fasse une sorte de fumée. Akemi monta sur un des deux monstres et lui tira sur le dos, suivit de plusieurs balles, jusquà ce qu'il s'arrête et qu'il meure. L'autre cheval l'avait coursé et lui sauta dessus. Akemi eut le temps de faire agir sa deuxième attaque ,qui la protégea. Elle se mit ensuite en arrière , distrayant le cheval. Kaeru n'était plus sur son épaule. Elle était bien loin, avec Chokoru. Akemi vit le cheval se retourner, puis elle glissa à terre, pour aller derrière le cheval. Elle le tira plusieurs fois dans sa queue et NightmareTerror se retourna à une grande vitesse. Les balles de Kaeru se baissèrent petit à petit, puis elle n'eut plus assez de balles pour tirer. Bon, ok, normalement c'était infini mais entre temps, elle a usé de quelques balles. Et puis elle n'en a seulement six. En plus, l'attaque Several Balls lui coute une balle, pour rendu de plus d'un milliard -__- Bref Whaouh . Le cheval lui donna alors un gros coup de sabot, ce qui mit Akemi à terre. Quand le monstre pensait ensuite l'achever, Kaeru prit sa patte et le retourna, lui faisant ensuite une prise de catch \o/ Elle appela discrètement Kaeru, qui vint et se transforma en couteau. La petite Gunslinger prit le couteau et l'enfonça en plein dans le coeur du monstre. Le sang déborda... Que c'était beau *O* Et maintenant, comment il faisait pour disparaître, wesh ? -__- Hein ? Il disparait pas ? Whaouh Pas grave :'D Tant pis ^^ Akemi prit Kaeru, reprenant sa forme de grenouille et se reposa, laissant les autres faire le travail restant. Pendant ce temps, elle regarda son pistolet et n'en trouva qu'une balle. Elle chercha dans sa poche et rechargea son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 34

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedMar 28 Avr 2009 - 21:51

{ Petit résumé des monstres restant :
1 LavaGolem, 3 Explosion, 3 Grizzly }


Bon ... Nous n'allons pas résumer la situation, Akemi Kagami l'ayant déjà fait ci-dessus.
Les trois autres jeunes filles qui étaient avec Nao se défendaient plutôt bien. Bon, c'est vrai, que du premier coup, on peut pas tuer les monstres en 30 secondes. L'atmosphère restait pesante, pas détendue pour un sou. Mii était à part, dans son monde, rêvant de cette planète. Kiss semblait restée de marbre à la remarque de Bea et Ayumi, elle, se contentait de faire des commentaires -inutiles, disons-le-. Nao souriait quand ses ... Non. Pas " amies ". Elle ne pouvait pas se permettre de les appeler comme ça. Disons ... " aventurières ". Oui, quand ces aventurières tuaient des monstres, Nao souriait. Devi tira les loose-socks de Nao avec sa petite patte. Il voulait de l'action. Nao lui souriait, en lançant un petit " Oui, oui " . Elle s'étira, prête à l'action. Il fallait bien qu'elle bouge, elle aussi ...
Le groupe des trois chauve-souris de feu (les Explosion) portait son attention sur Nao. Cette dernière les regardait droit dans les yeux, ce qui mit en rogne les trois monstres. Ils foncèrent alors sur elle, leurs ailes prêtes à balancer des cercles de feu. Malheureusement, éviter une dizaine de cercles de feu, c'est un peu impossible, surtout pour un Mage gris. Nao s'en prit deux au niveau de ses bras. Heureusement, pas de plein fouet. Elle frotta sa petite blessure avec sa main en rouspétant. Ces chauve-souris étaient rapides : foncer sur elles ne servira à rien, juste à ressortir avec des brûlures. Nao réfléchit vivement, quand lui vint une idée banale, mais une idée quand même. Elle chuchota à Devi, qui hocha de la tête, accompagné de son rire diabolique.
Elle se retourna, déterminée, vers les monstre, et sortit sa petit clé, qui se transforma en son immense Faux. Devi passa devant sa maîtresse, et courra, comme un courageux, vers les monstres. Ces derniers étaient focalisés sur le pauvre petit démon, qui se défendait plutôt bien. Nao en profita alors pour lancer son sort d'Illusion.
L'illusion causée représentait le point faible des monstres. Elle se concentra, plutôt longtemps, aidée par le boost de sa peluche. Alors, une vaste plaine de glace se rependit sur le sol, glaçant les roche, et baissant la température. Les chauves-souris étaient maintenant glacées et tombaient au sol, l'enveloppe brillante (je parle de la glace) les entourant se brisant. Ils étaient donc déjà très affaiblis par cette illusion qui n'avait pas duré longtemps -manque d'expérience, bien sûr- alors Nao en profita pour les achever. Un coup d'onde d'énergie avec Bea, et voilà les trois monstres éliminés. Malheureusement, elle manqua de MP pour pouvoir résister aux autres monstres, et à la lave qui commençait à couler. Elle utilisa donc un élixir.
{ Elixir jaune x1 utilisé }
... Il restait toujours un bon petit paquet de monstres.
{ Petit résumé des monstres restant :
1 LavaGolem, 3 Grizzly }
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } S1jbrn Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 35

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedMer 29 Avr 2009 - 16:36

Mii continuait à se régénérer, tandis que les trois autres filles se débrouillaient pas mal. Kiss avait tué deux Grizzly, Akemi deux NightmareTerror et pour finir, Nao tua les trois Explosion. Elles s'en étaient bien sorties, et n'étaient pas trop blessées ... Il ne restait plus qu'un LavaGolem et 3 Grizzly. La lumière s'échappant du pendentif de Mii cessa ; Elle avait retrouvé tous ses MP. Elle poussa un petit soupir, entendant la lave ... Il fallait se dépêcher.

" Hufufu ... Il fait bien froid à Tellis. Je voudrais bien une petite couverture en peau d'ours. ♥ "

Évidemment, c'était faux. Elle n'utiliserait jamais quelque chose en peau d'animaux ... ( Quoique. ♥ ) C'était seulement pour provoquer un peu les Grizzly. Et ... Apparemment, ça avait marché. Les trois gros ours se tournèrent vers Mii. Elle leur adressa un petit signe de la main, pour qu'ils se mettent en colère ... Ca avait également marché. Mii avait vraiment la pêche, aujourd'hui. Deux des trois ours ne se prièrent pas pour foncer directement sur Mii. Ils ne courraient pas très vite ... Ca laissa largement le temps à Mii de s'élever dans les airs pour se retrouver derrière eux, alors qu'ils continuaient à courir droit devant eux. Mii invoqua alors de nouveau ses cercles lumineux, plus rapidement cette fois - ils ne firent que réapparaître devant elle, vu qu'elle les avait déjà crées il n'y avait pas si longtemps, même après avoir explosé dans le ventre d'un LavaGolem ... S'il en a un.
Mii envoya deux cercles magiques couper les Grizzly en deux ... Un ne réagit pas à temps, et se retrouva divisé en deux parties égales ... Mais l'autre se retourna, et stoppa le deuxième cercle seulement par sa force physique. Impressionnant. Il ne se blessa même pas. Au même moment, le troisième Grizzly resté en arrière s'apprêtait à frapper Mii en plein dos ... Quand il sentit quelque chose atterrir sur sa tête. C'était Chokoru, qui s'était confortablement installé sur la tête de celui-ci. Il commença à le gêner, en mettant sa queue devant ses yeux ... Le Grizzly poussa alors un grognement, ce qui alerta Mii qui se décala, pour avoir les deux Grizzly dans son champs de vision. Elle s'occupa d'abord du Grizzly qui avait stoppé le cercle, et qui revenait à la charge. Elle resta tranquille, et dès qu'il arriva à sa hauteur, deux cercles le tranchèrent horizontalement : Un au niveau de la tête, l'autre au milieu du corps. Mii recula alors de quelques pas, pour laisser la tête Grizzly s'écraser devant elle. ( *O*" ) Du côté du troisième Grizzly, il était toujours en train de se débattre avec Chokoru qui était beaucoup trop rapide pour lui. Il tomba à terre en grondant, étant déséquilibré. Chokoru se déplaça alors sur son ventre, en faisant le singe & en dansant ... Le Grizzly, voulant écraser le petit singe, se donna un coup dans le ventre ... Pas très doué. Chokoru, alors retourné sur Mii, était tout fier. Mii lui porta le coup final ( Au Grizzly é_è ) avec ses cercles restants, le découpant en rondelles ( Très appétissant ♥ ).
Il ne restait plus qu'un LavaGolem ... Mii quant à elle, était bien trop exténuée pour continuer. Sa réserve de MP était a nouveau épuisée. Elle aurait aimé aller soigner les autres, mais n'ayant pas envie d'user de ses potions ... Elle préférerait les utiliser en cas d'urgence. Les autres filles n'étant pas si blessées que ça, elles attendront. Mais si un deuxième groupe de monstres apparaissait, là, elle devra évidemment en user ... :)
Enfin, pour l'instant, il faut surtout se méfier du volcan qui peut exploser à tout moment ... Et du LavaGolem restant, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Marya Ranewën

Marya Ranewën


Féminin Nombre de messages : 110
{ Mobile/Mail : SMS me?
{ Présentation : Tu veux en savoir plus?
{ Monde : Tellis
{ Métier : Voleuse
{ Expérience : 45

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 14/2 ans ; ♀
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 47

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedMer 29 Avr 2009 - 21:32

Elles se débrouillaient plutôt bien pour des filles naïves. Akemi avec ses pistolets, Nao avec ses illusions et Mii avec ses cercles lumineux. Pendant ce temps, Marya s’était contentée de virevolter dans l’ombre, en profitant pour appliquer sa salive sur sa blessure, afin de faire une désinfection sommaire. Enfin, lorsqu’elle reparut à la lumière de la lave, il ne restait qu’un seul monstre, un LavaGolem. Hm. Elle le regarda d’un air préoccupé. Il pouvait se décomposer à sa guise. Cela n’allait pas faciliter sa tâche. Elle regarda ensuite son couteau magique, tout cela en sautant dans les airs. Justement, il était magique. Pas elle. Cela allait peut être suffire. A quelques mètres du sol, elle décida de foncer sur le monstre, tête baissée, arme en avant. Elle se poussait elle-même au suicide d’un côté, mais bon. Elle allait à toute allure sur lui, la force de la gravité permettant ce « miracle ». Alors elle entendit un bruit de mou, puis de fissure. Transpercé par la puissance magique du couteau, il resta la, inerte. Il était mort, c’était sur. Etrange. Elle pensa que ça serait plus difficile. Remarque, le pansement temporaire qu’elle avait était déjà dégoulinant de sang. De plus, la lave se rapprochait, et quand on savait que sa vitesse moyenne est de 100/km, on disposait la de toutes les raisons de ne pas s’attarder ici.

-… Je ferais mieux de filer.

Disant cela, elle les incita a partir aussi et retourna voltiger dans l’air, la ou on ne pouvait la voir, dans la fumée lourde et épaisse d’Earth Flame. Elle réapparut à cent cinquante mètres en quelques secondes et les pressa. Sinon, elles n’étaient plus que des statues de lave figées. Tiens, elle se préoccupait d'elles maintenant?... Aucune importance. Elle éprouvait toujours une petite aversion pour Nao et Mii.
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 32

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedMer 29 Avr 2009 - 22:59

[MDR, on dirait qu'avec nous, minimum, c'est 1o lignes xD]

" Hufufu ... Il fait bien froid à Tellis. Je voudrais bien une petite couverture en peau d'ours. ♥
- S'il te plait Mii, "par pitié", arrête ces trucs-là."


Le temps était toujours chaleureux, le ciel toujours aussi rouge... Mais attention, plusieurs pluies au Sud de la Montagne.. **BAF** Ok, on est pas là pour faire un cours de météorologie xD Mais c'était plus fort que moi *O* Bref, Mii s'occupa de trois grizzlis en même temps. Bon, Akemi, elle, elle récupérait. Elle était fatiguée.. Tellement de course *O* Pas en fait. Mais elle n'avait pas envie de se battre, il lui suffisait juste de tirer une balle dans la tête d'un monstre et puis c'est bon, c'était fini. M'enfin, presque. Le bruit de la lave stressait Akemi. Put**n, fai***ier... Non seulement il y avait des monstres, mais en plus, la lave coulait à 100/km . Il fallait faire vite. Ou pas. Son vaisseau était juste à côté d'elle. Kiss les abandonnaient. Lâcheuse, wesh >< Elle les abandonnait dans ce petit espace rempli de monstre ! é__è Tant pis. Il restait quoi déjà ? Ah, plus rien. Kiss avait tué le dernier monstre. Bon, très bien ,maintenant, elles avaient gagné de l'expérience \o/ Akemi était fière. Enfin, fière d'elle quoi :) Kiss avait disparu dans la brume de Paris... De Earth Flame en fait. La lave commençait à s'approcher d'elles, il fallait ne surtout pas paniquer. Garder son calme.. ET COURIR JUSQU'AUX VAISSEAUX !! Akemi prit Kaeru et se mit à côté de Mii et Nao. Elle regarda un instant la lave s'écouler, doucement, tout doucement *__* Comme c'était beau <3 Enfin un beau spectacle :'3

[Post court, sorry :O Mais chez moi (néanmoins sur l'ordinateur de Kimie), c'est à la bonne ligne :'D]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 34

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedJeu 30 Avr 2009 - 22:06

Les monstres étaient maintenant tous anéantis. Il n'en restait aucun, et c'est tant mieux ... Car la lave commençait à prendre du terrain ! " Kiss " se téléporta -pas sûre du terme, la petite Nao : elle n'était pas bien douée en ce qui concernait les autres classes- et prit de l'avance. Akemi, quant à elle, courut jusqu'aux vaisseaux, sa grenouille avec elle. Courir était fatiguant ... Alors, pour leur faire gagner un peu de temps, Nao agita Bea, et s'écria :

" Time ! ~ "

Le temps se figea pour le paysage -Nao prit soin de bloquer que le paysage, et pas ses compagnons-. Alors, elle marcha tranquillement et rejoignit les vaisseaux, restant avec Akemi et la mystérieuse Kiss, qui n'avait pas tellement encore ouvert la bouche. Elle contempla la lave s'écouler, ramenant avec elle quelques roches brûlantes et perdues. Elle se retourna ensuite vers les différentes personnes présentes. Une aura joyeuse émanait d'Akemi et de Mii. Mais une aura toujours aussi méfiante émanait de la voleuse blonde. L'effet de Time s'arrêta ensuite. Qu'allaient-elles donc pouvoir faire maintenant ? La lave va prendre à peine 5 minutes pour parvenir à leurs vaisseaux et les transformer en triste cendre -c'étaient de vulgaires vaisseaux pas chers-. Faut-il faire quelque chose pour cette lave ? Certes, elles ont gagné un peu d'expérience mais bon ... Nao fit un sourire forcé :

" - Bon, on fait quoi ?
- Ça devient risqué, mesdemoiselles. intervint Bea. "

{ au passage, argent versé ! }
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } S1jbrn Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 35

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedVen 1 Mai 2009 - 17:23

{ Jvais faire court. Pas d'inspi. }

Mii se rapprocha également des vaisseaux lorsque le temps vu arrêté. Kiss avait achevé le dernier monstre et voltigea plus loin, pour pouvoir échapper à la lave. Akemi, Nao et Mii restaient donc devant les vaisseaux ... Bon. Les vaisseaux seront réduits en cendres avant qu'ils aient le temps de démarrer, c'était évident. Vaisseaux de pacotille. Nao demanda ce qu'elles devraient faire, alors que Bea affirmait que ça devenait risqué. Comme si on ne le savait pas. Peut-être qu'il fallait arrêter la lave ? Mais, à moins de la bloquer avec un mur, ou de la geler ... Mii soupira. Elle regardait la lave couler, Chokoru sur son épaule.

" C'est trop magnifique. J'aimerais bien nager dedans. "

Si seulement la lave ne faisait pas 1000°C, ça serait possible. Mais là, elle se retrouvera directement cramée. Bon. Mii, réfléchis. Peut-être qu'il y avait quelque chose dans le vaisseau qui pourrait les aider ? Pourquoi pas. C'était peu probable, mais possible. Mii rentra dans un vaisseau, et regarda autour d'elle. Il était plutôt petit, et ne contenait que des vieux bouquins en tout genre, et des feuilles volantes. Elle fouilla dans les livres. Soudain, une feuille lui tomba dessus. Elle la prit, et lit ... Des sorts ? Étrange. Elle ne savait pas qu'on pouvait apprendre un sort rien qu'en lisant sa " recette ". Sort de glace. Ca devenait de plus en plus intéressant. Elle souffla sur la feuille, pour enlever la poussière. C'était trop illisible pour Mii ... La seule chose qu'elle avait comprit, c'était que ce sort ne pouvait s'user qu'avec l'aide de cette feuille. Une fois usé, la feuille disparait ; On ne pouvait donc l'user qu'une fois. Mii s'approcha de Nao et d'Akemi. Mii n'avait pas réussi à lire correctement le sort, mais peut-être qu'elles le sauront. Enfin, espérons. Il ne restait plus que 3~4 minutes avant que la lave les réduise en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Marya Ranewën

Marya Ranewën


Féminin Nombre de messages : 110
{ Mobile/Mail : SMS me?
{ Présentation : Tu veux en savoir plus?
{ Monde : Tellis
{ Métier : Voleuse
{ Expérience : 45

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 14/2 ans ; ♀
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 47

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedVen 1 Mai 2009 - 20:17

« Kiss » regarda autour d’elle. Elle se trouvait dans le vaisseau des gamines riches. De son côté, la lave s’était arrêtée mais avait repris son chemin de plus belle, les menaçant de son halo rougeâtre. Mais qu’est ce qu’elle faisait la ? Erreur de trajectoire sans doute, car elle ne comptait pas, mais alors pas du tout rester avec elles une minute de plus. Mais, voyant après une minute qu’elles ne se bougeaient pas, plus occupées à stresser que d’expulser une « sans-papiers ». Tant mieux, ça lui ferait le transport gratuit, au moins si elle restait vivante. Ainsi donc la jeune fille se mit dans un coin, a côté d’une fenêtre, à regarder la première cause de mort sur ce monde avancer… Au « On fait quoi ? » de Nao, elle répondit intérieurement, une façon très facile d’entendre ce qu’elle disait (remarque, elle était un mage gris…):

*Tu crois qu’on peut faire quoi ? Appeler un miracle et faire la fête ? Réfléchis un peu quand même… C’est pas moi qui fait de la magie. Il reste deux … Non trois solutions maintenant. Première solution, on meurt cramées. Deuxième solution, on se tire en espérant aller a plus de 100 km/h. Troisième solution, miracle. Evidemment, la plus difficile à obtenir c’est celle qu’on veut. Rah, ça craint…*

Terminant ce petit monologue intérieur, Marya retourna sa tête vers les trois allumées. Mii avait visiblement trouvé quelque chose, un vieux parchemin. Mais qu’est ce que c’était ? La danse de la pluie ? La carte des mondes ? Elle allongea son cou afin de jeter un coup d’œil. Ah, un sort. Elle retourna à son rôle d’observatrice, puisqu’elle ne savait pas utiliser la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 32

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedVen 1 Mai 2009 - 20:33

"Time ! ~"

Avait crié Nao. Tout d'un coup, le temps s'arrêta, Akemi fit semblant d'être arrêtée avec le paysage... Mais elle se renda compte que c'était ridicule ce qu'elle fesait et qu'en plus, elle, elle n'étais pas figée. Bon, la lave était de 100/km... Il fallait faire vite ! Surtout quand c'est une lave qui faisait 1000°C AU MOINS !! Même si le temps était figé, ça ne les laissait toujours pas beaucoup de temps pour réflechir à une solution... Pourquoi chercher une solution au fait ? Il fallait juste monter dans les vaissaux ET S'ENFUIR A TOUTE VITESSE !! Après tout, Osef du pays, nous on veut XP, les autres n'auront rien si ils habitent dans le pays ... Le sort s'arrêta et le temps se remit en route, manque d'expérience, hm...

" - Bon, on fait quoi ?
- Ça devient risqué, mesdemoiselles.
- Nan, tu viens de le remarquer ? Ca devenait risqué depuis QUE LA LAVE COMMENCAIT A COULER ET QUE LES MONSTRES NOUS ATTAQUAIENT !!
- C'est trop magnifique. J'aimerais bien nager dedans.
- Oh mais tu pourrais ! Si la lave ne faisait PAS 1000°C !!"


Ouh là... Garde ton sang-froid Akemi xD Mii faisait de plus en plus peur. Pas physiquement mais mentalement. M'enfin bon, une de moins, ce serait rien ;) Je rigole - A - Mii monta dans le vaisseaux. Peut-être allait-elle les abandonner é__è" Elle va fermer la porte et s'enfuir, les laissant toutes seules et tout >< Naan, Mii n'est pas comme ça :) Ou pas, allez savoir ;) Quelques minutes plus tard, Mii rejoigna nos deux amies. Il fallait qu'elles fassent vite, il ne restait plus que 3 ou 4 minutes environ avant que la lave ne les réduise en cendres et qu'il ne reste plus rien de leur existence é__è" Comment faire pour geler la glace ?

"Dites, une de vous deux ne saurait pas utiliser de la glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 34

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedVen 1 Mai 2009 - 20:59

Nao ria de l'humour de son amie Mii. Elle la suivit, dans le vaisseau, pour l'aider à chercher quelque chose. Au moins, si elles crèvent cramer, elles auraient fait quelque chose avant de mourir si dignement. Mais de son côté, Nao ne trouva rien. Mii, elle, trouva un vieux papier tout poussiéreux -il semblait être là depuis qu'elles avaient acheté leur vaisseau miteux ...-. Nao se pencha vers le papier, et sans faire exprès, se cogna la tête avec la jeune blonde. Cette dernière semblait encore remplie de pensées négatives. C'est vrai que leurs différentes classes sociales pouvaient leur créer des tensions, mais quand même ... Nao ne pouvait pas encore lire dans les pensées, mais elle pouvait sentir les intentions. Un minimum au moins -en fait, ça, tout le monde peut le faire ...-. Nao s'excusa -une excuse un peu forcée- du coup qu'elle eut donné sans faire exprès à Kiss et commença à plisser les yeux, pour lire les petits caractères imprimés sur la feuille, expliquant un sort de glace, pouvant glacer la lave. Après quelques secondes, elle leva la tête.

" - Dites, une de vous deux ne saurait pas utiliser de la glace ? demanda Akemi.
Nao baissa la tête, croisant le regard de sa peluche entre ses bras :
- Heu ... Non ... Je suis mage gris, je ne sais pas manipuler les éléments ... ... Mii ? " demanda-t-elle, se tournant vivement vers Mii, espérant une chance, une illumination.

Elle commença à serrer les poings, essayant de motiver la troupe. Même si, elle savait que cela n'allait pas servir à grand chose, au point où elles en étaient.

" Mii, si tu arrives à utiliser ce sort, je pourrais te booster avec Bea ...
La puissance sera amplifiée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } S1jbrn Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 35

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedSam 2 Mai 2009 - 0:20

Akemi demanda si une d'entre elles savait utiliser les sorts de glace. Kiss, quant à elle, restait toujours silencieuse. Elle avait l'air d'être très ennuyée ... Nao répondit qu'elle ne savait pas manipuler les éléments, mais que si Mii pouvait user ce sort, elle pourrait amplifier la puissance de celui-ci avec Bea, sa peluche ... Mais Mii n'était pas sûre de pouvoir le faire. Elle ne contrôlait pas très bien les éléments, et encore moins la glace. Enfin, le seul élément qu'elle contrôlait plutôt bien était la lumière, voir un peu le feu. Mais la glace ... Elle n'avait jamais essayé auparavant. Ca allait être plutôt difficile, sans entraînement avant ... Mais bon. Il fallait tenter. C'était la seule solution - Ou pas, mais en tout cas, elles n'avaient pas le temps de chercher une autre solution ... Il ne leur restait plus que deux minutes.

" Anoo ... Je suis pas sûre d'y arriver. Ca va pas être facile ...
Mais ... Mais ... J'arrive pas à lire comment on utilise ce sort. En plus, il s'utilise qu'une seule fois, après c'est fini ... Si je rate ... "


A ce moment, Mii n'avait plus vraiment envie de plaisanter. C'était quand même leur vie, en jeu. Elle n'avait pas envie de ressortir son humour. A vrai dire, à ce moment là, elle avait seulement peur. Déjà que ce n'était pas une fille très courageuse. En plus, si les autres devaient compter sur elle pour ce sort ... Elle était presque sûre de ne pas y arriver. Elle préfèrerait largement trouver une autre solution.

{ Lolepostridicule. }
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Marya Ranewën

Marya Ranewën


Féminin Nombre de messages : 110
{ Mobile/Mail : SMS me?
{ Présentation : Tu veux en savoir plus?
{ Monde : Tellis
{ Métier : Voleuse
{ Expérience : 45

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 14/2 ans ; ♀
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 47

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedSam 2 Mai 2009 - 23:56

Elle continuait à regarder par la fenêtre, le liquide rouge qui s’avançait, mais aussi le paysage. C’est alors qu’elle ressentit un choc à la tête. Accordant un leger regard indifférent à Nao, elle retourna à son observation, qui ne faisait rien de mieux que de la stresser de plus en plus. Cependant les paroles de Mii la firent grincer des dents. C’est bon. C’est bon c’est bon c’est bon. Marya essayait de son mieux de contenir la colère qu’elle avait en elle. Qu’elle se dépêche, mince ! Rah… Franchement, impossible. Gardant de son mieux son self-control, la jeune fille s’approcha de Mii, la prit par les épaules, et la regarda dans les yeux, en parlant d’une voix dissimulant mal sa rage :

-Ecoute-moi bien. Fais ce sort tout de suite. Tu t’en fiches de rater, mince. Si tu continues à t’attarder comme ça, on va toutes mourir cramées et alléluia. Alors grouille-toi.

Prenant le papier des mains de la fille, elle le tendit au mage gris, d’un regard disant « Tu sais comprendre ce truc ? » avant de coller à nouveau sa tête contre la fenêtre. Il n’y avait qu’une seule chose qui pouvait la sortir de cet état de stress, c’était de partir d’ici. Mais, vu comment Mii réagissait, ayant peur de rater et de provoquer leur perte (réaction normale), elles n’étaient pas sorties de l’auberge, c’était sur.

[Désolée du "retard" et du post 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 32

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedDim 3 Mai 2009 - 0:32

Akemi avait remarqué la prénommée Kiss. Ah, elle était donc là.. Elle n'était pas partie on-ne-sait-où... C'EST DÉBILE 8DD Le liquide rouge avançait... Il fallait vite qu'on dise la formule mercredi ! >__< Mii avait dit qu'elle n'était pas sûre d'y arriver, que ce n'était pas facile. De légers tremblement se faisaient dans sa voix, malgré que Nao lui avait dit qu'elle pouvait amplifier ses pouvoirs avec Bea. Elle ne savait pas lire ce sort ? O_O Elle a pas appris son alphabet ou quoi ? xD En plus, il ne s'utilise qu'une seule fois. C'est clair que si elle se trompait, elles étaient cramées... Au sens propre dit. Kiss s'approcha de Mii, la prit par les épaules et la regarda dans les yeux.

"Écoute-moi bien. Fais ce sort tout de suite. Tu t’en fiches de rater, mince. Si tu continues à t’attarder comme ça, on va toutes mourir cramées et alléluia. Alors grouille-toi.
- Personnellement, je vois pas en quoi tu es concernée. Tu crames et Alléluia. Nous, après, on se débrouille.... D'OÙ TU SQUATTES NOTRE VAISSEAU WESH ?! O__O"


La prénommée Kiss, aussi méfiante pour Bea que pour les autres, prit le papier des mains de Mii et la tendit à Nao. Elle était de dos, Akemi ne pouvait pas voir si elle la regardait méchamment. Akemi se dirigea vers Kiss et l'assomma.

"Voilà. Comme ça, elle nous embêtera pas !"

Et elle se redirigea vers Mii et Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } 2dug7k : 34

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_minipostedDim 3 Mai 2009 - 1:13

Nao ne garda pas son silence habituel et prit à son tour son amie Mii par les épaules, après que Kiss ait déballé son petit délire -oui, elle avait dû perdre un peu la tête, mais Nao préférait l'ignorer-. La mage gris commença à agiter doucement Mii, pour l'aider à reprendre confiance en elle :

" Voyons, Mii, c'est notre dernier moyen. Moi, je ne peux pas DU TOUT manipuler les éléments. Ni lumière, ni feu, ni glace ... Bref, ni rien. Mon statut actuel ne me le permet pas. Courage. "


Nao semblait concentrée, sérieuse. Elle regardait droit dans les yeux son interlocutrice. Cette expression qu'elle affichait était plutôt rare : être sérieuse n'est pas du tout son fort. Mais son attention se portait ensuite sur autre chose : elle entendit le bruit d'un papier se froisser. Elle tourna la tête, et vit le papier qui contient le sort de glace se tenir devant elle, tendu par la voleuse. Nao plissa son regard, répondant à celui de Kiss « Quoi ? C'est quoi ton problème ? ». La jeune fille reprit vivement le papier -limite arracher des mains- et le donna à Mii. Elle mit ensuite ses mains sur ses hanches, et se penchant un peu, donnant un air de " vieille maîtresse d'école qui gronde ses élèves ". D'un ton plutôt remonté -mais elle essaya de garder son self-control-, elle s'exclama :

" Mais tu es bornée ou quoi ?! Arrête de nous faire suer, parce qu'on va commencer à en avoir ras la tête. Pff, vraiment. "


Elle passa sa main dans sa robe soyeuse pour dégager toute la poussière qui s'est nichée entre les plis et soupira. Elle se retourna vers Mii, en pivotant sur ses pieds, pour une énième fois. Puis cette fois, elle entendit un gros bruit sourd. Mais ne voulant pas se prendre la tête une fois de plus, elle ne prit pas le risque de se retourna et, parlant à Mii avec une sorte de fureur enrageante dans les yeux :

" Allez, Mii. On doit montrer à cette blondasse qui nous sommes. Elle parle trop, celle-la.

- Mlle ... Ne ...
- Tais-toi. Allez, Mii !! GO !! "


L
a lave continuait son chemin. Nao grinça un peu des dents. Devi s'agita et Bea restait pensif.
La jeune mage gris agita sa peluche, la dirigeant vers son amie la mage blanche. Une forte lumière grise fut émise. Des sortes de bulles de lumière grise apparurent et entourèrent Mii. Ces dernières entraient en elle et commencèrent à amplifier ses pouvoirs psychiques ...

" On ne peut plus reculer. Je t'ai lancé mon sort Boost. "
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos. ~ { TERMINE. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { CRYSTAL QUEST } :: (( Earth Flame. :: Magma Volcan.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser