{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 S1jbrn Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 2dug7k : 35

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Mai 2009 - 13:51

Kiss prit Mii par les épaules, et la regardant droit dans les yeux, lui dit de se dépêcher. A ça, Akemi et Nao lui répondirent plutôt violemment - Akemi assomma même Kiss ... C'était tout de même un peu poussé, comme réaction. Nao lança ensuite son sort de boost sur Mii ... Mais, elle ne savait toujours pas comment utiliser le sort. Elle voulait le faire remarquer une fois de plus, mais en voyant la lave approcher de plus en plus, elle ne s'attarda pas plus. Elle sortit du vaisseau, la feuille dans ses mains, et prit une grande inspiration. Comment allait-elle faire ? Elle n'en avait aucune idée. Mais sa peur avait disparu. Sa détermination avait reprit le dessus ; Il fallait arrêter cette lave coûte que coûte. Elle regarda de nouveau la feuille, puis la tendit droit devant elle. Elle ferma ensuite les yeux, et se concentra sur la feuille. Elle sentait la lave s'approcher. Mii s'éleva dans les airs. Une aura blanche/bleue l'entourait. Elle ouvrit soudainement ses yeux ... Ils étaient devenus bleus. D'un bleu glacial. Étrange phénomène, tout de même. Mii regarda un point fixe, au sol, à quelques mètres d'elle. Elle lâcha la feuille, qui lévitait, mais garda ses mains bien derrière celle-ci. La lave avançait. Elle avançait de plus en plus. L'endroit que Mii fixait fut recouvert de lave. Au même moment, une sorte de laser sortit de la feuille. Un laser ... Non, c'était de la glace. Elle toucha la lave sur le sol, et se propagea. En moins d'une seconde, toute la lave se retrouva glacée. Toute la lave, du sommet jusqu'aux filles. Voir même la lave à l'intérieur du volcan ... Mii tomba au sol. Elle était plus qu'épuisée. La feuille s'était détruite. Les yeux de Mii étaient revenus à leur couleur habituelle ; d'un rouge enflammé. Elle n'avait donc pas eu besoin de savoir comment utiliser le sort. En fait, lors du déroulement de celui-ci, elle était comme ... Contrôlée par quelque chose. C'était comme si quelqu'un lui donnait des ordres, et qu'elle les suivait à la lettre, sans réfléchir. Bref. Mii restait assise à terre, contemplant toute la glace recouvrant cette lave ...

" Nyuu ... Je préfère la lave à la glace ... C'est plus joli. Et puis maintenant, on peut même plus nager dedans, c'est nul ... "

Mii sourit. Elle avait réussi. Elle était épuisée, mais elle avait réussi. Avec l'aide du boost de Nao, évidemment. Sans, elle n'aurait sûrement pas réussi le sort ... Elle s'allongea sur le sol, et s'exclama ;

" On devrait peut-être rentrer maintenant. C'est dangereux de rester ici. Si la glace se détruit ...
Oh et puis ... Kiss est toujours assommée, dites ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Marya Ranewën

Marya Ranewën


Féminin Nombre de messages : 110
{ Mobile/Mail : SMS me?
{ Présentation : Tu veux en savoir plus?
{ Monde : Tellis
{ Métier : Voleuse
{ Expérience : 45

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 14/2 ans ; ♀
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 2dug7k : 47

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Mai 2009 - 15:16

Non franchement. Elles se moquaient d’elle ou quoi ? Les principaux atouts d’un voleur étaient ses réflexes et son agilité hors norme, pour compenser sa faiblesse totale face à la magie et sa puissance physique normale. Il pouvait passer derrière le dos de quelqu’un sans aucun bruit et éviter des attaques en se tordant dans tous les sens, notamment grâce à son instinct de déduction acquis au fil des années. Ainsi donc, lorsque son « sixième sens » lui fit sentir une agitation dans son dos, elle se bascula instantanément vers le sol, le coup d’Akemi ayant magnifiquement frappé dans le vide. Elle se retrouva au sol, mais parfaitement consciente, pendant que les autres croyaient le contraire. En réflexe et mouvement de sécurité, une fois que plus personne ne la regardait, elle s’éloigna de quelques mètres, couteau à la main. Le sang coulait de son bras, et elle le regarda d’un air ennuyé avant de regarder sa menace. De leur côté, Mii et Nao étaient en colère, et cela ne l’horripilait que plus. Ainsi donc, en attendant, elle resta dans son coin ténébreux du vaisseau, attendant le plus calmement qu’elle pouvait. Mii sortit enfin du vaisseau et exécuta le sort. Marya sentit les sueurs froides qu’elle avait s’en aller. D’ici, elle entendait assez bien ce qu’elle disait. Elle qui avait compté squatter le vaisseau pour avoir un trajet gratuit, elle réalisa elle-même qu’elle ne pourrait pas les supporter plus longtemps. Alors, calmement, supprimant sa colère avec une grande inspiration, elle sortit de l’habitacle, passa consécutivement à côté des trois filles sans leur adresser un seul regard et marcha vers l’endroit contraire à la lave gelée, vers un endroit que la fumée cachait. Elle risquait à tout moment de se faire cramer. C’était une solution dangereuse, mais la seule qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 2dug7k : 32

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Mai 2009 - 20:02

Mii a utilisé la formule écrite sur le papier et elle s'envola dans les airs, les yeux glacés et une aura blanche l'entourait. Enfin, bleu-blanche. Elle était pas tout à fait bleue. Ni blanche. M'enfin, elle était bleue claire, quoi. Enfin, elle était pas claire. M'ENFIN VOUS VOYEZ QUOI ! ELLE N'ÉTAIT NI BLEUE, NI BLANCHE ! J'vais pas vous faire un exposé sur cette lumière aussi ! xD Elle était ondulante et tout ... *O* Bref, quoi. C'était une lumière qui tournait autour d'elle, c'est tout. Bref, Mii regardait un point fixe vers le sol à quelques mètres de la lave. Elle lâcha la feuille qui se mit à léviter dans les airs. Puis Akemi regarda le sol, l'endroit où Mii était ,dessus quoi. Enfin, elle était pas au dessus, elle était plus haut. M'enfin pas haut, haut dans les airs. Ni trop haut ni trop bas quoi. M'VOYEZ QUOI XDD La lave était toute gelée. De la glace rouge, c'était tellement beau *O*

" Nyuu ... Je préfère la lave à la glace ... C'est plus joli. Et puis maintenant, on peut même plus nager dedans, c'est nul ... "

Oui, brûle Mii, fait ce que tu veux. Mais là, elle était épuisée. Elle s'allongea sur le sol.

" On devrait peut-être rentrer maintenant. C'est dangereux de rester ici. Si la glace se détruit ...
Oh et puis ... Kiss est toujours assommée, dites ?

- Euh, Mii ? C'est une voleuse."


Évidemment, elle ne pouvait pas être assommée... Son coup de poing avait voltigé dans le vide, elle s'est juste assise, sous coup de pression <3 Ouais, elle est trop forte ~ Kiss s'est après réfugiée quelque part, là où Akemi s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 2dug7k : 34

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mai 2009 - 8:15

Nao voyait Mii très déterminée. Sa lueur dans ses yeux avait changé. A cela, elle se contenta de sourire et de regarder les évènements se suivre. Un rayon de glace, aussi intense que la lave, se dirigeait vers cette dernière pour ensuite geler toute la surface. Toute ? On ne sait pas. Enfin bref, nous allons pas décrire le déroulement de cette attaque vu qu'il est bien expliqué dans les messages précédents. Nao regarda le sol glacé et sortit du vaisseau, pour poser les pieds à l'extérieur. Chose qu'elle n'aurait pas dû faire car elle commença à glisser comme une enfant. Elle agita les bras partout et se retrouva quelques secondes après à même le sol. Elle souria vers Mii :

" - Héhé. Bravo Mii ! La glace est solide. Ayaaïe. T.T
- Hm. Selon les températures que j'ai relevées, la glace devrait fondre dans 7 minutes.
- Oula. Je retourne dans le vaisseau. "

Alors qu'elle commença à rentrer dans le vaisseau, la voleuse passa juste à côté d'elle, en l'effleurant, sans mot dire. On aurait pu dire que son regard ténébreux avait à peu près disparu. Bah ? Évidemment qu'elle ne pouvait être assommée. Et se faire assommer aussi facilement, c'est un peu honteux pour un aventurier. La voleuse s'éloigna, sa silhouette disparaissant dans une épaisse fumée. Qu'est-ce qu'elle faisait ... ? Dans peu de minutes, la lave coulante allait reprendre sa traversée. C'est insensé. Nao se retourna et s'écria, vers là où est partie la jeune demoiselle :

" Tu veux déjà en finir avec ta vie ou quoi ? Que fais-tu ?! "

{ Vraiment plus d'inspi' là ... xD }
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 S1jbrn Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 2dug7k : 35

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Mai 2009 - 14:03

{ PUTAAAAAAAAAAIN MON POST S'EST EFFACE. }

Mii se releva en caressant Chokoru, qui était à côté d'elle. En effet, Kiss s'était éclipsée un peu plus loin, et continuait sa marche sans se soucier des trois autres filles. Dans 7 minutes ... Dans 7 minutes, la glace allait fondre. Elles devraient avoir le temps d'allumer le vaisseau et de partir, normalement. Nao se retourna vers Kiss alors qu'elle s'apprêtait à rentrer dans le vaisseau, et lui dit qu'elle n'échapperait pas à la lave à pieds, même si elle avait 7 minutes d'avance. Même si c'était une voleuse et qu'elle était agile, ça relèverait de l'impossible. Mii posa sa main sur l'épaule de Nao, et lui dit calmement, en souriant :

" Laissons-la faire ce qu'elle veut. Elle s'en sortira. Ne nous attardons pas plus, on a peu de temps. "

Après tout, Kiss devait bien avoir une idée derrière la tête, sinon elle serait restée dans le vaisseau. Mii rentra dans celui-ci en soupirant. Chokoru la suivit. Elle s'approcha des commandes et actionna le vaisseau. Les lumières s'allumèrent peu à peu, les écrans de même. Elle fit signe à Nao et à Akemi de rentrer ; Il ne fallait quand même pas qu'elle parte sans ses deux colocataires. Souriante, elle dit :

" On rentre ? Jsuis trop crevée. De toute façon, on reviendra. Enfin, moi, en tout cas ... J'adore tellement cet endroit. ~ "

N'empêche qu'elle avait une mine ... Plus que fatiguée, disons. Elle était décoiffée, sa robe blanche était à moitié cramée ... Et il ne lui restait plus qu'une moitié de son leg warmer restant.
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Marya Ranewën

Marya Ranewën


Féminin Nombre de messages : 110
{ Mobile/Mail : SMS me?
{ Présentation : Tu veux en savoir plus?
{ Monde : Tellis
{ Métier : Voleuse
{ Expérience : 45

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 14/2 ans ; ♀
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 2dug7k : 47

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Mai 2009 - 21:42

Elle marchait, lorsqu'une voix l'interpella. La fumée était déjà si dense qu'elle lui paraissait si lointaine... Nao semblait s'inquiéter. Enfin, oui peut-être. Etrange. Bien une pensée de petite fille bien élevée. Tandis que tout le monde ne la voyait que de dos, Marya eut un rire sourd. Sa voix put se faire entendre et elle se retourna:

-T'inquiètes pas pour moi.

Cela ne traduisait pas vraiment ce qu'elle ressentait. Ce qu'elle disait la ressemblait à une réplique de film d'aventure ou le héros, dans un élan de courage, s'en allait tout seul défier le boss de fin. En fait, ce que voulait réellement dire ce message était que si elle restait à l'interieur, elle avait plus de chances de se suicider que de parvenir en un seul morceau jusqu'a la fin du voyage. C'était dur de faire ce choix, mais un seul regard en plus aux silhouettes des trois jeunes filles l'avait convaincue aisément. Ainsi, la lave reprenant doucement mais surement son chemin afin d'aller s'échouer quelque part et de "sécher", Kiss partit en trombe dans l'ombre, son bras dégoulinant de sang laissant des traces bien visibles sur le sol, comme de l'encre rouge.

> Autre part
[Sorry post pourri <_<]


Dernière édition par Marya Ranewën le Jeu 21 Mai 2009 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 2dug7k : 32

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Mai 2009 - 17:07

[Me voilou. Après 9 jours <33]

" - Héhé. Bravo Mii ! La glace est solide. Ayaaïe. T.T
- Hm. Selon les températures que j'ai relevées, la glace devrait fondre dans 7 minutes.
- Oula. Je retourne dans le vaisseau.
- Ca nous laisse quand même 6 minutes d'avance."


Nao avait effleuré la voleuse. Kiiss. Elle voulait surement faire un bisou d'Adieu à la lave 8D MWAHAHA. Je sais ,je suis trop méchante ~ Ou pas... <33 . Bref, Kiss était passée à côté de la Magicienne sans dire un mot. Nao se retourna quelques secondes après, s'adressant à Kiss.

" Tu veux déjà en finir avec ta vie ou quoi ? Que fais-tu ?!
- T'inquiètes pas pour moi.
- C'est pas grave. Osef d'elle quoi, wesh 8DD
- Laissons-la faire ce qu'elle veut. Elle s'en sortira. Ne nous attardons pas plus, on a peu de temps.
- Tu as raison."


Akemi rentra dans le vaisseau, enfin, elle était près de la porte, près des escaliers pour monter dans le vaisseau 8D Demi à l'intérieur, demi à l'extérieur 8DD, après avoir jeté un coup d'oeil à Kiss. Elle avait surement une idée. Ou elle réflechissait à une idée. Mais bon, ce n'était pas son affaire, elle s'en foutait royalement. Comme l'an 1000. Bref. Oui, elle déteste l'histoire, Akemi. Mais par contre, elle adore le Royal Bacon <33 Oh oui, ce bacon si exquis *OO* Trop bon <33 Bref. Revenons à la "réalité". Akemi descendit, laissant passer Mii par politesse. Celle-ci allait prendre les commandes. Oh là, si elle prenait les commandes, Akemi avec signé son arrêt de mort ... O_O" Ou pas. :noel: Bref bref bref ... :'D Mii actionna le vaisseau et pleins de lumières s'allumèrent peu à peu.

"C'est quoi ce vaisseau ? C'est le traîneau de Papa Noel ?"

Bah quoi ? Il brillait tellement qu'on aurait pu croire :'DD Pas vous ? Non ? Non... Ok. Mais gardez ça en tête : Elle disait ça pour rigoler, hein :'D Oui, elle aussi elle fait des blagues pourries. Ou pas. :33 M'enfin vous voyez. Humour aussi pourri que Mii 8DD Pas taper please. Ni massage de la tête, hein Mii ;__; Je vais avoir mal sinon T__T Continuons notre histoire Whaouh Akemi n'était toujours pas rentrée dans le vaisseau, toujours à terre. M'enfin, elle était pas allongée, elle était par terre quoi, pas dans le vaisseau. BREF. VOUS VOYEZ QUOI. XD Mii fit signe à Akemi et Nao de rentrer. C'est vrai, il restait tout de même au moins 5 minutes avant que la glace ne fonde... Elle rentra dans le vaisseau puis descendit.

" On rentre ? Jsuis trop crevée. De toute façon, on reviendra. Enfin, moi, en tout cas ... J'adore tellement cet endroit. ~
- Désolée Mii, je vais prendre mon autre vaisseau. Je suis venue avec, je partirai avec ^^ Je vous suis."


C'est vrai qu'elle avait donné toute sa force pour pouvoir utiliser cette formule. Pauvre Mii. Sa tenue so style était complètement devenue une tenue so bellpou é__è"" :noel: Akemi remarqua de la prénommée Kiss avait disparu. Surement dans un autre monde. A PIED ?! Waw °A° Surprenant. Ou pas. Akemi rentra dans son vaisseau très vite, avant que la glace ne fonde. Il ne restait plus beaucoup de temps. Elle ferma la porte de son vaisseau et se dirigea vers les commandes. Elle prit le micro qui la permettait de communiquer avec Mii.

"Mii ? Je suis prête ! Parée au décollage ! Hihi. Ca ressemble à une réplique de film. Bon, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Skye
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Nao Skye


Féminin Nombre de messages : 640
{ Mobile/Mail : Nao's Mobile & Nao's Mail
{ Présentation : Haha, t'es fasciné, hm ? :)
{ Monde : Tellis & Fruity Orange & Ocean City.
{ Métier : Mage Gris.
{ Expérience : 57

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans.
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 2dug7k : 34

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Mai 2009 - 19:43

Nao était encore plantée dehors, quand elle vit Mii rentrer dans le vaisseau pour lui faire signe. Notre jeune mage s'empressa de la rejoindre, n'oubliant pas son petit démon et son lapin en peluche. Kiss était partie autre part. Bref, tant pis. Leur animosité ne s'est pas effacée. Nao s'installa sur un siège miteux -tout comme le reste du vaisseau en fait- à côté de Mii, et actionna quelques boutons de son côté. Les lumières apparurent chacune leur tour. Akemi fit plusieurs remarques sur le vaisseau. Il fallait avouer qu'il y en avait un bon paquet à faire, de remarques. Akemi, quant à elle, s'en alla rejoindre son vaisseau, avec lequel elle est venue. Nao la salua, en faisant la courbette. Elles étaient toute en piteux état, et cela s'aggraverait si elle restait encore quelques minutes de plus : oui, la glace va bientôt fondre. Elle repensa à sa journée, animée par ses aventures à Earth Flame. Elle apprit donc qu'être aventurier n'est pas une mince affaire. Même le premier donjon les plongeait dans des problèmes. Mais ses pensées furent interrompues par la voix d'Akemi qui résonnait dans le vaisseau : cette dernière communiquait avec Mii et Nao via son micro. Nao prit la parole, à la place de sa colocataire :

" Akemi, Nao à l'appareil. Oui, on est prêtes ! Go, go, super Robooot !! Vouuuuuuuuum ~ ! "


Elle leva les bras, enjouée (oui, elle a trop regardé la télé, particulièrement Power Ranger & leurs robots). Elle agita ses jambes et ses pieds -qui d'ailleurs ne touchaient même pas le sol- et secoua sa tête, en chantant le générique d'une série pour enfants. Elle se tourna ensuite vers Mii, souriante : mine de rien, cette aventure l'a amusée, et elle est prête à en vivre une autre. Elle reprit le micro :

" Akemi, encore Nao. Je vais à Fruity Orange, pour ma part. Biiiip ! "

En effet, Nao va atterir à Fruity Orange. Mais ... Que voit-elle ?! Le réservoir d'essence allait bientôt être à sec ! Elle secoua la tête, faisant un signe de " non ..... " et se retourna encore une fois vers Mii, un air un peu anxieux :

" Bon, je fais escale à Tellis, je vais prendre un taxi-vaisseau pour aller à Fruity Orange. "


(Nao sera obligée de changer de vaisseau car dans le sujet de Fruity Orange, elle est dans le même vaisseau que Sachi xD ...)


~> Fruity Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-x-juice.skyrock.com
Mii Yoshikune
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Mii Yoshikune


Féminin Nombre de messages : 734
{ Mobile/Mail : Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 S1jbrn Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 S1jbrn
{ Présentation : Mwaha ♥
{ Monde : Ice Mirror & Tellis
{ Métier : Mage blanc
{ Expérience : 59

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: ♀ ; 13 ans
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 2dug7k : 35

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Mai 2009 - 19:37

{ Bon allez. La flemme, jvais faire court. Comme d'hab. 8D }

Akemi retourna dans son vaisseau, alors que Nao et Mii s'asseyaient sur leurs chaises poussiéreuses. Nao souriait d'un air enjoué, en s'agitant sur sa chaise. Elle déclara qu'elle allait à Fruity Orange après avoir fait escale à Tellis, le réservoir d'essence était bientôt à sec. Ca arrangeait bien Mii, car pour l'instant, elle était seulement pressée de retourner se reposer chez elle. C'était compréhensible après ce qu'elle venait de faire.

" Entraîne-toi bien à Fruity Orange alors ! Pour ma part, je t'attendrais à Tellis. Les monstres sont moins forts là-bas, mais j'essayerais quand même de rester au même niveau que toi ! ~ "

Le vaisseau s'arrêta en s'écrasant presque sur le sol. On était déjà arrivés. Mii soupira de soulagement ; Il ne leur était rien arrivé durant cette première aventure. C'était rassurant. Mii espérait aussi qu'il n'arriverait à Nao lors de son voyage à Fruity Orange. Akemi était arrivée à son tour, et sortit de son vaisseau. Mii se dirigea vers celle-ci, souriante. Chokoru la suivait et sauta sur sa tête - Elle est tellement petite qu'il peut réussir à l'atteindre facilement.

" Je suppose que tu vas toi aussi à Fruity Orange ? "

Elle commençait à avoir plutôt mal à la tête. Elle n'attendit donc pas la réponse d'Akemi, et rentra rapidement dans le manoir.

~> Tellis, Habitations, Evil Pumpkin, Maison n°1.
Revenir en haut Aller en bas
https://suishou.actifforum.com/forum.htm
Akemi Kagami
Hey ... I'll Kill U ! <3
Hey ... I'll Kill U !
Akemi Kagami


Féminin Nombre de messages : 478
{ Monde : _Ice Mirror
{ Métier : Gunslinger ;)
{ Expérience : 66

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Fille, 13
{ Relations ;:
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 2dug7k : 32

Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Mai 2009 - 14:56

" Akemi, Nao à l'appareil. Oui, on est prêtes ! Go, go, super Robooot !! Vouuuuuuuuum ~ !"

Ha oké. Nao a trop regardé des séries pour enfant, m'enfin, quelque fois, c'est ce qui fait son charme ~ Ou pas. M'enfin c'était amusant la façon dont elle disait ça, comme une vraie petite enfant. Akemi était devant leurs vaisseaux et les vitres derrières et devant étaient transparentes. On voyait bien Nao danser comme une folle, chantant des chansons d'enfants... Puis elle se redirigea vers le micro -Nao ,hein-.

"Akemi, encore Nao. Je vais à Fruity Orange, pour ma part. Biiiip !
- Hein ? Muh pourquoi ?
- Entraîne-toi bien à Fruity Orange alors ! Pour ma part, je t'attendrais à Tellis. Les monstres sont moins forts là-bas, mais j'essayerais quand même de rester au même niveau que toi ! ~"


Trop tard, Nao avait coupé. Bon tant pis, elle ne saura jamais pourquoi. Fruity Orange ? Ça lui rappelait qu'elle voulait visiter _Ice Mirror depuis son arrivée. C'était dangereux mais elle voulait tout de même y aller. Surtout qu'elle voulait essayer de ne pas aller dans les endroits où il y a des monstres. Mais avant, elle allait rentrer à Tellis pour prendre des patins *O* Qui sait, ça pouvait glisser, là-bas. Puis il fallait remettre de l'essence. C'est peut-être très très loin.

La glace commençait à fondre. Il fallait aller vite °A° AU SECOURS ! AU SECOURS °A° Bref. Mii et Akemi avaient décollé et se sont posées en douceur à Tellis.

BAM.

Heureusement, on a dit en douceur. Akemi n'était jamais douée pour le dépôt. Espérant que Mii n'avait pas entendu, elle fit comme si de rien n'était. Elle sortit de son vaisseau et Mii se dirigea vers elle ,tout sourire. Chokoru sauta sur la tête de Mii et Kaeru se posa sur l'épaule d'Akemi.

" Je suppose que tu vas toi aussi à Fruity Orange ?
- Hm ? Ah non, je vais à Ice Mirror. Je remplis le pot d'essence et j'y vais ~"


Mii rentra rapidement au manoir sans avoir laissé le temps de finir la phrase que Akemi prononçait.

"... Ah oké."

Elle se dirigea vers le réservoir d'essence à côté d'elle et remplit son pot. Elle regarda dans le coffre si il y avait des patins. Ah oui, il y en avait. Ça tombait bien. Elle partit ensuite en direction de Ice Mirror ! En route pour l'aventure ! Mais bon un conseil : A Ice Mirror, vous voyez un monstre,s si vous n'avez pas le niveau : Fuyez.

~> Ice Mirror.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }   Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. } - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début à tout ; En route pour l'aventure ! ~ { TERMINE. }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos. ~ { TERMINE. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { CRYSTAL QUEST } :: (( Earth Flame. :: Magma Volcan.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser