{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Là ou tout a commencé [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 42

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedVen 1 Mai 2009 - 18:02

Raphaël marchait tranquillement dans le parc. C'était la fin de l'après midi.
Les quelques gens qui étaient là se baladaient tranquillement.
Les manèges étaient fermés, et réouvriraient le lendemain.
Raphaël réflechissait à ce qu'il devrait faire.
Sa rencontre précédente avec le boucher l'effrayait. Pendant un moment, il avait senti... du
vent.. de l'énergie... une energie ventesque ou un vent energique, enfin un truc bizzare quoi.
Il avait aussi senti deux lumières. Le boucher et le fils du boulanger. Mais il n'avait pas touché
au lumières, juste à l'energie. Un flot rouge a filé sur le boucher, et il pouvait le voir transposé
a une dangereuse boule de feu incandescente. Le boucher en a réchappé, mais il s'est enfui.
Et il devait réflechir à quoi faire.

*-On en revient au même endroit... faut que je cêsse de resasser le passé, et que j'aille de l'avant. Que faire? ... Changer de vêtements, trouver de la nourriture, de l'or, et partir*

Ca semblait une bonne idée. Il se leva de son banc, quand soudain un cri se fit entendre.
Il se dirigea vers la direction des cris.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 32

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedVen 1 Mai 2009 - 23:03

Noémie s'était dirigée vers le parc d'attraction. Elle cherchait Anna depuis quelques jours, faisant ainsi le tour de la ville, de tous les lieux publics et environs. Elle n'avait rien trouvé. Elle n'avait aucun indice, et Anna n'avait laissé aucune trace. Noémie s'inquiètait. Pourtant ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle s'inquiètait. Anna était la personne à qui elle tenait le plus. Elle avait autrefois perdu un frère; elle ne voulait pas que cela se reproduise avec Anna.
Elle s'était dirigée vers le parc d'attraction car elle savait qu'Anna les adorait. Elle avait demandé à beaucoup de membres du staff du parc si il n'avait pas vu une jeune fille aux cheveux mi-longs, lisses, brune avec des mèches blondes, un peu près de la même taille qu'elle, mais un peu plus mince. Mais personne ne l'avait vu. Ichiru non plus n'arrivait pas à la localiser, ni elle, ni Ryo, le lapin en peluche d'Anna. Ryo était l'animal de compagnie d'Anna, enfin si on peut appeler ça un animal de compagnie.
Où es tu Anna?
Elle ne pouvait s'arrêté de penser à Anna. Pourquoi était-elle partit ? Où ? Etait-elle seule ? Pourquoi n'avoir prévenu personne ? Toutes ses questions tournaient dans l'esprit de Noémie. De plus ce n'était pas vraiment dans le caractère d'Anna de partir sans prévenir. Anna prévenait toujours Noémie quand elle sortait, lui disant généralement où elle allait, et avec qui, elle aimait bien raconter sa vie à sa soeur, elle était du genre extravertie. Elle était en quelque sorte l'inverse de Noémie, qui elle, était plutôt introvertie.
Noémie, allait et venait dans le parc. Soudain des cris. Elle se précipita vers le lieu d'où venait les cris. En arrivant, elle vit que des monstres avaient envahi le parc.


Dernière édition par Noémie Campbell le Ven 1 Mai 2009 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Game Master

Game Master


Féminin Nombre de messages : 27
{ Expérience : 40

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Dans le vendre de Nao, avec Mii et soignée par Océ :D
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 40

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedVen 1 Mai 2009 - 23:03

Le membre 'Noémie Campbell' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Tellis' :
Là ou tout a commencé [Terminé] J7rk01 Là ou tout a commencé [Terminé] 166evmf Là ou tout a commencé [Terminé] 142hjy1 Là ou tout a commencé [Terminé] 23ku8sx Là ou tout a commencé [Terminé] 166evmf Là ou tout a commencé [Terminé] 2v2k29i Là ou tout a commencé [Terminé] J7rk01
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 42

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedSam 2 Mai 2009 - 21:31

Raphaël vit avec consternation que sept créatures étaient à l'origine de cette
terreur. Bien que des monstres, ceux-ci n'étaient pas très agressifs, et se
contentaient de dévorer les friandises -et les gens un peu trop près- qui traînaient.

*-Reprends ton calme Raphaël. Ne te laisse surtout pas distraire. Oh Purée pourquoi moi? ZUT DE FLUTE DE CROTTE QUOI.*

Raphaël s'enjoignit au calme et a la sérénité. Bizzarement, comme la dernière fois, une seconde vision se superposa avec la première. Un entrelac de fils parcourait le parc. Chaque vie brulait comme autant de chandelles. Des nuages dérivaient paresseusement, un océan de couleur s'offrait à ses yeux.

*-Que se passe-t-il si je souffle ces chandelles?*

Son esprit se cambra à cette idée, et la vision se brouilla et disparut. D'après le peu qu'il savait sur ce qu'il lui arrivait, il percevait la magie. Ces lumières devaient donc être le mana des êtres, leur énergie vitale en quelque sorte. Priver une flamme de sa lumière, c'est l'éteindre, et donc tuer la créature... Non. Raphaël n'aimait vraiment pas cette idée. Il se reconcentra. Non, il aperçut les monstres qui approchaient, et décida de reculer le temps de pouvoir réussir à utiliser l'energie magique qui l'entourait. Il regarda son environnement. Son pied buta contre un caillou sur le sol. Une idée lui vint alors. Un calme serein s'empara alors de Raphaël, qui n'était plus sûr encore à ce moment là de se controler.

Un pan de terre sortit du sol, et empêcha un des monstres de dévorer une petite fille tombée au sol. Celle-ci eu peur de Raphaël autant que des monstres et s'enfuit
alors.

*-Et même pas un petit merci. On se sent apprécié*






Oups toutes mes excuses


Dernière édition par Raphaël Agnesi le Jeu 7 Mai 2009 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 32

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedMer 6 Mai 2009 - 19:01

Les monstres étaient plutôt mignons... Enfin pour des monstres... Disons qu'on avait vu pire... Toute la foule criait et courait, effrayée par la présence de monstres. C'était assez drole de regarder comment sept petits monstres de faibles niveaux pouvaient effrayer toute une population. Noémie était très attentive à la situation, elle essayait de repérer sa soeur dans tous ce désordre, mais rien à faire. Elle vit alors un jeune garçon ce battre contre les monstres. Vu sa façon de se battre, c'était surement un mage noir. Noémie ne voulait pas spécialement l'aider, mais comme des monstres fonçaient sur elle, elle dut se défendre. Elle sortit d'un coup ses deux épées et frappa d'un coup d'estoc à chacun des deux monstres, qui mourrurent sur le champs. Puis elle regarda autour d'elle. Il n'y avait plus personne si ce n'était que le garçon.

- Ichiru, murmura t-elle, un commentaire ?
- Aucun Mademoiselle.

Ichiru ne ressentait rien d'inquiétant concernant le garçon. Noémie partit donc sans lui adresser un mot. Elle n'avait rien à lui dire... Alors pourquoi irait-elle lui parler ? Elle repartit doucement en empruntant le même chemin qu'elle avait pris pour venir. Hé oui, Noémie n'était surement pas la fille la plus sociale qu'on puisse rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 42

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedJeu 7 Mai 2009 - 13:25

Raphaël venait d'achever le dernier monstre. Il était essouflé. Pourtant il n'avait pas bougé d'un pouce durant tout le combat. Il vit une jeune fille se défendre en combattant, mais elle contrairement à lui ne parut pas épuisée quand elle en eut finit et qu'elle repartait.
Tout cela était sans doute à mettre sur le compte de la magie. C'était la première
fois qu'il en utilisait autant, et la deuxième fois seulement qu'il en utilisait.
Raphaël devait absolument apprendre à contrôler celle-ci, ou elle risquait de l'anéantir.
Avec ses jambes chancelantes, il essaya de se déplacer vers un stand de nourriture.
Il avait déja faim en arrivant, mais le combat l'avait extenué, et il mourrait de faim, et de fatigue.
Après avoir cassé la croute un petit moment, il se déplaca fébrilement vers l'endroit ou les
monstres étaient apparus. Non il était trop fatigué pour chercher d'où ils venaient.
Sa vue féblissait, et un dai noir apparut aux limites de son regard. Il fallait absolument se reposer. Il se concentra rapidement, sachant que s'il ne lui restait pas longtemps avant de s'effrondrer de fatigue.

*J'ai le ventre plein, il ne me reste plus qu'a me reposer, changer de fringues et trouver de l'or*

Il s'effrondra contre un banc et dormit sur celui-ci.


-----------------------------------------------------

Bout de noir complet, vous pouvez faire ce que vous voulez pendant ce moment, moi je zappe direct à la suite.

-----------------------------------------------------

Raphaël ouvrit les yeux. Le parc devait être fermé. Il était tout endolori après avoir dormi affalé
n'importe comment sur un banc en pierre, ce qui est loin de la douceur d'un matelas.
Il lui fallait trouver de l'or. Il avait remarqué quelques pièces sur les monstres d'avant, mais il ne devait plus rien rester, et il avait été trop fatigué pour penser à les prendre.

*Je dois trouver d'où viennent ces monstres. Je pourrais faire cesser les attaques, et en plus trouver un peu d'or*

Raphaël remonta alors les traces jusqu'a une grille forcée, au fond du parc.

{ +2 Gr a chacun. :DD ... }
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 32

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedJeu 7 Mai 2009 - 20:34

Noémie passa sa journée dans les rues, et revint le soir au parc. La nuit était tombée et le parc avait fermé. Pourquoi était-elle revenu au parc? Elle même ne le savais pas. Peut-être l'attaque de l'après-midi qui l'avait intrigué. Ou alors par instint. Quoi qu'il en soit, elle était revenu au parc. En plein milieu de la nuit. Oui Noémie n'est pas le modèle de la fille sage. Pour elle, sortir au milieu de la nuit est... normal... A condition qu'on est la même définition du normal qu'elle. Elle était donc là, à tourner dans le parc, seule. Elle avait demandé à Ichiru de rester à la maison. Elle ne voulait pas qu'il vienne, elle ne voulait qu'il là voit faire certaines " bétises ", car pour Noémie, la nuit était propice aux bétises. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, un léger vent frai passait dans ses cheveux.
Elle ne mit pas longtemps à faire le tour du parc. Mais quelque chose attira son attention. Une grille. Une grille mais qui avait été forcée... Elle examina la serrure.
Qu'est ce qui c'est passé...?
Elle regarda devant elle, rien. Aucuns éléments suspects. Elle avança un peu. Mais au bout de quelque temps, elle entendit du bruit derrière elle, et se retourna les mains sur les manches de ses épées, prête à se battre. Elle aperçu alors une silhouette humaine. Ne pouvant pas encore très bien distinguer la silhouette elle questionna:

- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 42

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedSam 9 Mai 2009 - 23:35

-Qui êtes vous?

Cette question le surprit. Raphaël avait distingué la silhouette d'une personne devant lui, et cherchait un moyen d'user de sa magie pour s'en débarasser sans attirer d'attention.

*-Que répondre? Qui est-elle d'abord?*

En effet, de plus près, il apparaissait ainsi qu'au clair de lune, la silhouette appartenait à une ravissante jeune fille aux cheveux longs. Il remarqua aussi que ses mains étaient négligemment posées sur les épées, comme une suggestion de ce qu'il pourrait arriver s'il faisait "des conneries encore une fois" comme dirait le boulanger.

-Je m'appelle Raphaël. Et toi?

Ce faisant, Raphaël examinait du regard la jeune fille, et les environs. La nuit ne le gênait pas. En tant que demi-elfe, il pouvait voir au minimum deux fois plus loin que n'importe quel humain normal. Néanmoins, il attendait une réponse de la jeune fille. Alors, il déciderait quoi faire.







Oh oui pognon pognon pognon \o/
Merci à la personne qui m'a rajouté de l'argent, que son nom soit béni pour les cinq milles générations à venir =D
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 32

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedDim 10 Mai 2009 - 0:01

-Je m'appelle Raphaël. Et toi?

Raphaël... Un garçon... Que vient faire un garçon ici au beau milieu de la nuit ? Elle n'en avait aucune idée. Qui pourrait bien s'aventurer dans un parc en pleine nuit ? Quoiqu'il en soit, ce garçon était peu être dangereux. Mais il n'y avait rien pour le confirmer.
Elle l'aurait bien égorgé sur le champs, mais l'idée que c'était peut-être un innocent l'en empêcha. Néanmoins elle continuait de se méfier. Tout le monde ne rentrait pas dans un parc fermé en pleine nuit sans aucun intérêt.

- Je m'apelle Noémie.

Elle guettait une quelconque tentative d'attaque de la part du garçon. Elle ne savait ni qui il était, ni même de quoi il était capable... Elle était assez énervée. Ce gars là dérangeait. Elle n'aimait pas être dérangée. Surtout en pleine nuit. C'est alors qu'elle se demanda si elle n'aurait pas mieux fait d'emmener Ichiru avec elle. Il aurait put lui dire s'il sentait quelque chose d'anormal chez le garçon, ou bien même il aurait peut-être put le retenir quelque temps ici pendant qu'elle terminait rapidement se qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 42

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedDim 10 Mai 2009 - 0:12

*Noémie. Hum. Je ne sais pas à quoi m'attendre de sa part. Elle est sûre d'elle, et
au moindre soupçon, elle risque de m'égorger... Il faut que je sois prudent*

Raphaël se concentra un moment. Sa vision doubla, et encore une fois, il revit les

étranges courants qu'étaient la magie. Quoiqu'il fasse, cela pourrait toujours lui
servir, et si Noémie faisait mine d'être aggressive envers lui, des colliers d'air
l'attacheraient, la baillonneraient si nécessaire.
Son examen attentif avait détaillé que Noémie devait avoir pas loin de son âge.

Surtout, c'était cette même fille qu'il avait rapidement aperçu cet après midi lorsque les monstres étaient apparus. Quant aux environs, les traces des créatures se voyaient assez bien, et plongaient plus en amont dans la fôret.

-Je ne sais pas ce que tu est venue faire ici. Mais moi, j'ai entendu dire qu'une attaque de monstres avait eu lieu tout à l'heure, et je veux savoir ce qui se passe.

Tu veux m'aider?

Raphaël guettait la réaction de la jeune fille. Cela lui indiquerait sans doute si elle l'avait reconnu si son demi-mensonge se révélait percé à jour. Si elle se souvenait de lui, en tout cas elle n'était pas effrayée par le fait qu'il manie la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 32

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedDim 10 Mai 2009 - 12:29

Il vient pour les monstres...?
Noémie ne savait pas trop quoi en penser. Etait-ce un mensonge? Ou bien la vérité? Les nuages se dégagèrent laissant alors la lumière de lune les éclairer. Elle reconnu le garçon de cet après-midi. Il avait l'air d'avoir le même age qu'elle, et à la façon dont il s'était battu tout à l'heure, c'était surmement un mage.

L'aider...?
Pourquoi pas? Noémie et lui avait apparement les mêmes intérêts, tuer les monstres et sauver les mondes. Et d'après ce qu'elle avait vu dans l'après -midi, c'était un assez bon mage. Il n'avait pas eut peur et s'en était sortit sans aucun problème. Elle s'était doucement avancée et n'était plus qu'à quelques mêtres de Raphaël.

- J'accepte de t'aider.

Elle tourna les talons et continua vers la forêt, sans même l'attendre. Ce n'est pas parce qu'elle fait équipe avec lui qu'elle va se montrer beaucoup plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 42

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedMar 12 Mai 2009 - 15:31

Raphaël vit Noémie se tourner dès avoir émis sa réponse. Etait-ce pour dissimuler
qu'elle l'avait reconnu? Peut importait. L'important était de faire cesser ces attaques.
Raphaël suivit la jeune fille dans la forêt, et guidés par les traces des monstres,
il ne tardèrent pas à s'enfoncer dans celle-ci. Les clairières vastes et dégagées
laissèrent place à des buissons touffus et de la végétation tenace.
Mais les monstres avaient leur propre sentier, de sorte que leur progression n'était
pas trop difficile. Raphaël était perdu dans ses pensées quand il buta contre un
objet au sol et manqua de trébucher. Il se retourna rapidement et vit que l'objet
était un crâne. Il n'avait pas du passer inaperçu, car un craquement retentit alors.
Qui pouvait savoir ce qui allait leur surgir dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Nombre de messages : 27
{ Expérience : 40

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Dans le vendre de Nao, avec Mii et soignée par Océ :D
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 40

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedMar 12 Mai 2009 - 15:31

Le membre 'Raphaël Agnesi' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Tellis' :
Là ou tout a commencé [Terminé] 23ku8sx Là ou tout a commencé [Terminé] 142hjy1 Là ou tout a commencé [Terminé] 142hjy1 Là ou tout a commencé [Terminé] 24n08qx Là ou tout a commencé [Terminé] 142hjy1 Là ou tout a commencé [Terminé] 23ku8sx Là ou tout a commencé [Terminé] J7rk01 Là ou tout a commencé [Terminé] 2v2k29i
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 32

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedMar 12 Mai 2009 - 23:24

Noémie et Angéla s'enfonçaient peu à peu dans la forêt. Un craquement retentit alors. Noémie se retourna... Des monstres... 8 monstres. Ils n'avaient pas l'air plus dangereux que ceux qu'elle avait rencontré plus tôt dans la journée. Elle se mit à courir vers les monstres et quand elle fut assez près, elle sortit ses épees et frappa. Elle mit un coup au Smokie qui mourrut sur le champs. Elle embrocha ensuite le Chonchon. Mais elle fut attaquée dans le dos par le Poring.

- Aiiie!!

Elle se retourna énervée.

- Lame de tigre!!

Elle frappa le Poring d'un coup vers le haut, puis d'un autre vers le bas. Puis elle recula un peu. Elle ne voulait pas tous les tuer, elle voulait aussi voir les pouvoirs de Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 42

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedMer 13 Mai 2009 - 19:42


Noémie se battait bien. Très bien même. Du moins c'est ce que pensait Raphaël, qui
n'avait jamais eu l'occasion de voir avant une personne se battre.
En tout cas, il était convaincu que sa force ferait d'elle une alliée précieuse.
Mais il remarqua aussi qu'a la vitesse a laquelle elle avait éliminé les deux premiers
monstres, elle aurait pu enchaîner les cinq sans trop de soucis.

*Ainsi... elle me teste? bon peut être, quoi qu'il en soit, il faut bien que je fasse
quelque chose.*

Sa vision se doubla. Le monde se para de couleurs nouvelles. Les flammes brillèrent,
et il pouvait savoir sans regarder où se trouvait chaque être vivant à proximité.
Raphaël était désorienté. Noémie savait se battre, et avait déja du le faire de
nombreuses fois avant. Ce n'était que la troisième fois qu'il usait de magie.
Il dévia les flux de magie, et une barrière de vent repoussa tous les monstres qui
avaient accouru sur Noémie, qui l'avait laissé planté en arrière.
L'effort le vida.

*Je ne dois pas faiblir... * Raphaël souffla, haletant.

*Il faut que je lui montre que je vaux autant qu'elle en situation de combat.*

Les monstres se relevaient, et se précipitaient à nouveau sur Noémie, qui restait
de marbre face à ceux-ci. Raphaël dévia alors un flux de couleur différente. Des
boules de feux grésillantes jaillirent de ses mains tendues, transformant les deux
lunatics en boules de fourrure fumantes. Les babes sauvages eurent un dernier
couinement avant de s'embraser, et de se consummer sur le sol. Mais le poring, qui
semblait décidément plus coriace, évita en se placant de manière à ce que Noémie
soit sur la trajectoire de sa boule de feu. Heuresement, la barrière d'air qui
l'entourait dissipa l'énergie de la boule de feu... ainsi que celle de Raphaël, qui
chancela et tomba à genoux sur le sol de la forêt, transpirant sous l'effort.

-Finissons-en, je suis fatigué. Achèves le et continuons je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 32

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedMer 13 Mai 2009 - 23:07

Raphaël était un mage noir. Cela venait de se confirmer. Il lança des boules de feux sur tous les montres restant. Il tua les les trois babes sauvages et les deux lunatics. Mais le poring réussit à éviter l'attaque. Raphaêl était à bout de souffle.

-Finissons-en, je suis fatigué. Achèves le et continuons je te prie.
- Si tu veux.

Elle s'avença vers le poring qu'elle acheva d'un coup. Raphaël ne se battait pas trop mal, mais il ne savait pas utiliser sa magie correctement. Il fatiguait trop vite. Epuisant surement son flux de magie trop vite. C'était dommage. Car ceux qui n'ont pas d'endurence ne tiennent pas longtemps la route en combat.

- Allez, relève toi!! On continue!!

Noémie était assez dure. Mais d'un autre côté, elle le faisait aussi pour lui. Pour qu'il apprenne en à devoir continuer à ce battre même dans des longs combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 42

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009 - 23:14

-Allez, relève toi !! On continue!!

Raphaël était taraudé par la fatigue. Il manquait d'energie, mourrait de faim, de
soif et de sommeil. Mais il se devait de continuer.

-Juste un instant, le temps de souffler.

Raphaël se concentra brièvement. Sa vision se dédoubla à nouveau. A force, il
finirait sans doute par s'y habituer. Un mince filet d'eau surgit du sol. Raphaël
avait encore du consummer une partie de son energie. Mais l'eau était fraiche, et
sans cette eau, il n'aurait su s'il aurait pu tenir encore longtemps.
Sentant le regard de Noémie sur lui, il se releva. Son visage était las, fatigué.
Mais toute trace de fatigue avait disparu dans sa voix, seule la détermination
percait dans ses propos.

-Continuons. Il faut qu'on trouve comment ces monstres arrivent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 32

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedVen 15 Mai 2009 - 20:45

-Continuons. Il faut qu'on trouve comment ces monstres arrivent ici.

Moi je t'attends...
Noémie n'attendait que Raphaël. Elle serait déjà loin si elle ne l'avait pas attendu. Il savait utiliser la magie, mais pas sans se fatiguer.

- Il va valloir que tu apprennes à utiliser la magie mieux que ça.

Elle ne disait pas ça pour le rabaisser, mais au contraire pour l'aider. Pour qu'il puisse survivre, car à se rythme là, sa survie était incertaine. Il fallait également qu'il apprenne à jeter un sort plus rapidement car en combat rapproché, il aurait de sérieux problèmes. Le problème c'est que Noémie ne pouvait rien faire à part lui donner des conseils. C'était une guerrière, pas une magicienne. De plus, s'il continuait a fatiguer aussi vite, il deviendrait rapidement un poids dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 42

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedDim 17 Mai 2009 - 21:05



-Il va falloir que tu apprennes à utiliser la magie mieux que ça.

Cette remarque le piqua légèrement au vif. Et quoi? il n'était même pas apprenti magicien,

toutes ses tentatives étaient hasardeuses et en cas de
dernière solution. Il n'avait jamais utilisé la magie dans une situation calme
Raphaël se résolut de maîtriser la magie, dans un avenir proche, très proche
même.

-Désolé. C'est juste que je suis encore novice en la matière, et ce combat
n'était que ma quatrième utilisation.

Noémie et Raphaël continuèrent donc dans la forêt, constamment aux aguets.

Au bout d'un moment, la chaleur monta lentement. Puis sensiblement.
Dans une clairière en contrebas de leur chemin, ils apercurent une
silhouette étrange, encapuchonnée. Celle-ci fit un signe à un interlocuteur.
Le plus surprenant fut que sa main, sortant alors de ses vêtements amples
et de sa manche, était totalement constituée de feu.

L'autre personne était légèrement plus petite, légèrement verdâtre.
Son visage, discernable au clair de lune, était des plus repoussants.
Non vraiment, je ne vais pas donner de détails.

Alors que Raphaël s'apprêtait à se tourner vers Noémie pour lui parler,
l'étrange silhouette entra dans un cercle de pierres difformes et étranges.
De chacune des pierres sortit une créature. Le cercle luisait légèrement.
L'homme de feu sortit alors du cercle, prit une bourse de l'être difforme, et
s'en alla.

-Bon. On tue ces monstres et le type qui les contrôle?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Nombre de messages : 27
{ Expérience : 40

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: Dans le vendre de Nao, avec Mii et soignée par Océ :D
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 40

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedDim 17 Mai 2009 - 21:05

Le membre ''Raphaël Agnesi'' a effectué l''action suivante : Provoquer des monstres

''Tellis'' :
Là ou tout a commencé [Terminé] 23ku8sx Là ou tout a commencé [Terminé] 23ku8sx Là ou tout a commencé [Terminé] 2v2k29i Là ou tout a commencé [Terminé] 2v2k29i Là ou tout a commencé [Terminé] 24n08qx Là ou tout a commencé [Terminé] 166evmf
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 32

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedDim 17 Mai 2009 - 21:47

Raphaël confia à Noémie que ce n'était que sa quatrième utilisation de la magie. Elle blanchit un peu suite à cette révélation. Ils auraient de sérieux problèmes s'ils rencontraient des ennemis plus dangereux.
Ils continuèrent d'avancer. En sortant de la forêt, ils tombèrent sur deux hommes étranges... Très étranges... L'un deux entra dans un cercle dessiné avec des pierres et invoqua des monstres. Les choses sérieuses allaient commencer.

-Bon. On tue ces monstres et le type qui les contrôle?
- On les extermine tu veux dire.

Elle sortit ses épées d'un coup sec, et fonça dans le groupe de monstres. Les deux Smokies lui foncèrent également dessus. Elle en coupa un en deux. Quand au deuxième, elle le rata de peu une première fois, mais lança une de ses épées dessus, le pauvre est mort embroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Mio Asahina

Mio Asahina


Féminin Nombre de messages : 48
{ Monde : Tellis
{ Métier : Gunslinger
{ Expérience : 6

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;:
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 15

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedMar 19 Mai 2009 - 18:06

Le soleil venait à se coucher bientôt, mais Mio ne se pressait pas pour rentrer chez elle, elle se sentait libre dehors;
la brise légère du vent qui caressait ses joues et les feuilles qui tombaient lentement par terre rendait l'atmosphère de ce parc d'attraction vidé de ses visiteurs étrange...
Elle commençait alors à chantonner les paroles d'une chanson qui lui venait à l'esprit: "Anata ga kureta kono melody
Watashi wa zutto wasurenai.... ~"
Elle marchait lentement et jouait avec son gun en lui faisant faire des rotations de plus en plus rapides par son index. "... Kawari hajimeta sekai Mou hanaretakunai..."
Soudain, sur la fin de ces paroles elle entendit un bruit violent, plus précisement d'une épée tranchante, et puis s'ajoutait du feu. Un odeur de brulé se fit sentir. Derrière un grand manège muni de chevaux peints en argenté, or s'échappait en effet de la fumée...

Mio se dépecha d'aller voir ce qu'il se passait, elle parvint jusqu'a l'arrière du manège et vit deux personnes bien différentes, une jeune fille aux longs cheveux bruns, soyeux et un garçon, qui avait l'air plus agé qu'elle peut-être au cheveux gris et au regard sombre qui l'effraya au premier regard.
Mio chargea son gun et se mi en garde en observant les deux étrangers d'un air indifférent, bien sur elle vit les monstres devant eux mais ne savait pas trop quoi faire à présent.
Elle envoya tout de meme un monstre en enfer et s'adressa à la jeune fille:
"Est-ce que tout va bien ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 42

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedSam 23 Mai 2009 - 23:56

Raphaël vit une nouvelle arrivante. Celle-ci était élégante et ravissante
au premier abord.

*C'est quoi cette ville ou toutes les filles sont bizzares,
savent se battre, et sont en plus très jolies?*

Noémie lui donna un coup de coude, et il reprit ses esprits, un peu penaud.
Il se concentra alors sur les faibles réserves de magie qu'il lui restait.

La fille avait tué un chonchon, ne laissant que des cibles faciles. Du moins
si on ne comptait pas le petit être vert au faciès totalement déformé.

Raphaël ne changea pas de méthode : quatres boules de feu filèrent en
grésillant vers leur cibles. Mais l'affreux bonhomme vert l'évita dans
un plongeon, et sortit une dague qu'il s'amusait à faire sauter d'une main
à l'autre en se léchant les babines. Ses dents étaient longues et effilées.




-----------------------------------------

Voilà j'ai trouvé, c'était très dur, j'étais déconcentré de partout.
Enfin bref, le truc verdatre fait un peu office de boss, donc évitez de le tuer
en trois coups s'il vous plait merci x)
Sinon j'adore la chanson <3
je connaissais déja vocaloid mais pas cette musique là
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 32

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedDim 24 Mai 2009 - 0:33

Une jeune fille avec de courts cheveux noirs et très jolie arriva. C'était une... Gunslinger apparement. C'était même sur car elle tua un monstre en lui tirant dessus. Elle demanda si tout allait bien

- Bien sur, on gère la situation.

Ou presque...
Elle avait l'air très douée. Une chance pour Raphaël et elle. En parlant de Raphaël, celui ci avait l'air un peu à côté de la plaque, alors elle lui mit un petit coup de coude pour qu'il se reconcentre. Il se concentra alors pour lancer quatre boules de feu. Trois tuèrent les monstres restant, quand à la dernière, elle était pour l'homme vert, mais il l'esquiva. Il sortit une dague.
Noémie n'attendit pas qu'il attaque pour lui foncer dessus. Elle attaquait rapidement des deux épées, mais l'homme vert esquivait toutes les attaques ou les contrait avec la dague. Puis il passa à l'attaque, Noémie eut une seconde d'inattention, ce qui lui vallut une belle entaille sur le bras. Plutôt profonde l'entaille, ce qui lui faisait horriblement mal. Elle s'éloigna rapidement et s'adressa à la jeune fille et Raphaël.

- Si on s'y met tous ensemble, on pourrait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Laro Tylohn

Laro Tylohn


Masculin Nombre de messages : 14
{ Présentation : Clic
{ Monde : Tellys
{ Métier : Epéiste
{ Expérience : 6

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M; 13 ans
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] 2dug7k : 40

Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_minipostedDim 24 Mai 2009 - 12:47

Je quittai mon village et traversai une forêt. Là je n'eus aucune difficultés et je me dirigeai tranquillement vers la ville. Au sortir de la forêt, j'entendis une détonation, un coup de feu.

*Que se passe-t-il?*


Je me dépêchai d'aller voir ce qu'il se passait, discrètement. Je découvrit trois personnes de mon âge environ. Un garçon à l'air épuisé et à l'aura noire, et deux filles, l'une avec deux épées et l'autre avec une arme à feu. Je n'avait jamais vu d'arme à feu dans mon petit village mais je savais ce dont elles était capables...

*Agir? Ne pas agir?*

Les trois personnes étaient aux prises avec un monstre. Un seul.

*Des débutants... Agir*

Je sorti des fourrés et attaquai le monstre par derrière. Je levai haut ma lame et l'abatis sur le monstre. Je le manquai de peu. Je l'avais tout de même déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ou tout a commencé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou tout a commencé [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos. ~ { TERMINE. }
» Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { CRYSTAL QUEST } :: _ TELLIS.* :: Parc d'attraction.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser