{ S.U.I.S.H.O.U ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Là ou tout a commencé [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mio Asahina

Mio Asahina


Féminin Nombre de messages : 48
{ Monde : Tellis
{ Métier : Gunslinger
{ Expérience : 6

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;:
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 2dug7k : 15

Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mai 2009 - 23:11

Whaouh Un monstre gluant et ignoble verdâtre apparut au milieu du combat munit de dagues tranchantes.

Mio écarquilla les yeux, cette nouvelle espèce de monstre s'en prenait a ces deux parfaits inconnus, étant un peu plus loin du monstre que les autres, Mio frissona mais ne perdit pas le controle de son arme. *Faut-il que je m'y aventure ? C'est peut etre trop risqué de tirer, je blesserai quelqu'un à ce train là....* pensait-elle.

Les deux inconnus se ruèrent sur la bête, tandis que Mio rechargeait son arme de nouvelles balles.
Elle inséra des balles "Filets".

Puis elle tira en direction du monstre... Mais manqua sa cible!
Et le filet rigide et collant captura... le mage noir par erreur.

"Oh mon dieu! Qu'est-ce que j'ai fait ??" s'écria t-elle a voix haute avant de se précipiter vers le monstre et lui balancer des balles mortelles. Mais cela ne suffisait toujours pas !

[HRP] J'ai trouvé la chanson par hasard en cherchant vocaloid sur google /o/ . J'ai bien aimé donc sur le coup je l'ai foutue dans le RP XD. Raphael le filet te va a ravir x'D.

Laro, ne t'étonnes pas si je ne parle pas encore de toi dans le RP, mais je vais y venir =D [Au cas ou]
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 2dug7k : 42

Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009 - 20:13

Raphaël commencait à chanceler. Il manquait désespérément d'energie.
Et l'ignoble être vert évitait toutes les attaques de leur groupes, tout en
ripostant, sans toutefois faire trop de dégats. Mais sa tactique était claire :
Epuiser le plus possible les jeunes combattants avant de les achever.
Une tactique de guerilla, qui si elle durait, deviendrait très dangereuse.
Il restait à peine quelques heures avant le lever du soleil.

Un bruit siffla aux oreilles de Raphaël.

*Que... qu'est-ce qu'il se passe?*

Non seulement il était tombé à terre, mais se retrouvait en plus immobilisé.
Il tourna la tête et vit une expression stupéfaite sur le visage de la fille qui
maniait des pistolets. Raphaël essaya de se débattre mais les liens étaient
très serrés. Il vit du coin de l'oeil la jeune fille tirer sur le monstre.

*Il faut finir ce monstre et vite.*

-Je vais essayer de l'immobiliser, et vous essayerez de le tuer, hurla Raphaël.

Mentalement, il se préparait à puiser dans les maigres restes de son énergie.



----------------------------------

Bon pour des raisons scénaristiques, le monstre va creuver uniquement dans mon prochain message. Pour avoir l'honneur d'être celui ou celle à le tuer, le premier à m'envoyer un message privé le tuera =P
Je précise aussi que c'est la fin de ce RP à mon prochain message. Voilà =)

Et pour le filet, ça vaut mieux que les flèchettes empoisonnées ou
paralysantes, ou les balles qui me tuent en un coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Campbell

Noémie Campbell


Féminin Nombre de messages : 207
{ Monde : Eath Flame, Fruity Orange & Ocean City
{ Métier : Epéïste
{ Expérience : 47

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: 16 ans
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 2dug7k : 32

Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009 - 21:27

Houlala...
Noémie était un peu surprise... Un jeune garçon, un peu près du même âge qu'elle venait d'attaquer le monstre. Il était apparu derrière son dos, et l'avait manqué de peu. Noémie ne lâchait pas le monstres des yeux, mais fût légèrement déstabilisé quand elle entendit la jeune fille crier:

-Oh mon dieu! Qu'est-ce que j'ai fait ??

Noémie se retourna et vit que Raphaël était sous l'emprise d'un filet... Elle en déduit que la jeu fille venait de rater son coup... Elle se mit à rire. Certes, la situation n'avait rien d'amusante, mais c'était plus fort qu'elle. Elle se reconcentra sur la situation, mais toujours le sourire au lèvre.
Elle se mit de nouveau à attaquer l'ennemi. Ses coups étaient de plus en plus rapides, son but était plus de fatiguer le monstre que de le blesser. Néanmoins, elle essaya de se rappeler ce qu'elle avait appris...
Essaye de saisir le rythme de l'ennemi...
Elle arriva à anticiper l'esquive du monstre. Il prit un violent coup d'épée sur le bras.

- Enfin!!

Elle continua à attaquer, mais le monstre était plus énervé, et ne voulait plus se laissé avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-marjo.skyblog.com
Laro Tylohn

Laro Tylohn


Masculin Nombre de messages : 14
{ Présentation : Clic
{ Monde : Tellys
{ Métier : Epéiste
{ Expérience : 6

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M; 13 ans
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 2dug7k : 40

Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Mai 2009 - 20:31

*Zut! raté!*

Je me retournai vivement et observai la situation de plus près. Des cadavres de monstres décoraient l'herbe synthétique du parc d'attraction. Il faudrait penser à les nettoyer...

*Ce n'est pas le moment de penser à çà*

Au moins, je comprit que ces gens n'étaient pas totalement débutants... Il fallait tuer le bonhomme vert à tout prix!
Une détonation se fit entendre suivit d'un sifflement aigüe. Un filet avait emprisonné l'autre garçon. Un mage noir, d'après mes observations.

-Oh mon dieu! Qu'est-ce que j'ai fait ??

La gunslinger avait manqué son tir et emprisonné le garçon.

- Enfin!!

L'autre épéiste réussi à toucher le bras du monstre.

-Je vais essayer de l'immobiliser, et vous essayerez de le tuer

*Essayer?!*

-Sus à l'ennemi! Rage de sang!

Et c'était parti! Je pris mon épée à deux main et tentai de l'abattre de nouveau sur le monstre.
Il esquiva mais, grâce à la rage de sang, je réussi à le toucher du plat de ma lame.
Je tentai alors de l'assommer mais mon coup manquait de puissance et je ne pus que le repousser légèrement sur le coté.
Voilà qui devrait aider les autres. Je continuais de l'attaquer mais plus aucune ne passa.

-C'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mio Asahina

Mio Asahina


Féminin Nombre de messages : 48
{ Monde : Tellis
{ Métier : Gunslinger
{ Expérience : 6

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;:
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 2dug7k : 15

Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Mai 2009 - 23:43

Mio continuait à shooter en plein dans la chose ignoble qui sévissait devant eux. Ses balles résonnaient fort et le monstre les engloutissait une par une sans trop de difficultés.
Elle stoppa ses tirs et se mordit la lèvre.
*Pourquoi ça ne marche pas! Il a une bonne défense.. Il faut que j'utilise d'autres balles.*

Quand elle entendit le mage noir hurler de son propre filet:
-Je vais essayer de l'immobiliser, et vous essayerez de le tuer!

Elle répondit en criant: "la seule manière de pouvoir sortir du filet est de déchiqueter ce filet. Il est conçu pour être très résistant,au feu, a l'électricité... donc il faudrait l'aide de l'épéiste pour te libérer !"

Sur le côté du manège, dans une grosse casse usée et rouillée par le temps Mio aperçu un tas de ferrailles hors d'usages, et inutilisables.
Cependant, elle pris un bâton en fer à bout pointu et tranchant en guise d'épée. Elle fonça sur le monstre et rejoignit les autres pour lui infliger des dégâts plus importants... Elle n'était donc plus hors de danger et fit mine de se concentrer sur ce qu'elle faisait.
Un autre garçon arriva, un épéiste...
*Quelle chance !*
Il parvint à toucher le monstre à plusieurs reprises, ce qui facilitait la tâche des protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 2dug7k : 42

Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Mai 2009 - 22:09

Les trois protagonistes encerclaient le monstre, et leurs assauts l'empêchaient de se déplacer et de faire autre chose que de
combattre sur la défensive. Celui-ci sifflait et crachait tout en prononcant des mots dans une langue obscure que l'on
ne parvenait pas à comprendre, mais dont l'intonation révélait clairement des insultes.
Raphaël gisait à terre, entravé par le filet. Son attention était accaparée par un cruel dilemme :
*Dois-je les aider ou rester comme ça?*
Son énergie vitale était au point le plus faible, et utiliser la moindre parcelle de magie devenait très risqué.
Mais même si le monstre commençait à prendre des estafilades et des blessures, celles-ci restaient bénignes et tôt ou tard,
il finirait par reprendre l'ascendant sur le combat.
Raphaël se concentra brièvement. Il vit les différents flux de magie que composaient le monde.
Il vit toutes les sources de vie avoisinantes, que ce soit des insectes jusqu'au quatres combattants éssouflés.
Son choix était fait.

Un rayon de feu jaillit du néant devant Raphaël et se précipita vers le monstre. Mais quelques mètres avant, le feu se dispersa
sans causer le moindre dommage. La vision de Raphaël se troublait.
*Froid... J'ai tellement froid...*
Les ténèbres engloutissaient la moindre parcelle de lumière et de couleur, et Raphaël se dit qu'il ne verrait pas l'aube pointer.
Son esprit sombra dans l'inconscience, et ce fut le noir complet. A quelques mètres de là, les autres, occupés à combattre,
n'avaient pas cherché à voir d'où provenait cette bouffée soudaine de chaleur, ni l'état du pauvre mage.
Soudain une lueur perça. Un blanc vif se répandit dans la clairière, détournant l'attention du monstre. Le mystérieux
glyphe sur la joue de Raphaël s'était allumé et luisait fortement dans la douce obscurité qui précédait le jour.
Une brèche dans la réalité apparut, et une étrange créature en sortit. Celle-ci semblait être une flamme, mais sur le point
de s'éteindre. L'être vert utilisa alors un des objets de sa sacoche, et un autre portail apparut devant lui. Il s'apprêtait
à passer au travers, quand la créature qui venait d'arriver le ferma au moment ou il le traversait. Une moitié resta sur Tellis.
L'autre était passée. Le jour se leva enfin, et Raphaël entrouvrit les yeux.
Devant lui, trois personnes stupéfaites et une étrange créature qui ne pouvait cesser de changer d'état.
D'une boule de feu, elle était devenue tour à tour gelée puis composée d'éclair.

-Qu'est-ce que c'est que ce truc?
*Je suis un énergon. Je change d'état physique à volonté, mais ce n'est pas le plus important. Je suis envoyé par tes parents. Il faut que tu trouve les cristaux, et que tu mette fin au chaos dans les mondes.*

Le portail par lequel avait tenté de fuir leur ennemi se rouvrit, dévoilant un monde aux couleurs chatoyantes, rempli de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Agnesi

Raphaël Agnesi


Masculin Nombre de messages : 127
{ Présentation : C'est ici
{ Monde : Tellis
{ Métier : Mage noir
{ Expérience : 21

Votre Personnage
{ Sexe/Age ;: M;15
{ Relations ;:
Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 2dug7k : 42

Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Juin 2009 - 18:51

A LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout a commencé [Terminé]   Là ou tout a commencé [Terminé] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou tout a commencé [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos. ~ { TERMINE. }
» Je ne suis pas suicidaire ~ [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S.U.I.S.H.O.U ~ :: { CRYSTAL QUEST } :: _ TELLIS.* :: Parc d'attraction.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser